Tibette or not ?

Chapitre 37 : Episode 37

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:56


Incapable de tenir assise seule dans le salon, Helena préféra lentement se lever, son verre à la main, pour observer Bette en pleine cuisine. Une fois repérée, son hôte lui sourit tendrement avant d'engager une conversation qui brisa enfin le silence. Appuyée contre le frigo, Helena ne pouvait s'empêcher de détailler chaque fait et geste de la belle brune allant même jusqu'à rêver l'entourer de ses bras, poser la tête sur son épaule pour sentir l'odeur enivrante de sa peau. En quelques secondes son fantasme tourna à l'équivalent d'un film interdit au moins de 30 ans... Ayant totalement décrochée du sujet, il lui fallut un moment avant de se rendre compte que Bette lui faisait face pour tenter de comprendre les regard pourtant explicites qu'Helena lui lançait. Cette dernière se redressa soudainement, persuadée d'avoir été percée à jour



- Je suis désolée Bette... Je...

- Ne sois pas désolée je me doutais bien que ça ne serait pas aussi facile...

- Aussi facile ? 



Helena s'éclaircit la gorge, reprenant un semblant de contrôle tout en cherchant dans sa mémoire des bribes de la conversation qu'elle était sensé avoir suivit. Heureusement pour elle, Bette reprit sa préparation tout en terminant son explication.



- Le fait de te demander maintenant si tous nos différents étaient effacés est peut être un peu rapide mais au vu de...



Bette ne pu finir sa phrase, surprise par la main qui venait de se poser sur son épaule pour l'encourager à se retourner.



- Si l'une d'entre nous doit blâmer l'autre, c'est bien toi Bette.

- Je pensais vraiment que tu t'étais mise en tête de me détruire à l'époque mais ...



coupée une seconde fois dans son élan, c'est maintenant l'index d'Helena sur sa bouche qui supplia son silence. Elle retrouva cette sensation de chaleur et d'égarement dans les yeux de celle ci qui secoua la tête pour lui faire comprendre que tous ceci appartenaient au passé. Têtue comme à son habitude ou plutôt dans l'espoir de se libérer de l'emprise qui l'empêchait de détourner son regard, Bette insista :



- Je ne voyais que le mal en toi mais aujourd'hui... je veux que tu sache... enfin on a jamais vraiment prit le temps d'..



Encore stoppée net, Bette fut cette fois ci prise au dépourvu par les lèvres d'Helena venus fondre littéralement sur les siennes. L'anglaise avait décidé de prendre enfin le risque de gouter un peu de l'objet de son désir. Réalisant petit à petit son geste, elle voulu se détacher, fuir, disparaître soudainement pour cet acte qu'elle regrettait déjà. Pourtant, toujours collée à elle, Helena ne sentit aucune résistance. A la place, elle sentit les lèvres de Bette se presser un peu plus puis s'entrouvrir délicatement comme pour l'autoriser à continuer. Helena suivit donc son instinct et toucha timidement la langue de Bette du bout de la sienne. Un éclair traversa de part en part le corps des deux jeunes femmes qui au même moment s'enlacèrent pour approfondir et transformer cette approche en un baiser fougueux... presque passionné.





[Paris, 8h30 du matin, heure locale]



- Il commence bien ce séjour à Paris ! Nan franchement je ne pouvais pas rêver mieux... MERCI !

- C'est toi qui était au volent Al !

- N'empêche que si tu ne m'avais pas indiqué la mauvaise route, je n'aurais pas prit ce p***** de sens interdit !

- Arrêtez de vous disputez mesdemoiselles, on le fait ce constat ? J'ai pas toute la journée moi !

- Oh vous ça va hein ! On ne vous a rien demandé !

- Non... tu as juste emboutit sa voiture...

- Tina s'il te plait... n'en rajoute pas !



Garée sur le bas côté de la route, le constat plaqué fermement contre la voiture, Alice tentait de gérer les événements avec le peu de calme qu'il lui restait. Molly quant à elle se colla à Shane pour échapper au froid :



- Elle est toujours comme ça ?

- Non, là c'est encore gentil...

- Ah...



Elle se colla un peu plus contre sa compagne, ne sachant plus vraiment de quoi elle se protégeait, du froid ou d'une Alice qui semblait vouloir convaincre son interlocuteur que sa conduite laissait à désirer... Tina leva les yeux au ciel en s'imaginant au calme chez elle dans les bras de sa moiter. Un regard posé rapidement sur le clin d'œil complice que Shane lançait à Molly, elle sortit son portable pour juger de l'heure. Il était largement temps qu'elle se décide à appeler Bette avant que celle ci ne s'endorme. Elle l'imaginait parfaitement, seule dans leur grand lit, ses lunettes sur le nez, un bouquin entre les mains. Rien que cette idée la fit sourire, elle approcha le combiné de son oreille droite tout en bouchant la gauche de son autre main afin d'entendre autre chose que la voix tranchante d'Alice.


Laisser un commentaire ?