Tibette or not ?

Chapitre 42 : Episode 42

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:50


Quelques portes plus loin, Tasha fixait une Alice profondément endormie, la tête semi écrasée sur l'oreiller, une jambe dans le vide, un visage paisible et innocent et de temps à autre des sursauts qui accentuaient petit à petit le sourire troublé de l'observatrice. Le sac encore sur l'épaule, elle donna un rapide coup d'œil autour d'elle avant de le déposer au pied du lit. Elle s'avança vers celle qu'elle avait finalement décidé de pardonner, pour frôler une de ses jambes, remonter le long de ses hanches jusqu'à atteindre sa joue. Alice s'éveilla doucement, sans vraiment revenir à la réalité, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux, souhaitant si fort que ce touché, qu'elle reconnaissait, soit réel. 



Elle se risqua à prononcer quelques mots, malgré la peur que ceux là ne fasse disparaître ce qu'elle prenait encore pour une illusion :




- Si j'ouvre les yeux, tu sera encore là ?



Tasha se limita à un sourire radieux, obligeant Alice, par le manque de réponse, à vérifier par elle même. Elle se redressa lentement, s'agrippant à cette main toujours placée sur sa joue puis fondit en larme, silencieusement, des sanglots presque imperceptible encourageant Tasha à l'attirer doucement dans ses bras. S'appuyant le plus confortablement possible à la tête du lit, les deux femmes s'endormirent l'une contre l'autre, sans un mot de plus ajoutés, ne voulant, pour rien au monde, gâcher l'instant.





[Lendemain]



En dépit de sa réserve sur l'alcool de la vieille, Shane eut bien du mal à ouvrir les yeux, à se lever, et à enfiler quelque chose pour se diriger vers la chambre des « voisines ». Désignée pour réveiller le reste de la bande, elle frappa comme convenu puis n'entendant aucune réponse finit par entrer. Bayant au corneille, elle fut finalement soulagée de s'apercevoir qu'Alice et Tina étaient déjà levées... Elle pu en localiser au moins une par le bruit de l'eau dans la salle de bain. L'autre ne devait surement pas être loin. Elle s'affala sur le lit encore défait, cherchant à récupérer quelques minutes de sommeil bien mérité. 





[Salle de bain d' « Alice » et Tina]



A force de se taquiner, de se chercher, de se chahuter, de se chatouiller et même de se tourmenter, Bette et Tina avaient finit par succomber à la sensualité d'un savonnage mutuel puis d'un rinçage légèrement plus plaisant que le solitaire habituel. Tina, s'efforçant de tenir debout, aurait pu, sans mal, arracher la pomme de douche encore accrochée au mur on se sait par quel miracle mais se souciait bien peu de ce détail, beaucoup trop distraite par les efforts déployés de son amante à la posséder. L'ardeur de la brune en fit presque chanceler la blonde qui lâcha enfin sa premier prise pour attraper la seconde ; le dos de Bette, auquel elle se cramponna avant de laisser échapper un long et formidable gémissement résonnant jusqu'aux oreilles de l'avachit de la pièce d'à coté. Cette dernière ouvrit les yeux, soudainement pétrifiée par ce qu'elle venait d'entendre et ce que cela impliquait. Au vu des recommandations plutôt explicites et de l'intonation à la limite de l'autorité de Tina traduisant ainsi ses désires à sa partenaire, Shane déduit rapidement qu'il ne pouvait, en aucun cas, s'agir de plaisir solitaire... Elle ne pouvait pourtant pas imaginer que.... Alice.... Tina ??? 



Elle se leva brusquement, tiraillée entre l'envie de faire irruption dans cette pièce, afin de satisfaire sa curiosité, et celle de partir. Elle se contenta pourtant d'effleurer la porte de la salle de bain, qui s'ouvrit légèrement dans un silence absolu. Elle pencha la tête, sa prise de vu lui permettant de voir 2 silhouettes derrière ce rideau, juste avant que celles ci n'en forme à nouveau plus qu'une.



Loin d'être une voyeuse, Shane était pourtant intriguée et semblait ne pas pouvoir bouger. Elle secoua la tête, s'obligeant à garder la tête froide et à ne pas crier au scandale tout de suite. Elle fit lentement demi tour, jusqu'à ce qu'une voix différente de celle d'Alice se fasse entendre. Dans une simple discutions, il aurait été simple de reconnaître cette mystérieuse voix et bien qu'onomatopesque, l'intonation des sons sur lesquelles elle se concentra lui permit de mettre rapidement un visage sur le grand point d'interrogation qui l'obsédait.




- Bette ? Bette !



C'est avec un chuchotement interloqué d'abord et une exclamation joyeuse ensuite que Shane ne trouva même pas la force de s'empêcher d'entrer en trombe dans la salle de bain avec une seule envie, étreindre son amie qu'elle ne s'attendait pas à voir de si tôt. 



Le rideau s'ouvrit brusquement sur deux femmes autant effrayé par cette entrée brutal que par le fait de l'instant mal choisit. Les yeux écarquillées, Bette tirait le bout de plastique pour l'enrouler autant que possible autour de son corps alors que Tina se cachait derrière elle. 




B&T : - SHANE ? !



Shane percuta son élan malencontreux, les fixa un moment, maintenant un sourire embarrassé puis se gratta nerveusement la tête en bredouillant :



- J-je... je suis vraiment désolée les filles je n-ne voulait pas... salut Bette ! …



Cette impulsion irraisonnée était plus proche du caractère d'Alice que du sien... Elle prit à ce moment là bonne note de diminuer ses rencontres avec cette excentrique qui déteignait sérieusement sur elle. 



- Je vous laisse terminer... votre douche, eum... à tout à l'heure !



Shane sortit aussi vite qu'elle était entrée puis, finissant sa course dans sa propre chambre, elle referma la porte derrière elle à la manière d'une traquée. Elle s'appuya un moment contre, reprenant son sang froid avant de partir dans un fou rire incontrôlable laissant Molly perplexe.


Laisser un commentaire ?