La vraie quête du Héros du temps: le coeur du Héros (Partie 1/3)

Chapitre 7 : Chapitre VII: Le Maitre des lieux

2681 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/11/2016 18:19

Saria était attachée par les poignets par des chaines reliées au cadenas de la porte du Boss.

Link se dépêcha de la libérer, elle était inconsciente mais son coeur battait toujours. La moitié de son visage était couvert de son sang, et sa tunique était d’un vert sombre au niveau du ventre.

« Saria… Mon Coeur… Qu’est ce qu’ils t’ont fait ? » Murmura-t-il pendant que sa main lui caressait la joue alors que des larmes coulaient sur les siennes. Il invoqua le vent de Farore, la féminine apparition les téléporta immédiatement à l’extérieur. Link la prit dans ses bras et se mit à courir vers la fontaine des fées qu’il y avait à proximité.

« Je peux pas la ramener au village à cause des monstres qui y grouillent, sans pouvoir me battre nous n’avons aucune chance. » Dit-il a voix haute espérant qu’elle l’entende.

Une fois qu’ils y arrivèrent Link se soigna avec les fées qu’il s’y trouvaient et il la posa dans l’eau et commença à nettoyer ses plaies. Les fées ne faisaient que supprimer la douleur, elles ne soignaient en aucun cas les blessures directement.

Elles n’étaient pas profondes, ce qui le rassurait, mais vu la quantité de sang qui gisait sur le sol quand il est arrivé…

Saria n’était plus que en short dans la fontaine, Link avait du retirer son haut pour la soigner mais il n’était pas du tout gêné car toute son attention était concentrée sur sa survie. C’est alors que Sheik arriva dans la fontaine.

(http://www.deviantart.com/art/Sheik-181839453)

« SHEIK ? QUE FAIS-TU ICI ? C’EST PAS LE MOMENT DE ME FAIRE UN DISCOURS ! »

« Calme toi Héros… Je suis venu t’aider… » Son regard passa sur le corps à moitié nu de Saria et ferma les yeux, il avait compris la situation.

« Je désire que cette fille reste en vie car si elle meurt cela te détournera de la quête des sages, je dois faire mon devoir: faire en sorte que le héros poursuive sa quête. »

Sheik savait très bien qui était le sage mais la réaction du Héros étant imprévisible, il devait lui mentir.

« Et bien fait vite ! » Lui ordonna Link.

Sheik se mit à genoux devant Saria et plaça ses paumes au-dessus de sa plaie. Une aura rosée sortit doucement de ses mains.

« Fées ! Ô esprits protecteurs de la Forêt prêtez moi votre force enfin de sauver cette enfant »

Manifestement il semblait maitriser des sorts de soin mais pourtant il avait besoin d’un soutien de créatures naturellement régénératrices pour pouvoir les utiliser.

Des petites fées vertes sortirent alors de l’eau, elle volèrent autour de Sheik laissant tomber des petites poussières vertes et bleues autour de lui. Les plaies Saria se refermèrent alors en émettant de la vapeur. Elle flottait légèrement dans les airs pendant que la totalité de l’aura de Sheik était passée sur elle. Des petites fées lui remettaient ses vêtements, pendant ce temps Sheik se recula.

« Héros tu dois maintenant affronter l’abominable monstre de ce temple ! »

« Et pourquoi ferais je cela maintenant que celle que j’aime est sauvée ? »

« Si le maitre des lieux ne disparait pas la forêt restera telle qu’elle est actuellement et si le bourgeon de l’Arbre Mojo ne pousse pas les Kokiris mourront, ne te voile pas la face tu le sais pertinemment ! » Une fois sa phrase terminée il disparut dans un flash.

Link ressassa ses sentiments, attentions, et ses possibilités et parvint à la même conclusion que Sheik, à contre-coeur il reprit le chemin du temple. Alors qu’il allait reprendre ses affaires, il entendit Saria prononcer son nom. Elle flottait tranquillement portée par les particules restantes.

Link courut vers elle et instinctivement leurs mains se rejoignirent, ils se regardèrent dans les yeux, leurs simple regard fallait mieux que mille mots…Ils s’embrassèrent rapidement sur les lèvres.

(http://kikoli.deviantart.com/art/goodbye-30975679)

« Je reviendrais Mon Coeur, repose toi… »

« Je sais… Je t’attendrai… »

Link courut vers la sortie saisissant son épée et son bouclier.


*

L’Hylien pénétra enfin dans la toute dernière pièce du temple, qui semblait être une arène avec des tableaux représentant un château lugubre au loin avec un chemin dévasté y conduisant.

Soudainement un rire maléfique retentit derrière lui, le Ganon Spectral.

« Mwahahaha ! Alors Héros on vient me défier ? Quelle audace ! »

il sortit d’un seul coup d’un tableau et envoya une boule d’énergie sur Link.

(http://whitefoxcub.deviantart.com/art/Phantom-Ganondorf-322035297)

Il la prit en plein dans le dos à cause de l’effet de surprise, des éclairs parcouraient son corps, son sang encore une fois teinta le sol de rouge. Pendant qu’il reprenait sa conscience, son ennemi recula dans son tableau et au galop son cheval se dirigea vers le château. Son rire d’outre-tombe était le seul bruit qui courrait la pièce. La peur broyait son foie, des six tableaux un cavalier sombre lui fonçait dessus. Link se retournait sans cesse cherchant lequel était le bon, il arma son arc vers un des Ganon au hasard, au moment il allait sortir il fit demi-tour. Des gouttes sueurs froide lui coulaient sur le dos. Un éclair éclata au sol, le courant pénétra ses jambes le faisant tomber à genoux. Il se dépêcha de se retourner afin d’apercevoir le moindre indice. Il aperçut que les faux ne possédaient pas de cornes. Un sourire en coin, il encocha une nouvelle flèche. Le monstre revint à la charge, ses yeux parcouraient la salle, il repéra le vrai et visa le tableau d’à coté pour le feinter. Au moment où il allait sortir une flèche lui perça l’armure, aussitôt il recula et le schéma se répéta une fois. Link était confiant, peut être trop car à cet instant il sous-estima son adversaire.

Alors qu’il allait le transpercer une troisième fois il fit demi-tour. Une autre boule d’énergie le traversa mais de part en part. Il s’étala sur le dos impuissant, Ganon mis le pied à terre, et se dirigea vers sa proie, les bruits de botte résonnaient dans l’arène.

Sans dire une parole, il leva sa lance et la lui planta dans l’épaule. Link se mit à hurler de douleur, il tournait sa lance de son corps alors que sa botte lestée le clouait au sol.

« Alors Héros tu voulais me tuer pour ta bien aimée ? As tu au moins réfléchis à ce que tu feras, après ? Tu n’es qu’un égoïste ! Tu as un corps d’adulte et elle un corps d’enfant ! »

Il planta sa lance dans son autre épaule…

« HAAAAAAAAAAAAAA !!! » Hurla-t-il de plus belle.

« Elle a un esprit d’adulte et toi un esprit d’enfant, comptais tu vivre avec elle après ? Mais où ? Au village Kokiri ? Que penseront les enfants en voyant un adulte en couple avec une des leurs ? En Hyrule ? Peut importe que tu sois le Héros qui a sauvé le monde les gens te jugeront, ils te traiteront de pédophile ! Les Kokiris restent éternellement jeunes elle sera condamnée à te voir vieillir ou mourir dans ta quête. Tu ne pourras pas vivre dans ce monde actuel mais pour le changer tu vas d’avoir l’abandonnée pendant des mois ! Tu la retrouves enfin après sept années et tu la quittes juste après ! Penses tu qu’elle supportera encore une fois ton départ sans date de retour ? Votre couple n’a aucun sens ! »

(http://www.deviantart.com/art/death-3185899)

Ganon releva sa lance et s’apprêta à lui transpercer le crâne, Link bloqua la lame avec ses paumes malgré ses épaules en charpie.

« FERME LA ! J’EN AI RIEN A FOUTRE DU REGARD DES AUTRES OU DE TON AVIS ! Saria et moi nous nous aimons ! Et nous sommes pleinement conscient de ce que cela implique ! On trouveras bien un endroit dans ce monde pour notre Amour et pour cela je suis prêt à tuer Ganondorf pour le trouver ! »

« Tu n’es qu’un égoïste ! Que penserait-elle d’une vie d’ermite loin de ses amis ? Arrêtes de penser qu’à ta personne ! MEURS ! »

Link n’avait plus de force pour parer, c’est alors qu’une chaine s’enroula autour de son bras et stoppa net son mouvement. D’un coup sec Ganon fut projeté hors de l’arène.

Rapide et furtif un Sheika courut vers Link, deux fées jaunes virevoltantes à ses cotés.

« Héros lève-toi ! » Lui dit-il en envoyant les fées sur ses deux blessures qui se soignèrent immédiatement.

« Dépêchons nous Héros ! Les soins de ses fées ne durerons pas plus de vingt minutes, après tes blessures se réouvreront ! »

« Que fais-tu là Sheik ? Ton destin n’était-il pas juste de me guider ? »

« Je choisis mon destin ! Un destin different des Sheikas ! »

Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, cela faisait longtemps que la graine de l’espoir n’avait pas germée en lui.

Ganon vola tranquillement pour remonter et dévisagea Sheik.

« Alors on m’attaque dans le dos, Sheika ? Je croyais que vous étiez tous morts ! »

« Tous sauf un ! »

« Je vois… dans ce cas je vais terminer le travail ! »

« Héros es-tu prêt ? »

« Et comment ! Sheik ! »

Les deux compagnons se mirent dos à dos prêt à en découdre.

« Héros… Et pour ta bien-aimée ? »

« J’y réfléchirai une fois cette enflure en enfer ! »

« Bien-dit ! »

« AMENEZ VOUS BANDE DE CLOPORTES ! » Tonna Ganon.

Il s’était recouvert d’électricité rendant l’utilisation de l’épée et de la chaine impossible.

L’esprit envoya des boules d’énergie vers les deux compagnons, grâce à sa grande agilité Sheik sauta à plusieurs mètres, durant son vol il envoya un de ses kunaïs mais Ganon le para facilement.

« JE VAIS COMMENCER PAR TOI CHEIKH ! »

A ces mots, il se rua vers sa cible, lance à la main s’apprêtant à l’embrocher. Sheik bondit par dessus lui dans une vrille et lui lança son deuxième kunai, il ne lui en restait plus que deux.

L’arme sa planta dans son plastron, un peu de sang coula mais la blessure était superficielle.

Link avait une flèche encochée mais il ne pouvait pas tirer car il risquait de toucher Sheik, sachant cela l’ennemi se concentrait uniquement sur lui.

Sheik bondissait dans la pièce, il s’accrochait aux cadres des tableaux, atterrissant sur les mains avec souplesse. La lance éventrait les tableaux mais ils ne semblaient pas se détruire. Ces tableaux semble être d’une nature différente de ceux qu’il avait vu, comme si il y avait un monde derrière, tant qu’il n’est pas totalement détruit il reste « actif ».

Après plusieurs échanges de coups et d’esquives, Ganon rentra dans un tableau et immédiatement d’autres Ganon apparurent sur tous les tableaux, les deux compagnons se remirent dos à dos.

« Héros quel est le bon ? »

« Je sais pas, ils ont tous un élément manquant, il connait son point faible. »

Toutes les peintures levèrent les bras et invoquèrent une grande colonne de foudre, Link tira deux flèches dans un tableau mais aucune réaction. D’un coup tous les esprits libérèrent leurs énergie.

« HEROS !!! » Hurla Sheik en le plaquant au sol.

« SHEIK !! »

« TU N’EST PAS ASSEZ AGILE POUR… » Sheik ne put finir sa phrase qu’un éclair le frappa. Il perdit connaissance sur le champ.

Le vrai Ganon sortit du tableau et marcha d’un bruit sourd vers les deux combattants

« Écarte toi blondinet, laisse moi achever le dernier Sheika. »

Link s’écarta du corps de Sheik.

« Tu devras me passer sur le corps ! » répondit-Link.

(http://www.deviantart.com/art/Phantom-Ganon-Battle-by-Leo-Diamond-288907479)

« C’est tout à fait mon attention ! » Il ponctua sa phrase par un rire sardonique.

Ganon chargea tentant d’empaler le Héros mais il bondit sur la lame, encore une fois. Il ne se rappelait extrêmement peu de ses combats, comme si il basculait dans un état second où il devenait un guerrier ou peut être un Héros mais il ne voulait pas y penser.

Effectuant une vrille, mais bien moins haute et sans la réception parfaite de Sheik, il trancha sa lance. Le manche étant en bois le courant ne passait pas jusqu’à la lame.

« Bien joué moucheron, mais ma lance n’est pas ma seule arme ! »

Il s’éleva dans les airs et envoya une boule d’énergie vers Link, il chargea son attaque cyclone et lui renvoya sa boule d’énergie en pleine tête. Ganon tomba à genoux, le fer prêt à se couvrir de sang, le Héros tenta d’un coup droit de le décapiter mais son ennemi esquiva à la dernière seconde, ce qui ne lui sectionna que le devant de gorge.

« MISERABLE INSECTE ! MEURS ! » Hurla-t-il de colère.

Il réinvoqua sa foudre, le long dragon électrique rugit vers Link.

« Moi aussi je peux invoquer les éléments ! » Lui répondit d’un ton quelque peu haineux.

« DIN’S FIRE ! » La sublime créature de flamme réapparut

Un rayon rouge et un rayon jaune s’entrechoquèrent. Les deux combattant poussaient leur magie au maximum. Les deux magie étaient d’une puissance semblable, de violents courants d’air se créèrent, le bonnet de Link s’envola. tout les deux à bout de force mental les deux rayons s’annihilèrent mutuellement. Chacun tomba à terre, Link recracha du sang mais il se releva et courra vers son adversaire, anticipant la réaction de son ennemi il prit son bouclier en main. Ganon renvoya une boule d’énergie dans un dernier sursaut. Il n’avait plus de magie pour la contrer. Le sachant pertinemment il envoya le bouclier Hylien dessus, percutant la boule d’énergie, il explosa en morceau. Puisant dans ses dernières forces, il bondit en avant et transperça l’armure de son adversaire. Le Héros hurla de douleur à cause des décharges qui parcouraient le corps de Ganon. Les éclairs fusaient sur sa tunique, serrant les dents, il continua à enfoncer son épée dans l’armure et enfin elle embrocha le palpitant de l’ennemi. Une fois mort son sort s’arrêta, Link perdit connaissance pendant que l’esprit disparut aussitôt dans une poussière grise. D’un coup il ouvrit les yeux, une lumière verte-bleue tournait autour de lui, il voyait Sheik le soigner.

« Comment te sens-tu Héros ? »

« Mort de fatigue… »

il se releva péniblement, les deux compères sortir du temple en s’aidant mutuellement chacun ayant du mal à marcher. Ils arrivèrent dans la fontaine où se trouvait Saria.

Oubliant sa fatigue il lâcha Sheik et marcha vers sa bien-aimée, sans se dire un mot ils s’enlacèrent.

(http://www.deviantart.com/art/I-Will-Always-Be-Your-Friend-366353314)

Laisser un commentaire ?