La vraie quête du Héros du Temps: Vers l'ombre et le sable (Partie 3/3)

Chapitre 2 : Chapitre II: Le ranch Lonlon

2607 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/06/2018 13:58

Je précise que le ranch est lui aussi bien plus grand que dans le jeu, avec plusieurs étables et maisons pour les employés.

(http://www.deviantart.com/art/Sunset-over-Lon-Lon-Ranch-372341686)

Link se réveilla allongé sur le coté dans un matelas bien moelleux, un grand feu brulait dans la cheminée bien en face de lui. Son corps ne lui causait plus la moindre douleur hormis une affreuse migraine lui perçant le crâne de part en part. Il se trouvait sous une grosse pile de couverture, deux bouillottes brulantes contre ses jambes et une seconde source de chaleur...

Il voyait deux mains fines contre son torse, et sentait deux choses rondes et moelleuses comprimées contre son dos, sans oublier un léger chatouillement en bas des reins. Link était complément nu avec Malon collée à lui dans son dos, exactement dans la même tenue. Link ne se retourna pas pour savoir qui était à ses cotés, il le savait parfaitement. En sortant de la couchette, il s'assit sur le matelas et profita des flammes du brasier devant lui en se tenant la tête. 

(http://www.deviantart.com/art/Sick-and-Tired-364717564) 

Le Héros se leva complètement, se dirigea vers ses vêtements qui séchaient à coté de la cheminée et se regarda dans le miroir, triste de son corps meurtri.

« Salut Link ! » Dit Malon le plus naturellement du monde.

« Salut Malon, ça va faire deux fois que tu me sauves tout même ! » Répondit-il tout aussi calmement.

« Ca c'est vrai, mais fait attention ! Que cela ne devienne pas une habitude... » Dit-elle sans remettre sa couverture, dévoilant totalement sa poitrine à Link.

« La première fois c'était quand on était petit, et j'ai chopé un truc dans le ventre de Jabu Jabu c'est pas de ma faute ! » Rétorqua-t-il en touchant ses vêtements enfin de vérifier si ils étaient secs.

Elle sortit aussi du lit et partit chercher ses vêtements se trouvant autre part dans la pièce.

« Mais mais oui c'est ça ! La vérité c'est que tu ne sais pas te débrouiller sans une fille à tes cotés ! » Répliqua-t-elle en se penchant afin de ramasser sa robe, dévoilant ainsi toute son intimité à Link.

« Toujours aussi impudique avec moi hein ? 

- Ho c'est bon, t'as déjà vu une femme nue, non ? Ne fais pas ta vierge effarouchée ! »

Le fait qu'ils soit tout les deux en tenue d'Adam et Eve ne les dérangeaient absolument pas, aucun ne se rinçait l'oeil sur l'autre.

« Tu es quand même la seule personne, qui réchaufferai un malade comme ça, si s'était pas moi cela pourrait être mal interprété... 

- Tu sais très bien que tu n'es pas à mon goût à ce sujet, par contre je reconnais que tu es bien bâti, ça aurait été criminel que j'en profite pas un tout petit peu... Tiens ! Tu peux me l'attacher ? »

Dit-elle en retournant et en désignant son corset, la seule chose qu'elle portait pour l'instant...

Pendant ce temps, Link enfila une sorte de caleçon et alla l'aider après.

« Toi non plus tu n'es pas à mon goût, j'ai déjà Saria... 

- Tu me l'as déjà répété plein de fois quand tu croyais que j'en avais après toi... D'ailleurs vous en êtes où dans votre relation ? Me dis pas que en sept ans tu n'as rien fait ! Et tu assez culotté de revenir comme ça sans prévenir... 

- On s'habille et on se raconte tout ça ? Je voudrais savoir comment tu m'as soigné aussi... 

- Entendu... J'aimerai aussi que tu me racontes où tu as eu cette épée...

- Ca risque d'être un peu long... 

- Ca tombe bien, tu dois te reposer avant de repartir en vadrouille ! »

Link lui raconta toutes ses péripéties avant d'arriver dans ce lit, Malon était totalement abasourdit par son récit.

« Hé bien, mon pauvre... Ca explique pourquoi ton corps est autant couvert de cicatrices... 

- Ca pas été une partie de plaisir c'est sûr... Dis moi ce que j'ai raté au ranch ? 

- C'est pas la joie ici... Mr Ingo est devenu le propriétaire des lieux par le don de Ganondorf... Il a renvoyé mon père mais il m'a laissé travailler ici... 

- Il ne te fait pas souffrir j'espère... »

Elle souleva sa jupe pour lui montrer ses mollets... Ils étaient couverts de bleus et de coupures...

« Il est souvent ivre, durant ces moments il frappe les chevaux et les employés, comme nous n'avons aucun endroit où aller nous sommes obligés de rester ici... Un jour il a essayé de me violer... 

- Putain... Tu veux que j'aille lui dire deux ou trois mots ? Avec une lame sous la gorge il se sera plus attentif... 

- Non surtout pas ! Tu ne pourras pas rester ici pour me protéger s'il veut se venger et puis il connait mon caractère ! Je n'hésiterai pas à l'empaler sur une fourche... 

- Oui tu as raison... 

- Le seul moyen de le raisonner c'est de passer par le ranch, même s'il s'y prend extrêmement mal, Mr Ingo aime ce ranch, si tu lui prouves que tu connais mieux les chevaux que lui, on aurait peut être une chance de le raisonner... 

- Tu penses que si je dresse Epona devant lui ça aurait de l'effet ? 

- OUI ! C'est une excellente idée ! En plus il prévoit de l'offrir à Ganondorf... 

- Vu son caractère je pense pas qu'elle se laissera faire par cet individu ! Je me demande de qui elle tient...»

- C'est vrai, mais j'ai peur qu'il lui fasse du mal... Essaye de t'enfuir avec elle, tu avais bien besoin d'un cheval en plus ? Je suis sûre qu'elle se plaira avec toi... Mais tu dois te reposer encore une journée, le poison te rend encore trop faible... 

- D'ailleurs quel était le poison que cette charogne à utilisé sur moi ? 

- Ha... Aucune idée... Sans échantillon impossible de soigner un empoisonnement ! Je me suis contenter de te réchauffer avec tous ce que j'avais sous la main ! Mais c'est pas ceci qui m'a inquiété le plus...

- Et quelle est cette chose ? 

- Ton corps... j'ai jamais vu une personne dans un tel état... Les coups de lames, les brûlures et toutes tes autres cicatrices... Tu as tellement l'air d'en avoir bavé... A un tel point que je pense que du poison ne te tuera pas ! 

- Exactement ce que m'a dit Sheik... Bon ! Changeons de sujet s'il te plait ! J'aimerai bien voir à quoi ressemble Epona maintenant ! 

- C'est une bonne idée oui, suis moi ! »

Ils sortirent en direction de l'écurie où se trouvait la jument, l'écurie sentait le foin à plein nez, Epona hennit en voyant Link arriver.

« Elle t'a surement oublié... Joues ma chanson et je suis sûre qu'elle te reconnaitra !

Link s'exécuta, la mélodie eut l'effet attendue, Epona donna des petit coup de museau à Link et se frotta contre sa tunique. Malon lui donna une petite caresse sur la tête et lui parla d'une voix douce

(http://www.deviantart.com/art/Bring-him-back-safely-364256129)

« Tu dois quitter cet endroit ma petite... Tu seras aussi en danger avec Link mais je ne veux pas que tu sois au service de Ganondorf... Je sais qu'il prendra soin de toi... Tu vas me manquer... 

- Je pourrais directement partir avec elle ? 

- Non surtout pas Mr Ingo me soupçonnera directement, il faut que tu la gagnes directement contre lui... »

- Hummmm tu as raison, tu m'as toujours aidé, je dois te créer le moins d'ennuis possible... 

- Ca te dis de faire un petit tour du ranch ? Mr Ingo ne se lèvera pas avant quelques heures... 

- Bien sur ! »

Après plusieurs minutes ils se posèrent dans un coin d'herbe et Link lui conta la fin de son périple en lui racontant les détails qu'il aurait oublié.

« Bon il faut que tu rentres... Il ne faut pas que Mr Ingo te vois avec moi... »

Link se retrouva seul dans la chambre de Malon pendant toute la journée, il se contenta de dormir et de rafraichir ses bandages avec la pommade qu'avait concocté Darunia.

La nuit était tombée depuis un moment, Link avait une faim de loup il ouvrit les placards et farfouilla un peu au hasard. Les recherches furent assez fructueuses: des champignon, des fines herbes, des carottes, des pommes de terres, un poireau, des oignons, de l'huile et un peu de beurre et de crème. Il alluma la cheminée, fit chauffer une sorte de wok et une marmite d'eau. Pendant ce temps il coupa les champignons et les pommes de terre en dés, une fois l'eau en ébullition il y plongea les morceaux de carottes avec du sel et du poivre. Une fois le récipient bien chaud, il fit revenir le poireau finement émincé dans du beurre et un peu de crème. Après quelques minutes de cuisson il mit la sauce de coté, lava le wok et remis de l'huile et du beurre afin de bien le graisser. Il y ajouta les champignons et les pommes de terres en remuant bien, une délicieuse odeur remplissait la pièce. 

« J'en connais une qui sera contente de poser ses pieds sous la table... Je lui dois bien ça... Et puis depuis combien de temps j'ai pas mangé à ma faim ? En sécurité ? Sur une table ? Depuis combien de temps je me suis pas posé comme ça ... » 

Les carottes avaient fini de cuire, Link les sortit en en fit de la purée qu'il disposa dans un bol sur la table sur laquelle se trouvait déjà le wok. La porte s'ouvrit dans un petit grincement, Malon semblait être en appétit... 

« Et bien, et bien tu sais cuisiner maintenant ? 

- Faut bien commencer quelque part ! 

- Je ne demande qu'à goutter, ça fait longtemps que quelqu'un ne m'a pas invité à diner, c'est vraiment pour moi ou tu t'entraines pour Saria ? 

- Surement un peu des deux... Allez poses tes fesses ! C'est bientôt prêt ! »

Link acheva la préparation de sa viande séchée avec les fines herbes et servit le tout.

« Madame... Au menu ce soir: Champignons et pommes de terres sautées sur son lit de sauce au poireaux accompagnée de purée de carottes avec des lamelles de viandes séchées ! 

- Hummmmm tu as l'air de te débrouiller en fait ! Allez bon appétit ! » 

Le repas fut succulent, Malon alla déboucher une bouteille de vin et en servit deux coupes bien pleines. 

« Tu penses que c'est bien raisonnable pour un convalescent ? 

- Pas du tout mais faut bien fêter un peu mieux que ça nos retrouvailles... 

- Vas y doucement quand même... » 

La reste de la soirée se passa extrêmement bien, le repas fut délicieux et la boisson était d'excellente qualité. Link était déjà à moitié K.O pendant que Malon terminait la bouteille directement au goulot.

« Booooooooh alors Link ??? Déjà hors course ? - 

- Tu tiens bien l'alcool toi... Mon corps est pas rodé pour ça... J'vais me coucher je crois... » Dit il la tête posée sur la table en bavant un peu.

« Moi aussi alors ! » Répondit-elle en commençant à retirer sa ceinture. Sa robe tomba à ses pieds et continua sur sa lancée pendant que Link débarrassait la table en titubant légèrement. 

Tous ses vêtement retrouvèrent par terre complément dispersés à différents endroits. Elle se coucha dans le lit les joues un peu roses, et un sourire un peu bêta aux lèvres. Link acheva le nettoyage et la rejoignit après avoir fait de même. Il se glissa dans le lit, fixant le plafond les mains sous la nuque, réfléchissant à ses futurs épreuves et à Saria. Déjà qu'elle s'était un peu énervée contre Ruto... Si elle le voyait dans cette situation... Mais Link ne considérait pas Malon comme une femme et elle ne le considérait pas comme un homme, pour lui c'était évident... Alors qu'il allait s'endormir, Malon s'agrippa à son corps comme si elle avait peur qu'il disparaisse...

« Qu'est ce que tu fait ? »

Elle ne répondit que part de petits sanglots.

« Soit prudent Link... J'ai pas envie de te voir enfermer par Ganondorf ou devoir te recoudre pour te redonner une apparence humaine... Promets moi de ne pas mourir... Tu as disparu pendant sept ans, je me suis énormément inquiété... j'étais confuse quand je t'ai retrouvé sans connaissance, j'hésitais entre joie, colère et espoir à la vue de ton épée... Le garçon de la forêt, mon ami, le Héros du temps gisait devant moi... Tu es sans doute l'Hylien le plus recherché... Tu comptes énormément pour moi, mais encore plus pour celle que tu aimes... Ma vie est ici mais j'ai entendu les rumeurs d'une armée révolutionnaire, j'hésite à la rejoindre pour t'aider... »

Link se retourna vers elle et la serra dans ses bras en lui caressant les cheveux.

« Non s'il te plait Malon... n'intervient pas la dedans... J'ai perdu sept ans de ma vie... je ne veux pas que l'on me prive de ceux que j'ai connu et aimé durant mes années d'insouciance... Ne me fait pas pleurer les seuls bons souvenirs de mon existence aux services des caprices divins... J'ai rencontré presque tous les peuples d'Hyrule, je me suis fait des amis parmi eux... J'ai chéri ces rares moments qui m'appartenaient... Je ne veux pas que vous mourriez pour moi... Comprend ça s'il te plait...  

- Je comprend ton point de vue, mais c'est notre monde aussi... Avec ou sans toi le peuple se serait révolté, tu es juste l'étincelle qui a embrasé la flamme de l'espoir, notre signe de ralliement... 

- Je refuse d'être un quelconque symbole ! Je ne veux pas être au centre de la scène ou avoir de telles responsabilités... Je souhaite que de vivre tranquille avec Saria, est ce trop demandé de sortir de l'esprit des gens ? Après les dieux et les sages c'est maintenant le peuple qui compte sur moi ? Pourquoi diable ne voulez vous pas m'oublier ?? » Dit-il en pleurant...

Malon se releva légèrement et plongea sa tête dans sa poitrine...

« Tu n'as pas le choix... Repose toi... l'alcool te monte à la tête... Je te laisse le meilleur oreiller du monde pour ce soir... Dors... Petit garçon de la forêt...»


Laisser un commentaire ?