Le cottage

Chapitre 7 : Proposition indécente

3113 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/08/2018 15:54

CHAPITRE 7 - Proposition indécente..


Klaus savait bien que la punition ne s'éterniserait pas bien longtemps. Il termina de finir les quelques lignes du chapitre par bonne conscience ou tout simplement, implicitement , faire plaisir à son frère et plongea son regard vers l'endroit où ce dernier s'était dirigé quelques minutes plus tôt.


D'ailleurs, Klaus avait été étonné que son noble frère, si précieux, qui n'aimait que se sécher dans des serviettes en éponge douce et délicate, ait pu pénétrer dans ce cloître en bois vieilli et grinçant pour se délecter d'une bonne douche chaude. Enfin chaude et agréable aurait été plus qu'optimisme ! Il ricana et Il ne fallut pas bien longtemps pour Niklaus jubile en entendant les jurons lancés par son frère une fois pénétré dans les douches en bois.


Il avait bien remarqué que son frère n'avait pas rempli les seaux d'eau au puits à côté de cette petite bâtisse, pensant certainement qu'il y trouverait un pommeau en argent chromé qu'il pourrait mitiger selon ses envies…Elijah jurait de plus en plus.


Klaus remarqua le bois des murailles de cette forteresse improvisée bouger. Son frère avait du frapper contre la paroi de frustration.


Toucher à la douche de son frère c'était comme enlever un biberon à un bébé affamé !


Klaus se leva et se précipita vers elles. Il ne pouvait pas louper l'instant unique… de voir son frère entrouvrir la porte branlante et apparaître rempli de mousse des cheveux jusqu'au bout des pieds. Il sortit rempli de mousse et sans rien pour s'en défaire !


Il sortit totalement, fixa son frère , hilare.

- Tu ressembles à un chaton tombé dans la baignoire !


Elijah lui lança un regard furieux.


- Au moins mon frère tu as eu la décence de mettre une petite serviette autour de ta taille, imagine le choc que j'aurai eu de te voir sortir ainsi, le vers à l'air !


Klaus éclata de rire.


- Oh comme je regrette de ne pas avoir un appareil pour immortaliser ce moment unique !


- Marrant, très marrant ! Va plutôt me chercher un seau d'eau…


- Je croyais que je ne devais pas bouger de ma chaise…


- Tu es pourtant devant moi non ?


- Je venais m'assurer que tout aille bien pour toi, cher frère…Je sentais que tes nerfs fragiles étaient mis à rude épreuve, battus par une petite douche si innocente et si…précaire. Seigneur Elijah, que puis je faire pour aider sa majesté des douches ?


- Klaus, va me chercher ce seau d'eau !


Klaus leva un doigt devant lui et lui lança une moue coquine


- Il me souvient t'avoir connu bien plus poli…


- Vas y , S'il te plait, peux tu aller me chercher une de ces putains de seaux d'eau !


- Et bien mon chère frère, on se lâche. Il va falloir passer une peu plus de temps en spiritualité, mon ami, votre comportement dérape !


- Klaus, s'il te plait.. j'ai froid et regarde moi ..Hallucinant je ne comprend toujours pas comment j'ai pu me laisser persuader de venir ici…


Niklaus rigolait à plein poumon et lui rapporta un seau bien rempli que son frère emporta rapidement dans la cabine de bois pour se rincer.


- Attention, Elijah, c'est …


- Ahhhh !


Le cri fit de nouveau rire Klaus


- Froid avoir à la limite du gelé , c'est bien ça , Elijah ?


Klaus était à la limite de de l'étouffement tellement il rigolait de la situation. Jamais son frère n'avait certainement vécu un truc pareil en 1000 ans d'existence ! D u bonheur à l'état pur !


Klaus entendit son frère maugréer encore quelques minutes puis il sortit sans un mot, habillé de son éternel costume trois pièce. Comme si rien ne s'était passé de risible dans cet endroit.


Klaus hallucina à son tour, en déshabillant du regard son frère.


- Dommage, la serviette t'allait bien et faisait ressortit ton magnifique corps


- Tais toi, Klaus, par pitié


- Attend , Ne me dis pas que tu vas t'habiller comme ca ?


- Où donc est le problème ?


- Les bois, la nature, la campagne, le soleil à son comble, les chemins boueux peut être, le lac …enfin tout ce qui suppose une tenue adéquate à cet environnement hostile.


- Je me sens bien ainsi


- Tu m'as l'air surtout en dehors du contexte, c'est tout !


- Cher petit frère, n'as-tu pas pensé que c'était plutôt le contexte qui ne s'était pas mis en harmonie avec moi !


- Oui tout comme cette douche …non ?


- Je la dompterai celle-ci aussi


- Et dire que c'est à moi qu'on dit que j'ai un égo surdimensionné, je sais désormais de qui je tiens cela


Elijah scruta méchamment cet engin de torture qui servait de douche et avança.


- Mis KO par une douchette… Tu te fais vieux, mon pauvre…


Elijah poussa Klaus pour passer , tandis que ce dernier le suivit du regard en se pinçant de nouveau les lèvres pour ne pas rire et décida d'aller lui-même se laver à son tour. Ne pas oublier le seau d'eau surtout !


-----

La lecture avait repris son cours, peut être dans une ambiance un peu moins tendue mais toujours aussi silencieuse. Le jeune vampire impétieux regardait pour la millième fois sa montre puis explosa de frustration.


- Stop Elijah ! Ecoutes, Il est plus de 11 heures, nous avons une journée à passer ensemble, rien que tous les deux, et si on se trouvait un truc sympa à faire en commun avant que les filles ne reviennent et la pourrisse avec leur bavardages incessants


- La lecture est parfaite non ?


- Non, je m'ennuie à mourir…faisons un deal !


Elijah leva les sourcils et attendit la proposition de son frère.


- Je trouve une activité qui sorte de l'ordinaire et qui peut te changer surtout de tes habitudes, et en échange tu me suis pour la faire.


- Hum…intéressant. J'opte alors pour un côté inédit bien sur. Quelque chose que je n'ai jamais fait peut me plaire. Au fait… bon courage pour trouver… je crois avoir fait tout ce qu'i écumer dans ce monde . Je te donne pas plus de 2O MINUTES et le délai passée ta demande sera obsolète


- Parfait, ai-je l'autorisation de mon grand maître pour me lever et aller dénicher la perle rare ?


Elijah lui fit signe de la main en guise d'accord et posa son livre. Il allait être intéressant de voir comment Klaus allait devoir ramer et ramer pour le satisfaire.


- Alors je te propose une baignade dans le lac !


- Déjà fait, j'ai horreur de ça


Elijah grimaça et repoussa d'un geste négatif la première proposition de son frère.


- Soit je suis d'accord aussi ca ne me dit rien de devoir mettre mon corps de dieu parfait dans cette eau verdâtre …donc …Sinon une ballade en fôret


- Fait mille fois… je préfère lire


- Une partie de pêche ?


- Fait


- une partie d'échec ?


- Fait !


- On se torche la tronche avec ce viel alambiqué ?


- Je passe mon tour, gardons cela pour les soirées ennuyantes qui nous attendent


- T'es pire que moi ! Ok une pétanque ?


- Fait !


- Quoi, toi, tu as déjà joué à la pétanque, lancé les boules vers le petit cochonnet et…


Klaus sourit.


-A Marseilles, un défi que j'ai gagné haut la main. Les humains n'ont pas un bon sens des distances.


Klaus regarda avec étonnement son frère et secoua la tête.


- Bon continuons…


Malgré toute les propositions, parfois totalement loufoques de son frère, Elijah refusait tout, absolument tout, souvent avec une moue de dégoût ou de déjà vu, déjà fait, déjà expérimenté, enfin tout semblait ennuyer profondément son frère.


Klaus s'assit lourdement au côté de son frère et réfléchit pendant plusieurs minutes puis un sourire carnassier apparut sur son visage. Il posa sa main sur la jambe et plongea son regard d'acier dans celui de son têtu de frère.


- Il me vient bien une idée un peu plus inédite …je dirai même totalement inédit, du jamais connu je pense pour toi, un truc à expérimenter qui me semble parfait pour te faire découvrir quelque chose de tout nouveau et …appréciable


- Viens en au fait, je suis tout ouie !


Klaus sourit avec délectation à son frère et approcha son visage près de celui de son frère pour murmurer


- … Faisons l'amour, là , ici, maitenant, tout de suite .. , histoire de nous détendre réellement, ou de nous tendre comme tu préfères …Quel dommage que ta serviette ne soit pas encore autour de toi, ca m'aurait évité de devoir effeuiller ta chemise et de devoir ouvrir ces quelques boutons de ton pantalon pour pouvoir y glisser ma main déjà impatiente de te pouvoir te satisfaire.


Klaus minaudait tout proche de son frère qui lui repoussa la main, qu'il s'était amusée à remonter le long de la cuisse de sa victime.

Elijah regarda son frère stupéfait


- Epargnes moi les détails de ton esprit…Tu perds la raison …


- Le mot sexe ferait il peur à mon grand frère ?


- Rien d'inédit j'ai déjà fait…


- Faux, pas avec moi… ou avec d'autres hommes peut être


- Non, n'importe quoi…arrête tes bêtises, tu es mon frère, c'est incestueux …


- Ah je ne serai pas ton frère, tu accepterais alors ?


- N'importe quoi


- Considérons je ne suis que ton demi frère alors


Klaus s'assit à califourchon sur son frère, tellement paniqué par l'attitude de son frère qu'il ne pensa pas à le défaire.


- Tu fais quoi là ?


Elijah bégaya sans s'en rendre compte. Il était totalement désemparé par la tournure des évènements. Klaus jubilait, jouissait presque de cette occasion unique de mettre son frère dans un état proche du choc. Alors là oui, il s'amusait réellement. Pas désagréable d'ailleurs d'être sur les cuisses de son frère, solide et puissant. Il continua son petit jeu sexuel, voyant bien que Elijah état incapable de faire face à cette attaque improvisée.


- Quand je t'ai vu sortir juste avec sa serviette autour des hanches, je me suis dit que tout compte fait t'étais vraiment pas si mal et qu'une intimité peut être plus proche nous permettrait de nous raccommoder , Non ?


Eljah écarquillait les yeux devant son frère qui semblait tellement certain de lui. Il déglutit et refixa son frère qui avait commencé à ôter son tee shirt. Klaus attrapa les deux mains de son frères qu'il posa sur ses hanches.


- Tiens moi par là !


- Qu'est ce que tu fais, j'ai jamais JAMAIS dit oui à une proposition aussi indécente ! Rhabille toi, s'il te plait !


- Allez Elijah, fais pas ton pudique. Je connais chaque courbe de ton corps par cœur depuis bien longtemps, et il ne me faut pas imaginer trop longtemps là où tu aimes être caressé , embrassé, mordu peut être , je te serait on guide si tu veux pour t'aider à te détendre et profiter de l'instant. Je sais par où commencer !


Klaus attrapa la chemise de son frère, dénoua sa cravate et ouvrir les premiers boutons rapidement, rigolant de voir Elijah sans respiration et affolé. Jamais Klaus ne s'était autant amusé, bien que la situation n'était pas sans lui procurer une certaine excitation. Pas tous les jours qu'il pouvait profiter d'un rappochement si intime avec son protecteur adoré. Il glissa sa main dans l'ouverture de la chemise et…


Elijah se leva d'un bond en voyant Klaus s'amuser à poser ses lèvres vers son cou. Il envoya valser son petit frère à terre. Avec une vitesse vampirique, Klaus attrapa son frère et le plaqua contre le mur du cottage.


- Tu veux quelque chose de plus violent, c'est ca hein ? coquin va ! Me dis pas que tu n'en as jamais ressenti l'envie, juste pour savoir ce que ca ferait de partager plus que du sang ?


Elojah restait bouche ouverte totalement interdit, sans un mot et les deux mains plaqués le plus loin possible du corps de son frère, qui se serrait de plus en plus contre lui.


Un regard espiègle et amusé passa discrètement dans le regard de Klaus, mais pas assez rapide pour qu'il n'échappe à Elijah. Ce dernier ferma les yeux et réfléchir rapidement à comment se sortir de cette situation plus qu'embarrassante . Ce dernier était intelligent et très perspicace et c'est pour cela qu'il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre où son frère voulait en venir.


Le salaud, il voulait la jouer ainsi ..Ok , Elijah était un aussi mauvais joueur que lui et il était hors de question qu'il perde le contrôle de ce jeu puéril et … non puéril c'était parfait comme ça !


Après avoir longtemps fermé les yeux il offrit, très sérieusement, un regard pénétrant à son jeune frère et laissa ses doigts glisser sur le torse nu de Klaus. Il se pencha avec précaution vers le visage de son frère et prit une voix chaude :


- Klaus, je pourrai valider cette idée…peut être tout compte fait …ca fait longtemps que je n'ai pas profiter des plaisirs de la chair, mais alors c'est toi qui domine …tu me guides d'accord ?


La voix sulfureuse de Elijah figea son frère dans une incompréhension totale. Hein quoi, mais c'est quoi cette proposition indécente ?


Klaus recula d'un coup et regarda son frère totalement dépassé.


- Elijah, Je …tu plaisantes là à ton tour ? non, oui , ?


- Tu viens m'exciter et tu recules quand il faut passer des paroles aux actes ?


Elijah lui tira la langue en éclatan de rire.


- Je t'ai eu ! Ko final par Elijah Michaelson ! Le seul et unique !


Klaus sourit. Quel con !


- Ok tu m'as bien eu…Pourtant c'était totalement inédit non ?


- Un peu trop là pour le coup


- Dommage je ne suis pas certain que je n'aurai pas apprécier une belle partie de jambe en l'air avec toi…


Klaus se recula remis son tee shirt et passa la main dans ses cheveux, gêné.


- J'ai ai bien cru que tu le souhaitais, et franchement, là je t'avoue que tu m'as vraiment bien berné Ellijah, bon retournement de situation, je m'abaisse à admettre que tu es plus fort que moi à ce jeu là..


Elijah sourit légèrement en pensant à la manière dont il avait réussi à retourner la situation à son avantage . Il ne lui avouerait pas bien sur qu'il n'en menait pas large et qu'il n'aurait pas su du tout, mais du tout gérer cette proposition indécente ! Mon dieu, quelle journée ! Ce dernier réajusta les quelques boutons de chemise que Klaus avait défait dans l'action et remis sa cravate droite tout pensif de savoir jusqu'où son frère aurait été capable d'aller dans sa blague minable , quand Klaus le replaqua violement contre le mur en lui volant un baiser du bout des lèvres


- Elijah, sache que tu n'as pas réellement gagner, ce n'est que partie remise et tu sais que je suis capable de tout dans cette voie..


Le regard carnassier de son frère ne laissait qu'imaginer lequel des deux auraient eu finalement le dessus sur l'autre . Question de réthorique bien sur !

Elijah sentit le bas de son ventre se contracter. L'excitation du jeu ne l'avait peut être pas laisser si indifférent aux gestes incestueux de son frère. Tout compte fait. Sale gosse !


Il resta silencieux, gêné et ne put empêcher ses joues de prendre une couleur un peu trop rosée à son goût. Klaus lui fit un petit clin d'œil complice et le fixa attendant la suite. Elija se reprit rapidement.


- Ok next proposition, s'il te plait


- Pourquoi celle-ci ne t'enchante plus ? dommage je sentais monter en moi un tel désir entre les cuisses…


- Klaus, je ne veux aucun détail de ce genre…garde les pour ta psy préférée.


- Dommage, je me suis toujours demandé comment tu t'y prenais au lit


Elijah préféra ne pas renchérir. Il connaissait trop bien son petit frère et savait que le chercher sur des terrains que lui-même ne maitrisait absolument pas s'avérait peine perdue.


Klaus lui sourit gentiment et repartit à la quête d'une activité lucrative.


- Dommage, tout de même, grand frère, je la trouvai tout compte fait pas si mauvaise mon idée, et on aurait u tester les douches ensemble pour débuter les préliminaires…


- Ferme la et va donc à la recherche de l'impossible !


- Saches, mon tendre et adoré, que impossible n'est pas Klaus !


Une fois son frère éloigné, Elijah respira de nouveau. Bordel, il fallait qu'il se trouver rapidement une femme à aimer. Pis il rit tout seul de la situation. Pou un moment inédit, c'était du jamais vu ! Il regarda sa montre.


- Niklaus, il te reste tout juste quelques petites minutes avant que …


Klaus se tenait près de la grande plus loin vers le bois, ouvrit les grandes portes battantes et hurla !


- Elijah, ELIJAH !


Ce dernier se précipita, inquiet de ses grands cris, vers la veille grange où se trouvait son frère.


- TA DAM ! J'ai trouvé l'activité que nous allons faire ! Inédit en tout point pour toi, ca j'en suis certain ! Moins excitant que la précédente mais tout aussi unique en son genre !


Elijah scruta l'intérieur de la grange, quasiment vide, à l'exception de centaines de ballot de paille , ne voyant vraiment pas de quoi son frère voulait parler quand il comprit immédiatement.


Oh non…ELijah serra les lèvres. C'est pas vrai, comment lui dire que ce n'était pas possible à moins de passer pour un imbécile !


- Klaus, je…


- Tu ne peux pas refuser la proposition, je suis dans les délai…Allez courage, cher frère, ca , je sais que jamais, jamais tu ne l'as fait !


- Oh non…


- Oh que si …


Laisser un commentaire ?