Le cottage

Chapitre 13 : Trahisons

10070 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 03/09/2018 21:41

CHAPITRE 13   - TRAHISONS

 

Klaus frappa du poing violemment contre un des arbres. Il était pourtant certains de les avoir laissés trainer par ici. Il refouilla encore et encore les alentours , pour la troisième ou quatrième fois.


En contrebas, il pouvait encore apercevoir une partie du lac et il restait  persuadé d’être au bon endroit. Mais rien, pas un seul des cadavres qu’il avait laissé là au matin lors de sa folie meurtrière ne semblait être encore sur les lieux. Il fouilla plus en profondeur et finit par tomber sur des lambeaux de vêtements et quelques os où étaient encore accrochés de la chair. L’odeur du sang ou de la mort avait du attirer un ours ou un prédateur qui avait fini le travail.  Ca devait être un sacré prédateur pour avoir réussi à les trouver.


Elijah allait le massacrer s’il venait à se rendre compte que les humains à qui il avait ôta la vie ce matin, n’avait pas été si bien cachés que cela. Il avait eu raison d’aller vérifier. Il ramassa les quelques pièces à conviction restantes, les enterra et reprit le chemin inverse.


Il détecta immédiatement les trainées de sang. Un homme normalement constitué n’aurait pu voir cela mais ses sens et surtout son attirance « morbide » pour l’odeur du sang lui permirent de remarquer que les traces ne s’arrêtaient pas seulement à l’endroit où il avait enterré ses victimes. Il suivit du regard les marques de sang qu’ils pouvaient remarquer, un peu sur les arbres, sur quelques feuilles, des trainées sur plusieurs mètres, des éclaboussures de droite et de gauche de plus en plus importantes quand il avançait le long du chemin qu’avait du faire la bête. L’ours avait certainement déterrer les restes, les avaient trainer, et déchiqueter avec violence pour s’en repaître. Etonnant, plus qu’étonnant. La scène semblait ressembler plus à un déchainement de violence qu’à un repas savouré par un ours qui aurait pris le temps de dévorer les corps sur place. Là il avait plus l’impression que les corps avaient été maltraités sous l’effet d’une faim tenace , puis retrainés plus loin encore et encore…


Il finit par observer les arbres. Certains, où les trainées de sang avaient été incrustées dans l’écorce, avaient été marqués par des sortes de griffes profondes. Il essaya d’imaginer l’ours faire ces marques mais elles lui semblaient bien trop profondes et trop longues. Il chercha encore aux alentours d’autres marques de ce genre, un ours ayant peut être voulu marquer son territoire de cette manière mais ne trouva rien d’autres.


Il se baissa, huma les feuilles à terre, sentit le sang aussi qui avait éclaboussé autour. Le sang était celui d’une de ses victimes mais l’odeur sur les feuilles ne ressemblait pas à celle d’un animal de sa connaissance.


Il se releva sans bruit, regarda longuement autour de lui pour imaginer la scène mais ne réussit pas à trouver une conclusion qu’il lui aurait convenu.

Il regarda sa montre. 14h30…IL était partit depuis longtemps déjà, Elijah devait certainement être réveillé et les filles l’attendaient pour se baigner.


Il se décida à laisser tomber ses investigations mais avait toujours le pressentiment que son frère n’avait pas eu tord quand il avait pensé avoir vu quelque chose.

Tout en revenant rapidement vers le cottage qui se trouvait encore à quelques kilomètres, il se rendit compte que les traces de sang semblaient mener vers le même endroit. Il freina un peu sa course et poursuivit plus lentement en essayant de voir où l’animal avait bien pu terminer sa course.


Il se figea. Il se trouvait désormais sur le bois juste au dessus du lac, exactement à l’endroit où son grande frère avait été persuadé de voir quelque chose. Il scruta avec plus d’attention tous les alentours, puis s’aperçut sur un arbre le même genre de griffe. Cet ours ou cet animal aurai fait un si long chemin, attiré par les cris ou les rires. Son cerveau n’arrivait pas y trouver une logique de ce genre.


Quelque chose était venu ici, et ce n’ ét it certainement pas son ami l’ours ! Il regarda en contrebas et aperçut Rebecca, Haley et Camille en tenue plus que sexy qui s’approchaient du bord du lac pour aller se baigner. Vision parfaite de trois corps sublimes moulés dans ces fameux maillots de bain en maque de tissu comme l’avait fait remarqué son frère.


Klaus ne put s’empêcher de regarder de loin et avec délectation sa belle thérapeute, qui avançait prudemment dans l’eau qui semblait être assez froide. Il la vit frissonner avant de rebrousser chemin et d’aller s’assoir sur le ponton plus loin. Freya vint la rejoindre et s’assit à ses côtés. Les deux filles avaient les pieds qui touchaient l’eau et semblait se lancer dans une grande discussion.


Il chercha de ce fait immédiatement du regard Elijah. Il se tenait plus près du cottage, qu’il pouvait aussi apercevoir de son point de vue. Il portait Hope dans ses bras, en tenue de maillot de bain et s’apprêtait certainement à l’emmener se baigner. Elle lui souriait, lui attrapait avec sa bouche le visage comme pour l’embrasser, et se serrait contre lui. L’hybride ne put s’empêcher d’être attendri de voir sa fille et son tonton si proches. Elijah avait dès la naissance de son bébé su comment prendre soin d’elle. Il aurait été un bon père.


C’est en les observant ainsi qu’il prit conscience que l’endroit où il se trouvait donnait une vue imprenable sur l’ensemble du cottage et que si quelqu’un souhaitait les espionner, il n’aurait pas pu mieux choisir sa place.


Il devait vérifier et revérifier que rien de ce genre ne soit possible.


Il chercha longuement, avec avidité pour être sur de ne rien avoir loupé. Puis il se rendit à l’évidence. Si une chose était venue ici, avait même trainé les restes de ses humains jusqu’ici, plus rien ne subsitait. L’animal était partit.


Il se sentit presque rassuré, sachant que si un danger avait été là, il l’aurait su immédiatement. Il faisait rarement d’erreur là-dessus. Et Elijah encore moins.

Il descendit le talus, sortit totalement du bois et alla rejoindre les autres en contrebas.

 

_________________________


Elijah s’était éloigné de la berge, la petite Hope sur les épaules, pour l’emmener nager un peu loin dans le lac. Elle semblait aux anges et poussait des petits cris ravis dès que son oncle l’arrosait un peu. Il la mouilla légèrement pour qu’elle puisse s’adapter à la température de l’eau et la plongea ensuite dans le lac, la tête sous l’eau pour la remonter aussi vite. Elle hurlait de joie, battait des pied pour en réclamer encore plus. Il la lâchait de temps en temps pour qu’elle puisse s’ébattre un peu et réussit à le rejoindre par des petits mouvements désordonnés puis recommençait le même manège à la plus grande joie de la petite fille.


Klaus suivait chaque geste avec attention. Voir sa fille heureuse et remplie de cette innocence lui donnait une certaine confiance en l’avenir. Enfin pour être plus juste, lui réduisait légèrement la méfiance qu’il avait face à ce monde.


La confiance, il ne donnait réellement qu’à une seule personne : Elijah.


Il sentit une présence près de lui et tourna la tête pour tomber nez à nez avec Hayley.


-         Alors petite louve, tu es dans ton élément ici non ?

       

Hayley ne répondit rien et continuait à scruter son ancien amant jouant avec sa petite fille.

 

-         Tu étais passé où ? Je pensais que c’était toi qui avait pris Hope pour l’emmener nager.

  

-         Mon frère joue les fou du roi pendant que moi j’avais des choses importantes à régler

       

-         Importante ? Ici…

       

-         Je veille sur notre sécurité à tous pendant que vous partez faire du lèche vitrine, ou que vous bronzez et gambadez la campagne


Hayley leva les yeux au ciel. Elle ne tolérait réellement Klaus que parce qu’il était le père de son enfant. Ses airs condescendants et triomphants la rebutaient au plus au point. A chaque fois, qu’ils se tenaient tous les deux, l’un près de l’autre, l’ambiance tournait souvent à la confrontation. Elle avait promis à Rebecca de ne pas tenir compte des réparties acerbes parfois de son frère et de profiter de cette journée. C’est bien ce qu’elle comptait faire mais il lui fallait avant tout aller parler à Elijah


Elle déglutit. Il n’allait pas apprécier ce qu’elle avait à lui annoncer et regrettait déjà de lui avoir caché la vérité avant même de venir ici.


-         Chère Maman louve, je vois que tu t’es mis dans ton plus bel appareil…


Klaus laissa courir sa main le long du corps parfait d’Hayley et sourit.


-         Tu vas rendre mon frère totalement hystérique avec ce magnifique maillot de bain


Elle lui ôta la main qu’il avait délibéremment laissé posée sur la hanche de la jeune femme et se retint pour ne pas lui flanquer la claque qu’il aurait mérité.


-         Pousse tes sales pattes de là et essaye de te trouver une proie à qui donner le frisson d’effroi que tu m’a laissé sur la peau


     -         Tu ne disais pas cela quand je t’ai pris comme une chienne…

         

-         Ferme là ! J’ai promis à Camille et tes sœurs que nous essayerons un minimum de nous supporter pour que tout se passe bien alors tiens ta promesse

      

-         Je n’ai rien promis de tel…ma petit louve en colère. D’ailleurs je lis dans ton regard que quelque chose te perturbe …

        

-         Lâche l’affaire, Klaus et va t’occuper de ton égo plus loin.


Elle avança doucement vers le lac. Il fallait qu’elle aille rejoindre Elijah pour lui dire. Elle ne pouvait pas le mettre devant le fait accompli, elle n’était pas comme Klaus, fausse et se réjouissant des méchanceté qu’il pouvait envoyer autour de lui.


Elle commença à avancer dans le lac quand elle sentit l’hybride la rejoindre et lui murmurer :


-         Tu vas chercher ta fille ?... ou essayer de rendre mon frère bouillonnant en approchant ton corps tout près du sien

         

-         Tu es répugnant , Klaus tu ferais mieux d’aller coller le tien contre celui de celle que tu n’es même pas capable de regarder dans les yeux pour lui dire à quel point elle te donne envie

        

-         Coup bas, petite louve. En attendant , je ne marche pas sur deux planches différentes quand j’avance

         

Hayley se retourna méchamment vers lui

 

-         Qu’est ce que tu te permet d’insinuer ?

        

-         La balance…tu sais Elijah d’un côté que tu crèves  d’envie de refoutre dans ton lit et Le chien galeux qui te sert de mari mais qui n’est pas ici au cottage  là pour t’empêcher de mettre les deux pieds sur la première planche

       

-         T’es le plus abjecte des hommes, Klaus, et écoutes moi bien, ne viens pas foutre ton nez dans mes affaires de cœur, ou sinon …

        

-         Ou sinon…me menacerai- tu , petite louve ?

 

Hayley se tut et repoussa fortement Klaus qui tomba les fesses dans le lac.

Il se releva rapidement,  lui attrapa le bras avec méchanceté et tourna la jeune femme vers lui tout en collant son corps contre le sien. Il pencha sa tête vers son oreille et lui murmura :

 

-         Tu ferais mieux de ne pas faire souffrir mon frère en essayant de revenir vers lui, tu as fait ton choix en prenant Jackson dans tes bras, lâche l’affaire avec Elijah, je vois bien comment tu le regardes…

        

-         Je t’emmerde Klaus…

        

-         J’ai bien peur , petit louve , que ce soit les mots que mon frère vienne à te prononcer quand tu va lui annoncer la venue ici de ton cher et tendre mari…n’est ce pas ?

       

-         Comment le sais tu ?

        

-         Je sais tout, ma pauvre naïve, tu sais bien que je ne laisse rien derrière moi qui puisse nuire à mes projets

        

-         Et donc si tu le savais pourquoi tu ne l’as pas dit à ton cher et adoré frère ?


Klaus recula un peu et sourit un peu vexé d’être mis devant le fait accompli.


-         Les surprises mettent aussi du piment dans la vie  ,non ?

        

-         Tu sais quoi, Klaus, tu es pire que moi et tu te permet de me dire de ne pas faire souffrir ton frère. Tu Sais bien que la venue de Jackson ne va pas lui plaire, et pourtant il semblerait que tu n’ais rien fait pour me dissuader de le faire venir à mes côtés…regarde toi, tu jubiles déjà des tensions que cela va amener…

Klaus sourit amèrement. Il avait totalement oublié avec tous les évènements passés,  ce détail mais il ne pouvait pas l’avouer ainsi. Tout venait de lui revenir en mémoire


-         Alors balaie déjà devant ta porte car si il y a quelq’un ici qui profite du malheur des autres c’est bien toi !


Klaus serra les poings et grogna.


-         Tu insinues quoi par là ?

       

-         Que si ELijah n’est pas au mieux de sa forme, ce n’est pas seulement par ma faute mais quand je te regarde votre fameux Always and Forever, ca me semble être que dans un sens…


   -         Je pourrait te détruire d’une main pour oser me parler ainsi !


Hayley n’était vraiment d’humeur à se laisser menacer de la sorte.


-         Vas y , de toute manière, tout ce que tu touches tu le réduis en miette, il suffit juste de regarder le cœur de ton frère pour se rendre compte que tu es passé par là…Alors arrêtes de me donner des leçons de moral et ouvre les yeux , Klaus…Le seul amour que tu oses donner et remettre en état c’est celui que tu as pour ta puissance. Tu essayes maintenant de reconstruire les morceaux que tu as éparpillés partout en te montrant attentionné et mielleux avec on frère, mais je sais ce qui ce cache derrière ton visage…Dès que cela ne touchera plus tes intérêts ou tes craintes que ton frère puisse te laisser tomber, tu vas te battre pour ça et dès  que tu auras obtenu ce que tu veux, tu redeviendras égal à toi-même, ce mec ingrat et hypocrite que tu sais si bien être.  Tu lui pourris la vie, tu pourris la vie,  tu le rabaisses tout le temps, tu es comme un gosse capricieux et pire que cela, tu ne te rend pas compte de cela parce que tant que ton petit jouet fonctionne , tu te dis que tu n’as pas besoin d’en prendre soin …Ah oui j’oubliais, tu as trouvé un nouveau jouet avec Kol, tu sais quoi, Kol est bien moins naif qu’Elijah, tu va mordre la poussière avec lui et ce sera mérité ..A force de renier l’amour de ceux qui veulent t’en donner, tu finiras par tous les perdre. Tu détruit trop de choses , Klaus, tu finiras par t’y perdre aussi.

      

-         Klaus serrait les poings vexés par les mots acerbes d’Hayley qui continuait dans sa lignée, montrant bien que rien ne pourrait l’empêcher de dire ce qu’elle pensait.


-         Et tu sais quoi,  je ne te pardonnerai jamais, non jamais d’avoir détruit ce que nous avions réussi à poser avec Elijah, pour nous d’eux. Je ne suis pas dupe , tu m’as jeté dans les bras de Jackson  parce que tu crevais de trouille  que ton frère soit plus attachée à moi qu’à toi…et tua s détruit notre couple, tu détruits tout ce qui tourne autour de toi, tu influences les autres comme Kol, pour t’aider dans cette tâche ; parce que tu veux tout dominer… mais tu vas droit dans l’échec et ouvre grands les oreilles, Klaus Michaelson, si tu viens à faire la même chose avec  de même avec Hope, je te détruirai…


Klaus ravala sa hargne. Il aurait pu lui arracher la tête là sur place, et l’envoyer rouler sur le chemin.


Il serra plus fort le bras de Hayley lui laissant des marques bleues et la tira encore plus près de lui. Mais les paroles de cette dernière l’avait déstabilisées. Il ne savait pas comment contrer autant d’évidences. Il le savait bien que son comportement avait blessé son frère mais  se prendre toutes ses réfléxions pas si loin d’une certaine vérité en pleine face l’avait lui aussi blessé…ca le rendait dingue …Il ragea intérieurement,  la relâcha et sourit pour cacher les émotions qui le traversaient


-         En attendant, tu vas être celle qui va trahir mon frère. Tu sais très bien que la venue de Jackson dans ce lieu va lui faire du mal. Tu ne peux te voiler la face ainsi, petit louve en chaleur, Elijah te dévore toujours des yeux, et sache que si tu avais autant aimé mon frère que tu le prétends,  tu te serai battue comme une chienne, pour le garder et tu ne serai pas détourner pour aller fuir dans le bayou et ouvrir tes cuisses au premier venu venu de bâtard de chien …


-         Jackson n’est pas …

        

-         Elle soupira, ca n’en valait pas la peine, vraiment pas la peine . ll ne méritait  même pas qu’elle continue à s’adresser à lui. Mais oui ,  elle aurait pu se battre mais ELijah semblait tellement hermétique à lui avouer ses sentiments …elle sentit sa gorge se nouer. Ils étaient autant coupables l’un que l’autre de ce qu’il avait fait endurer à ce dernier.


Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisserai maltraiter par l’hybride. Elle attrapa la main de Klaus,  lui tordit  pour lui faire lâcher prise, lui faisant pousser un cri de douleur quand elle lui cassa le doigt et recula. Il voulait de la violence, alors il était très mal tombé avec elle, elle en avait à revendre. Les os de Klaus se consolidèrent rapidement et il se positionna prête à lui rendre la pareille.


-         Tu veux te battre, je suis prête, tu veux du sang, je vais t’en donner mais jamais, tu m’entend, jamais je te laissera croire que j’ai tourné le dos à Elijah, jamais…Je laisse cela à ta paranoïa , Monsieur « j’ai peur d’être abandonné »


Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Le vampire se jeta sur Hayley pour lui enfoncer la tête sous l’eau, l’entrainant avec elle sans ménagement dans le lac. Elle se débattit , le basculant en entourant ses jambes autour de celle de l’hybride, réussit à le déstabiliser et   lui monter dessus puis le frappa de plusieurs coups de poings bien appuyés sur le visage.

Le sang commençait à couleur donnant à l’eau autour d’eux une couleur rosie. Klaus l’attrapa par le cou et s’apprêta à la mordre quand une voix grave et autoritaire retentit près d’eux :


-         Je peux savoir à quoi vous jouer tous les deux ?


Elijah se tenait près d’eux les pieds encore dans l’eau, dégoulinant, la petite Hope accrochée à son cou, regardant son père et sa mère « s’amuser « dans l’eau.

Les deux se relevèrent sans un mot, en voyant leur fille face à un tel désolant spectacle,  Klaus essuyant son visage en feu et Hayley essayant de cracher du mieux qu’elle put l’eau quelle avait ingurgitée de force.


-         Rien, une petite remise au point…


Elijah n’insista pas, bien qu’il pouvait ressentir toute la tension qui régnait entre le deux.


Klaus était enragé, son regard plus doré que d’habitude. Il n’avait pas du tout, mais pas du tout apprécié qu’Hayley puisse lui dise qu’il considérait don grand frère comme un pantin. Elle avait réussi à le mettre réellement en colère. Il lui fallait canaliser à tout prix cette rage qui était en train de venir le brûler doucement. Il tourna la tête vers les deux filles qui discutaient depuis déjà un bon moment sur le ponton. Il fallait mieux qu’il s’éloigne rapidement de la mère de son enfant avant de commettre une erreur. Il regarda de nouveau les filles toujours en grande discussion.


 De quoi elle discutait si sérieusement, et qu’il aille les déranger, il en avait rien à foutre , tout ce qu’il voulait s’était calmé ses nerfs auprès de la seule personne capable de l’apaiser un minium. Il partit si vite que dans les secondes suivantes, il se retrouva auprès d’elle sur le ponton qui semblait avoir de plus en plus de mal à soutenir tout ce beau monde.  


Les filles poussèrent un petit cri de surprise en le voyant apparaître devant elles et Camille lui sourit.


-         Klaus, nous sommes en pleine discussion, avec Freya, puis je faire quelque chose pour toi ?


Klaus rugit plus qu’il ne lui répondit.


-         Oui tout à fait, finis les babillages avec la soeurette.


   

Il attrapa la jeune femme par la taille, la  souleva et la lança dans l’eau. Elle poussa un cri avant de se retrouver sous l’eau et sentit lors de la remontée qu’une paire de main venait de se coller contre ses hanches.


Le couple ainsi formé émergea leur tête de l’eau en même temps. Le visage de son ami était si  proche du sien que le cœur de Camille se mit à battre plus fort.


-         Si tu voulais juste te baigner, Klaus, il fallait me le dire


Il ne répondit rien, plongeant son regard chaud et existé dans celui de sa jeune thérapeute. Elle perçut chez le jeune vampire de la colère mélangée à une sorte d’excitation …sexuelle. Elle cessa de respirer quand il posa sa main derrière son dos pour venir coller son ventre contre le sien. Elle sentit immédiatement l’excitation qui venait de naître entre les jambes de son ami. La jeune femme se mit à rougir  plus que de raison et essaya de le repousser un peu gênée mais restait comme ensorcellée  par le regard presque lubrique  qu’il lui lançait.


Quand ses lèvres touchèrent les siennes, elle se laissa emporter dans un baiser fougueux, sentant la langue de son partenaire venir en elle pour la dévorer toute entière. Elle ferma les yeux pour se donner à ce baiser si inattendu. Elle frissonna en sentant sous l’eau les mains de Klaus glisser doucement sur son corps, descendre sur ses hanches, remonter sur son ventre et redescendre légèrement à la limite de son maillot de bain . Elle pouvait sentit la rage en lui, son corps tendu, ses pressions sur elle parfois un peu trop forte. Il devait évacuer la sauvagerie qui l’habitait. Elle cabra son corps contre le sien.


Klaus sentait la chaleur lui monter au corps, il avait une furieuse envie d’elle maintenant , ici tout de suite. L’excitation, la colère, l’envie, le désir charnel et cette envie de hurler se mélangeait dans son esprit, dans son corps.


Il l’embrassa comme jamais il ne l’avait ait avec aucune autre femme, mélange de violence, de douceur, de passion. Il voulait qu’elle partage tout avec lui , lui montrer qu’il n’était pas un monstre incapable  d’amour  et lui ouvrit son esprit  quand il pénétra sas autorisation le sien.


Il hurla en la repoussant très fort. Ce qu’il venait de lire dans l’esprit de sa bien aimée Camille, le tétanisa. Tout la discussion qu’elle venait d’avoir avec sa sœur lui envahit le cerveau.  Il se mit à trembler, regarda tour à tour Freya puis Camille, dans  une incompréhension totale. Ses yeux changèrent d’expression. La passion laissa place à une colère tellement sourde qu’il recula pour ne pas blesser son ami dans un accès de fureur. Il tourna immédiatement son visage défait par la colère vers sa sœur.


Freya se leva et recula un peu en voyant son frère la dévisager avec une telle aversion.


-         Tu aurai du venir m’en parler …tu aurais du me le dire à moi…


La jeune femme ne comprit pas tout de suite où voulait en venir son frère.


-         Te…te parler de quoi …je…


Camille sentit le souffle lui manquer. Il avait pénétrer sans autorisation dans son esprit et avait pu lire tous les secrets que venaient de lui dévoiler Freya. Tous les secrets qu’elle avait promis à Elijah de ne pas dévoiler à sa famille. Elle sentit une énorme colère la submerger à son tour


-         Tu n’avais pas le droit, Klaus, pas le droit de venir en moi

       

-         Et toi, tu aurais du m’en parler dans la minute où tu l’as su…Tu aurais du me dire…

        

-         Klaus, Laisse nous résoudre ca avec ton frère


Klaus explosa de rage


-         Quoi !!! Comprendre que mon frère souhaite nous abandonner au profit de cette…intrue

        

-         Il pointa Freya du doigt avec tellement de haine qu’elle recula encore plus.


-         Freya trembla et essaya de se défendre.


        

-         Il n’a pas dit ca, Klaus tu as mal interprété…Je ne peux pas t’en parler , je lui ai promis, mais ce n’est pas ce que tu crois !


       

-         Ferme là ! Ferme là tu m’entends…Vous avez comploté contre moi, tous, vous êtes tous les mêmes…Tu n’auras jamais la place de mon frère, tu m’entends, et lui, et lui …je vais le tuer moi-même de mes mains pour avoir songer un seul instant qu’il pouvait faire le lâche et nous laisser tomber

-         - Klaus, arrête, tu confonds tout …


Klaus tremblait de colère. Il sortit de l’eau, frappa très fortement contre le petit ponton de bois qui bougea dangereusement, commença à pencher  pour s’écrouler dans l’eau, entrainant Freya avec elle.


-Toi,  Freya, on va avoir une discussion. Sache qu’elle n’aura rien d’amical ou même de fraternel.  Et ne vas pas te cacher trop loin, je serai te retrouver…

Il rageait. Il ne jeta pas un seul regard à Camille mais celle ci ne comptait pas quand à elle en resté là. Elle devait canaliser Klaus et lui expliquer clairement ce qu’il en était et les conclusions qu’elle en tirait.


-         Klaus, ton frère va mal, on doit l’aider pour surmonter cela, avant que ...


-         Avant que quoi  ..qu’il aille s’offrir au soleil ou se faire percer le cœur  pour pouvoir enfin être débarrasser de nous, qui sommes sa plaie !

          

-         Tu n’aurais pas du forcer mon esprit, tout cela ne concernait que ta sœur et ton frère. Ce n’est pas toi là…


-         Je pensais que pouvoir aimer avec tant de force me permettrait justement de te montrer qui je suis réellement …et bien voilà ce que je suis, regarde moi, bien Camille, je suis un monstre sanguinaire qui ne pense qu’à lui, un égocentrique qui ne distribue que du malheur autour de lui…Voilà ce que tu verras de moi désormais


-         Klaus, ca suffit  Tu te calmes et tu vas m’écouter …Je vais tout t’expliquer, Freya m’a permis de comprendre…


-         Je t’écouterai avec plaisir, petite traitre, quand j’aurai réglé un problème bien plus important avec ce lâche  qui veut abandonner sa famille… Qui veut m’abandonner moi !! Il va la tenir sa promesse de Always and forever !!


-         KLAUS, NON …ne fais pas de bêtises…


Camille n’eut pas le temps de retenir son ami,  Klaus était partit en trombe en hurlant le prénom de son frère.

 

---


Elijah avait été soulagé en apercevant son frère   déposer un baiser sur les lèvres de celle qu’il aimait. Peut être enfin, il allait trouver une once de bonheur auprès de cette femme …Enfin …


Il s’était ensuite retourné vers Hayley pour l’aider à se relever et laisser Klaus dans cette intimité qu’il méritait après de sa chère Camille et lui avait tendu une petite serviette pour qu’elle se couvre, Hope toujours dans ses bras.


Il la regarda s’essuyer sans un mot, sans chercher à savoir pourquoi elle s’était de nouveau battu avec son infernal frère. Cela n’avait plus d’importance, ce qui comptait juste cet instant était d’être prêt d’elle, pouvoir être si proche et profiter de présence, pouvoir sentir que son cœur battait plus fort avec tant d’amour quand il était à proximité de celle qu’il n’arrivait pas à oublier. Il admira avec envie Les gestes d’Hayley se promener sur son corps pour ôter l’eau qui l’avait glacé. Ce maillot de bain avait tout compte encore trop de tissu !


Elle leva enfin son regard vert amande sur lui. Elijah la fixa à son tour. Il lui sourit légèrement et s’approcha pour lui enlever une de ces mèches brunes qui retombaient sur le front cachant à sa vue ses magnifiques yeux. Puis d’une main hésitante, il lui caressa la joue tendrement. Elle frissonna.


Le contact des doigts de cet homme sur sa peau ne la laisserait jamais indifférente. Elle baissa le regard pour pas qu’il puisse se rendre compte de son malaise et posa sa main sur celle de son ami en fermant les yeux. Il lui manquait, il lui manquait tellement. Elle profita qu’il fut distrait par les mouvements de Hope pour le déshabiller du regard. Il était encore en boxer de bain, le corps presque sec désormais. Son ventre, son torse si puissant, ses épaules larges et pourtant tellement tendre quand elle y posait sa tête avant… Cette peau qu’elle avait tellement envie de sentir sous ses mains, de caresser de nouveau, de vouloir poser ses lèvres sur lui, sentir cette odeur qui la faisait chavirer à chaque fois qu’elle s’approchait de lui. Elle déglutit. Elle l’avait dans la peau, comme jamais elle n’avait pu avoir de tel sensations pour un autre homme, même Jackson ne lui procurait pas cette sensation de désir charnel si intense, de vouloir se donner à lui toute enitère…Ses sentiments pour Elijah étaient si compliqués.


Elle se recula. Tout cela était fini et par sa faute ou par celle de ce vampire si ténébeux. Elle ne pouvait pas se jeter dans les bras d’un homme qui n’avait jamais su lui exprimer et lui ouvrir son cœur, ses sentiments. Une femme avait besoin de cela. Elle essaya de se rassurer en pensant qu’elle avait eu raison de rester avec Jackson, pour protéger sa meute, pour elle. Il était  moins avare en paroles, moins avare en compliments , lui faisait sentir tous les jours à quel point il l’aimait lui …mais elle, quand était – il ?


Elle soupira, bien sur qu’elle aimait Jackson, il était …normal ! Un homme normal, qui vous donnait une vie simple et …normale !


Elle releva son regard sur celui d’Eljah. Il lui fit de la peine, avec ce sourire qu’il essayait souvent de lui offrir, mélange d’amertume et désirs pour elle. Klaus n’avait pas tord, elle lui avait brisé le cœur en refusant l’amour qu’il aurait pu lui donner. Ce slaud lui avait dit qu’elle exhibait son mari comme un trophée devant Elijah pour se délecter de la souffrance que cela pouvait provoquer chez Elijah. C’était faux… Elle le regarda , tout son corps criait « prend moi, embrasse moi, désire moi » . Hope faisait une barrière à ce déchainement qu’elle sentait se nouer entre eux deux, là, tout de suite. Elle savait qu’ils auraient pu se donner l’un à l’autre à cet instant précis. Mais aucun des deux ne bougeaient.


Puis sans un mot, il retira sa main de sa joue et recula pour repartir vers le cottage, toujours l’enfant qui s’endormait petit à petit dans ses bras.


Elle lui attrapa le bras. Elle devait lui dire à propose de Jackson, ne plus mentir à cet homme. Elle savait qu’elle allait lui planter un poignard en plein cœur.


-         Elijah attend, je dois te dire quelque chose.

-          

Elijah se tourna  de nouveau vers elle, serra Hope contre lui pendant qu’elle jouait de nouveau avec ses cheveux


-         Oui, Hayley, dis moi, tu as besoin de quelque chose


-         Non, je voulais te demander pardon pour ce que je vais te dire…j’ai demandé à …


U cri de rage venait de retentir.


-         ELIJJJAHHH , salopard !


Elijah eut juste le temps de déposer la petite fille dans les bras de sa mère lui faisant pousser un pleur tant la rapidité de son geste la surprit et se retrouva propulser loin contre un arbre. L’impact tellement violent lui cassa immédiatement quelques côtes. Il resta un instant étonné de cette attaque si inattendue que Klaus en profita pour se rejeter sur lui , son coup de poing lui ouvrant directement l’arcade sourcillière.


Le sang coula le long de son visage. Il finit par attraper un des poings de Klaus lui retourna sur le côté pour éviter ce dernier de continuer à le marteler et se releva aussi vite qu’il était tombé, attrapant son frère par les épaules pour le projeter à son tour contre l’arbre, plus doucement pour éviter de lui faire du mal.


-         Mais ca va pas ? t’as perdu la tête ?


-         Salopard, traitre, hypocrite…Comment tu peux oser, comment tu peux oser …


Klaus était en rage,  une rage qui ne lui avait jamais vu aussi inscrit sur le visage, les traits douloureux et ravagé par la violence. Elijah ne comprenait rien. Il essayait d’éviter les coups que lui donnaient son frère mais sans grand succès tellement celui-ci semblait innarêtable.


-         Arrêtes Klaus, tu sais que ca va mal finir…


-         Ah oui et qu’est ce que t’en a foutre , hein, que ca finisse mal, c’est pas ce que tu veux après tout pour nous tous, ici, pour moi…


Klaus lui cracha dessus ce qui fit réagir Elijah . Il lui attrapa le cou pour le bloquer et le serra de plus en plus.


-         Ne me manques pas de respect de cette manière, et expliques toi


-         Va te faire foutre, de toute manière ce n’est pas à toi que je dois m’adresse maintenant.. Hein, traitre… et c’est toi qui ose nous donner du Always and Forever …Vas y  répète moi Ton serment de merde !! Always and Forever alors que toi, tu veux en finir par tout ça…


Klaus devenait de plus en plus enragé. Il lui donna un coup dans le bas ventre pour faire plier Elijah et le frappa fortement sur le bas du dos une fois baissé. La douleur fut tellement intense qu’Elijah réagit lui-même avec une violence sans précédent. Il attrapa son frère par le bras lui retourna jusqu’à ce que celui craque. Klaus poussa un cri mais se servit de on autre bras pour lui attraper et le mordit de toute ses forces, lui arrachant quasiment un bout de chair.


Le sang gicla sur le torse de Klaus,  coula le long de la jambe d’Elijah .Sa morsure avait été à la hauteur de la rage d’une jeune hybride, sans retenue.


Elijah se rebella immédiatement. Il n’était pas le temps pour les explications, elles viendraient après. Il devait empêcher ce défoulement de violence gratuite.


Il attrapa son petit frère par les cheveux, le tira sur quelques mètres et le propulsa contre un arbre. Les os de Klaus se brisèrent sous l’impact mais celui-c ise releva aussi rapidement , attrapa un bout de bois et fonça sur son frère.


-         Si c’est ce que tu veux, nous quitter pour une meilleure vie laisse moi te montrer le chemin. Il essaya de lui viser le cœur mais Elijah eut juste le temps de se décaler et sentit le bois se planter à plusieurs reprises dans son ventre.  Son frère , son petit frère était en train de le marteler de son arme.  Une colère profonde lui envahit l’esprit. Son frère voulait luifaire payer quelque chose mais quoi …Il ne se laisserait pas faire si facilement, si l’hybride voulait en découdre, il allait en prendre pour son grade.


Elijah tremblai, ne voulait pas en arriver là mais tous ses sens pour survivre lui en dictait le contraire. Il releva des yeux injecté de sang, lui montra son visage vampirique  et attrapa à son tour un morceau de bois pour lui faire payer. Il arracha celui que Klaus lui avait laissé plonger dans les entrailles, le fit valser plus loin et fonça sur son frère.


-         STOP, mais ca ne va pas tous les deux …


-         Rebecca hurlait en accourant vers eux  et essaya de se mettre entre les deux frère enragés et incontrôlables. Elijah la repoussa d’une seule main un peu plus loin et perdit l’équilibre et tomba sur les fesses.


-         FReya et Camille accouraient , Freya en pleur, Camille totalement affolée


-         - Klaus arrêtes, tu te trompes, arrêtes

Elijha comprit immédiatement se rappelant les gestes de son frère dans l’eau les mains posées sur les épaules de son amie, front contre front, sonder son esprit…c’était cela il avait sondé l’esprit de Camille. Il ne fallut pas plus de temps pour Elijah de faie les liens qui lui manquaient. Il regarda tour à tour  Freya et Camille et les revit tous les deux en train de discuter sur le ponton tout en le regardant quand il se baignait avec sa petite nièce . Tout s’éclaira d’un coup.

Il lâcha son arme, et comme si l’attaque ne venait plus de Klaus, se tourna vers sa sœur âinée/


-         Comment as-tu pu me faire ca ?

 

FReya se figea. Elle se tenait plus loin, retenue par Hayley qui avait empêcher les deux femmes de s’approcher des deux furies.

 

- Je n’ai rien dit, ni à Klaus, ni …


-         Tu l’as dit à elle !! Tu m’avais promis, tu m’avais fait une promesse…une promesse. Tu ne sais donc pas ce que c’est une promesse…Tu m’as trahie…

-          

-         Je voulais t’aider ? je te jure, Elijah, je t’en supplie,  comprends-moi…


-         Il n’y rien d’autre à  comprendre, rien…Je te faisais confiance, tu as brisé cette confiance Freay, je ne te le pardonnerai jamais…


Elijah sentit les larmes lui monter au yeux. Il n’allait certainement pas craquer devant cette traitresse ni son acolyte humaine, ni quiconque ici. Jamais il ne s’était senti aussi peu à sa place, trahie par celle qui se prétendait sa grande sœur, une protectrice à qui il avait essayé d’ouvrir son cœur, de.. ;Il hurla sa déception, tomba à genou et serra dans ses mains le bâton qu’il avait lâché. Puis Il chercha Kalus du regard, et montra les crocs.


-         Reprenons puisqu’il fait aussi que je justifie mes états d’âmes auprès de toi désormais


Klaus laissa son arme pendre le long de son bras, désemparé. Le cri de son frère, cette souffrance qu’il avait exprimé d’un coup, la trahison…


-         Pourquoi tu veux lui donner ta place, pourquoi tu ne veux plus t’occuper de nous, …pourquoi Elijah, t’as pas le droit de nous faire cela, de me faire cela…tu es mon grand frère et jamais je n’accepterai que tu baisses les bras au profit de cette ..de cette…


-         Ta sœur, Klaus, au profit de ta sœur,


-         Non jamais ! Ma sœur et unique sœur est Rebecca et tu l’as regardé elle aussi dans les yeux pour lui dire que tu avais baissé les bras, que tu voulais ta liberté, nous abandonner pour…pour …tu n’as pas le droit d’avoir des pensées comme ça…comment tu peux vouloir partir, mourir…


-         Mais bordel, je n’ai nullement l’intention de partir ou de te laisser ou quoi que ce soi j’ai juste besoin….juste besoin …besoin de …merde vous savez quoi vous me faites tous chier !


Tous se figèrent . Jamais Elijah n’avait parlé de cette manière. Klaus remarqua que son frère retenait les larmes qui lui montaient aux yeux. Il se sentit impuissant, désarmé. Puis il regarda le corps de son frère couvert de sang, le sien dans un aussi mauvais état. Il regarda es sœurs en pleurs et Hayley qui le fixait durement.

Au moment où il chercha une réponse à tout cela, des voix se firent entendre juste derrière eux.


-         Et bien Messieurs,  nous sommes au bon endroit , bienvenue parmi ma famille de dégénérés ! .


Kol se tenait là , une valise à la main se délectant presque de la scène sanglante qui venait d’avoir lieu sous ses yeux.


-         Je vois, mes frères, que rien ne change que ce soit ici ou à la Nouvelle Orléans.


Klaus s’approcha de lui rapidement


- Qu’est ce que tu fous là toi ?


- Je me suis dit que une réunion de famille nécessitait d’avoir la famille au complet, non ?  Et puis j’avas besoin de quelques jours de vacances, D’ailleurs je ne suis pas venu seul …


Klaus tourna légèrement son regard.


Jackson se tenait juste derrière son frère accompagné d’un de ces amis. Il regarda Hayley qui ne manifestait plus que de la gêne.


-         Parfait ! Je crois, petite ouve,  qu’on est dans un timing  parfait !

 

Klaus aurait pu défaillir à cet instant. Rien ne se passait comme cela aurait du être. Hayley sentit les battements de son cœur stopper. Le timing avec l’arrivée de son mari et de son amu n’aurait pas pu être pire que ce moment là.


Elle regarda Elijha qui venait de s’apercevoir de la présence  de tous ces spectateurs. Celui lâcha son arme, dévisagea la jeune femme.


-         C’est certainement ce dont tu souhaitais me parler …


Il attendit une réponse d’Hayley qui resta muette et totalement désemparée, serrant comme la seule protection qu’il lui restait sa petit fille contre elle


-         Je voulais te le dire, mais…Je n’ai pas osé, je ne savais pas quelle réaction que tu aurais …


-         Quelle réaction ? Quelle réaction veux tu que j’ai ? Tu as fait venir ton mari près de toi, c’est légitime, c’est … que veux tu que je te dise, c’est ton mari non ?


L’amertume pouvait s’entendre dans le timbre de sa voix,  un peu cassée comme si les mots avaient de plus en plus de mal à sortir.


-         Je pensais que tu avais juste encore assez de respect pur moi pour ne pas me l’avoir caché !


Il regarda Kol et Klaus.


-         Vous allez vous amuser comme des fous ici ; c’est comme à la maison, coups bas, trahisons, et violence à volonté


Il partit en bousculant Kol sur son passage, passa devant Freya désormais en pleurs,  sans même la regarder et s’arrêta à hauteur de Jackson,  puis contre toute attente, lui tendit la main


-         Bonjour Jackson.

          

-         Surpris, celui lui serra la main en retour,  avec une certaine prudence.


-         - Euh bonjour, Elijah, je suis désolé, je pensais qu’Hayley t’avais prévenu, que tu étais d’accord…

      

Elijah lui fit signe de se taire, ne tourna même pas la tête vers l’homme qui se tenait à ses côtés et continua son chemin sans un autre mot pour personne. Il ne sera pas dit que l’aîné des Michaleson serait impoli face à l’arrivée d’un invité.


Puis à hauteur d’un petit arbre, il frappa dessus de toutes ses forces,  le déracinant sans lui laisser la seule chance de survire à ce coup.

Camille reprit la première ses esprits :


-         ELijah attends …


Klaus la retint par la taille.


-         Ce n’est absolument pas le moment d’y aller 

 

Rebecca , sans considérer l’avertissement de Klaus, courait quand à elle derrière son frère.


-Elihaj,  mais que s’est il passé ?


Il stoppa sa marche, se tourna vers sa petite sœur, dont les larmes avaient coulé plus par compassion que par réelle peur .


-         Rebecca, as-tu aussi quelque chose à m’annoncer, ou à me dire qui’ puisse finir de pourrir cette journée, quelqu’un à venir ? Ne me dis juste pas que tu était au courant pour les loups de la meute à Hayley, je ne préfère pas savoir… ni rien en fait, ne me dit rien, ne me demande rien…ne gâche rien, s’il te plait…

Rebecca resta stupéfaite de la froideur dont son frère venait de faire preuve .


Elle resta en arrière observant son frère repartir vers le cabanon. Puis d’un mouvement rapide, redescendit vers le lac,  et se planta devant  l’ensemble de sa fratrie.


-         Vous avez tout gagné ! Vous savez quoi, aucun de vous ne mérite d’avoir un frère comme lui, aucun …Freya, je ne sais pas ce que Elijah a pu te confier, mais tu viens de perdre le meilleur de tous, je te souhait un courage fou pour qu’il puisse de nouveau de faire confiance, et toi Klaus, comme toujours tu frappes avant de savoir, comme toujours


-         C’est lui …


-         Je ne veux pas le savoir, je ne veux pas savoir ce qu’Elijah a pu révéler ou dire à quiconque ici, On était là pour l’aider parce que chacun de nous savait qu’il n’allait pas bien et moi tout ce que je veux, moi, c’est voir un sourire de  nouveau sur ses lèvres. JE VOUS DETESTE TOUS ! TOUS !

Kol grimaça.


-         Accueil parfait, je ne m’attendais pas à mieux !


-         Hayley s’approcha de son mari et se glissa dans ses bras.


-         - Je suis désolée, j’aurai du lui dire que vous veniez nous rejoindre


-         J’aurai préféré pour que l’ambiance soit un peu plus sereine en effet


Klaus regarda Hayley


-         Tu vois,  je ne suis pas le seul à tout briser non ?

 

---________________________


Camille regarda tour à tour les visages de cette famille et de ces gens qui l’entouraient. Comment tout pouvait dégénérer si vite… elle regarda Klaus et secoua la tête déçue.


-         Pourquoi ?


Klaus haussa les épaules et préféré partir vers les bois. Il avait de nouveau tout gâcher à cause de son impulsivité,  pas prix la peine d’écouter ce qu’aurait pu lui faire comprendre Camille, accuser sans fondement son frère…provoquer une querelle qui n’avait fait qu’attiser la souffrance d’Elijah. Il poussa un cri de fureur contre lui, contre ces bois, contre tout ce qui l’entourait.


Ce qu’il avait lu dans l’esprit de Camille, ce qu’elle en avait conclu l’avait inquiété. Et Si elijah était réellement au bout du chemin…et si Elijah partait, pire venait à disparaître,… Il étouffa sa crainte en serrant les dents…lui, l’hybride le plus puissant de cette planète ne survivrait pas à l’abandon à la perte de son frère.

Il courut rapidement, rapidement, rapidement,  jusqu’à se cogner dans les arbres, frappa sur tout ce qu’il pouvait rencontrer dans sa course et s’arrêta finalement épuisé. Il laissa glisser son dos contre un arbre et éclata en sanglot.


Jamais, JAMAIS, Freya ne viendrait prendre la place de son frère, son protecteur, son autre, jamais ! Il suffoqua, l’idée de perdre Elijah ne lui était jamais venu à l’esprit, c’était impossible ils étaient  immortels, inséparables, un seul être à tous les deux ! L’imaginer loin de lui était une chose qu’il n’avait jamais envisagé,


jamais...Il se remémora l’Elijah toujours puissant, toujours fort, qui se relevait de tous les dangers, celui qui se mettait toujours entre ses frères et sœurs et l’ennemi…Son sourire toujours compréhensif, ses gestes toujours tendres, toujours là pour écouter, conseiller, recadrer, guider, gronder…Ils avaient tous épuisés sa force. Peut être que tout cela était devenu trop lourd à porter par son grand frère. Klaus ne l’avait jamais imaginé avoir des faiblesses. Il avait presque avoué qu’il avait besoin de quelque chose …mais quoi …Il réfléchit aux derniers mots de Camille. Il faut l’aider avant qu’il ne soit trop tard.


Sa gorge se noua. La perte de son frère ne faisait pas partie de ses projets de vie. Il sécha ses larmes doucement.


Quand il redescendit vers le cottage, le soleil commençait tout doucement à baisser.


Il était temps de prendre ses responsabilités. S’excuser, et lui tenir la main pour l’empêcher de sombrer ! Il allait devoir prendre un rôle dont il ne connaissait aucun fondement. Il soupira. Tout irait mieux, tout irait mieux…Il soupira. Tout irait peut être mieux…

 

 

--

 

 

Laisser un commentaire ?