Le cottage

Chapitre 14 : En attendant l'hybride

5358 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/09/2018 19:50

Chapitre 14  - En attendant l’hybride


Il lui avait juste fallu attendre que cette bagarre et toute cette colère explose pour pouvoir enfin atteindre son but. La bête exulta, sentit une jouissance sans pareil s’emparer d’elle. Elle regarda ses membres s’allonger, se renforcer, son cœur se mit à battre pour la première fois. Elle posa ses griffes sur son torse. Cette violence , cette douleur, cette souffrance que son créateur venait de lui offrir comme une offrande, était comme un cadeau qui lui permettait désormais de pouvoir entrer totalement dans ce monde.


Elle poussa un cri intérieur effroyable. Elle devait maintenant aller récupérer cette énergie restée en suspens entre elle et son créateur pour pouvoir passer à l’attaque. Elle savait que cela lui suffirait.


Elle accourut vers l’orée des bois. Elle avait pu voir les deux frères se battre, puis toute cette trahison qui avait blessé son mentor. Elle pouvait lire dans son esprit comme un livre ouvert.  Il était en colère, déçu et abattu. Tout était tellement embrouillé, il ne savait plus où il en était, en qui il devait faire confiance. Il semblait avoir perdu cette confiance qu’il avait envers lui et les autres depuis que Esther Michaelson, sa mère,  l’avait torturé. La bête savait parfaitement ce qu’avait subi ce vampire dans les mains de la sorcière…puisque la Bête qu’elle était devenue avait pris ses premières formes pendant cette période, propice à sa venue désormais.


Elle se focalisa sur les émotions du fils d’Esther. Mais fut déçu qu’il puisse encore s’accrocher aux siens…Son cœur semblait n’appeler qu’un seul être au secours…Niklaus, comme un murmure qu’il n’osait pas prononcer plus fort. Il faudrait dès qu’ elle le pourrait, le détruire car il était une arme absolue contre elle. C’est à cause de lui aussi qu’elle n’avait pu s’emparer totalement de la puissance d’Elijah quand il l’avait retiré des griffes de sa mère.


Le loup…elle devait l’arrêter avant qu’il ne puisse devenir un rempart invincible entre elle, La bête, et lui, son créateur.


La bête avait observé le vampire brun dépasser une magnifique belle jeune femme, blonde , qui semblait tellement affectée par cet homme. La puissance de cette sublime créature lui sauta aux yeux. Elle était comme eux, toute aussi dangereuse. Ah oui, une des filles Michaelson. Rebecca…derrière la porte rouge où elle s’était trouvée en compagnie de ce vampire, elle ne l’avait jamais aperçue. Elle faisait certainement partir des personnes qui n’avaient jamais fait de mal à son créateur ou à qui il n’avait jamais fait de mal.


La bête sentit un moment de faiblesse en elle quand celui qui se nommait Elijah se trouva près d’elle. L’amour de cette femme pour son créateur était aussi dangereux que la force de ce loup. Quelque chose les unissait tous les trois , quelque chose qui pouvait mettre fin à ces projets, l’entraîner dans se décadence , dans sa perte.


Hors de question qu’elle soit née de l’esprit de cet homme, pour les laisser l’entraîner de nouveau dans les ténèbres.


Elle avait failli descendre pour arracher les yeux compatissants de cette femme.


Il l’avait écouté quelques seconde, avait failli se laisser aller contre elle, peut être pleuré, se protéger à son tour dans ses bras…ce n’était pas tolérable. L’amour de cette vampire allait lui voler ce qu’elle était venu chercher chez lui : la douleur, la souffrance, le désespoir.


Elle se réjouit quand ce dernier l’avait rejeté. Il avait détesté faire cela, avait failli faire demi-tour pour lui demander pardon une fois vers le cottage. Mais il s’était ravisé.


Elle put cependant ressentir que l’amour qu’il avait pour elle était pure et inviolable,  et cela était intolérable pour la Bête.


Elle devait l’empêcher immédiatement d’aller chercher du réconfort près d’elle. L’empêcher immédiatement.


Elijah avait tellement eu envie de retenir sa petite sœur. Se jeter contre elle et glisser son visage dans son cou pour laisser ses larmes couler. Il était épuisé, avait besoin qu’on prenne soin de lui, qu’on le caresse, le câline, se laisser porter comme un enfant épuisé d’avoir marché trop longtemps sur un chemin rempli de laves, éviter les brûlures, les blessures et se sentir au chaud dans les bras de quelqu’un qui serait trouver les mots justes, les mots qu’il avait lui si souvent prononcé à ses frères, ses sœurs.

Il avait cru un instant peut être trouvé cela près de sa grande sœur, Freya.


Quand elle lui avait proposé de s’occuper de lui, il avait pensé que ce serait peut être le moment pour lâcher prise et se laisser un peu aller. Laisser effondrer le mur qui le tenait prisonnier de sa condition pour essayer avec elle de le reconstruire encore plus haut et plus protecteur. Puis elle l’avait trahi…comme sa mère l’avait fait, comme Finn l’avait fait.


Il ressemblait en cela à  son hybride de frère, méfiant, ne laissant que peu de personnes pénétrer dans ses faiblesses et appeler au secours quand le besoin était si puissant. Sa mère avait ouvert une brèche dans son esprit,  tellement horrible quand elle l’avait fait prisonnier il y a quelques mois de cela qu’il avait ressenti la douleur de tout ce qu’il avait subi entre ses mains revenir quand Freya avait trahi ses secrets. C’était comme si sa mère était venue une nouvelle fois s’insinuer dans ses pensées.


Quand Esther avait fini par le relâcher , le laissant brisé et sans défense, Il avait essayé d’en parler à Klaus mais celui l’avait précipité rapidement dans les bras de sa thérapeute pour aller régler d’autres affaires, le laissant seul et isolé dans cette maison de campagne avec la petite Hope pour simple occupation,  maison qu’il avait fini par faire exploser.  


En fait, Elijah avait bien compris que son jeune frère se sentait bien incapable de faire face à sa douleur.


Mais lui, Il avait eu besoin de Klaus, de personne d’autres, il avait juste eu besoin qu’une fois que son frère l’ait sauvé des griffes de sa mère, il reste auprès de lui, lui panse les blessures qu’elle avait ouverte, reste sa main sur son front fiévreux plus longtemps, juste sentir sa présence près de lui , encore…comme lorsqu’il était venu le chercher au plus profond de son esprit et qu’il avait réussi à le persuader de revenir à la surface, s’adressant à l’enfant apeuré qu’il était des siècles auparavant.


Il avait désormais l’impression d’être resté le petit garçon que Klaus avait ramené à la surface par ses paroles rassurantes et encourageantes, mais laissés là avec ses peurs, ses doutes et ses remords. Klaus avait pensé que cela avait suffi. Il s’était même amusé de le voir dans cet état psychologique dépravant, lui rappelant souvent la maison explosée, et doutant de ses capacités. Il lui avait même reproché d’avoir changé et s’était un peu éloigné de lui , craignant certainement que lui-même lui explose entre les mains. Klaus n’avait à l’époque  pas pris la mesure des blessures inférieures de son frère et Elijah avait refusé de les reconnaître aussi. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Ils avaient tellement d’ennemis à combattre qu’ils ne trouvaient plus le temps de s’occuper d’eux même.


Ils étaient restés l’un à côté de l’autre mais pas l’un avec l’autre.


Et Elijah n’avait pas osé aller réclamer cette aide qu’il avait besoin auprès de son petit frère. Son petit frère…Ce n’était de toute manière pas son rôle. Lui était la force de cette famille…Sa mère avait su exactement qui briser pour abîmer les Michaelson.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

La bête se faufila rapidement et discrètement près du cottage. Elle sentait le cœur du vampire battre très fort, saigner, pleurer, implorer et se…comprit qu’il allait se résigner à demander de l’aide auprès de la jeune vampire.


xxxxxxxxxxxxxxxxx


 Rebecca se tenait près de lui, son regard réclamant des réponses. Il savait qu’elle aurait pris à bras levé ses problèmes et aurait tout fait pour le rendre plus heureux. Sa sœur avait toujours été son rayon de soleil, son sourire lui apportant souvent la chaleur qu’il lui manquait, et sa désinvolture parfois tellement naïve lui permettait de croire que le monde pouvait être aussi beau qu’elle le prétendait.


Non , Il ne pouvait pas lui réclamer cela, elle était tellement innocente à sa manière que ce n’était pas à elle de le soutenir.


Il avait alors préféré se montrer presque cruel en lui parlant pour qu’elle ne puisse pas voir quel point il aurait fui avec elle , loin, loin…


Puis,  quand elle était retournée près des autres et avait hurlé à quel point elle les détestait tous, il avait compris que le combat qu’elle était en train de mener était juste pour lui.   

Il comprit alors qu’elle serait celle qui ne le jugerait pas, ne se moquerait pas , celle qui accueillerait ses confidences avec son sourire si doux et si compréhensif.  Il avait juste tellement peur qu’ elle découvre ce que sa mère lui avait montré : qu’il était un monstre bien pire qu’eux. Il fit tout de même demi tour pour la rejoindre.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


NOONNNN ! Si il réussissait à combattre auprès d’elle, elle ne pourrait plus rester ici. Elle se concentra, puisa dans l’esprit de ce brun si fragile à cet instant, et lui arracha des morceaux de cette douleur pour se nourrir, elle se nourrit de la colère, de la haine, de la souffrance, pour ne jeter au loin que ce qu’il restait de si humain chez lui.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Il n’eut pas le temps de l’appeler qu’il sentit tous ses nerfs se nouer, son crâne explosé…une douleur intense le prit dans le corps, il essaya de marcher un peu, mais son corps ne lui répondait plus, il se sentit d’un coup très faible, les douleurs et les souffrances remontèrent à la surface à une telle vitesse qu’il ne réussit pas à se contrôler. Tout tourna autour de lui, Il essaya d’appeler mais les mots restaient bloqué dans sa bouche, il essaya de lutter contre cette sensation de vide qui l’entourait, de lutter contre les images morbides et terrifiantes qui venaient de remonter à la surface comme sa mère avait fait avec lui, puis toute son énergie fut d’un coup enlevé. Il ne vit plus que les ténèbres et les yeux d’une bête atroce et menaçante qui lui souriait puis il s’écroula sur le sol, inconscient.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Le cri de Camille fit retourner Rebecca

-         Elijha !


Rebecca utilisa de sa force vampirique pour accourir auprès de lui. Son frère gisait inconscient au sol, , très pâle et secoué par des spasmes irréguliers.  Elle le prit dans ses bras et appela la seule personne qu’il lui vint à l’esprit pour protéger son frère : NiKlaus .


 Trop tard, il était certainement trop loin dans ce bois. Ce fut son autre frère qui arriva près d’elle.


Kol se pencha au dessus d’Elijah, lui donna quelques claques pour essayer de le réveiller et fixa Rebecca surpris


-         Celle là,  il ne nous l’avait jamais faite !


Rebecca voulut l’envoyer sur les roses mais elle aperçut vite dans son regard de l’inquiétude. Elle aussi était très inquiète.


-         Je ne comprend pas, il avait l’air juste en colère…je ne comprends pas, mais putain où est Klaus ?


Haley se mit à son tour près du corps d’Elijah. Elle le secoua légèrement puis de plus en plus fort.

 

-         Elijah, bordel, Elijah réveille toi !!!


Rebecca la repoussa méchamment et serra son frère contre sa poitrine.


-         Elijah,  sweet heart, répond nous…


Elle était totalement désemparée, comme si une telle situation ne lui était jamais arrivée. Elle finit par cherche de l’aide autour d’elle et sentit une main assez puissante lui ôter doucement les bras  qu’elle tenait serrer fermement contre le corps inerte du vampire.


Jackson se pencha  gentiment vers elle et la força à relâcher un peu son étreinte


-         Rebecca , on va l’emmener à l’intérieur, dans le salon. Il sera mieux allongé là bas…


Elle serra méfiante son frère contre elle. Elle lui caressa le visage, lui tapota les joues, essaya de l’appeler  mais rien, il ne semblait pas donner un seul signe d’éveil. Il gardait les yeux clos, les lèvres bleues , le visage désormais presque gris comme s’il était en manque de sang et des tremblements lui saccadant de temps en temps l’ensemble du corps.

Jacson fit signe à Kol de venir l’aider et les deux transportèrent Elijah à l’intérieur.


-         C’est comme si d’un coup, on lui avait ôté lez fils !


Hayley regarda sévèrement Kol.


-         Tais toi, tu vas affoler encore plus Rebecca . C’’est toujours quand on a besoin de son putain de frère, qu’il est aux abonnés absent !

-         

-         Je te rappelle que je suis aussi son frère…

-         

-         Je parle d’un frère qui sert à quelque chose, Kol !


Ok, vexé il lança presque Elijah sur le canapé, ce dernier tout juste rattrapé par Jackson qui soupira.



Quelle galère, même pas deux minutes qu’ils étaient arrivés et c’était déjà un bazar de vivre auprès des Michaelson.


Hayley tapa du poing sur la table et alla chercher de l’eau.


-         C’est certainement la morsure de Klaus qui la mit dans cet état : Je vais essayer d’aller le trouver …

Jackson n’eut pas le temps de la retenir qu’elle partit en direction des bois, furibonde et surtout  très inquiète. Elle l’avait vu au loin se tordre de douleurs d’un coup et s’écrouler d’un coup sans même retenir sa chute. Jackson avait raison :  c’était comme si d’un coup les fils qui le retenait à ce monde s’était coupé au dessus de lui, le laissant choir inerte sur le sol.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


La bête s’était enfoui quand tous avaient accouru dans la direction du vampire. Elle avait contourné le cottage discrètement, avait longé les douches et s’était  retrouvé devant la porte de la grange. Un endroit idéal pour se cacher en attendant la nuit …elle était enfin prête. Elle repensa à tout le chemin parcouru. Esther avait ouvert une première brèche en essayant de purifier son fils, elle lui avait ouverte ainsi une issue derrière cette porte rouge qui la retenait elle de l’autre côté. Puis grâce à son frère qui avait réussi à éveiller le vampire brisé et apeuré, elle s’était glissé dans un coin de son esprit attendant le bon moment pour pénétrer dans leur monde.


Elle regarda vers le bois. Le loup s’était éloigné par la bas. Peut être serait le moment d’aller l’attaquer. Elle allait quitter le nid douillet qu’elle comptait se faire ici quand elle avait vu une jeune femme déterminée et colérique partir quelques temps après derrière lui.

Elle se ravisa. De toute manière, elle avait tout désormais ce qu’il fallait pour s’en débarrasser. Elle était là parmi eux !


xxxxxxxxxxxxxxxx


Jackson Kenner haussa les épaules en signe de négation


-         Excusez moi mais je ne suis pas médecin…je ne sais pas ce qu’il faut faire et encore moins avec votre espèce…


Tous les yeux étaient depuis le début braqués sur le mari d’Hayley qui semblait  avoir pris les bonnes décisions jusque là.


L’alpha ragea intérieurement. Quel mal lui avait il pris de s’occuper du vampire ? surtout de celui-ci…ELijah et lui se détestaient implicitement, et voilà qu’il se retrouvait presque à devoir trouver la solution au malaise qu’il avait eu. Il lui avait pansé la blessure provoquée par la morsure de l’hybride tandis que les autres plaies avaient fini par cicatriser d’elle-même malgré tous les coups reçus par son frère.


Cette Famille était une famille de psychopathes !


Le sang sous le pansement avait fini par s’étendre et le recouvrir et la blessure semblait s’infecter de plus en plus. En effet, où était ce putain d’hybride !!

Il se releva du canapé où il avait déposé son fardeau et soupira

-         Cette famille est une plaie ouverte !


Rebecca revint près de son frère, s’assit sur le canapé poussant un peu les hanches de son frère contre les sièges et passa une main sous son tee shirt pour lui caresser le ventre

-         Elijah allez, réveille toi ! Klaus va te donner du sang et ca va aller le mieux, ta blessure va guérir et tu vas te réveiller. Tu verras tout va aller mieux…C’est pas normal, il ne se serait pas écroulé si vite. Je comprend pas..


Voir son frère le plus cher à ses yeux  dans cet état d’impuissance la rendait hystérique. Elle se releva fit claquer les talons de ses bottines nerveusement sur le sol, en faisant les cent pas dans la maison puis revint s’assoir au même endroit pour reposer sa main sur le torse de son grand frère, la glissant de nouveau en dessous .


Camille s’approcha à son tour, pose ses genoux au sol puis prit la main froide du vampire et lui serra un peu. Aucune réaction ! Elle serra plus fort mais ne perçut que les tremblements qu’il avait eu dès le début. Elle lui ouvrit un œil pour regarder sa pupille. Celle-ci était dilatée mais rien ne semblait montrer qu’il avait emmené son esprit vers un ailleurs bien à lui. Rebecca la laissa faire sans un mot…thérapeute ou médecin, ca devait à peu près la même chose !


La jeune humaine posa sa main ensuite sur son torse, écouta sa respiration et haussa les épaules


-         Ca ressemble plus à un évanouissement banal

     

-         Un évanouissement n’a rien de banal chez un vampire, Camille


Rebecca s’affolait de plus en plus. Cela allait faire presqu’une heure que son frère était plongé dans le sommeil et rien ne laissait présager qu’il puisse se réveiller rapidement.

Elle se mordit l’artère au niveau du poignet essaya de le faire boire mais les gouttes de sang retombèrent le long de son menton sans qu’il n’ait fait un seul mouvement de lèvres pour le boire.

Elle ragea


-         Mais bordel que fait Klaus ?


Kol ne put s’empêcher de rire


-         Je ne suis pas certain que Klaus soit la solution idéale à tous les problèmes de cette famille …

-         

-         Ferme là Kol et rend toi utile, va me chercher un oreiller et une couverture pour Elijah

-         

-         Madame l’infirmière en chef, vos demandes sont des ordres…Tu n’as jamais été aussi prévoyante avec moi

-         

-         Parce que je n’en ai jamais eu  envie

-         

-         Au moins c’est clair

-         

-         Va chercher ce que je t’ai demandé , maintenant


Freya s’approcha légèrement  mais le regard de Rebecca la dissuada de le toucher.


Une fois sa mission accomplie, le plus jeune des Michaelson s’installa aux pieds de son frère, un verre de bourbon à la main.


-         Vos avez essayé le baiser magique pour l’éveiller comme dans ce conte pervers là, vous savez où la meuf cette coquine attend que le prince vienne la taquiner sur le lit pour s’éveiller et lui sauter dessus, la chaudasse !


Il se prit une claque derrière la tête et recracha le liquide qu’il venait d’ingurgiter


Freya le regardai d’un œil sévère tandis que Jackson réprimait un rire. Quel phénomène celui-ci aussi ! La famille totalement cinglée…


-         Vraiment Kol, ferme là !


- Soit !  vous m’appellerez quand Blanche neige sera réveillée, moi je vais aller installer mes affaires dans la chambre de mes frères pour préparer la nuit


Kol se leva du le canapé, jeta un œil discret sur le visage de son frère. Celle-ci était réellement pâle. Il s’inquiétait de le voir ainsi mais hors de question de montrer qu’il se faisait du souci pour son grand frère ! Après tout, on l’avait traité avec le même dédain quand il avait du rester une éternité dans ce cercueil qui lui avait servi de couffin !


Jackson regarda par l’ouverture du porche. Hayley n’était pas encore de retour. Il fit signe à son ami qui l’avait accompagné d’aller à sa rencontre.  Ce dernier partit sans hésitation dans la direction prise par la jeune louve pour la trouver.


L’alpha revint dans le cabanon et vint s’assoir à côté de Rebecca.


-         Il y a encore des problèmes entre Klaus et ELijah ?

-         

-         Ce serait un miracle s’il n’y en avait pas


Elle sourit à Jackson, tout en caressant les cheveux de son frère.  Elle aimait bien cet homme. Il était loyal et surtout il lui faisait presque penser au prince charmant qui vous enlève sur un destrier pour vous aimer à jamais. Même si elle aurait aimé le détester parce qu’il avait volé Hayley à son frère adoré, elle l’appréciait.


-         Merci Jackson pour ton aide tout à l’heure, je sais que tu ne portes pas notre clan dans ton cœur donc…

-         

-         Je sais mais c’est certainement mon instinct de chef de meute qui me pousse à ça


Rebecca sourit de nouveau puis reposa son regard sur le visage d’Elijah


-         Il a changé depuis que ma mère la garder prisonnier. Je ne sais pas ce qui s’est passé mais ca m’inquiète. Mon frère semble tellement ailleurs depuis ces derniers mois…

-         

-         Peut être que vous avez fini par l’épuiser ! Avoue le Rebecca, votre famille n’est pas de tout repos


La belle blonde  dut l’admettre. Passer du temps auprès des Michaelson pouvait s’avérer…compliqué en effet


-         Merci tout de même, Jackson. J’essayerai de faire en sorte ton séjour ici se passe bien et ton ami, c’est qui ?


-         

-         Ah oui avec tout cela je n’ai pas eu le temps de le présenter, c’est oliver , un proche de ma meute


Rebecca l’avait trouvé craquant avec ses petites boucles blondes qui lui tombaient sur les épaules qu’il avait d’ailleurs trouvé très imposantes. Elle se raisonna rapidement. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à batifoler.


-         On fera les présentations quand tout sera plus…


Jackson posa une main rassurante sur le genou de la jeune femme puis s’écria :


-         Regarde, ton frère semble se réveiller !


Elijah gémit doucement , bougea un peu la tête et essaya d’ouvrir les yeux. Il se sentait comme dans un tourbillon. Des voix semblaient résonner autour de lui, des voix, une grave et une plus aigue qui semblait discuter non loin de lui ; puis il perçut une main qui lui caressait le ventre…Rebecca, il aurait reconnu les gestes de Rebecca sans hésitation. Il li fallut encore un peu de temps pour ouvrir les paupières, encouragé par la voix de sa petite sœur.


Il regarda autour de lui un peu étonné et plongea son regard dans celui de sa sœur


-         Tu peux m’expliquer ce que je fais sur le canapé


Rebecca sentit un immense soulagement. Maintenant il faudrait attendre Klaus et espérer qu’il daigne offrir son sang pour accélérer la guérison de sn frère.

-         Comment tu te sens ?

-         

-         Un peu …vidé et assoiffé


Elijah fronça les sourcils en s’apercevant que Jackson se tenait vraiment trop près de lui et finit par s’assoir sur le canapé.

Jackson comprit qu’il était temps de s’éclipser et sortit sous le porche. Il vit arriver au loin sa bien aimée et Oliver.


-         Alors ?

-         

-         Pas de traces, il a du s’enfoncer plus loin…

-         

-         Comment va Eijah ?

-         

-         Il vient de se réveiller


Elle sourit malgré elle heureuse de le savoir hors de danger et finit par se blottir dans les bras de son mari


-         Tu m’as manqué,  je suis contente que tu sois venue. Tu verras à part quelques bagarres familiales, le cadre n’est pas si mal…

-         


ELijah but un grand verre d’eau mais resta assis sur le canapé. La tête lui tournait, il commençait à émerger des ténèbres dans lesquels il semblait avoir été plongé et regarda son bras.


-         Klaus ne m’a pas loupé cette fois ci


Il sentait que la fièvre arrivait doucement, liée à la morsure brutale de Niklaus. Il posa sa main sur son ventre, et grimaça. Il avait encore l’impression de ressentit les coups portés à son corps à maintes reprises. Son frère pouvait être incontrôlable parfois et il fut presque rassuré que ce soit contre lui qu’il se soit énervé. Il aurait tué une personne plus vulnérable.

Après tout cela, , il n’était même pas certain que Klaus lui vienne en aide. Il trembla un peu, sentit un frisson glacé le parcourir et regarda autour de lui. L’impression étrange que quelque chose s’était tenu près du cottage le perturbait.


Rebecca lui passa le bras autour des épaules et se blottit contre lui.


-         Dès que tu sens que tu as besoin de t’allonger, tu me le dis.


Elijah ne répondit pas. Il venait de prendre conscience qu’il s’était évanoui sous cette douleur intolérable. Il repensa à sa mère qui l’avait rendu faible. Comment avait il pu s’effondrer comme cela, c’était comme si on lui avait volé son énergie d’un coup !


Il soupira. Vraiment ce séjour prenait une tournure catastrophique. Il essaya de ravaler la honte de s’être montré aussi vulnérable devant eux. Il n’avait vraiment plus envie d’être ici.

Il grogna. La morsure de Klaus s’infectait et il sentait des sueurs lui couler le long du front. Il ne manquait plus qu’il leur fasse une crise d’hallucination. Trop pour lui…

Il finit par prendre la main de sa sœur et laissa reposer sa tête sur l’épaule de cette dernière puis ferma les yeux. Rebecca emmêla ses doigts dans ceux de son frère et fixa la porte d’entrée.

Klaus ferait bien de ne pas tarder.




Laisser un commentaire ?