Le cottage

Chapitre 15 : Frères de sang

2899 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/09/2018 05:52

Chapitre 15 – Frères de sang


La bête après avoir regardé passé cette petite meute de louveteau, ( cette femme Haley et ce blond qu'elle ne connaissait pas) s'était aperçu quelques temps après que le loup le plus dangereux venait de redescendre le talus. Il avait le regard déterminé et avançait rapidement vers le cottage. Elle n'aurait pas pu l'approcher à cet instant , son loup faisant barrage.


________________________


Klaus avançait, déterminé à reprendre les choses en mains. Pendant son trajet, il avait beaucoup repensé aux mois précédents. Il avait été présent pour la communauté, pour Marcel, pour Kol, pour Camille…pour les autres en fait, mais pas pour Elijah, pas comme il l'aurait dû.


Son frère avait à peine 13 ans quand il lui avait promis d'être toujours présent à ses côtés, que ce soit pour partager les moments joyeux de leur existence, mais aussi pour se tenir la main dans les moments de doutes, de peur , de douleurs. Et son frère avait toujours tenu sa promesse, malgré toutes les épreuves. Pendant 1000 ans…1000 ans de sacrifice pour lui et pour sa famille.

Niklaus devait surmonter la peur de comprendre que son frère n'était peut être pas aussi infaillible et incassable que cela. Après tout, ils n'étaient que des hommes avec quelques années en trop pour faire illusion.


Il vit que les lumières du cottage étaient allumées. Le soleil était en train de se coucher de l'autre côté du lac. Il sourit en pensant de nouveau à Elijah, qui adorait regarder ce spectacle de la lune qui prend place en saluant son ami le soleil. Qu'est ce que Rebecca et lui-même avaient pu se moquer de lui quand il contemplait ce moment « magique » ? Il scruta l'horizon un petit moment. Le soleil faisait son adieu pour quelques heures et renaîtrait de ses cendres le lendemain. Oui, le reflet des derniers rayons sur le lac était beau, vraiment beau. Il aurait pu le peindre dans ses tableaux mais il ne l'avait jamais fait.


Il continua sa route. Il se promit d'observer le prochain coucher auprès de son frère et de ne pas faire de commentaires désobligeants…ce serait déjà plus compliqué…

Tout le monde semblait être à l'intérieur, certainement en train d'essayer d'obtenir le pardon de son grand frère.


Klaus n'en revenait toujours pas que ce vampire si poli, si accroché aux bonne manières avec son langage soutenu, les ai envoyé « chier » de cette manière. Il revivait la scène avec amusement. Il avait été très impressionné. Tout compte fait, ELijah pouvait être imprévisible.


Il fallait qu'il se dépêche. Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis la morsure et son frère allait être malade. Hors de question que cette fois ci, il le laisse se débrouiller seul.

Il se doutait bien que quand il rentrerait dans le cottage, chacun allait le regarder comme celui qui avait encore déclenché les hostilités, qui avait encore fait exploser son caractère de merde, qui avait de nouveau jouer les sales gosses et avait volontairement de nouveau faire souffrir son frère. Le sauvage, le dégénéré, ce fou de Klaus Michaelson.

De toute manière, personne ne pourrait comprendre même s'il s'expliquait. Et puis , Il n'en avait rien à foutre de leur regard accusateur. Il allait faire ce qu'il fallait pour mettre son frère à l'abri des ses souffrances et n'avait de conseils ou de remontrances à recevoir de personne.


Il pénétra dans la salle. Comme il s'y attendait, tout ce beau monde se retourna vers lui, les regards appuyés en disant long sur ce qu'ils pensaient de son retour.


- Bonjour la compagnie…


Il chercha son frère du regard. Il avait les yeux fermés et la tête appuyée contre sa sœur. La blessure qu'il lui avait infligée prenait de l'ampleur. Il pouvait ressentir les premières prémisses de la fièvre s'emparer son frère. Il était bien trop pâle, comme si il avait perdu beaucoup trop de sang ou…cette pâleur sur son visage n'était pas normale. Quelque chose d'autre avait du se passer.

Rebecca se leva pour faire écran entre lui et Elijah. Il passa près de Camille qui lui attrapa le bras qu'il retira immédiatement. Pas le temps pour les larmoiements et autres supplications.


- Klaus, écoutes , il faut …


Il se tourna vers Camille.


- Je sais ce que j'ai à faire


Sans le moindre effort, il poussa Rebecca, attrapa son frère par le bras, le souleva pour l'aider à se lever. Le vampire fiévreux ouvrit les yeux d'un coup, surpris. Son frère était là. Ses sentiments étaient désormais partagés entre la crainte de sa réaction et l'envie de se laisser aller auprès de lui. Il s'agrippa cependant au bras de l'hybride.


- Je gère…viens avec moi. Vous, vous restez là, je ne veux personne dans cette pièce.


Elijha suivit docilement son frère jusqu'à la chambre où le blond l'emmenait.


Il entra , remarqua que Kol avait pris le lit en bas. Il appuya Elijah contre le mur, se rua sur Kol qui n'eut pas le temps de répliquer et le sortit dehors sans aucun ménagement


- Dégage de là


Kol secoua la tête mais préféra repartir vers le salon sans un mot. Pas le moment pour faire une réflexion quelconque, tandis que Rebecca accourait derrière la porte.


- Ouvre cette porte Klaus, je t'interdis de faire du mal à Elijah de nouveau.


Il n'avait pas tord . Tout le monde pensait cela. Qu'il faisait du mal à son propre frère, son sang , sa chair. Bande d'imbéciles.


- Laisses nous, Rebecca. Il n'arrivera rien à ton cher frère


Il fit signe à Elijha de venir s'assoir sur le lit, lui ôta son tee shirt qu'il jeta dans un coin, inspecta son corps pour voir que les blessures soient bien cicatrisées et inspecta ensuite la morsure en ôtant le pansement.


- Yep ! J'ai pas lésiné sur ma force


Elijah murmura un petit « yep » aussi, tout en se laissant diriger par son frère.


- Restes ici sans bouger. Je reviens.


Klaus sortit en trombe de la chambre, bouscula Rebecca qui se tenait encore devant la porte, partit vers la cuisine. Tous entendirent de l'eau couler et il repassa sans un mot devant l'assemblée, avec une bassine et quelques serviettes. Puis il reclaqua la porte au nez de tous.


Il posa la bassine entre son frère et lui, essuya le sang qui avait séché sur son visage, son torse et appuya légèrement sur la blessure au bras pour enlever l'excédent de sang.

- Il s'est passé quoi après mon départ ?


- Je ne sais plus trop. Je crois que je me suis…enfin j'ai perdu connaissance.


- Tu plaisantes ?


- D'après Rebecca, non


- C'est de ma faute


- Non j'étais pas si mal que ça , ne te soucie pas. J'ai senti mes forces m'abandonner d'un coup et puis plus rien. Toi et moi , on a fait pire en matière de coups foireux et sanglants.

Klaus sourit. Son frère ne semblait même pas lui en vouloir, il serait bien le seul ici.


- J'ai réagi un peu durement auprès de toi, je n'ai pas pris le temps de comprendre et de réfléchir


- Je te reconnais là, petit frère. Ton impulsivité est pardonnée


- Arrête de me pardonner des actes inacceptables.


- Si je le faisais, je ne serai plus Elijah Michaleson


Klaus émit un petit rire.


- Je pense que t'es encore plus frappé que moi


- N'exagérons rien , j'ai encore une marge énorme pour atteindre ton niveau


- Mais sache, mon grand frère adoré, que je ne vais pas en rester là. Il va falloir m'expliquer cette demande que tu as faite auprès de Freya.


- Je n'en attendais pas moins de toi


Elijah, épuisé, laissa sa tête tombée sur l'épaule de son frère. La fièvre commençait à le rendre nauséeux.


Klaus sourit en imaginant que les autres devaient penser qu'ils étaient en train de régler leur compte. Ils ne les connaissaient pas suffisamment pour savoir qu'une fois la querelle terminée, ils étaient toujours de nouveau comme cul et chemise.


- Je crois que ta morsure commence à me faire effet…


Klaus se ressaisit. Il n'était pas venu pour le voir défaillir de nouveau mais pour le guérir. Il s'était promis de rependre ses responsabilités et il allait le faire.


Il s'entailla le poignet et présenta le sang qui coulait de ses artères à son frère.


- Bois


Elijah hésita un peu puis posa ses lèvres sur le poignet. La faim le tenaillait. Il commença à sucer doucement le liquide sacré puis l'envie d'en prendre plus lui tirailla le ventre. Il mordit un peu pour que le sang coule plus rapidement, ce qui fit sursauter son frère.


- Eh doucement, tu veux me vider ou quoi ?


Malgré cela, Klaus le laissa faire. Les mains de ce dernier s'accrochaient à son poignet plus fortement comme si la puissance du jet qui en sortait ne suffisait pas à nourrir le vampire. Klaus posa son autre main sur le front de son frère. La fièvre commençait à le quitter et sa blessure à se refermer. Il aurait déjà dû arrêter. Cette faim soudaine n'était pas normale. Il essaya de retirer délicatement son poignet pour éviter à son tour d'être puisé de toute son énergie mais la pression de son frère était insistante.


- Tu veux définitivement me drainer , Elijah


Leurs regards se rencontrèrent et ELijah, pris en faute, lâcha sa prise. Klaus essuya avec un bout de drap le sang qui coulait sous le menton de son mentor.


- Comment tu te sens ?


- Vidé mais c'est mieux


- Vidé ?


- J'ai l'impression que toute mon énergie s'est envolée et j'ai encore une faim de loup


- Marrant…C'est l'effet que je fais quand je partage mon sang d'hybride


Elijha émit un rire en voyant le regard mutin de ce dernier se dessiner sur son visage puis se sentir faiblir de nouveau. Il avait tout de même repris des couleurs mais Klaus entendait son cœur battre toujours aussi vite. Il semblait affamé


- C'est vraiment parce que c'es toi, ce breuvage précieux est tout de même vendu à prix d'or sur le marché


Klaus attendit que la plaie de son poignet se referme puis mordit de nouveau à pleine dent , formant une ouverture plus importante.


- Grouille avant que je me vide sur le sol…


Il posa son poignet sur les lèvres de son frère et le laissa boire avidement. La tête lui tourna un peu tant Elijah s'abreuvait mais il le laissa faire. Il s'approcha un peu plus de lui et lui tint les épaules pour l'aider à trouver une position un peu plus agréable pour se sustenter. Jamais son frère ne s'était permis de se nourrir aussi longtemps sur lui. Vraiment ca roulait pas fort dans sa tête !


Au bout de quelques petite minutes, Klaus sentit qu'Elijah buvait moins rapidement, il pouvait juste sentir parfois un peu sa langue le lécher pour récupérer plus délicatement le sang puis il cessa sa succion.


- Mieux qu'un orgasme non ?


Elijah sourit en secouant la tête, amusé. Puis se rendit compte que son frère semblait assez pâle aussi.


- Klaus, tu aurais du m'arrêter


- Ta gourmandise me perdra, brother !


Kaus lui fit un clin d'œil complice et se leva. Il se rattrapa à la rambarde du lit sous l'effet d'une petite faiblesse. Après tout, Elijah lui avait retiré un bon litre !


- Ca m'a laissé un suçon, coquin va !


Elijah attrapa le bras de son frère et scruta la marque. Il écarquilla les yeux et rougit


- Gênant, désolé


- Pas grave, mais bon, c'est pas comme si une femme pulpeuse m'avait sauté dessus, je vais devoir me contenter d'y croire


Klaus marcha un peu dans la chambre toujours appuyé sur la rambarde en attendant de reprendre des forces puis fouilla dans la valise de son frère


- Tu fais quoi ?


- Je cherche des capotes


Elijah secoua la tête résignée. Ca lui faisait du bien de ne ressentir aucune tension entre eux et dire que quelques heures auparavant, ils se déchiraient comme deux ennemis mortels.

Klaus lui lança un tee shirt propre, lui fit signe d'ôter son caleçon de bain, puis lui envoya un boxer.


- Pantalon ou jogging ?


- Au point où j'en suis , je vais opter pour le jogging


- Bien, bien, tu progresses Elijah


Klaus regarda son frère se déshabiller


- T'es sacrément musclé mine de rien, tu pourrais me défoncer bien plus facilement que tu le prétends


- Question de contrôle , Klaus. Et si tu pouvais te retourner pour que je puisse finir de m'habiller


- Oh il fait sa pudique avec son petit frère mais tombe dans les pommes devant tout le monde


- Ah ah ah , c'est réjouissant de voir que tu reprends tes vieilles habitudes


- J'ai l'impression que ca va mieux pour toi aussi


- Ca va…


  • Ca va bien , ou ca va comme si comme ca …


Elijah ne répondit pas. Voyant que son frère n'avait pas l'intention de détourner son regard, il se changea sans complexe. Klaus laissa son regard se promener sur le corps du brun

Pas mal pour un vieux vampire de son âge, il avait conserver sa forme le bougre !


Elijah avait toujours eu un corps musclé et il comprenait en l'observant un peu pourquoi tant de femmes se retournaient sur son passage. Il dégageait quelque chose de réellement sexy, bien dommage qu'il ne sache pas l'utiliser pour mettre plus de femelles dans son lit.


- Qu'est ce que tu regardes comme ca ?


- Rien , je commence à comprendre pourquoi Rebecca passe son temps à foutre ses mains sous tes tee shirt ou tes chemises !


Elijah secoua la tête. Irrécupérable, son frère était irrécupérable. Il se sentit bien mieux, même voir en pleine forme. Mais il savait que le sang dont il s'était abreuvé n'en était pas la seule cause. Il était près de Niklaus et cela suffisait à le rendre plus heureux.


- Allez brother, il va falloir aller affronter nos invités forcés, maintenant


- Hum..


- Ce n'est pas moi qui ai demandé à Kol de venir


- J'ai bien compris


- Va falloir aussi se taper la meute de chacal


- Hum…


- Tu sais quoi, je ne te sens pas motiver pour y aller tout de suite…on va attendre que tu reprennes ton verbe et ta prestance pour se mélanger aux mécréants. Je vais aller chercher la bouteille de bourbon , on va se boire quelques verres et après nous irons manger avec eux tous.


- Pas très envie d'aller là bas


- Et le bourbon ?


- J''approuve


Klaus sortit de la chambre et tomba nez à nez avec sa sœur qui attendait encore les bras croisés devant la porte. Puis sans qu'il s'y attende, elle l'embrassa sur la joue puis repartit dans le salon


- Eh ! t'avais pas le droit d'écouter aux portes


- Ca fait 1000 ans que je le fais alors une fois de plus ne change pas grand chose…


- Rebecca, je vais te tuer


- Tu ne veux pas plutôt que je t'amène trois verres et la bouteille


Klaus sourit. Sa soeur était une garce mais la meilleure de toutes !


Elle réapparut quelques secondes plus tard une bouteille dans la main, les verres dans l'autre et suivit son frère. Ils claquèrent la porte derrière eux faisant pas là même bien comprendre qu'aucun dérangement ne serait toléré. Rebecca s'assit sur le sol face à ses deux frères, remplit les verres et leur donna à chacun

- Comme au bon vieux temps !


Elijah regarda tour à tour son frère et sa sœur. Le soulagement qu'il ressentit à se retrouver enfermé ici avec eux lui fit du bien. Avec sa fratrie près de lui, rien de grave ne pouvait arriver. Il but son verre d'une traite et puis se versa un second qu'il savoura plus posément. Klaus but directement à la bouteille pendant que sa sœur se servait encore un verre.

A ce rythme là, il va nous falloir une cave complète de ce bon cru


Elijah laissait le liquide tourner dans son verre, les yeux suivant le mouvement des petites vagues qui se formaient. Il sentit que Klaus alla s'assoir face à lui aux côtés de sa sœur puis le vit se servir un nouveau verre et trinquer avec lui.


- Maintenant, Elijah, Il va falloir nous parler!



Le vampire, pris à défaut, replongea son regard dans le fond de son verre sans un mot. Il comprit qu'il ne pourrait jamais sortir de ce piège sans tout leur raconter. Il soupira, c'était trop dur…


Laisser un commentaire ?