Le cottage

Chapitre 20 : Baiser mortel

4001 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 11/09/2018 12:36

Cette suite comporte des scènes de sexe ( modérée) et de violence.


Chapitre 20 - BAISER MORTEL


La partie de rugby fut un désastre total. Ils mordirent la poussière, oh que oui ! Se battre contre les Originels dans ce genre de joute sportive était voué à l'échec, aussi mauvais joueurs qu'ils étaient les uns que les autres. Tous avaient fini par se liguer contre les deux frères qui ne laissaient aucun espoir de victoire à leurs assaillants. Le lien qui les unissait dans ce combat soit disant amical rendait toute tentative de les faire tomber inutile. Ils avaient coordonné chacun de leurs gestes, chacune de leur attaque, sans un mot juste par un regard et quelques mimiques. D'ailleurs, Ils en avaient fait tous les frais d'avoir voulu croire pouvoir mettre à genou les deux plus terribles Mickaelson et même le ballon avait fini dans le lac, ce qui n'avait pas empêché la partie de continuer sans.


Malgré le tempérament combatif de Klaus, Elijah avait été le pire des deux : rendant des comptes depuis longtemps attendus à Jackson avec lequel il ne modérait aucun des ses coups, faisant manger la moitié du chemin boueux à Olivier, ayant balancer d'une seule main sa grande sœur Freya dans le lac. Kol avait eu le malheur de vouloir jouer des bras avec Klaus. Il le regretta à la minute où il avait touché le maudit ballon oval. Klaus acheva la partie en les laissant tout simplement inconscient au sol.


Freya, totalement trempée, avait usé de sa magie pour protéger Rebecca et Elle même, que les deux garçons avaient décidé de malmener un peu à la fin, histoire qu'elle profite aussi du jeu entamé. Rebecca qui aimait cependant se battre, avait riposté comme une enragée réussissant à déchirer la chemise de son aîné et à trainer Klaus au sol pendant une toute petite seconde où celui se vengea amèrement.


Camille était la seule à être quasi épargnée. Elle s'était vite réfugiée sous le porche quand elle avait vu la partie dégénérée et avait attendu que tout le monde se calme. Elle avait pris Hope sur ses genoux sachant bien que la petite fille s'avérait le meilleur bouclier pour ne pas se retrouver de nouveau dans le lac ou pendu les pieds à un arbre, comme ils avaient tenté de la faire avec leur petite sœur.


Hayley avait pris la défense de Jackson quand il s'était retrouvé au sol sous le corps d'Elijah qui en avait profité pur lui donner un bien mauvais coup dans les côtes et l'assommer. Elle lui avait alors sauté dessus et étranglé aussi fort qu'elle avait pu. Ils s'étaient confronté comme deux chiffonniers se rendant coups pour coups , Elijha modérant totalement sa force pour ne pas la blesser et Hayley usant de toute sa frustration sur lui.

S'il voulait la regagner, il n'avait qu'à a se battre, se battre contre elle.

Elle avait griffé Elijah, laissant des marques de sang sur le visage de son adversaire, mordu, tordu les bras et mit au sol le plus grand vampire de tous les temps. Elle s'était tenu sur lui pendait un long moment ensuite, le regard plongé dans celui de son ex amant, silencieuse, essayant de calmer son cœur qui avait battu si fort. Elle avait senti le corps du brun se tendre sous la pression du sieni. Ele avait senti qu'il avait envie d'elle, son sourire toujours effacé mais ses yeux parlant d'eux même.

Il l'avait alors retourné et s'était mis sur elle, la maintenant au sol sans violence. Il aurait aimé l'embrasser là, voler ce baiser qu'il avait tant envie de lui reprendre, là maintenant, aux yeux de tous, sans gêne…elle avait tellement envie qu'il l'embrasse, la prenne sauvagement sur le sol sans lui laisser le seul loisir de pouvoir s'en défendre…les deux avaient eu la respiration accélérée, le cœur qui s'était uni dans un seul et unique battement, dans un même rythme puis Elijah s'était relevé et avait quitté la scène. Il s'était réfugié dans le cottage sans un autre regard pour celle qu'il avait laissé au sol.


Klaus avait alors aidé la jeune femme à se relever et essuyer les larmes qui s'étaient mis à couler sur ses joues.


- Il y a des jeux dont ne sort pas victorieuse , si tu ne fais pas un choix, Hayley


Puis il était partit vers le cottage, passant devant Camille totalement abasourdie par la tournure des évènements. Il avait passé une main tendre dans les cheveux de sa petite fille et avait sourit à la thérapeute


- Sacré cohésion, te ne trouves pas, ma belle.


Kol lui s'était donné à cœur joie pour mettre le plus de coups possible et en traitre surtout à ses frères mais ils avaient eu raison de lui bien lus vite qu'il n'y aurait pensé et gisait lui aussi inconscient pas très loin des deux autres loups.


Camille regarda Klaus partir à l'intérieur du cottage et finit par courir vers toutes les victimes que les deux vampires avaient laissé derrière eux.

Elle n'avait rien géré du tout …


xxxxxxxxxxx


Elijah buvait assis sur le canapé, du sang coulant de sa tempe et son bras après avoir été mordu par Oliver, tâchant sans qu'il ne s'en inquiète le tissu du sofa.

Klaus lui tendit de nouveau son poignet pour qu'il puisse guérir son bras et sourit.


- Je pense que j'en ai encore suffisamment en moi pour guérir, mon frère.


- Vas y te fais pas prier, c'est cadeau, et Bravo, tu as été brillant sur cette partie. Et dire que je voulais faire preuve de clémence contre eux et le coup du ballon dans le lac , pas mal aussi…


Elijah sourit


- Ils ont fini par m'énerver quand ils se sont attaqués à toi


- Ce n'était qu'un jeu au départ, Elijah


- On ne touche pas à ma famille c'est tout


- Rappelle moi qui est censé tempérer les colères et les coups de sang de ses frères ?


- Klaus , je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour me faire la morale, mais oui, Je ne me suis pas contrôlé, je suis désolé


- N'y sois pas, depuis le temps que je sentais que tu avas envie de foutre une raclée à ses bâtards de chien, c'est fait


- Tu crois que je leur ai fait mal ?


- Juste ce qu'il faut pour comprendre où doit être leur place…mais Non, t'inquiète, ils vont se réveiller, un peu en colère je suppose mais tu as su faire preuve de modération

- Dis celui qui a failli envoyer Oliver sur le toit du cottage


- Il me narguait avec son ballon, j'aurai pu lu rentrer dans le…


- Pas d'image, C'est bon, j'ai compris où tu voulais en venir


Klaus regarda le bras de son frère cicatriser rapidement et inspecta sa tempe.


- Elle est coriace, la louve !


- Oui, en effet


- Tu avais tes chances, tu sais


Elijah soupira. Bien sur qu'il le savait, il sentait encore la chaleur que cela lui avait procurée dans le bas ventre. Klaus posa un doigt qui laissa trainer tout le long de la tempe de son grand frère en suivant la ligne que le sang formait. Puis il porta son doigt à la bouche et lécha la goutte qu'il avait dessus.


- Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas battu gentiment côte à côte comme cela


Elijha sourit en entendant son frère


- Oui, on s'est bien amusé et comment va Kol ?


- Dommages collatérales, il aurait su savoir dans quel camp se mettre


- Tu n'y as pas été tendre avec lui


- Dis celui qui a décimé la partie de rugby aussi rapidement que la partie de Trivial Pursuit, tu sais que pour avoir fait capoter le journée cohésion de Camille, ellene va plus te lâcher d'une semelle…


ELija se pinça les lèvres en repensant à la manière dont il avait perdu le contrôle. Le loup blond avait attaqué gratuitement son petit frère. Il avait déclenché l'enfer à ce moment là ! Il s'en voulut. Il ne perdait jamais le contrôle, jamais… mais il ne regrettait rien .P eut être s'en voulait-il un tout petit peu pour Jackson qui n'avait en fait rien fait contre lui et qui payait surtout le fait de lui avoir volé celle qu'il aimait…Dommages collatérales comme disait si bien Klaus.


Klaus apprécia voir le regard noir et vengeur de son frère refaire surface dans ses yeux. CA, c'était son frère, celui qu'il ne fallait pas chercher !


- Je peux ?


- Quoi ?


Klaus lui posa un baiser sur la joue de son grand frère et après avoir posé une main sur l'épaule ressortit voir l'état de chacun.


- T'aurai juste du te battre un petit plus longtemps pour elle…c'est un conseil, bat toi, mon frère


Elijha baissa le regard et partit chercher de quoi aller se doucher.


xxxxxxxxxxxxxxx


Ils refermèrent la porte doucement pour ne pas se faire voir.


Rebecca posa ses doigts sur le visage en sang du jeune loup. Elle lui poussa les cheveux qui lui retombaient sur le front et approchant ses lèvres du visage du jeune homme lécha le sang qui y coulait. Il la serra contre lui malgré les douleurs qu'il ressentait dans tout son corps et laissa glisser sa main, le long de son dos puis frôla ses fesses pour diriger sa main sous la robe de la vampire. Elle leva un peu la jambe pour qu'il puisse trouver le chemin plus facilement et le plaqua contre le mur de la grange dans laquelle ils avaient trouvé refuge juste après qu'Oliver se réveille.


- Si mes frères nous trouvent, tu sais que tu risques de ne pas voir le prochain lever du soleil


- Rien que pour ca, en sachant qu'ils vont détester ce que je m'apprête à te faire, je suis prêt à jouer le jeu.


Il lui murmura l'oreille quelques mots obscènes qui la rendaient encore plus avenante avec son corps et continua à explorer sous la robe, lui caressant la cuisse remontant sa main doucement contre celle-ci pour atteindre le mince tissu qui retenait la dernière pudeur de la jeune femme. Il glissa doucement ses doigts entre le tissu et la peau et commença à jouer avec son sexe. Elle se cabra et il plongea es lèvres dans le décolleté de la jeune femme.


- Retire ma robe elle a l'air de te gêner …


Il n'attendait pas plus longtemps pour la laisser glisser sur le corps parfait de le jeune vampire et la regarda en sous vêtements . Elle était magnifique. Il posa ses lèvres sur les seins de sa partenaire et lui dégrafa doucement ce qui protégeait sa peau de la sienne. Elle se colla contre lui, lui ôta son tee shirt rempli de sang qu'elle balança sur le tas de paille et d'une main lui baissa le pantalon. A l'aide de son pied qu'elle remonté contre la cuisse musclée de son partenaire, elle lui glissa le boxer le long de ses jambes et se cala contre lui.


- Pas mal pour un bébé loup


Elle n'avait pas froid aux yeux et cela lui plaisait. Il l'attrapa sous les fesses pour la soulever, la cala contre son sexe t ils basculèrent ensemble dans la paille. Elle le fixa avidement.


Elle le mordit doucement dans le cou pendant qu'il lui ôtait les derniers vêtement qu'il l'empêchait de prendre possession de son corps et entra en elle. Elle soupira puis gémit rapidement sous l'effet des coups qu'il lui portaient.


- Accélère


Il ne se fit pas prier et prit un rythme qui fit pousser des cris de jouissance à sa belle partenaire. Ils transpiraient. Il faisait chaud dans cette grange et leur échange sexuel n'arrangeait pas les choses.


Les deux corps s'emmêlèrent, se donnèrent l'un à l'autre sans aucune retenue. Pas d'amour entre eux, juste du sexe et du fun. C'est ce qu'ils étaient venu chercher en pénétrant dans la grange.


Ils essayèrent de retenir leur jouissance pour ne pas être entendu et retombèrent totalement essoufflés sur la paille.


Oliver tendit les sous vêtements éparpillés à sa partenaire et remit son boxer. Il laissa son tee shirt salie par le sang dans un coin de la grange et la regarda, explorant avec envie le corps nue qu'elle lui exposait sans pudeur à sa vue.


- Je reviens, je vais nous chercher un rafraîchissement discrètement 15 minutes, ma reine


- Tu pars maintenant ? Pourquoi tu ne reste pas plutôt?


- Je reviens pour le second round …


Rebacca se pinça les lèvres. Si se frères découvraient cela, ils étaint condamnés à la damnation éternelle et elle était quitte à retourner directement à la Nouvelle Orléans sans passer par la case « Cottage » . Elle exulta. Ce séjour était réellement génial …


Elle regarda Oliver sortir de la grange en refermant discrètement la porte de cette dernière puis elle se rallongea en petite tenue qu'elle venait de remettre, laissant sa belle robe déchirée sur le ballot de paille témoin de leur ébats. Elle ferma les yeux et sourit quand un bruit derrière elle la surprit.


Elle tourna son ventre contre la paille pour voir ce qui avait pu la surprendre puis se figea. Quelque chose bougeait sur le fond de la grange. Elle se leva, s'approcha prudemment en marchant pied nu sur la paille et s'imagina trouver un petit écureuil blessé qui n'attendait qu'elle pour l'apprivoiser.


Elle se figea et son cri resta en suspend. Une bête noire, avec des dents acérés, aux yeux profonds et vides venait de faire son apparition juste devant elle . Elle avait bien 50 centimètres de plus qu'elle et semblait extrêmement menaçante. Rebecca se mit tout de suite sur la défensive, montrant les crocs et menaçant cette chose du regard. La bête s'avança et Rebecca lui sauta dessus. La Bête la repoussa sans aucun effort, le jetant contre le sol d'un mouvement de bras très rapide.


La jeune vampire, prise au dépourvue, voulut hurler ou se relever rapidement mais elle sentit alors que sa gorge ne lui répondait plus, le sang giclait de l'ouverture que venait de faire les griffes de cette bête, son ventre se crispa sous l'effet d'une douleur atroce . La Bête était en train de la transpercer avec ses longs doigts crochus et enfonçait ses derniers au plus profond de ces entrailles.


Rebecca essaye de se raccrocher aux griffes, au bras ou quoi que ce soit de ce monstre qui venait de l'attaquer puis sentit ses forces faiblir. La bête se déchaîna et l'attaque au visage, au cou, au corps, lacérant ses seins, son ventre, ses jambes, son entrejambe. Elle voulut hurler mais ses mots ne sortaient pas. Elle essaya d'arrêter le sang qui coulait de sa gorge, essaya d'empêcher la Bête de la couper, de la déchiqueter de cette manière…elle voulait hurler, hurler de douleurs…


Il fallait qu'elle se batte ou cette chose allait la tuer. Elle essaya de se relever mais la bête lui sauta dessus et la mordit profondément lui arrachant un bout de peau, laissant le sang couler à flot sur la paille aux alentours. Rebecca essaya d'appeler à l'aide, implora dans son esprit Elijah, Elijah….au secours…Klaus… puis elle sentit le noir prendre possession de ses sens.


La bête sourit. Elle avait attendu ce moment suffisamment longtemps depuis hier au fond de de cette grange pour ne laisser aucune chance à sa première proie de s'enfuir.

Elle planta ses longues griffes dans le ventre de sa victime, et la tira ainsi le long de la paille, puis sur le sol pour ouvrir la grange et s'enfonçer, le corps trainant de Rebecca derrière elle, dans le bois. Personne ne l'avait aperçu. La jeune femme était inconsciente. La bête était déçue, elle pensait que ce vampire se serait défendu avec plus de ferveur. Peut être ait elle surestimé la puissance de ces êtres…


Elle s'arrêta un peu pour chercher le chemin qu'elle souhait prendre et regarda le corps de la jeune vampire. Elle guérissait déjà doucement, sauf la morsure qui lui provoquerait des fièvre intenses et du délire sous peu. Les sous vêtements de le jeune femme étaient désormais complètement entâché par le sang au point de ne plus percevoir leur couleur naturelle. Elle sourit, passa une main sur la peau lisse et brillante de sang de sa petit proie soumis et d'un coup de griffe , lui arracha l'intégralité de ses vêtements. Nue, sa victime lui semblait encore plus fragile.


La Bête se réjouissait. Elle laissa les vêtements en évidence pour que lord que les recherches commenceraient, ils puissent se diriger vers le piège qu'elle leu tendait. Elle marcha encore un petit moment très rapidement pour s'éloigner le plus possible et se perdre dans la profondeur des bois et quand elle sut que personne ne pouvait les entendre, elle s'assit patiemment au côté du corps endormi.


Rebecca gémit doucement. La Bête se pencha sur elle et attendit silencieusement, la regardant se réveiller difficilement. Puis rebecca ouvrit les yeux et hurla.

La bête se tenait à quelques centimètres de son visage. Elle posa se griffes sur les tempes de sa victime, tremblante et affolée, et puisa sans son esprit pour communiquer avec elle.


- Tu remercieras ton frère, Elijah, de m'avoir conduit à toi. Tu es parfaite et tu vas mettre bien utile pour ce que j'ai prévu pour vous…


Rebecca toussa, sa gorge s'étant à peur près guérie et murmura.


- Jamais Elijah me ferait du mal, saloperie de cafard


Elle essaya de reprendre sa respiration tellement la peur la contraignait.


- Ecoute moi bien, ecoute bien ma voix et tu comprendras que je peux décider qui va te fera du mal ou pas…


Rebecca se mit à trembler de toutes ses forces, cette voix elle la connaissait, cette voix qu'elle détestait désormais par dessus tout…Esther.


Elle essaya de crier de nouveau mais la douleur au fond de sa gorge l'en empêchait. Elle posa sa main sur celle-ci et constata ave effroi que tout n'était pas encore totalement cicatrisé. Elle regarda rapidement atour d'elle pour savoir où elle se trouvait et essaya de se relever, quand elle sentit que la Bête enfonçait de nouveau ses griffes dans l'abdomen de la jeune vampire pour la traîner derrière elle. eLLe essaya de se débattre, de stopper la course de ce monstre en se rattrapant à tout ce qui lui tombait sous la main, mais sa peau se déchirait à chaque mouvement. La bête continuait à tirer, favorisant l'ouverture au niveau de l'abdomen de la jeune femme laissant le sang s'écouler de plus en plus.


Elle aurait pou la porter pour aller plus vite mais ce n'était pas marrant, il faillait laisser des traces…


- Elijah…


La Bête se figea . Tant de courage encore, tant d'espoir encore…ce prénom qui lui résonnait tellement dans tout le corps ! Elle le détestait encore plus.

Rebecca appelait le seule être qu'elle savait capable lui venir en aide.


La bête s'arrêta, replongea son regarda dans celui de la jeune femme pour communiquer


- Elijah, Elijah, dis toi que tu ne le reverras jamais, je vais vous détruire toi, ton frère l'Hybride et je laisserai ton grand frère, Elijah, mon adorable créateur sombrer dans la folie quand il se rendra compte que tout cela est de sa faute…tu pourras peut être entendre ses pleurs quand vous mourrez dans ses bras…


- Mes frères vont te pourchasser jusqu'à ta mort, il viendront me chercher


- Es tu si certaine qu'ils vont te retrouver ? Je pourrai décider de te dévorer ici, et ne laisser de toi que ta tête en guise de cadeau…


- Pourquoi, qui êtes tu, pourquoi tu nous veux du mal ? T'es envoyé par ma mère c'est cela


- Tu sais bien qu'Esther est morte, tuée par ton frère. Non, je suis là grâce à ton autre frère, Elijha je t l'ai déjà expliqué, mais nous aurons tous les deux beaucoup de temps libre pour en parler…


- Mon frère ne ferait jamais venir un être aussi abjecte que toi…


- Détrompes toi, c'est votre abandon dans les bras de votre mère qui lui a permit de me créer, je suis ce qu'il y a de plus sombre en lui , je suis sa colère, je suis la mort qu'il représente


- Elijah est un homme bon et il te trouvera, et te détruira


- J'espère qu'il viendra


- Pourquoi ?


Rebecca trembla encore plus.


- Pourquoi, ma belle Rebecca, voilà une belle question…parce que je le veux, il m'a échappé une première fois et je viens le reprendre, il est à moi…à moi…nous irons vivre ensemble derrière sa belle porte rouge


Rebecca ne comprenait rien, quelle porte rouge, son frère et ses côtés obscurs… elle devait délirer.


La voix d'Esther se perdit dans l'esprit de la jeune femme et elle ne put entendre que le grognement d'une bête féroce qui était entrain de lui percer les entrailles en l'entrainant dans son sillage.


Elle voulut hurler mais elle ne pouvait pas. Elle se sentait impuissante car elle avait perdu trop de sang pour réussir à se défendre. Et si la Bête avait attaquée une autre personne comme Camille, elle serait morte. Sa condition lui laissait une chance de s'en sortir. Il fallait qu'elle se batte. Elle laissa alors ses larmes couler. La douleur était atroce, elle sentait son corps se crisper. Elle sentit le froid commencer à l'envahir. Elle devait suivre les conseils qu'Elijah leur avait donnés en cas de grand danger. Elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer.


Contacter mentalement Elijah , voilà ce qu'elle devait faire avant de sombrer, il fallait qu'elle se connecte à lui comme ils étaient parfois capables de le faire tous les deux… elle chercha dans son esprit les bons moments qu'ils avaient entre eux, elle chercha à apercevoir son sourire , se concentra sur sa douce voix qu'il avait toujours avec elle. Au bout d'un moment, en laissant ainsi voler son esprit vers un ailleurs, Elle put voir son beau visage, son air tendre quand il la câlinait, elle sa petite sœur adorée…puis tout devint sombre. La Bête tentait de faire écran. Elle respira plus rapidement, son cœur battait trop vite, elle sentait que la vie partait en douceur de son corps. Elle s'accrocha aux feuilles sur le sol, à quelques racines qu'elle pouvait toucher sur son trajet…se concentrer, faire fuir la peur, se concentrer, survivre …


Puis elle hurla surprenant la Bête :


- ELIJJJJAHHHHHHHHH


La Bête se figea. Elle avait bien plus ressources en elle qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle leva son bras et lui déchira la gorge d'un coup de griffe pour qu'elle se la ferme !

Rebecca perdit connaissance. Le visage de son frère disparut pour laisser place à une étendue noire et vide de bruit.

Laisser un commentaire ?