Le cottage

Chapitre 21 : Saving Rebecca

4779 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/09/2018 21:47

Chapitre 21 - Saving Rebecca


Previoulsy :


Puis elle hurla surprenant la Bête :

- ELIJJJJAHHHHHHHHH

La Bête se figea. Elle avait bien plus ressources en elle qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle leva son bras et lui déchira la gorge d'un coup de griffe pour qu'elle se la ferme !

Rebecca perdit connaissance. Le visage de son frère disparut pour laisser place à une étendue noire et vide de bruit.


xxxxxxxxxxxxxxxx


Elijah s'approchait de la maudite douche qu'il détestait tant. De toute manière, il n'avait pas réellement le choix s'il voulait se laver. Il aurait même pu la faire les pieds dans une bassine si cela lui permettait de se sentir propre. Depuis que sa mère l'avait fait entrer dans cet enfer que représentait son esprit, sa maniaquerie n'avait fait qu'empirer. Il supportait de moins en moins les tâches sur ses vêtements, les salissures sur sa peau. Dans leur demeure de la Nouvelle Orléans, il pouvait se mettre sous une eau bouillante et croire que celle-ci pouvait le laver de tous ses crimes mais ici, ici…il se sentait sale. Il regarda la douche en bois, l'air qui filtrait au travers des planches qui servaient de protection à leur nudité allait encore le frigorifier…tout était parfait dans le meilleur des mondes. Il soupira. Ce n'était tout de même pas quelques gouttes d'eau gelée qui allait le tétaniser. En parlant de cela, surtout ne pas oublier de prendre de l'eau au puits, surtout ne pas oublier !


Il s'était de nouveau senti faible le long du chemin comme la dernière fois comme si quelque chose venait de lui être volé, ce n'était pas de l'énergie, non , pas non plus un manque de puissance mais son esprit avait été perturbé, comme si quelqu'un avait essayait de pénétrer ses pensées. Il eut du mal à remonter le seau d'eau du puit, ses forces concentrées sur une toute autre tâche. Cela se fit de plus en plus fort, le laissant étourdi ou presque. Il se tenait désormais la main appuyée contre le mur de la grange. Il se faisait certainement trop vieux pour tout cela…absurde ! Il était certainement celui qui avait le plus de force de toute sa fratrie et le mot faiblesse ne faisait que très rarement partit de son vocabulaire. Voir ne faisait pas partie de sa condition.


Il respira un grand coup pour se donner de l'énergie mais quelque chose l'empêchait d'être complètement serein, comme si on lui avait arraché un objet précieux sans qu'il puisse savoir quoi. Quelque chose, oui, quelque chose qui touchait ses sens, qui touchait un lien en lui…un lien du sang…Il tourna la tête de droite et de gauche. Cette sensation que son prénom venait d'être prononcé, loin très loin, ne le lâchait pas.


Il essaya d'avancer mais eut la sensation que la douche était désormais si loin de lui, si difficile à atteindre…il essaya de nouveau de reprendre son souffle. Elijah…un murmure comme un souffle dans la tête…Elijah, une voix féminine…


Il ressentit un mal de tête soudain, puissant et violent qui l'obligea à poser son dos contre la grange et se tenir les mains sur les tempes. Puis il sentit un froid soudain l'envahir…. une odeur de sang lui prit la gorge, il eut une envie soudaine de vomir et se pencha. Un cri résonna dans son esprit…puis l'image de sa sœur lui apparut en un coup de vent pour disparaitre tout aussi rapidement.


Il perdit l'équilibre, tomba au sol pris par une panique incontrôlable et essaya de retrouver son souffle. Il haletait, sentait les sueurs froides lui couler dans le dos. Rebecca …Il serra les poings si forts que ses ongles lui entaillèrent la paume des mains. Rebecca …Rebecca, sa sœur, le son de sa voix, il en était persuadé !


Il se releva d'un coup, lâcha sa serviette au sol, buta contre le seau à ses pieds qu'il venait de remplir, et courut à une vitesse vampirique jusqu'au cottage, bousculant au passage la table qui venait d'être mises. Les assiettes tombèrent au sol, les verres se brisèrent et Hope qui était en train de jouer sur un tapis à côté se mit à hurler.


Elijah courut jusqu'à la chambre de sa soeur. Pas là ! Il alla dans la sienne. Pas là non plus ! Il alla à la cuisine, personne !


Il courut dans les autres pièces sous les regards médusés des autres convives qui s'étaient refait une santé et qui n'osaient pas le déranger dans sa course éperdue puis dans un souffle coupé et totalement en panique, le vampire se tourna vers eux :


- Où est Rebecca ?


Oliver se figea. Il était en train de préparer quelques couvertures et de l'eau bien fraîche dans l'idée de passer la nuit dans la grange. Oh mon dieu, si son frère se rendait compte qu'elle l'attendait à moitié nue dans la bâtisse, Il allait lui arracher la tête sans aucun remords. Il devait aller la prévenir immédiatement.


L'hybride voyant l'état de son frère, attrapa le bras de celui-ci et le tira à lui :


- Quoi, mon frère, que se passe t il ?


Il y a quelque chose qui cloche avec Rebecca ? Je…je sens une pression dans le ventre, c'est comme si elle était en danger , Klaus, elle est où ?


Klaus s'affola. Jamais son frère ne parut si perdu qu'à ce moment là.


Le jeune vampire concentra ses sens pour essayer de détecter sa présence mais il ne percevait pas les battements de cœur de sa sœur dans les environs. Il serra les poings et jeta un regard affolé à son frère.


Oliver écarquilla les yeux. Les deux frères avaient une réaction peu adaptée tout de même à la réelle situation. Comment leur dire qu'elle était tout simplement dans la grange, certainement en train de réajuster ses vêtements sans se faire arracher la langue avant d'avoir terminer ses explications scabreuses. Quelque chose qui cloche ou en danger, semblait tout de même peut être un grand mot, elle semblait heureuse après tout.. Leur réaction semblait disproportionnée et il s'inquiéta réellement de ce qu'il allait lui arriver s'il n'allait pas prévenir son amie très rapidement.

Il s'éclipsa discrètement et courut vers la grange. Il devait prévenir en urgence sa compagne qu'elle était recherchée activement par son grand frère qui ne semblait pas du tout prêt à une explication logique. Il ouvrit la grange rapidement et se figea.


La robe de Rebecca était au sol, mais elle n'était pas là. Son odorat ne le détrompa pas. Il avança prudemment dans la grange près de l'endroit où il avait laissé la jeune vampire et cessa de respirer. Du sang reflétait partout sur les ballots de paille, les murs semblaient porter de longues griffes. Il y avait des traces de combats peut être, des trainées de sang descendait vers le sortie …il suffoqua, chercha Rebecca dans toute la grange et dut se rendre à l'évidence. La vampire avait disparu …Il courut dehors , chercha vers le bois, s'énerva et sentit des sueurs froides lui couler le long du dos. La seule et unique solution aurait été de fuir au loin , d'aller à la recherche de Rebecca, de hurler, il ne savait plus quoi faire… Rebecca , bordel, où étais- tu ? Il respira un grand coup, se mit à trembler malgré lui et parti vers le cottage. Il fallait désormais alerter la famille Mickaelson…


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Klaus hurlait de rage. Il avait levé par le cou le jeune loup, collé contre les parois du cottage. Ses yeux étaient dorés, les crocs sortis et ses muscles étaient tendus au maximum, prêt à tuer celui qui venait de lui annoncer la disparition de sa très chère sœur. Le jeune homme était terrifié. Les larmes avaient couler bien involontairement le long de ses joues par la peur qu'il ressentait face à cet homme.


- Elle était avec moi, elle était avec moi, je ne comprends pas, je te jure, Klaus…


- Que lui as-tu fait ?


Son ton ne présageait que la violence avec laquelle il s'apprêtait à le décimer ou lui arracher la tête.


Jackson se tenait à ses côtes essayant d'empêcher le déchainement de violence dont était capable de faire preuve l'hybride dans ces moment où il perdait toute raison mais rien n'y faisait. Le vampire ne lâchait pas sa proie. Il chercha de l'aide autour de lui et rencontra le regard sombre d'Elijah.


Klaus sentit une main se poser sur son épaule. Il eut une telle envie de le repousser mais le contact physique que venait d'initier son grand frère le calma un peu. Elijah parlait tout bas pour que lui seul puisse l'entendre.


- Restons calmes et allons à la grange, il faut que nous trouvions Rebecca au plus vite, lâche le , chaque chose en son temps, nous réglerons tout cela avec Oliver ensuite

Le regard noir que lui tendit Elijha suffit à fige de terreur Oliver. Il sentit la pression de Klaus se relâcher mais son corps fut projeter à l'autre bout du proche pour s'écraser le long de la barrière.


- Je vous jure , on ne faisait rien de mal


- Ferme là !


Le ton autoritaire d'Elijha ne demandait aucune autre explication. Jackson prit son ami par les épaules et partit en direction avec lui et tout le reste du groupe.


- Montres nous où vous étiez avec Rebecca


- Je te jure, Jackson, je te jure, je n'ai rien fait, …c'est de la folie, je ne l'ai laissé que 20 minutes…


Oliver était angoissé et n'arrivait pas à s'exprimer correctement.


- Calme toi et fais-toi le plus discret possible, je t'en conjure


Hayley suivit le groupe et se mit en protection entre Klaus et ses amis loups. Elle savait que les réactions de Klaus pouvaient d'un coup être tellement inattendues et très violentes s'il se mettait dans la tête qu'Oliver était le coupable parfait pour déchainer sa colère. L'angoisse que quelque chose soit arrivé à sa famille pouvait le rendre totalement incontrôlable.

Klaus courut jusqu'à la grange, mais fut retenu par son grand frère qui pénétra le premier dans la bâtisse. Son cœur prit un rythme irrégulier quand il eut devant la scène sanglante qui entachait le sol et la paille. Rebecca, Rebecca avait été attaqué ici…


Il s'appuya chancelant contre le mur intérieur de la grange. Il devait respirer, respirer calmement, l'émotion qui le submergeait à cet instant lui ferait perdre la raison s'il ne se contrôlait pas.

Klaus entra à son tour et se figea.


Il resta un moment sans voix puis ses membres se mirent à trembler.


- Elle est où ?


- Je ne sais pas, ne laisse entrer personne, Niklaus


Niklaus ne bougeait pas. Son grognement et ses yeux révélaient tout la colère et la haine qui lui dévoraient le corps . Il allait perdre le contrôle de lui-même, enter dans une rage sans précédent et cela n'était pas envisageable, pas maintenant qu'Elijah avait besoin de lui.


Il dépassa son frère dans la grange et se baissa pour inspecter le sang. Il était tendu, il regardait ses mains remplis désormais du sang qu'il avait touché, il se contracta…Son aîné s'approcha derrière lui, lui posa les mains sur les deux épaules et approchant son visage au plus près du cou de son frère lui murmura :


- Niklaus, je t'en prie, empêche les d'approcher…


Klaus essaya de se calmer. Il savait que s'il sortait de cette grange, il allait tout casser. Il se tourna face à son frère et plongea son regard dans celui de son aîné


- Il y a trop de sang…Elle n'est pas là, elle a été blessée, gravement…


- Reste calme, Rebecca peut guérir de ses blessures mais il faut qu'on la trouve. Quelqu'un ou quelque chose a du l'emmener avec lui. On doit faire vite, Niklaus, il va falloir que tu m'aides


Niklaus sentit les larmes lui monter aux yeux.


Rebecca aurait su défendre…elle n'est pas là elle aurait su se défendre, qu'est ce qui a pu l'empêcher de le faire ….


- Calme toi, Niklaus, je t'en prie, je dois réfléchir, s'il te plait


Elijha tourna son frère face à lui, posa son front contre lui de son petit frère et tenta que ce dernier aligne sa respiration à la sienne


- Contrôle toi…Rebecca a besoin de notre force en ce moment


Klaus posa ses deux mains sur le visage de son frère et resta le front appuyé contre ce dernier


- Comment fais tu pour rester si calme ?


- Je ne le suis pas…c'est pour cela qu'il faut que tu te contrôle


- Promet moi qu'on va aller la retrouver maintenant


- Je te le promets, mais laisse moi réfléchir, j'ai plus que besoin de calme pour comprendre, éloigne les un peu, demande à Jackson de vérifier les alentours des bois et je te rejoins.


Niklaus respira un grand coup et sortit de la grange.


Elijah attendit qu'il parte et cogna de toutes ses forces contre le mur. Il avança dans la grange, ramassa la robe de sa sœur, trouva le tee- shirt d'Oliver dans un coin. Puis un peu pus loin , il trouva les chaussures éparpillées de sa sœur…il ne fallut pas longtemps pour comprendre la scène torride qui s'était déroulé quelque temps avant ici. Chaque chose en son temps …chaque chose en son temps…retrouvé Rebecca, s'assurer qu'elle aille bien…et massacrer le loup.


Il observa les traces de sang, goûta le liquide qui perlait sur les brins de paille. Celui de sa sœur…il l'aurait reconnu parmi des milliers de goutte. Puis il suivit les traces, fermant de temps en temps les yeux pour laisser son esprit imaginer la scène de l'attaque qui avait eu lieu ici. Son cœur battait de plus en plus fort. Qu'est ce qui avait pu être assez puissant pour réussir à combattre sa sœur et l'entraîner dans son sillage ? Une sorcière qui l'aurait paralysée ? des loups qui l'auraient pris par surprise ? Les griffes profondes qui entaillaient le mur laissaient supposer que cette chose devait bien être plus terrifiantes…


Quand il arriva de nouveau devant la porte de la grange, il comprit qu'elle avait été entrainée dehors sur le chemin qui longeait le bois à gauche.

Il sortit sans jeter un seul regard aux autres un plus loin et avança en suivant le tracé laissé par le corps et les trainés de sang. Il fit un signe à son frère pour que celui-ci le rejoigne et lui montra les sillons laissés certainement au sol. Le corps de sa sœur…


Il figea son regard vers les profondeurs de la forêt.


Le bois face à lui détenait Rebecca quelque part au plus profond de cette obscurité. Il essaya de réfléchir quoi faire, comment s'y prendre pour aller la rechercher, comment ne pas paniquer immédiatement, comment ne pas hurler son prénom…Il se passa plusieurs fois la main sur le visage et sursauta quand il sentit un main se poser sur son épaule. Hayley se tenait à ses côtés.


- Elijah, Jackson a trouvé une piste par là


- Il faut aller par là, je sens l'odeur de ta sœur sur ce sol …commençons à fouiner les alentours mais…


- Mais… ?


Mais les bois sont dangereux et profonds nous ne pourrons pas nous y enfoncer profondément sans être équipé de tout ce qu'il faut pour les affronter au risque de se perdre totalement.


Elijha haussa les épaules. Il se tourna vers Freya.

- Ramène tout le monde à l'intérieur, même toi Kol…tous les deux vous allez protéger Hope et les autres en attendant notre retour. Nous allons débuter les recherches sans attendre.


Kol commença à protester mais se ravisa quand il vit le regard déterminé de son grand frère.;


- Freya, tu formes un cercle de protection autour du cottage et essaye un sort de localisation pour trouver notre sœur. Sers toi de cela…


Il lui lança la robe de sa jeune soeur tout en lançant un regard noir à Oliver.


Il fit un signe à Niklaus de le suivre afin que tous les deux puissent se lancer à la poursuite de celui qui avait enlevé Rebecca


- Attendez ! Nous allons venir avec vous. Nous sommes habitués à nous déplacer dans les bois et à suivre les traces…mais il faut s'équiper…


Les deux frères n'écoutaient rien et partirent sans se retourner. Jackson court après eux et les rejoignit suivie par son épouse. Oliver les rejoignit pour organiser la battue. C'était lui le meimmeur de sa catégorie pour cela. Elijah retint son frère puis pointa du doigt le loup blod.


- Lui, il dégage immédiatement.


Jackson fit signe à son ami de ne pas insister et de commencer à préparer ce dont ils auraient besoin pour affronter cette forêt hostile.


- Bon on va commencer à chercher dans les environs mais si il faut aller plus loin, il faudra prendre du matériel…


Elijha acquiesça d'un signe de tête et regarda Hayley.


- Repars avec ta fille.


- Non, je vais aller chercher Rebecca avec vous


- Non, tu dois être là pour les protéger si celui ou ceux qui ont attaqué ma sœur revenait ici


Elijah avait un ton froid. Hors de question de mettre d'autres personnes et notamment Hayley en danger.


- Freya et Kol seront le faire. La magie deF reay est suffisamment puissante. Je viendrai que ca te plaise ou non…le temps que tu discutes à me persuader c'est du temps de perdu pour ta sœur, c'st mon amie, c'est ma famille…


Jackson intervint :


- Ce n'est pas le bon moment pour les chamailleries. Hayley, tu vas observer la droite et moi la gauche pendant que nous allons avancer pour être certain de ne rien louper.

Elijah et Klaus se raidirent. Ils n'avaient aucun ordre à recevoir de ce loup. Ils suivirent cependant la toute petite meute et s'enfoncèrent dans le bois en observant du mieux qu'ils le pouvaient tous les traces de sang laissées sur le sol.


Au bout de vingt minutes de marches, Jackson s'arrêta à un endroit précis.


- Ils ont du s'arrêter là un petit moment, regardez le sol semble avoir été un peu enfoncé comme si elle avait été allongée ici.


Klaus toucha le sol. Il pouvait ressentit la présence de sa sœur, une sorte d'intuition que seul le sang qui coulait dans leurs veines pouvait leur permettre.


Klaus scruta les bois. La nuit allait tomber dans très peu de temps leur donnant que peu d'espoir pour pouvoir continuer à suivre les indices aussi facilement. IL regarda son frère qui n'avait pas parler de tout le chemin. Ses poings étaient refermés depuis le début et il semblait aussi angoissé qu'en colère. Klaus s'approcha de lui, lui tapota l'épaule et repris sa marche. Tel un loup en chasse …


Hayley regardait les alentours. Ils commençaient à s'enfoncer trop loin. Bientôt, ces bois allaient les engloutir et retrouver leur chemin dans la nuit s'avèrerait compliqué. Elle marcha plus vite pour rattraper Les deux vampires et murmura :


- Il faut faire vite, la nuit arrive, cela va jouer contre nous…


Tous accélèrent le pas toujours aussi silencieux et l'inquiétude pouvait se sentir tout autour du groupe. Ils ne rencontrèrent aucun animal, aucun signe de vie tout le long de leur trajet. Rien, pas de bruit, pas de traces de la jeune femme, juste le battement de leur cœur à tous qui ponctuaient chacun de leur pas.


Jackson humait l'air pour essayer de repérer l'odeur de la jeune femme. Elle devait être encore trop loin.


ELija se passait les mains dans les cheveux, nerveusement, Klaus l'imitant instinctivement. Ca n'allait pas assez vite, sa sœur courait certainement un grand danger et ca n'allait vraiment pas assez vite.


Puis l'alpha qui s'était un peu éloigné les appela. Sa voix et ses gestes n'étaient pas assurés.


- Venez vite, j'ai trouvé …ça…je suis désolé


Dans sa main, il tenait les sous vêtements déchirés de la jeune vampire.


Elijah eut un haut le cœur tandis que Klaus explosa en arrachant des mains ce qui appartenait intimement à sa sœur


- Ne touche pas à ça !


- Je suis désolé…


Elija ferma les yeux. Tout un tas d'images terribles lui défila dans les yeux. Sa sœur nue à la merci peut être d'un pervers…C'était atroce, ses douleurs et ses colères revenaient à flot dans son corps, brûlaient ses veines, ses artères…les images des atrocités qu'ils avaient pu commettre… imaginer sa sœur mise à découvert ainsi, sans défense…Il essuya son front qui perlait de sueur froide et s'approcha de Niklaus qui regardait totalement atterré les sous vêtements de sa sœur pendant dans sa main.


- Et si ils …si ils la touchent, si ils….


- Chut, Niklaus, nous ne savons rien… donne les moi…


Niklaus serra les tissus contre son corps et fronça les sourcils. Il tremblait. Quelqu'un avait touché à l'intégrité de sa sœur…c'était trop pour lui il ne pouvait pas imaginer ce qui peut être était en train d'advenir de sa sœur, ce qu'elle était peut être en train de subir…ils l'avaient toujours en 1000 ans protéger de ce genre de …Il souffla et se mit sur les genoux. Impossible d'imaginer une telle chose.


- Klaus, mon frère, ca va aller…


Elijah se pencha au dessus de lui, posa son menton sur ses cheveux et respira à fond.


- On va aller la chercher


Il était aussi angoissé que son jeune frère mais il se devait de se montrer fort et prêt à affronter ce qui les attendait. Il reprit les vêtements de Rebecca, les plia délicatement et les tendit à Hayley.


- Peux tu les ranger dans ton manteau, s'il te plait, c'est …enfin c'est mieux que ce soit une femme qui les garde, enfin, tu vois…


- Je sais…donne les moi


Hayley lui prit doucement , les rangea et soupira. Le regard d'Elijah ne présageait rien de bon. Elle le sentait totalement sur la corde raide et pria pour qu'il ne fasse rien de démesurer et qui rendrait les recherches encore pus complexes.


Jackson attendit un peu que tous reprennent ses esprits et regarda les deux vampires


- Ecoutez, nous nous sommes énormément éloignés. Les bois deviennent très touffus et la nuit tombe. Il va bientôt être impossible de se déplacer au travers et surtout de retrouver notre chemin.

Je vous propose de retourner pendant que nous pouvons encore avoir le temps, au cottage, d'aller chercher des kits de survie, des couvertures, des lampes et des armes pour se prémunir de ce que nous risquons de rencontrer dans ces bois

Klaus protesta immédiatement


- Et de laisser ma sœur à la merci de je ne sais quoi pendant que nous faisons demi tour, mais t'as vu ca dans quel film…


Il hurlait presque. Le calme le quittait. Il se tenait désormais face à Jackson prêt à en découdre. Hayley se plaça entre les deux.


- Klaus, Jackson essaye de vous aider. Il a l'habitude des bois et des dangers qu'ils recouvrent. Il a raison, sans matériel, nous ne pouvons pas continuer.


Elijah écoutait attentivement ce que les deux loups leur conseillaient. Il n'alla pas chercher son frère et le laissa toiser l'alpha. Quoi faire ? Comment faire ? qu'est ce qui était le plus raisonnable pour aider sa sœur au plus vite ?


Ces bois, plus loin, quand on s'enfonce là bas, ont des kilomètres et des kilomètres de superficie. Ils sont impénétrables pour ceux qui n'en ont pas l'expérience. Ils abritent une meute de loups, les Falcon, qui peuvent être extrêmement dangereux et avec nous, qui sommes d'une meute différente, et surtout avec vous, les vampires qu'ils détestent et qu'ils ont traqué depuis des générations. Vous ne trouverez rien qui vous aidera là dedans si nous ne nous armons pas…Ces bois ont été maudits il y a des siècles par une confédération de sorcières, brûlées vives par des vampires. Le sol est depuis consacré et quiconque s'y perd perdra la vie…c'est une légende mais…aucun sort de localisation n'a permis de retrouver tout ceux qui s'y étaient aventurés.

Klaus approcha son visage de celui de Jackson pour se mettre qu'à quelques centimètres de ce dernier.


- Tu sais quoi, passes nous les étapes de ta leçon d'histoire, et dis nous vers où se diriger pour retrouver ma sœur, c'est tout ce qu'on te demande …


- Klaus, écoute moi bien. Si tu veux retrouver ta sœur, il va falloir me faire confiance. Il faut s'armer, se protéger du froid de la nuit et éviter de se retrouver isoler face aux meutes qui peuvent vivre ici. Nous devons faire cela ensemble mais il faut réellement aller s'équiper. Oliver nous aidera…


- Ce loup ne posera aucun pied près de moi !


- Klaus, Oliver est un pisteur, un pisteur hors pair…c'est son rôle dans la meute, il peut nous aider réellement…

Elijah appela son frère près de lui, qui après un petit moment d'hésitation, revint coller ses épaules auprès de celle de son frère. Il passa son bras autour des épaules de son frère et le serra contre lui.


- Laisse moi gérer, NiKlaus . Jackson, donc tu nous proposes de faire demi tour et de revenir demain, armés de tout ce qu'il faut pour avoir la chance de retrouver ma sœur…


  • Oui, je sais que ca peut paraître difficile à accepter, mais tu sais que je ferai tout pour vous aider à ramener Rebecca, alors me fais-tu confiance ?


Elijah se passa une main dans les cheveux et soupira.


- Je ne sais pas


- Il ne faut pas attendre mais revenir dès que nous avons le matériel


Klaus fronça les sourcils et regarda son frère mécontent.

- Mais…Elijah, on va pas abandonner maintenant Rebecca ?


Jakcson essaya de percevoir le ciel. La nuit allait tomber dans une toute petite heure , le froid commençait à se faire sentir et il pouvait s'avérer vraiment handicapant s'ils ne se couvraient pas plus.


- Elijha, es tu prêt à me faire confiance ?

ELija fronça les sourcils en proie à une grande réflexion puis acquiesça de la tête.


- Ok alors allons y maintenant, Hayley ouvre la marche et surtout suivez nous pour ne pas nous perdre en route…Venez vite, les gars, je …


Un souffle et une sensation de brise dans le dos fit retourner Jackson. Il ouvrit la bouche et écarquilla les yeux.


Les deux vampires s'étaient envolés, disparus…


Hayley jura.


- Merde, j'aurai du m'en douter …


Elle scruta la profondeur des bois et soupira.


- Ils doivent déjà être loin


- Mais c'est pas possible, mais, putain de famille ! Je les ai prévenu, …mais merde, qu'est ce qu'il leur ai passé par la tête ?

Jackson essaya de repérer le moindre signe de la présence encore proche des deux hommes mais il comprit que c'était peine perdue. Ces deux là n'en faisaient qu'à leur tête et ils auraient du s'en doute dès le début…Hayley lui prit la main.


- C'est de ma faute, Jackson, J'aurai du prêter attention à Elijah, quand il a accepté ta proposition, j'aurai du réagir et comprendre qu'il n'aurait jamais fait demi tour et laisser un membre de sa fa


Laisser un commentaire ?