Le cottage

Chapitre 23 : La meute

4837 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/09/2018 10:49

Chapitre 23 - La meute


- C'est bon, nous sommes équipés. Il nous faudra partir dans une petite heure, la nuit est tombée mais avec ces torches, nous devrions ne pas avoir trop de mal pour avancer.


Oliver acquiesça. Il revérifia qu'il ne manquait rien pour leur expédition et soupira.


- Je ne le fais pas pour eux , sache le Jackson. Je le fais parce que tu me le demandes et parce qu'Hayley me le demande. Qu'ils aillent en enfer, voilà où devraient aller ces maudits Mikaelson ! et je t'assure, Jackson, que nous serions chaleureusement remerciés s'ils disparaissaient.


- Ferme là, Oliver, ferme là. Je ne les aime pas non plus, je sais très bien que personne ne se soucierait de les savoir perdus à jamais, ou même morts…

- Mais…je sens un mais venir…



- Mais je dois le faire. Par trois fois, Elijah m'a sauvé la vie alors qu'il aurait tout bien pu me laisser crever comme un chien, et à chaque fois, il a risqué la sienne pour sauver, la mienne, je lui dois la pareille.


- Ouvres les yeux, Jackson, si cet homme mourrait, le cœur d'Hayley serait totalement libre pour t'accueillir, et ne me dis pas le contraire, tu le sais aussi bien que moi que ses sentiments sont très complexes quand il s'agit de ce vampire. Elle finirait par faire son deuil et un jour, elle ne verrait plus que toi.


Jackson soupira. Il n'était pas dupe des sentiments de son épouse pour cet homme. Quand il avait épousé Hayley, il avait su qu'il n'épousait qu'une partie de son cœur. Il en souffrait aussi mais la solution que proposait Oliver n'était même pas envisageable. Pas qu'il n'y avait pas pensé, se débarrasser des Mikaelson avait toujours été le désir de beaucoup de factions adverses, les loups, les sorciers, même les vampires souhaitaient ne pas avoir ses parasites immortels dans leur ville.


Et sans vouloir se l'avouer, Il y avait autre chose. Ils les avaient vu se battre au risque de se perdre pour sauver chaque membre de leur famille, cette union l'impressionnait. Ils étaient ce qui ressemblait le plus à une meute et Jackson respectait ce lien qui les unissait. Always and Forever, comme ils les avaient toujours entendu dire. Ce n'était pas une promesse donnée et reprise. Non, elle faisait partie intégrante de leur mode de vie. Il respectait cela profondément.


Et puis il avait toujours craqué pour les causes perdues. Les laisser sans secours aurait fait de lui un monstre. Non, Jackson Kenner n'était pas ce genre d'homme à profiter de l'occasion pour trahir les gens qu'ils aimaient. Il soupira. Qu'ils aimaient, oui, il avait malgré lui, appris à aimer cette famille de dégénérés attachants !

Il chercha Hayley du regard. Elle était toujours postée à l'orée du bois attendant le signal du départ. Rien que pour cela, pour ne pas la décevoir, il se devait d'aller chercher les Mickaelson.


Il sortit avec Oliver de la tente, et alla rejoindre le reste du groupe dans le salon. Freya lui sourit.


- Jackson, j'ai mis un sort de protection autour du cottage. Mais je n'arrive pas à les détecter…je vais recommencer


- Ce sont certainement les terres sacrées de ces bois qui empêchent cela, ca ne fait rien, Oliver va pister les traces, ca nous prendra un peu plus de temps, mais nous allons les retrouver et les ramener.


Il fit un clin d'œil à Freya et regarda Kol.


- Tu es responsable de ces femmes, prend en soin et surveille les alentours.


- Pendant que vous jouez les super héros, moi je dois jouer les baby sitter , c'est ça !


Kol détestait qu'on lui donne des ordres et grogna.


- Elles ont besoin d'une présence rassurante et protectrice, et n'oublie pas que tu es aussi le tonton de cette adorable petite fille. En l'absence de son père, sa mère et son autre oncle, tu dois veiller à ce que rien ne lui arrive.


Kol regarda Hope. Il n'avait en vrai jamais vraiment eu l'occasion de s'occuper de ce bébé en couches et soupira.


- Ok, ok…


L'alpha regarda ensuite Camille qui lui fit comprendre qu'elle gérerait les crises en attendant.


  • - It's time to go !


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Klaus s'était mis à la hauteur de son frère et marchait désormais dans le même pas que lui. Ils essayaient de détecter le moindre bruit qui aurait pu les conduire à leur sœur ou tout du moins à un ruisseau mais le silence des environs se faisait de plus en plus pesant. La nuit commençait à tomber.


Klaus sentit le froid qui arrivait. Merde, ce con de Jackson n'avait pas tord. Il scruta le ciel qu'il pouvait apercevoir au travers des branchages. L'obscurité allait les engloutir dans peu de temps. Il pourrait encore marcher une heure ou deux quand la nuit serait tombée sans trop de difficulté grâce leur vision plus développée mais ce ne serait pas suffisant pour affronter le reste de la nuit. Ils allaient devoir s'arrêter à un moment ou à un autre. Cela ne présageait rien de bon, ni pour eux, ni pour Rebecca. Passer une nuit auprès de ce monstre n'avait rien d'enviable. Elle allait avoir très froid surtout…il préféra ne pas y penser.


Il observa son frère. Celui restait très silencieux depuis le début. Klaus décida de briser ce silence trop pesant pour lui.


- Au couvent !


Elijah sursauta en entendant sa voix.


- Quoi, au couvent ?


- Rebecca, je vais l'enfermer dans un couvent et je t'assure qu'elle fera vœux de chasteté pendant les siècles à venir.


Elijah sourit .


- Je ne suis pas certaine qu'elle y reste bien longtemps


- Avec une dague dans le cœur, je suppose que oui


Elijha secoua la tête , désœuvré.


- Ce sont tes plans d'avenir pour notre sœur ?


- Au moins nous aurons l'œil sur elle…


- Tu iras vivre au couvent pour surveiller son cercueil ?


- S'il le faut je porterai la tonsure !


Elijah sourit et imagina la scène.


- Et tu vas convertir toutes ces pauvres nonnes à dédier leur foi au Dieu Klaus Mikaleson , c'est cela ?


- Je suis prêt à tout pour empêcher notre sœur de donner sa virginité à n'importe quel bâtard…


- J'ai bien peur, mon pauvre Niklaus, que sa virginité ne soit plus d'actualité depuis bien longtemps


- Elijha, tu es en train de parler de ma sœur


- Notre sœur…


- Oui enfin ca n'a pas l'air de trop te déranger qu'elle batifole avec le moindre petit oiseau qui secoue ses ailes devant elle.


- Elle finira par trouver le bonheur auprès de quelqu'un


- Le bonheur …non mais regarde toi Elijah, le grand romantique…le bonheur , ce n'est pas fait pour les Mikaleson. L'amour rend faible et tu finiras faible et asséché si tu continues à croire qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraîche. Tu es trop sentimental, mon cher frère.


- Peut être…Est-ce réellement une tare ?


- Oui


- Camille te rend elle heureux quand tu es près d'elle ?


- Nous ne parlons pas de Camille


- Tu compte lui dire quand ?


- Lui dire quoi ?


Elijah leva les yeux au ciel.


- Que tu l'aimes


Klaus s'arrêta de marcher et attrapa le bras de son frère pour le tourner vers lui.


- Et toi, tu comptes aussi faire de même avec Hayley ?


- Coup bas et mesquin


Klaus grimaça. Merde, il avait encore frappé là où il ne fallait pas. Il essaya de faire distraction.


- Les étoiles arrivent et la nuit va tomber dans très peu de temps


- Hum


- Camille, c'est différent, elle est …je ne suis pas amoureux d'elle, si c'est ce que tu penses, j'apprécie sa présence…


- Hum, hum


- Tu boudes ?


- Non, j'ai passé ce niveau mental, Klaus


- Désolé j'aurai pas du…mais c'est toi qui me découvrent des sentiments que je n'ai pas


- A force de les taire, tes sentiments, tu finiras par la perdre, crois moi je sais de quoi je parle, j'en fait la douloureuse expérience tous les jours…je ne veux pas que tu passes à côté de quelque chose qui pourrait te rendre heureux, Niklaus, penses-y


Klaus s'arrêta de marcher. Monsieur la morale avait parlé. Il ressassa les paroles de son frère pendant un petit moment tandis qu'il continua leur marche et se raccrocha de nouveau au bras de son frère.


- Mais comment lui dire ?


Elijah sourit.


- Simplement, Klaus, tout simplement. Tu verras les mots viendront d'eux même quand tu trouveras le courage de le faire.


- Et toi, pourquoi tu ne l'as pas fait alors avec Hayley ?


- Parce que…parce que je ne pouvais pas


- Pourquoi ? pourquoi, ELijah , tu laisses toujours tes rêves s'endormir ? Tu ne veux pas être heureux ?


Elijah sentit son cœur se serrer. Comment lui dire qu'il fuyait le bonheur parce qu'il n'était pas compatible avec la promesse qu'il avait faite de s'occuper de ses frères et de ses sœurs.


- Peut être que je ne suis pas aussi courageux que cela


- Mais, Elijha, tu l'aimes ?


- Oui, je l'aime. Ne parlons pas de moi mais de toi. Petit frère, ne laisse pas passer ta chance…cette femme est extraordinaire, ne la laisse pas partir vers d'autres bras…

Les deux hommes se turent. Parler d'amour leur semblait tellement compliqué.


Klaus montra les premières étoiles qui apparaissaient au loin


- Je sais


- On continue ?


- Oui encore un petit peu et dès qu'on trouve un endroit où l'on peut se reposer et se protéger du froid, nous nous arrêterons


- D'accord


Klaus aimait quand son frère prenait les décisions. Elles étaient souvent censées et évitaient de nombreux désappointements bien souvent.


Ils marchèrent en pente descendante. L'endroit semblait de plus en plus abrupte. Les deux hommes s'accrochèrent un peu au tronc d'arbre pour s'aider à descendre. L'obscurité ne leur permettait plus d'avancer avec autant d'aisance et par deux fois, les vampires glissèrent et se retrouvèrent au sol.


- Continuons au moins jusqu'en bas. Je suis certain que nous allons finir par tomber sur ce fameux cours d'eau que tu as vu en vision


Klaus acquiesça et lança un sourire de défi :


- Pas de souci, frangin, mais celui qui tombe encore doit un lot de beignet au sucre à l'autre


- Au chocolat …


-Je me doutais bien que tu allais dire chocolat ! C'est toi qui a bouloté tous ceux que j'avais mis au frigo, allez avoue le


-Non il y avait des noisettes, je n'aime pas ça …


-Menteur …


Klaus glissa de nouveau, tomba les fesses au sol et pesta :


-Merde !


-J'ai gagné. Tu feras mettre sur mes beignets des petites pépites de …


-Chut !


Klaus se releva d'un bond.


-Ne fais pas de bruit !


Le jeune vampire regarda tout autour de lui. Une présence, il avait senti une présence. Ses yeux se mirent à briller, son odorat se développa plus que la normalité. Son loup le prévenait d'un danger imminent.


-Elijah, reviens près de moi doucement


Elijah chercha à son tour autour de lui. Il ne vit rien mais s'approcha de son frère. Celui semblait totalement aux aguets et prêt à bondir. Elijah se mit à son tour en position de défense bien qu'il ne voyait rien qui puisse le prévenir d'une attaque éventuelle.


-Des loups…je sens leur présence.


Klaus poussa son frère contre un arbre et se posta devant lui.


-Ils sont autour de nous, un peu plus bas et sur le côté gauche. Il y en a trois, peut être quatre derrière nous.


Klaus tourna un peu autour de l'arbre où était appuyé son frère et revint devant lui. Elijah sursauta en apercevant son regard, doré, brillant, animal …


-Ils sont nombreux, je les sens…Elijha, prépare toi à te battre ou à courir. Je pense que nous allons faire connaissance avec la meute des Falcon !


Jackson les avait mis en garde contre ces loups assoiffés de vengeance qui pouvait avoir trouvés refuge dans ces bois. Klaus leva les yeux au ciel et serra les dents. Il n'avait pas prêté attention à cela, mais derrière les arbres se cachaient la lune…une lune peine, prêt à déclencher la malédiction qui avait rendu les hommes loups si dangereux.


Il soupira. Il allait devoir protéger son frère du mieux qu'il pouvait si cette meute les attaquait. Les morsures ne lui faisaient rien mais Elijha n'était pas immunisé contre le venin de ces bêtes féroces.


Puis des bruissements de feuilles autour d'eux les alerta. La meute s'approchait. Les vampires commencèrent à déceler leur grognement. Une lueur apparut sur le côté, puis plusieurs, peut être des dizaines désormais. La sauvagerie de ces regards leur fit comprendre qu'ils allaient devoir combattre durement. Klaus cala son dos contre son frère en le plaquant contre le tronc.


- Ne bouge pas. Je suis un hybride, ils vont essayer de t'attaquer en premier car ils détectent certainement ton odeur de chauve souris plus que la mienne.

-Je sais me défendre, Klaus, hors de question que tu affrontes cette meute de chien enragé seul


Elijah repoussa son frère et se plaça à ses côtés


- On est toujours plus fort à deux.


Klaus soupira. Ca ne lui servirait à rien d'insister. Son frère pouvait être obtus quand il s'agissait de devoir faire face au danger. Il se posta à ses côtés et continua à observer autour de lui. Il avait mal évalué le nombre, ils étaient une bonne vingtaine…20 loups dont le seul but était d'exterminer leur race, contre deux vampires légèrement épuisés …ca s'équilibrait !


Elijha se tourna d'un côté tandis que Klaus collé au dos de son grand frère faisait face à la meute de l'autre côté. Puis ils les aperçurent quand ils sortirent de l'obscurité des bois où ils s'étaient terrés. Leur pelage était hérissé, ils montraient les crocs. Leur intention était parfaitement lisible. Ils étaient là pour tuer des vampires et c'est ce qu'ils allaient faire.


Le premier loup le plus proche leur sauta dessus. Puis un second et un troisième. Ils ne prenaient même pas la peine de donner une chance aux deux vampires de se défendre en toute légalité. Les deux hommes contrattaquèrent rapidement, faisant craquer des cou, envoyant des corps se fracasser contre les arbres…Mais la meute attaquait sans relâche, de tous les côtés. Klaus avait du mal à se concentrer , ayant l'œil et sur ces chiens baveux et sur son frère, qui semblait pour le moment , être le plus coriace de tous.


Le combat s'intensifia. Il ne fallut que quelques minutes pour que le deux vampires soient acculés de toute part.


Elijah hurla. Un loup venait de le mordre à la jambe. Il lui écrasa le museau et continua le combat.


Klaus sentit qu'on l'attaquait par derrière, par devant, les morsures s'intensifièrent . Ils étaient trop nombreux pour pouvoir tous les tuer. Il regarda en direction de son frère qui se battait comme un fou. Sa chemise était désormais déchirée de partout, c'est alors qu'il les vit. Les morsures …les morsures qu'il avait sur les bras, les jambes, dans le dos et sur le côté du ventre….non, non, il en avait trop, beaucoup trop pour pouvoir résister encore longtemps avant de s'écrouler. Cela rendit Klaus totalement fou de rage. Son frère ne pourrait plus lutter longtemps. L'effet du venin allait le rendre bientôt trop faible…


Il hurla et se rua sur les loups qui s'en prenaient à son frère. Il n'eut pas le temps de le rejoindre qu'un loup lui attrapa la cheville dans sa gueule acérée et le fit tomber au sol. Il lui déchira une partie du mollet et essaya de remonter à son cou pour lui déchiqueter l'artère. Un second attaquait. Klaus en extermina un…quand il entendit un hurlement strident, douloureux. Son frère…il se retourna. Quatre loups s'étaient jetés sur lui. Deux des loups lui avait attrapé le bras et l'entrainait dans son sillage, les deux autres s'attaquaient à son corps, essayant de dévorer son ventre, ses côtes, ses hanches…Elijah était secoué par des spasmes. Il ne luttait plus, trop paralysé par le douleur qu'engendraient cette attaque si sauvage. …Klaus cessa de respirer une seconde. C'était un véritable carnage, un cauchemar…Pas son frère…sa rage le consuma d'un coup.


Il hurla à la mort, se tendit, sentit une colère des plus profondes l'envahir, il perdit la notion du temps, ses sens, son odorat, ses forces se décuplèrent…il se débarrassa des loups qui l'attaquaient et fonça sur ceux qui acculaient son grand frère, sa chair, son sang…sa meute…


Son frère étaient en sang, il ne pouvait plus rien faire, il sentait con cœur battre bien trop rapidement, Elijah ne survivrait pas si… Il fixa la lune, poussa un cri strident qui fit se figer la meute, ses os craquèrent, se brisèrent, son regard changea…la haine, la colère, la sauvagerie prit possession de son corps. Il tomba à genou, ses jambes ne lui répondaient plus, son corps le lâchait…son esprit ne fit plus qu 'un avec …le loup.


Quand il releva le regard, les loups garou avaient cessé de se battre et le fixait avec étonnement et crainte. Ils avaient cessé leur attaque sur Elijah surpris par le spectacle qui s'était déroulait sous leurs yeux. L'hybride …toutes les meutes connaissaient la légende de l'hybride…Les poils se hérissèrent, certains baissèrent la tête en signe de soumission sachant désormais que cet homme mi vampire, mi loup ne ferait aucun quartier. Klaus Mikaleson, l'hybride…voilà ce que les regards échangés entre eux disaient…ils venaient de s'en prendre au loup le plus dangereux de cette planète…Certains essayèrent de fuir, d'autre de combattre jusqu'au bout…


Klaus sentait que bientôt il n'aurait plus sa forme humaine, il courut jusqu'a son frère, du mieux qu'il put sentant qu'à chaque pas ses os se brisaient, le releva rapidement et lui murmura d'une voix de moins en moins humaine :


- Cours , COURSSSS


Puis il le releva du mieux qu'il put, le fit glisser très fortement vers la pente, et lui fit signe de partir maintenant…Il le vit dévaler la pente, tomber et rouler plus bas

Il se tourna alors vers la meute, hurla , son cri n'avait plus rien d'humain. Ses yeux avaient perdu toute humanité. Il était le loup. Le loup au pelage si doré qui allait tous les exterminer ! Il grogna et se rua sur les loups.


Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Il avançait au milieu de tous les corps déchiquetés par ses soins, il n'avait laissé aucun survivant, les corps des animaux morts jonchaient le sol partout autour de lui. Il renifla l'air. La lune était désormais rouge, comme si elle reflétait les émotions qui avaient traversé l'esprit de ce loup si beau, si fort, si puissant. Le silence de la forêt était revenu. L'odeur du sang laissé par les corps qui l'entourait le fit grogner. IL passa au milieu d'eux, son museau vérifiant que ses assaillants soient tous morts et leva sa gueule vers le ciel. La lune le fixait . Il hurla d'un cri profond et puissant. Il ne reconnaissait personne de sa meute…sa meute, où était-elle…


Puis il se posa au sol, lécha ses pattes en sang, lécha ses poils et se figea. Il gémit un peu, comme un pleur venu du plus profond de lui et posa sa tête au sol. Il était seul parmi eux. Il se releva doucement, sa patte droite le faisait boiter, elle était en sang, certainement mordue pendant les attaques.


Puis une autre odeur différente l'attira et lui fit redresser l'échine. Elle venait de plus loin, plus bas vers le ruisseau qu'il pouvait entendre couler . Il allongea son museau pour peser le danger que cette présence pouvait représenter et avança en longeant les arbres. Son pelage lui tenait chaud. Le loup avançait sans se soucier ni du froid ni de la nuit. Des traces de sang , l'odeur de la mort …il se mit à courir plus vite au travers des arbres et arrêta sa course face à l'homme appuyé contre un arbre. Il semblait blessé, ou malade…Le loup ne voyait que le danger que représentait sa race.


Il grogna, montra les crocs.


Elijah le fixa à son tour, ferma légèrement les yeux et ouvrit la bouche. Mais aucun son n'en sortit. Ce loup blond, ce regard doré teinté de vert…Malgré le froid qui avait envahi son corps et surtout la fièvre qui commençait à le faire délirer, il aurait pu reconnaître cet animal parmi une meute complète.


- Niklaus…


Le loup hérissa ses poils et se mit en position de combat. Elijah recula entre plus contre l'arbre. Et i son frère ne le reconnaissait pas, tout s'arrêterait là pour lui. Il le savait, la morsure de son frère lui serait fatale, bien plus que celle de ces autres loups. Il trembla. La douleur de ses blessures lui rappela qu'il ne tiendrait pas longtemps. Elles ne cicatrisaient pas et le sang coulait de plus en plus sur son corps, sur ses jambes, sur le sol. Il porta une main à son ventre. Celui était déchiré par endroit. Il regarda ses mains, elles étaient pleine de sang puis il reposa sa tête contre l'arbre. Ses forces déclinaient.


Il refixa le loup qui tournait désormais autour de l'arbre, autour de lui, méfiant. Elijah essayait de le suivre du regard mais à chaque fois que le loup disparaissait derrière lui, sa gorge se nouait. Et si Niklaus ne le reconnaissait pas…


- Niklaus, c'est moi Elijah…


Le loup grognait de plus en plus. Son regard se faisait de plus en plus perçant. Il faisait des allés retour devant lui, laissant sa queue balancer de droite et de gauche, comme s'il jugeait la dangerosité de l'homme qui se tenait devant lui. Elijha remarqua immédiatement que son frère boitait. Il avait du être blessé. Il examina rapidement le pelage de l'animal qui se tenait près de lui et soupira. Il ne semblait pas avoir été autrement blessé.


Puis il regarda de nouveau ses mains ensanglantés, il respira profondément pour évacuer l'inquiétude qui le prenait et tendit sa paume ouverte vers le loup.

Il ferma les yeux. Il devait laisser le loup prendre la décision de le tuer ou de le sauver. Il attendit la maint tendue, tremblante. Son corps vacilla un peu, la fièvre commençait à le rendre moins stable, bientôt il ne pourrait plus discerner le vrai du faux.


- Niklaus…


C'est alors qu'il perçut le souffle court de la bête tout prêt de lui. Ce souffle était chaud près de son visage, trop près de son visage. Il essaya de calmer sa respiration mais n'osa pas ouvrir les yeux. Rester soumis devant lui pour lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal …il se mit à trembler. Le froid de la nuit venait l'envahir. Ses lèvres se mirent à trembler, ses dents à claquer sans qu'il puisse contrôler son état, son corps à frissonner et sa main retomba au sol. Il sentit le recul du loup.


Non, lutter pour Niklaus… lutter. Il releva sa main vers le loup et ouvrit les yeux. Le regard du loup rencontra celui du vampire. Le loup tourna la gueule légèrement de droite et de gauche face à lui puis se rapprocha de nouveau. Elijh plongea son regard dans les yeux doré de la bête. Il sourit. Son frère était tellement beau, tellement élégant dans cette posture…Son regard brillait de la puissance que lui donnait le loup. Il essaya de calmer sa respiration saccadée et toucha du bout des doigt le museau de de son frère. Le poil près de sa gueule était rouge de sang. Elijah laissa son doigt courir dessus, la fièvre qui commençait à augmenter lui faisait faire des mouvements un peu saccadé et de plus en plus tremblant. C'est alors qu'il sentit la gueule du loup se poser dans sa paume.


Le loup gémit doucement et lécha les doigts ensanglanté de celui qui appartenait à sa meute, son frère de sang, …elijah. .


Niklaus émit un petit gémissement plaintif et lécha le visage de son frère l'homme. ELijah soupira puis leva l'autre main pour la poser sur le cou de son frère. Il laissa glisser ses doigts dans le poil doux et épais et caressa la tête du loup. L'animal hybride se rapprocha encore plus, posa son museau dans le creux de l'épaule de son frère et donna des coups de tête pour caresser à son tour le visage de son grand frère, sa meute, l'alpha ?


Elijah posa alors ses bras autour du corps du loup et l'attira à lui. Il cala son visage dans le poil de son frère et ferma les yeux. Il pouvait entendre le rythme régulier des ses battements du cœur, ses narines lui renvoyant un souffle chaud et réconfortant contre son propre visage. Elijah se concentra pour ne pas sombrer. Il tenait pour la première fois son frère loup contre lui, lui caressa le flanc puis descendit avec prudence sa main vers la patte ensanglanté de l'animal. Klaus gémit.


Ca fai mal, je sais, mon pauvre loup, mais demain tu verras quand tu seras redevenu un homme, tu vas guérir.


Elijah lui caressa longuement la patte puis le flanc. Son frère était si doux. Il posa ses pattes au sol puis tourna son ventre vers le vampire.


- Tu veux des caresses ? c'est ca ?

Le vampire s'exécuta et laissa ses doigts se mêler au pelage. Il repensa aux boucles blondes de son petit frère dans lesquelles il aimait tant glisser ses doigts, puis tout tourna autour de lui. Il sentit que ses forces le lâchaient, les sueurs perlaient sur son front et tout se flouta.


Il tomba sur le côté et s'écroula au sol, tremblant.


Niklaus se recula d'un coup puis revint prudemment vers le corps au sol. Il posa son museau sur le ventre de son frère, lui lécha les morsures et les blessures qu'il avait sur tout le corps. Il lécha son visage et son front. Il gémit de nouveau.


Elijah murmura :


- Ce n'est rien, petit louveteau, je vais juste dormir un peu, il fait tellement froid ici…tellement froid…


Elijha ferma les yeux. Il voulait encore profiter de la présence de son frère. Il essaya de rouvrir les yeux mais tout était tellement flou , tellement ….Le froid se faisait terrible. Le vampire se recroquevilla sur lui même pour essayer de calmer les douleurs qu'ils ressentaient et trouver un peu de chaleur. Il avait tellement envi de s'endormir, tellement, tellement envie de sombrer dans le sommeil. La fièvre le faisait délirer. Il était dans son lit à la Nouvelle Orléans, le feu de la cheminée était allumé…


Niklaus de son museau souleva le bras de son frère, se glissa entre ce dernier et le corps tremblant de son frère vampire et colla son pelage chaud et rassurant contre son frère. Elijah sentit immédiatement la chaleur du pelage contre son ventre, contre son torse, la gueule de son frère contre son visage. Il était allongé sur lui, pour faire écran avec le froid. La chaleur de ce contact lui procurait du réconfort. Il serra le loup contre lui, entoura ses bras contre les flancs du loup, enfoui son visage dans le cou de ce dernier puis sombra dans l'inconscience.


Klaus lécha les joues de son frère pour essayer de le réveiller, puis reposa sa tête contre le front du vampire. Il gémit encore un peu puis ferma les yeux. Il cala sa respiration à celle d'Elijah, et s'endormit, son pelage gonflé pour réchauffer le plus possible le corps du vampire.

Laisser un commentaire ?