Le cottage

Chapitre 24 : Burn out

3970 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/09/2018 18:32

24 - BURN OUT


Klaus fut réveillé par le froid mordant du petit matin. Il trembla, pris par un frisson glacé qui lui parcourut le corps. Il lui fallut quelques minutes pour émerger du sommeil dans lequel il était plongé. Il avait les os endoloris, le corps meurtri et surtout cette sensation d'être allongé sur…il posa son regard sous lui..sur son frère !


Leurs bras étaient emmêlés l'un dans l'autre, et le visage de son frère enfoui dans son torse. Il secoua la tête comme pour remettre son esprit dans le bon sens, et prit d'un coup conscience que ce n'était pas cette posture qui semblait la plus gênante, mais de sentir que son corps était entièrement nu, couché sur celui de son frère. Il se rassura légèrement en remarquant qu'Elijah portait encore son pantalon puis se mit à rire nerveusement.


Toute cette histoire ressemblait à un putain de scénario de seconde zone.


Son frère semblait fiévreux . Il repoussa tout doucement les bras de ce dernier et prit appui sur ses mains pour se mettre légèrement au dessus d'ELijah. Son visage était en sueur. D'ailleurs il remarqua rapidement que tout son corps était bouillant de fièvre. Il se releva encore un peu et constata que son frère saignait au ventre, au bras, et au travers de son pantalon. Il se remémora l'attaque de la soirée mais un trou béant dans son esprit l'empêchait de comprendre comment ils s'étaient retrouvés là tous les deux dans cette posture presque inconcevable.

Les morsures…tout lui revint en mémoire. Son loup s'était rendormi au fond de lui mais il le sentait encore prêt à protéger son alpha…Elijah…Klaus se renfrogna mais laissa contrôler encore un peu son loup.


Il se rallongea contre son frère, pris d'une fatigue intense puis posa son visage posé sur le thorax d'Elijah. Le loup lui avait volé une grosse partie de son énergie. Il se sentait encore entre deux mondes, il avait du mal à détacher son corps de celui de son frère comme si le lien qu'ils avaient partagés dans la nuit l' empêchait de le briser.


Il attendit un peu que la bête qui sommeillait en lui l' autorise à reprendre totalement le contrôle de son corps d'homme. La chaleur de ce contact lui fit du bien. Trop de chaleur d'ailleurs…il ne pouvait le laisser ainsi. Il se dégagea doucement de l'étreinte de son grand frère, se releva tant bien que mal pour essayer de ne pas l' éveiller. Il devait lui donner de son sang pour au moins cicatriser la plaie béante qu'il avait sur le ventre et les morsures éparpillées sur son corps.


- Elijah, réveille toi…Elijah


Elijha murmura quelque chose d'incompréhensible, attrapa le bras de son frère et le caressa , comme on caresse un animal. Il laissa glisser sa main sur le dos de son frère la remontant et la redescendant tendrement puis stoppa son geste. Le contact n'était plus douveteux et si doux. Il ouvrit doucement les yeux non sans difficulté et murmura :

- Le loup…il est où mon louveteau ?…


Klaus sourit. Son louveteau, son frère délirait…mais Tout devint plus clair dans son esprit. Il s'assit à la tête de son frère, l'attrapa sous les bras et le cala contre son torse. Puis il mordit son poignet et lui posa sur les lèvres.


- Bois…ca va te guérir…et si tu peux éviter les « mon louveteau » devant les autres ca va m'arranger.


Klaus se surprit à apprécier ce petit surnom qui venait de sortir de la bouche de son frère, certes en pleine hallucination, mais ce n'était rien…il était le louveteau à son frère, seul cela comptait !

Klaus examina du regard le corps d'Elijah. Sa chemise était totalement déchirée, souillée de sang. Son pantalon semblait avoir subit un peu moins de dégât mais les morsures n'avaient pas épargnées le tissu. Un costume qui avait du lui couper la peau des fesses…


Son frère buvait lentement, les yeux fermés comme si il recherchait encore la chaleur de son loup. Klaus le serra contre lui et lui posa un baiser sur le front. Son grand frère semblait sous l'effet d'un tranquillisant. Il ne se serait jamais laisser aller de cette manière sans la fièvre et le délire qu'elle entrainait, l'empêchant d'avoir conscience d'où il était.


Ce n'était pas plus mal le temps que tout cicatrise.


Au bout de quelques secondes, Elijha relâcha le poignet de l'hybride et reposa sa tête contre son torse. Puis il leva la main vers le visage de son frère et Ses doigts allèrent s'enfouir dans les boucles blondes de ce dernier, tout en y traçant des petits cercles tendres.


Klaus serra encore plus fort son frère contre lui. Il passa ses jambes, sans aucune pudeur, autour des hanches du vampire, lui colla plus fortement le dos contre son torse et attendit que son sang fasse effet et rend un peu plus de lucidité à Elijah.


Sa nudité ne le gênait pas. Depuis 1000 ans, Son frère et lui-même avait passé le cap de la gêne de ce contact corps à corps. Pas qu'il éprouve le moindre désir sexuel entre eux, mais ils étaient frères et la nudité n'était pas un obstacle à leur relation fraternelle.


Comme la plaie commençait à bien se refermer, Il laissa ses mains glisser sur le ventre de son grand frère et lui caressa doucement en initiant à son tour des petits cercles au rythme de ceux qu'ils sentaient dans sa chevelure, tout en remontant de temps en temps sur le torse. Il aimait ce contact, il aimait sentir la peau douce de son frère. Elle le rassurait, sentir la puissance qui se dégageait d'Elijah lui permettait de se sentit protégé. Enfant, ils avaient l'habitude d'initier des contacts physiques quand leur père avait abusé de leur enfance. Klaus venait alors souvent se glisser dans le lit de son grand frère et le touchait pendant des heures, s'imprégnait ainsi de son odeur, de sa chaleur pour pouvoir s'endormir rassuré auprès de quelqu'un qui l'aimait réellement.

Il avait gardé cette habitude quand le stress se faisait trop grand pour lui, de chercher le courage dans ces gestes si intimes. C'était un secret bien gardé entre eux.


ELijah commença à reprendre ses esprits. Il se redressa un peu contre son frère puis tourna son visage vers celui de Klaus. La fièvre était malheureusement toujours présente mais le sourire d'Elijah rassura Klaus. Les couleurs revenaient sur son visage et son regard semblait plus alerte.


- Ca va, Niklaus, tu n'as pas trop mal…


Klaus savait de quoi il parlait. Les douleurs de la transformation, ses os qui se brisent qui le laissent dans une souffrance telle qu'il préfèrerait mourir plutôt que subir cela…


- Non, ca a été un peu mieux cette fois, plus rapide…je n'ai pas pu contrôler par contre ma transformation


- Tu as été courageux, très courageux, tu sais


Elijah lui passa une main sur le visage pour lui signifier sa fierté puis reposa son dos contre le torse de son frère, épuisé


- Merci pour cette nuit…


- C'est mon loup qu'il faut remercier, ne pense pas une seule seconde que me réveiller complètement nu sur toi ce matin a été inscrit dans l'emploi du temps de ma journée


Elijah se redressa d'un bond. Son frère s'était transformé donc cela signifiait aussi que…il regarda les jambes de son frère qui l'entourait et se rendit compte de la position dans laquelle tous les deux se trouvaient. A la différence de Klaus, Elijah avait encore des notions de pudeur et sentir le corps enfin, les formes de son frère si proches des siennes, le perturba totalement. Il se dégagea aussi vite qu'il put le faire puis ferma les yeux.


Il essaya de se relever, en titubant puis ôta son pantalon et tout en regardant ensuite , bien droit devant lui, bien loin devant lui, le lui tendit .


- Euh, …Euh…tient prend mon pantalon


Sn frère se moqua. Chemise déchiquetée et boxer : une nouvelle mode que beaucoup de femmes auraient apprécié.


Une fois Klaus dans une tenue qui lui sembla plus adéquate, Elijah se rassit à ses côtés et toucha son ventre. La morsure la plus grave s'était refermée. Il sentait encore la fièvre le dévorer mais savait qu'il lui faudrait certainement une journée ou deux pour qu'elles disparaissent intégralement..


- Au rythme auquel je bois ton sang, j'espère que je ne vais pas attraper ton virus


- Mon virus ?


- Tu sais celui qui te fait piquer bien souvent des crises d'adolescent…


- Tu devrais travailler comme clown dans un cirque…


ELijah grimaça. Il avait une sainte horreur de ces endroits, surtout depuis que son frère lui avait fait la très mauvaise blague un jour de le faire suivre toute une journée par une maudite troupe. Il en gardait encore des sueurs froides.


- Tu as encore une mauvaise fièvre. Il va falloir trouver un endroit pour te reposer un peu. Tu ne pourras pas continuer comme ca pour le moment, ou tu ne seras totalement inutile pour sauver Rebecca


- Et toi ta patte, euh…enfin ta jambe…


- Elle s'est guérie je pense quand j'ai repris ma forme humaine. Dis-moi que je ne t'ai pas fait mal quand j'étais ce loup ?


- Non , tu étais …tu était parfait.


- Parfait ?


- oui, je n'aurai pas pensé que tu puisses dégager autant de dignité…surtout quand on te connait, bien sur


- Sympa ! Allez tu vas t'appuyer sur moi et on va aller se nettoyer un peu au ruisseau. Je pense qu'on pourrait nous prendre pour des sauvages dans l'état dans lequel nous sommes. On est au plus bas de l'échelle alimentaire en ce moment , non ?


Klaus voulut aider son frère mais se retrouva un genou au sol, sous l'effet d'une fatigue qu'il n'avait pas voulu admettre.


- Klaus, tu dois te reposer aussi. Ton loup te prend toujours énormément d'énergie quand ils se manifestent …



- ca va aller, regarde…et en plus on a trouvé le ruisseau.


En effet, à quelques mètres plus bas, se tenait une sorte de petit torrent qui semblait traverser la fôret.


Klaus aida son frère à se relever et les deux allèrent s'abreuver.


Elijah regarda en direction de l'endroit où il pensait remonter le courant pour aller délivrer leur sœur, en espérant que tout ce temps perdu n'avait pas été l'occasion pour la Bête de s'enfuir ailleurs. Elijah avait un pressentiment : elle n'avait pas bougé, presque immobile même comme si elle s'était écroulée en chemin pendant la nuit, endormi ou …il avait cette sensation désagréable et effroyable d'être reliée à cette chose . Peut être que la Bête en se connectant à eux, avait ouvert une sorte de passerelle …Elijah secoua la tête. Tout cela semblait surnaturel.


Il essaya d'oublier à quel point les paroles insinuées dans son esprit par cette chose l'avait touché et préféra rester optimiste.


- Tout est bien qui finit bien,


- Oui si on exclue que J'ai décimé une meute entière, et que je ne suis pas certain que le reste des loups garous vont appréciés..


Elijah haussa les épaules. Dommages collatéraux, de nouveaux…


- Disons qu'il ne faudra pas s'attarder dans le bois une fois Rebecca à nos côtés.


L'eau qui coulait dans le petit ru était très claire. Tandis que Klaus se déshabillait de nouveau pour effectuer une toilette rapide, Elijah se pencha sur son reflet. Il avait du sang partout sur lui, sur son visage, le long de son cou, sur ses mains…il ferma les yeux. Trop de sang, toujours du sang…comme derrière cette porte rouge. Pas maintenant, il ne pouvait pas penser à cela maintenant…


Il essaya de focaliser son attention immédiatement sur la voix de son frère qui ne cessait de lui parler. L'avantage était que son frère dans des situations extrêmes ne pouvait s'empêcher de parler, parler, parler sans cesse, sorte d'échappatoire pour faire face aux craintes qui essayaient de cacher pour paraître dur et intouchable.


Il l'entendait mais ne comprenait pas. Tout lui semblait loin, il replongea son regard dans l'eau et sentit une angoisse profonde lui prendre les tripes.


Hier dans la nuit, ils avaient de nouveau laissé des morts, des corps, derrière eux. Il mit ses mains dans l'eau pour les frotter. Enlever ce sang lui permettra d'oublier…il frotta vigoureusement et regarda le filet de sang qui s'en détachait se faire emporter par l'eau limpide. La porte rouge, Celeste, Tia, Gia..des familles entières décimés par ses mains là…pour leur propre survie, pour que les monstres puissent continuer leur chemin…Esther, sa propre mère qui avait tellement montré son mépris pour lui et ce qu'il était devenu.


Il frotta avec encore plus d'énergie. Combien de fois avait-il dû purifier ses mains et son corps de toutes ces traces qui rappelaient combien il pouvait être un monstre sanguinaire.


Il ôta sa chemise et se mit à essayer son torse, ses bras, son ventre. Encore plus fort, encore plus fort pour que tout s'efface. Il ne voulait plus voir ce reflet de la mort dans l'eau. Ses mouvements se faisaient presque violents comme pour heurter ce corps sali qui le dégoutait. Il lava son visage à plusieurs reprises, puis de nouveau ses mains, son torse, ses hanches…Et de nouveau son visage…l'image de cette bête lui rappela la sienne. Il l'avait déjà vu il en était certain mais où ? cela semblait impossible…la porte , derrière la porte…


- Eh, Elijah, ! Elijah ! Stop c'est bon tout est propre…


Klaus le regardait stupéfait et s'était rapproché de son frère pour le faire stopper en lui tenant les deux bras.


- Stop…c'est bon, tout est ok…je vais …t'aider, donne moi tes mains.


Elijah sembla reprendre un peu conscience de la présence de son frère et lui tendit machinalement ses mains. Klaus lui plongea dans l'eau et fit semblant de lui laver totalement malgré qu'aucune trace ne subsistait après le lessivage à haute pression que son frère leur avait fait subir.


- Y'a plus rien, tout beau tout neuf , mon frère


- Je suis désolé, tout ce sang…je ne peux pas…


- Je te savais maniaque mais là tu m'as fait peur, je t'avoue…Donne cette chemise je vais la laver. Tant pis tu la remettras trempée. Elijah , tu m'écoutes ?


- Oui, oui


Klaus se sentit perdu. La réaction de son frère l'avait tétanisé et il s'avouait totalement dépassé par ce qu'il venait de vivre. Son frère semblait avoir été absent, complément emporté ailleurs pendant quelques minute. Il en ressentait encore de la terreur et essaya de calmer les battements de son cœur. Habituellement, c'était lui qui déraillait et son frère trouvait toujours les mots justes et les gestes parfaits pour l'aider mais là, il se sentait bien incapable de gérer ce genre de crise. C'était lui le fou de la famille, celui dont on devait s'occuper régulièrement. Il essaya de se remémorer la manière dont Elijah s'y prenait avec lui et sourit gentiment.


- Je confirme, mon Lijah, On doit trouver un lieu pour se reposer ne serait ce que quelques heures le temps que tu reprennes des forces. Nous ne pouvons pas affronter ce qui nous attend sans que tu sois prêt


- Je suis prêt…


- Oui bien sur …tu le portes sur le visage, serein, plein de couleur vive et rosée, le regard prêt à défier le monde…


Elijah secoua la tête. Il savait qu'il avait perdu la notion du temps et de la réalité pendant quelques instants. La fièvre devait en être responsable, malgré qu'il se sente déjà mieux.

L'image de la bête de ses griffes restaient ancrée ne lui malgré tout…ses griffes, ils les avaient déjà vu…tenant la porte rouge entrouverte…Il délirait. Vivement que le sang de Klaus finisse de faire effet et lui ôta cette maudite fièvre qui l'empêchait d'être raisonnable.


Il ressemblait à un fou pris au piège dans le corps d'un monstre !


Il secoua la tête et fixa Klaus. Il devait rester fort pour son petit frère dont il lisait une extrême appréhension dans son regard. Le pauvre, il devait être complètement dépassé par tout cela. Il se surprit à poser une main rassurante dans le cou de son frère, comme il le faisait à chaque fois que le regard de son petit frère se faisait éperdu.


- Ok j'ai compris, alors juste quelques heures, de toute manière, tu n'es pas mieux que moi…


Klaus grimaça et regarda son reflet dans l'eau.


En effet, il avait une tête faire peur. Sa transformation l'avait fatiguée aussi.


Il détestait cela. Etre faible ne faisait pas partit de leur condition. Les mois passés à lutter contre leurs nombreux ennemis avaient certainement aussi participé à leur état actuel. Tout semblait aller à l'encontre des forces qu'ils avaient besoin pour aller affronter la Bête. Pauvre Rebecca, elle risquait d'en payer le prix amèrement.


Appuyés contre un arbre , les deux frères avaient essayés de trouver du repos mais Klaus trop nerveux pour réussir à fermer les yeux, avaient fini par arpenter de long en large la berge. Ses nerfs étaient à vifs, d'ailleurs certainement liés à la fatigue qu'il accumulait depuis le début de toute cette mésaventure. Il lançait des cailloux dans l'eau et rageait intérieurement.


Il regarda Elijha. La fièvre avait eu raison de son frère et il semblait s'être assoupi. Il n'était pas certain qu'il dorme réellement connaissant trop son frère pour savoir que dans le danger, Elijha restait toujours aux aguets. Mais là, les choses semblaient différentes. Il ressentait une faiblesse psychologique qu'il ne connaissait pas chez son frère et cela l'inquiétait réellement.

La fièvre pour tant n'était pas suffisamment forte pour le mettre hors d'état de nuire mais ses faiblesses psychiques semblaient l'exténuer et il douta que ce dernier soit prêt à affronter le monstre qu'il cherchait depuis hier.


Il soupira et passa ses mains dans les cheveux. Tout était trop compliqué quand Elijah ne pouvait pas assurer leurs arrières. Il prit conscience alors que son frère avait toujours , toujours, été là pour assurer leur survie, pour veiller à ce que tout tourne à leur avantage…en fait, Elijah avait été le protecteur dont il n'avait jamais pris la mesure, aucun d'entre eux. En repensant aux nombres de fois où son frère avait réglé les conflits dans lesquels ils avaient tous été plongés, il serra les dents. Jamais une seule fois, son frère n'avait failli, jamais…mais là…malgré les apparences qu'il voulait donner, il sombrait.


La respiration d'Elijah n'était pas sereine et son esprit semblait encore hanté par des souvenirs dont ils refusaient de parler réellement. Quand tout serait réglé, il le forcerait à aller voir Camille, même s'il devait l'attacher de force sur le canapé de sa psy…


Un bruit l'alerta. Un bruit qui se rapprochait d'eux de plus en plus. Il écouta avec attention et entendit au loin une respiration saccadée et des pas qui heurtaient l'eau, comme si quelqu'un était partit dans une course folle


En espérant que ce ne soit pas le reste de la meute qui approche, ils seraient bien incapables à cet instant même d'y faire face.


Il se rapprocha d'Elijah qui avait ouvert les yeux d'un coup et se levait déjà, mis en alerte.


Elijah se concentra aussi sur ce qui semblait s'approcher de plus en plus de l'endroit où ils se trouvaient. Il attrapa son frère et lui fit signe de se mettre à l'abri avec lui. Il valait mieux juger de la dangerosité de ce qui arrivait avant de se lancer dans une nouvelle contre attaque.


Elijah soupira. Il allait devoir donner tout ce qui lui restait comme force pour les protéger. La tête lui tournait encore et il lui fallut toute sa concentration pour réussir à se préparer au danger qui accourait vers eux.


Il concentra ses sens sur le nombre, une seule personne…les battements de cœur résonnait dans sa tête désormais, le souffle de la respiration …ils ne les connaissaient que sur le bout des doigts ,


- Rebecca , c'est Rebecca


Les deux vampires n'attendirent pas d'être convaincus pour courir dans sa direction.


Totalement nue, la jeune femme finit par apparaître face à eux courant comme une folle dans le torrent, apeurée et se retournant toutes les deux secondes comme si le diable lui courait après. Elle se figea de terreur quand elle vit ces deux sauvages face à elle puis écarquilla les yeux en les reconnaissant et hurla à leur attention


- Courez, courez …Elle doit être derrière moi ….courez …nom de dieu, bougez vous le cul…


Ils n'attendirent pas leur reste, attrapèrent leur sœur chacun par un bras et fuyèrent au travers des bois.


La fuite…les Mikaleson fuyait sans se retourner. Rebecca sentait que ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle sentit un soulagement énorme, essaya de réaliser ce qu'il lui arrivait, regarda ses deux frères qui l'entouraient puis sombra dans l'inconscience. Elijah la pris dans ses bras et continua sa course sans réellement comprendre où il allait. Klaus se retourna plusieurs fois pour repérer si ce monstre qu'ils essayèrent de distancer les suivait. Continuer à courir était pour le moment la seule issue possible pour préserver leur survie. …Tout irait bien maintenant que Rebecca étaient entre leurs mains. Tout irait bien …


Klaus regarda son frère butter presque à chaque pas, essayant de ne pas chuter avec sa sœur, leur course se ralentissait peu à peu. Bientôt ils ne pourraient plus continuer. Elijah ne tiendrait pas encore longtemps, lui non plus. Mais il devait avancer, avancer, fuir comme lorsque que Mikael les poursuivait sans relâche. Il en était de leur survie. Il attrapa le bras de son frère pour l'aider à avancer voulu lui prendre Rebecca mais Elijah ne lâcha pas sa prise. Il laissa son frère gérer et posa une main dans le dos de son grand frère pour le pousser à avancer plus rapidement.

Le but : mettre à l'abri sa sœur , son frère puis cesser la fuite pour aller décimer cette Bête !



Leur survie dépendait désormais de lui. Il puisa dans sa haine pour ce monde qui ne les laissait jamais en repos, et supporta le corps chancelant de sons grand frère tout au long du chemin.

Jamais il n'aurait supporté être l'aîné de cette fratrie maudite !


Laisser un commentaire ?