Le cottage

Chapitre 27 : Bahamas

2772 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/09/2018 18:37

Cette suite est liée à un one shot qui est en cours d'écriture ...


Chapitre 27 – BAHAMAS …


- ELIJAH ! Lâche le maintenant, Elijah, je t'en prie, tu vas le tuer.


Elijah explosait sa rage. Il tenait fermement dans sa main puissante le cou de son frère qu'il serrait au point de l'étouffer. Klaus suffoquait presque et malgré ses tentatives de se retirer de cette étreinte mortelle, il n'arrivait pas à lutter. Rebecca essayait désespérément de faire entendre raison à son aîné mais celui-ci n'écoutait rien. Il plongea un regard des plus sombres dans les yeux de l'hybride, teinté de dédain et de déception. Klaus, à son réveil, ne s'était pas attendu à une réaction si violente et s'était retrouvé propulser à l'autre bout de la pièce, acculé contre le mur et son frère prêt à lui faire payer cher son manque de discernement.


Il baissa son regard et essaya de nouveau de retirer cette main qui l'étranglait. Il était en sang, son frère lui ayant bien fait comprendre son mécontentement par un bon coup de poing en plein visage. Aucun des deux autres vampires n'avait eu le temps de lui expliquer le pourquoi du comment. De toute manière, Elijah n'était pas en mesure pour le moment d'entendre quoi que ce soit, même les excuses les plus basses n'auraient pu atténuer sa colère.


Rebecca tirait sur les bras de son frère pour l'empêcher de commettre une erreur monumentale et malgré tous ses supplices rien n'y faisait. Elijha n'était pas prêt de pardonner l'acte de son petit frère.


- C'est ca, vous voulez, vous faire tuer tous les deux…je t'avais demandé de m'obéir, et comme à ton habitude, tu n'en a encore fait qu'à ta tête ! tu voulais que cette bête s'en prenne aussi à toi …puis une fois qu'elle t'aurait laissé sur le tapis, elle serait allée chercher ce qu'il te reste de plus chère autour de toi, ta fille Hope …tu as pensé une seule minute que s'il t'arrivait quelque chose, elle serait obligée de grandir sans son père, c'est ce que tu veux pour son avenir …dis moi, c'est ça ! Parce que si cette solution te semble confortable, cher petit frère, je peux serrer encore plus fort et régler cela moi-même, rapidement pou t'éviter certainement les douleurs que cette Bête compte te réserver !


Klaus sentait que son frère ne lâcherait pas s'il ne réagissait pas maintenant. Et oser lui dire qu'il n'avait pas pris la mesure de son acte en invoquant son désintérêt pour sa petite Hope, le mit lui aussi en colère. La morale de son frère, alors qu'il avait tout fait pour le mettre à l'abri, le vexa. Il lui dégota un coup de genou puissant dans le bas du ventre, ce qui surprit le vampire qui lâcha sa prise en se pliant de douleurs, ses parties sensibles mises à mal. Klaus en profita pour filer de l'autre côté de la pièce évitant de se faire de nouveau rattraper par son frère. Mais Elijha ne comptait pas en rester là, l'hybride avait des comptes à rendre. Il se rua sur son jeune frère mais son élan fut interrompu par une main qui se posa fermement sur son torse et l'empêcha d'avancer plus.


Rebecca se tenait entre les deux hommes, une main poser sur Elijha et son corps faisant barrière protectrice devant Klaus.


- Elijha, stop. Arrête. Je pense qu'il a compris que tu n'es pas content. Les choses sont ainsi, ce qui est fait est fait et Klaus a pris une décision, malgré que ca me tord les boyaux de devoir l'admettre, que je pense raisonnable. Mais t'avais la tête où en pensant affronter seul cette chose immonde ? T'es encore plus abruti que ton frère, c'est impressionnant de bêtise ce que tu comptais faire, est ce que tu t'en rends compte ? est ce que toi tu as une seule fois penser aussi que s'il t'arrivait quelque chose, tu nous laisserais seuls ici, tu laisserais Hayley aussi et ne me dis pas que ca ne te fais rien , tu laisserais ta petite nièce sans son super tonton. Tu as un rôle à jouer dans notre vie et il est hors de question que tu brises ce que nous avons essayé de bâtir tous ensemble depuis tant d'années. Nous sommes une famille et une famille ça se bat ensemble …tu devrais être le premier à le savoir ! Imbécile, abruti, sale frère dégénéré …Tu mériterai que je te retire de mon héritage, tu mériterais que je ne parle plus jamais, que je t'arrache tous les boutons de tes costumes et que ….


Rebecca martelait son frère de coups de poings sur le torse lui laissant de belles marques rouges. Elle laissa ses larmes couler et s'enfouit dans ses bras


- Mais t'imagine un peu si au matin, nous avions retrouvé ton corps meurtri par cette chose…mais est ce que tu peux imaginer ce que nous aurions vécu …


- J'aurai vaincu cette bête


- Tu sais quoi, tu es encore plus décervelé que Klaus !


Klaus grogna. Il avait rien dit pour mériter de se retrouver encore dans les mauvais papiers de sa sœur ! Elle le paierait plus tard.


Elijah stoppa le bras de Rebecca qui continuait à le marteler puis en soupirant, repoussa ses mèches de cheveux derrière les épaules pour lui déposer un baiser sur la joue puis lui tendit son plus beau sourire.


- Arrête de me sourire, tu sais que je vais encore craquer pour toi. Arrête ça ! Non j'adore quand tu souris comme ça…


Klaus leva les yeux au ciel. Voilà qu'elle minaudait maintenant. Sacrée garce qui savait si bien y faire avec son grand frère. En attendant, c'était lui qui s'était pris la raclée et elle s'en sortait encore presque avec les honneurs de la parfaite petite sœur bien sage.


- Je te demande pardon, mais ton frère nous a mis dans une situation plus que délicate, désormais il va falloir que je surveille vos arrières et cette chose qui ne pense qu' à nous détruire par tous les moyens les plus horrifiques qu'il soit …voilà je t'ai peint la situation dans laquelle nous sommes.


- Oui mais nous sommes tous les TROIS ! Tous les trois, et s'il faut de nouveau te torde le cou comme un poulet pour que tu nous écoutes et que tu arrête de faire ton oiseau libre, alors j'aiderai Klaus à le faire sans aucun remord


Elijah sourit gentiment à sa petite sœur


- Un oiseau libre ? Mon dieu, si seulement…j'irai voler dans le bleu du ciel , près du soleil


- Pour aller te brûler les ailes et retomber comme un poulet rôti sur cette fichue terre qu'il est hors de question que tu quittes !


Klaus ne pipait pas un mot, laissant sa sœur gérer le problème comme elle savait si bien le faire dans les moments de tensions comme celui-ci. Il resta bien caché derrière elle mais sentit que son frère fléchissait et se calmait. Il n'aurait de toute manière jamais levé la main sur sa petite sœur adorée. C'était trop injuste ! Elle en faisait ce qu'elle voulait et lui cet imbécile fondait devant ses petits yeux de loutre épleurée. Ecoeurant…mais mignon.


- Vous m'épuisez tous les deux , Klaus et toi, encore plus que tous les combats que nous menons chaque jour ! Je pense qu'il ne peut de toute manière rien de m'arriver de pire que d'être à vos côtés


Elijah s'assit lourdement sur une des chaises mais n'eut pas le temps de se rattraper que celle-ci céda sous son poids et il se retrouva les fesses au sol. Non, c'était définitif, il était réellement maudit.


Rebecca pouffa de rire mais essaya de reprendre rapidement son sérieux. Klaus quand à lui se mit à rire sans le vouloir. La pression retomba un peu quand ELijha se releva rapidement puis se mit à rire de lui-même et se réinstalla sur la seconde chaise, non sans avoir tâté au préalable qu'elle était en état.


Il laissa son front tomber entre ses mains, soupira puis repassa ses doigts dans ses cheveux, signe qu'il essayait de relativiser. Puis une fois son calme revenu, il leva les yeux vers sa fratrie. Les deux « gamins » attendaient au fond de la pièce épaule contre épaule et le visage contrit en attendant que leur grand frère leur demande d'approcher. Il les regarda méchamment et colérique puis son regard s'apaisa et leur sourit


- Vous savez quoi,, je vous jure qu'après tout ca, je me prend une semaine de vacances, loin , très loin de vous tous …je prend un vol privé direction les Bahamas, un hôtel de luxe avec drap en soie et serviette douce, j''irai draguer toutes les plus belles filles en bikini de la page, puis j'irai danser sur les bars, m'enivrerait toute la nuit et plongerait nu ensuite dans la mer chaude entouré de superbes sirènes en tenue d'Eve …


Klaus et Rebecca écarquillèrent les yeux puis Niklaus osa finalement parler


- Tu ferais ce super planning de vacances sans nous ?


- Si seulement ça ne pouvait pas être qu'un rêve …sans vous, oui sans personne, moi et moi-même et encore moi-même


- Ca va faire beaucoup d'Elijah dans une seule pièce tout compte fait


Elijah jeta un regard désolé vers son frère. Il fallait qu'il sur enchérisse toujours.


- Quel genre de filles tu souhaiterais allonger dans ton lit ?


- Mon petit frère, le genre à damner la pire âme de cette terre


- Je suis partant tu sais, pour les filles en bikini et puis te voir danser à moitié dénudé chemise ouverte sur un bar ce serait assez inédit


- Juste une cravate et le reste elles en feraient ce qu'elles voudraient. Inédit oui mais tu n'y seras pas !


- Même pas une petite journée avec moi, tu vas t'ennuyer au bout d'une heure


- De toute manière, tu trouveras bien un moyen de venir me la gâcher cette journée parfaite, donc je te glisserai peut être, éventuellement dans mes bagages


Klaus ne put s'empêcher un sourire victorieux. Elija sourit et secoua la tête. Il en était arrivé vraiment bas pour penser à telles choses dans un moment aussi dramatique. Klaus essaya de lui rendre ce sourire encore un peu impressionné par son frère et son coup d'éclat.


Rebecca leva les yeux au ciel


- Excusez moi les dragueurs de bac à sable, mais ne me dites pas que vous êtes en train de planifier des vacances de dépravation sexuelle alors qu'il y a une minute à peine, j'étais obligée d'hurler comme une folle pour vous empêcher de vous entretuer


Klaus lui tira la langue tandis que Rebecca commençait à bouder.


- Et moi , j'espère que vous me prévoyiez dans vos bagages aussi ?


- Le mot : seul , sans vous, liberté chérie, , esprit sain et non contaminé par vos folies, pas de petits chiots dans les pattes, ca ne vous parle pas à tous les deux …


Rebecca et Klaus se mirent à rire.


- Tu vas nous emmener hein ?


ELijha fit signe aux deux vampires de s'approcher et se leva. Quand il arriva à leur hauteur, il les attrapa tous les deux contre lui et les serra dans ses bras.


- Vous savez quoi, vous me rendez totalement dingue, je ne sais plus si je dois vous aimer à en mourir ou vous détester à en crever …


Rebecca le visage enfoui dans les bras de son frère murmura :


- T'as qu'à détester Klaus et puis moi, tu m'aimes encore plus fort


- Faut toujours que tu places tes pions, toi


- Klaus, prend des notes et apprend comment se faire pardonner


Elijha soupira de nouveau. Même dans son étreinte fraternelle, , les deux terreurs trouvaient toujours un moyen de se chamailler.


- Silence, lassez moi profiter juste un peu


Il enfouit à son tour son visage dans les cous de ces deux frère et soeur et ferma les yeux. S'imprégner de leur odeur, de la douceur de leur peau, ressentir leur souffle et leur battement de cœur tout près de lui…voilà juste ce dont il avait besoin pour le moment.


Klaus fut le premier à se retirer de tout ce trop plein d'amour peu habitué et très gêné par ces comportements qu'il ne savait pas gérer et alla s'assoir sur le bord du lit.

- Bon maintenant que tout est pardonné…


- Oh que non , petit frère, la punition est à venir


- Quoi, encore une élévation de l'esprit par la lecture ?


- En quelques sortes, nous verrons quand nous serons de retour. Tu dois t'apprendre à respecter et obéir à tes aînés.


- Dis le patriarche !


- Klaus !


- Oui c'est bon, je m'incline devant le noble Elijah ! Mais je reste persuadé qu'une petite punition au bord de la plage n'est pas une impossibilité…


Elijha secoua la tête. Quel mal lui avait pris de sortit de telles inepties. Il allait en entendre parler pendant des siècles maintenant, surtout que son frère avait bien perçu que cela ne lui aurait pas déplu de s'évader vers un pays exotique.


- Je pourrai t'apprendre quelque technique de drague.


Rebecca s'assit aux côtés de Klaus et le regarda.


- Je pense qu'il en connait bien plus que toi en la matière. Il suffit de voir combien de femmes se retournent sur son passage quand il fait son dandy dans la rue

- Elles sont envoutées par des sorcières ou vraiment elles n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent


- En attendant, Hayley a craqué dès la première minute où elle est entrée dans notre maison, enceinte jusqu'au bout de dents et t'avais beau être le donneur de sperme, elle n'avait d'yeux que pour lui


Elijah sentit son cœur se serrer en se rappelant le coup de foudre qu'il avait eu pour la louve, coup de foudre qu'il avait toujours d'ailleurs. Il se remémora leur rapprochement dans la piscine quand elle avait été malade et puis les regards qu'ils avaient échangés. Il soupira, le cœur désormais brisé mais ne releva pas et continua à écouter les délires de son frère. Il parlait comme à son habitude, pour évacuer tout ce qui le contraignait.


- Oui il a encore fallu qu'il joue les sauveurs du monde en voulant la protéger et elle a cédé au charme surfait de ce monsieur


- Jaloux !


- Non je sais juste que aux Bahamas, les femmes demandent bien plus qu'un simple regard langoureux et un petit baise main, elles veulent du sexe, du fun et Klaus Mikaleson est taillé sur mesure pour leur offrir cela. Je vais les faire toute tomber pendant qu'Elijha balaierai les restes et finira avec les vieilles rombières en quête d'un retour de jeunesse.


ELijah vint s'assoir aux côté d'eux et rigola.


- Je pourrai tenir le pari que les veilles seront pour toi pendant que je caresserai et rendrai folle d'amour et de désir l'ensemble de mon harem


Rebecca se tapa le front . Elijha et son harem ! elle aurait tout entendu.


- Chiche !


- Ok, pari tenu, je vais te dépouiller de ta prétention, mon petit frère


- Lijah, tu viens jouer dans la cour des grands, méfie toi


Elijha sourit. Les Bahamas, pourquoi pas ? Seul, cela lui semblait impossible désormais, c'est comme si ses frères et sœurs avaient déjà acheté leur billet. Il rigola tout seul sous le regard interrogateur des deux autres puis se leva


- Je vais gâcher comme il se doit notre conversation, mais avant les Bahamas, le short jean et les claquettes de plage, il faut faire face à quelque chose de bien moins reposant dehors.


Rebecca sentit un frisson la parcourir pendant que Klaus plissait le regard.


- On va la détruire ! Maintenant …


Il se rua vers la porte avant même que son frère ait le temps de le retenir.



Laisser un commentaire ?