Le cottage

Chapitre 28 : Pas un adieu

6145 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 26/09/2018 17:13

Chapitre 28 - Pas un adieu


Klaus se rua à l'extérieur avant même qu'Elijha puisse le retenir. Il avança rapidement au milieu du terrain et scruta l'horizon. Il essaya de percevoir la présence de la Bête grâce à ses compétences vampiriques mais excepté un semblant de vent qui flottait au travers des branches d'arbres, rien ne laissait présager la présence de la Bête dans les parages. Satisfait, il chercha encore autour de lui puis revint vers la cabane où il put voir son frère sortir rapidement derrière lui.

Triomphant, avec un sourire carnassier sur les lèvres et toute la satisfaction d'avoir pu prendre les devant avant même qu'Elijah ne lui ordonne de rester, il montra les alentours à son grand frère


- ELijha, je pense que notre amie nous a faussé compagnie ! C'est certainement de t'imaginer entouré d'un harem de femmes qui l'a persuadé que tu étais trop fou pour vouloir rester en ta compagnie


L'hybride sourit comme une petit garçon fier de sa répartie. Il pouvait apercevoir Rebecca toujours cachée à l'intérieur juste derrière son grand frère mais n'osa pas regarder le regard noir du vampire. Il savait qu'il s'était encore rué vers le danger sans réfléchir et s'apprêta à lever les bras en signe d'excuse quand son loup grogna, fort. Trop fort !


Puis tout alla trop vite. Il n'eut juste que le temps que d'entendre le cri de désespoir d'Elijah, le voir accourir vers lui, le regard en sang. Puis il sentit son cœur battre de moins en moins vite, du sang remontait dans sa gorge, dans sa bouche, se déversait en dehors de lui. Une douleur intense, intolérable lui traversait le corps. Des griffes, des bras le transperçaient. Des griffes lui lacéraient le visage, la gorge, le ventre, le mettait à nu en lui déchirant les jambes, lui brisant sous le poids de son attaque les os et lui écrasant le thorax. Il suffoqua et essaya d'appeler son frère.


- Lijah….Lijah…


Son frère n'eut que le temps d'apercevoir le regard étonné et surpris de son frère quand la Bête avait sauté du toit où elle avait été terrée depuis le début pour le réduire à néant. Son visage se tordit de douleur et ses yeux ne cessaient de passer du vert au doré, comme si le loup en lui essayait de venir l'aider mais ne pouvait plus rien faire contre le puissance de l'attaque.


Du sang coulait au sol, par flot, teintant tout le tour des deux formes d'une marre rouge.


Il essaya de se dégager mais la bête fut plus rapide. Elle ressortit ses griffes pour replonger de nouveau son bras dans les entrailles de l'hybride. Son bu, rendre le vampire incapable de se défendre. Son loup se mit à gémir, de plus en plus…la douleur était insoutenable puis il sentit que sa main serrait son cœur. Ses battements se firent de plus en plus rapide. Du sang remonta dans sa gorge, le submergea, l'étouffant presque puis il vomit des caillots noirs. La bête était en train de le tuer. Elle souleva d'un main son corps et se tourna rapidement vers Elijah qui arrivait en courant.


Il ne voyait que du sang, son frère, puis du sang partout, son battement de cœur qui s'accélérait, trop , trop…Klaus ne pouvait plus faire un mouvement pris au piège d'une douleur tellement intense, et écraser par la puissance de cette Bête qui n'allait lui laisser aucun chance.


Il essaya de battre des jambes pour se dégager, de se transformer, mais impossible…Il lui avait brisé trop d'os pour pouvoir le faire maintenant que qu'il ne pouvait pas se régénérer. il regarda son frère avec une peur intense, voulait l'appeler encore mais le sang qui coulait encore de sa bouche par flot l'en empêchait.


ELjha essaya de reprendre sa respiration. Tout avait été trop vite trop brutal, cette attaque avait été si soudaine alors que quelques secondes auparavant, ils riaient encore de leur futur avenir.


Elijha sentait son esprit se disloquer. Son frère était en train de se faire massacrer sous son regard, il était en tain ….Elijha hurla , son visage pris une forme vampirique et il se rua sur la bête.


Tout con corps n'était que rage. Il allait la détruire, récupérer son frère et la détruire ….Klaus ferma les yeux. Son corps se mit à pendre comme si elle tenait un pantin entre ses mains. Ses battements de coeur s mirent alors à faiblir.


« Je vais te prendre ce que tu as de plus cher… »


ELjha se figea . Elle venait d'entrer dans on esprit.


« Je vais t'enlever cet hybride et de donner son cœur en offrande… »


- NONNNNNN


Elijha se rua de nouveau sur la bête pour la frapper de plein fouet. Elle tomba au sol avec lui mais ses griffes s'enfoncèrent encore plus dans le corps secoué de spasmes de son petit frère.


- ELijah….aide moi….Lijah, j'ai trop mal…


Ce furent les seuls mots que put prononcer Klaus. Le vert si profond des yeux de Klaus se transforma en un regard plus sombre, plus vide…Son cœur ralentissait et Elijha eut juste le temps de voir la main de son frère se tendre vers lui puis retomber inerte vers le sol.

La bête le souleva sans aucun effort et le projeta violemment contre le mur de la cabane. Ses os du dos craquèrent, sa tête heurta de plein fouet la vitre qui se brisa et le corps de Klaus glissa le long du mur sans qu'il ne puisse se retenir.


Trop de sang, il devait aller à son secours, Tuer la Bête ou courir vers Klaus, il ne savait plus quoi faire. Son frère était en train de se vider devant ses yeux…en train de partir ….Il sentit sa rage le prendre, le détruire. Son frère là en sang, tout ce sang… I

Puis Il délaissa son attaque contre la Bête et courut vers son petit Frère quand il entendit un hurlement de déchaînement et sa sœur se précipiter vers La bête pour l'attaquer à son tour


- NOONNN, Rebecca


La pauvre femme n'eut pas le temps de la toucher que celle-ci lança une de ses griffes puissante contre elle. Elijah ne put que voir r sa sœur attraper dans une geste d'incompréhension sa gorge et au travers de ses doigts, le flot de sang se mit à couleur. Elle essaya d'appeler, de respirer, puis d'écroula, une plaie béante au niveau de la trachée.


Elijha sentit qu'il défaillait. Klaus, Rebecca, ….il trancha son poignet essaya de faire boire son petit frère qui ne put que prendre très peu de sang, complètement affaibli par ses nombreuses blessures et encore à moitié inconscient puis se rua de nouveau vers Rebecca pour faire de même. Il sen sentait épuisé, vidé et totalement dépassé par ce qui se passait sous ses yeux. Ses frères et sœurs étaient attaqués et il n'arrivait pas à gérer cette situation qui le dépassait.

Il arriva vers Rebecca quand il perçut une voix traverser son esprit.


« Tu aurais du rester vigilant, ma petite chose fragile »


Il se troua doucement alors vers la forme noire qui s'était déplacé sans qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, vers Niklaus qu'elle tenait désormais de nouveau dans ses bras, lui empêchant tout mouvement.


« Je vais prendre ce qui t'es plus cher et tu n'aurais plus que leur regard vide à emmener avec toi derrière la porte »


Il se figea. Il sentait les lèvres de Rebecca qui tentait désespéramment de trouver une semblant de respiration et d'avaler son sang pour guérir mais son visage ne pouvait que rester focaliser sur le corps meurtri de son frère blotti dans les bras de cette bête cruelle. Klaus essaya d'ouvrir les yeux. Son regard redevint Doré un peu plus, il essaya de sourire à son frère. Les quelques gouttes de sang commençait à faire tout doucement effet.


- « Sauve toi avec Rebecca, Elijah, je m'occupe d'elle »


Son murmure était tellement faible qu'il ne perçut presqu'un souffle. Ses mains semblaient incapables de contrôler ses appuis pour essayer de se détacher de la chose qui le maintenant contre elle et la souffrance qui se lisait sur son expression, fit suffoquer Elijha. Il la ressentait en lui, il ressentait chaque parcelle de cette douleur et de cette souffrance que son frère avait en lui. Le lien était tellement fort, tellement fort…


« Tu aurais du écouter ta raison, mon pauvre Elijah… désormais je vais tout te voler et puis je vais t'emmener avec moi.. »


Ne pas l'écouter voilà ce qu'il devait faire, car elle prenait peu à peu sa force et sa volonté à chaque contact qu'elle provoquait. Il ressentait cette intrusion comme un viol de sa personnalité, un coup à chaque fois en plus violent, qui l'affaiblissait sans le toucher physiquement.


Il devait réfléchir vite et avec stratégie avant de se laisser emporter par le pouvoir psychique de cet être maléfique. Elijha attrapa Rebecca dans ses bras et d'une vitesse es vampirique l'enferma dans la cabane. Elle devrait guérir sous peu car elle avait pu se nourrir un peu, il en était certain. Une fois dans cet abri précaire, il ne lui restait plus que son frère qui hantait son esprit.


Récupérer son petit frère voilà tout ce qui comptait…La douleur irradiait dans ses veines, la douleur de son frère le prenait tout entier…il ne pouvait se focaliser que sur cela, sur son visage meurtri, sur les larmes de souffrance qui commençait à couleur des yeux de son louveteau, trop dur pour Niklaus de supporter cette griffe plantée en lui et qui essayait de lui arracher le cœur. Le lien était encore plus puissant entre eux d'eux surtout depuis qu'Eliha avait tant partagé le sang de son frère. Il sentit l'hybride s'affaiblir et lâcher tout document prise.


- Bat toi, Niklaus, comme tu l'as toujours fait, tu es le plus fort d'entre nous, alors bats toi jusqu'au bout, serre les poings, je vais venir te récupérer


Il avança d'un pas terrifiant vers la Bête. Récupérer son frère , c'était la seule chose qui lui restait à faire…Cette bete n'avait aucun droit de poser ses mains sur le corps de son frère, si quelqu'un devait le serrer si prêt de lui, c'était lui son grand frère…son visage prit une forme terrifiante, ses yeux se teintèrent de sang, ses crocs sortirent. Il sentait tout le fluide de la haine lui crever le corps. Il savait que déferler sa colère ainsi allait profiter à renchérir la puissance de ce monstre, mais il était devenu incontrôlable. Personne ne pouvait toucher à sa famille…personne.


Il avançait vers elle sans se soucier de ce qu'elle essayait de lui prendre. Sa puissance, son énergie, elle se nourrissait en effet de lui, il pouvait la sentir s'insinuer de plus en plus en lui, ne vouloir faire q'un avec lui, pour l'emmener derrière la porte rouge. Elle pénétrait son esprit et tentait de lui bloque chaque pas qu'il l'approchait d'elle. Il tomba une première fois au sol, les genoux planté sans le sol comme si son esprit lui avait ordonné. Il se releva. Elle lui lançait des images de ce monstre qu'il avait été depuis tant de siècles…La porte rouge, rouge comme le sang de son frère qui coulait au sol, rouge comme la colère qu'il ne contrôlait, plus rouge, comme son esprit désormais rempli des pires abominations dont il allait être capable contre cette Bête, rouge comme tout le sang qu'il avait fait couler pour les protéger. La Bête sentait le cœur de Klaus entre les mains, il lui suffisait juste de tirer et de lui ôter du corps pour en finir avec l'hybride. Il percevait les mouvements de ce cœur qui essayait de lutter. Elijha le percevait aussi par le biais de cette Bête qui s'insinuait de plus en plus dans sa conscience.


Puis il prit une décision. Ne plus lutter contre cette force psychique, abaisser le mur et la laisser pénétrer pour ne faire qu'un avec elle. Pour l'atteindre à son tour et la contrôler !


Elle recula juste un peu, la puissance de ce vampire vint la frapper en pleine poitrine, son esprit se combinant soudain au sien, comme si décidait de redevenir le maître du jeu.


« Je vais te massacrer, récupérer mon frère et ensuite te renvoyer derrière cette porte »


La bête recula encore un peu. Elle sourit et lui renvoya des images que seules Elijha avait enfoui au plus profond de sa mémoire. Le reflet du monstre qu'il était s'imprégna dans son esprit, Celeste, Tatia… parfois des enfants, toutes ces familles, des amis, des ennemis, tous morts de ses mains…il avait pris sans aucun remord ces vies pour sauver sa famille. Il s'arrêta de marcher, le coup porté le brisant d'un coup.


Esther la voix de sa mère, la porte rouge, tout se confondait. La bête qui se tenait face à lui l'attendait pour refermer cette porte sur eux deux…eux deux…


Elijah tomba à genou, puis ferma les yeux. Non ne pas partir avec de telles horreurs…Il sourit en se remémorant les derniers sourires de Rebecca et Klaus, leur dernières chamailleries, les moments où il prenait son petit frère dans ses bras pour le consoler, pour le protéger, pour l'aimer…ne partir qu'avec ces moments là , ne pas penser à cette porte…penser à sa famille, juste à sa famille. Et devoir peut être leur dire Adieu…


Puis il leva ses barrière mentales et laissa la Bête entrer totalement dans son esprit. La bête comprit qu'il venait à lui, prenait les rennes et la ramenait d'où elle venait.


- « Je t' ordonne de lâcher mon frère, maintenant… »


Elijha de tenait devant elle , son regard sombre plongé dans celui sans reflet et vide de cette Bête qu'il avait créer. Tout lui revenait, la porte laissée ouverte par sa mère, cette sensation qu'elle l'avait suivi quand il était revenu à lui. Il la fixa de nouveau. Il ne percevait que les ténèbres derrière elle… ces ténèbres où il allait devoir la ramener.


La bête recula de nouveau. Il venait de tendre sa main vers elle.


« Viens à moi »


Elle laissa son bras alors se tendre vers lui. Et la connexion se fit. Elijah vit sa mère lui sourire et s'évaporer derrière la porte rouge lui faisant un signe pour qu'elle le suive.


La bête lui prit la main. Elijah savait qu'i fallait désormais accepter l'inévitable, partir avec Elle, pour libérer son frère avant qu'elle ne le tue. Le pacte devait d'être scellé. La Bête ôta alors doucement ses griffes du corps de l'hybride, qui s'écroula au sol entre les deux. Elija baissa son regard sur celui de son frère. Il avait le regard doré, et reprenait tout doucement des forces. Il lui sourit en se pinçant les lèvres. Comme lui dire…mais il n'en avait pas besoin, Klaus savait…


- Noon, ELijha…non….


- Je ne peux pas la laisser te tuer, je vais l'emmener là bas…


Klaus poussa un cri de détresse


- NONNNNNN , je ne te laisserai pas faire


Il essaya de se relever, chuta de nouveau, cracha du sang puis grogna, grogna tellement fort que la Bête frissona. Puis Niklaus regarda la main de son frère accrochée à celle de cette bête immonde. Il ne le laisserait pas faire et attrapa à son tour l'autre main de son frère.


Je ne laisserai personne t'emmener loin de moi, personne


Ils se braquèrent tous en même temps quand la connexion traversa les trois corps et que leur esprit se connecta. Tous les secrets les plus terribles se déversèrent dans l'esprit de son petit frère, tous les moments de doutes, de colère, de peur, ses pleurs, sa solitude si profonde, ses faiblesses, puis son amour, son amour tellement dort pour sa famille. Et cette Bête qui volait lâle de son frère….la vision de cette porte au loin…cette porte rouge … Niklaus grogna encore plus fort.


Personne n'emmènerait son frère derrière cette porte, personne ! Klaus ferma les yeux. La puissance de la bête volait l'énergie vitale de son grand frère. Elle était trop concentrée, trop puissante, elle allait gagner. Elijah était tiraillée entre les deux, les deux bras tendu de part et d'autre des deux êtres qui voulaient l'emmener chacun de leur côté. Il ferma les yeux , effrayé par ce qui se passait autour de lui, brisé par tout ces flux qui passaient entre eux.


Puis il sentit la puissance de son frère, il se battait comme un fou, il hurlait, il tirait, il enveloppait son esprit d'un aura si protecteur…ne la laisse pas m'emmener, Niklaus…


Il n'avait pas parlé , il l'avait supplié connecté à son esprit. Il y avait du sang partout, du sang ..et puis eux deux face à cette chose, perdus dans l'esprit brisé d'Elijah.

Klaus sentait que sa main glissait, qu'il perdait le contact avec son frère, ils allaient se lâ ressera encore plus fort sa main. Labête tirait de son côté , elle emmenait son frère dans ce monde terrifiant, elle le noyait dans cet esprit perturbé. Il devait lutter, lutter très fort. Il voulait tellement que son frère lutte aussi mais celui-ci était submergé par trop de souvenirs…il se laissait ballotter de droite et de gauche. Klaus hurla. Il tenait la main d'Elijah que par les doigts désormais. Il allait perdre la connection, perdre son frère à jamais…Noonnnnnnnn…il hurla , hurla, hurla. Puis il sentit d'un coup la Bête hurler et relâcher un peu son étreinte. L'esprit d'Elijah revenait vers le sen…oui continue, reviens…


Puis la bête hurla de douleur. Des cris venant du bois arrivèrent à leur oreilles. Klaus ouvrit les yeux. La Bête était transpercée par une flèche en plein cœur, puis une autre. Elle s'écroula mais tenant la main d'Elijha toujours dans la sienne. Son frère avait les yeux fermé. Son esprit s'envolait vers cette porte...non, non !


Jackson hurla


-Tuer cette chose, tuer là


Un loup brun magnifique et fin lui sauta à la gorge, puis un second loup très grand au pelage blond lui déchira les entrailles. Ils ne se contentèrent pas de la tuer, ils dévorèrent chaque partie de son corps. La Bête ne lâchait cependant pas sa proie. Le corps d'Elijha ressemblait à un pantin désordonné. D'un côté la Bête qui maintenait malgré l'attaque, toute sa connexion, et Klaus qui tirait le corps de son frère vers lui, pour essayer de se connecter encore plus profondément à son esprit, partit trop loin, bien trop loin…


Klaus hurla :

- Couper lui le bras ! Elle doit lâcher Elijah …


On lui arracha le bras sans aucun remord et Jackson lui planta un long poignard dans le corps, dans le ventre pendant que les loups se déchaînaient sur elle. Du sang gicla partout sur les corps, sur le corps d'Elijah, sur le corps de Klaus…puis elle s'écroula inerte. Le corps d'elijah tomba sur celui de son frère, qui continuait à le tirer à lui. Il ne bougeait plus, la main toujours enlacée dans celle de son frère. La connexion avec la Bête se perdit dans les ténèbres mais Klaus se mit à supplier


- ELijha, reste avec moi, ne pars pas là bas, reste avec moi


Il se connecta à son esprit. Un long couloir blanc où avançait son frère, totalement perdu, puis cette porte rouge vers laquelle il se dirigeait, incapable de lutter et son appel…petit frère, ne me laisse pas partir là bas…


Il grogna encore plus, se mit à genou et garda la main de son frère dans la sienne puis ferma les yeux.


Il avançait à son tour dans le long couloir blanc, puis il courut. Il devait rattraper son frère. Il sentit son corps courir plus vite, puis se transformer pour glisser sous sa forme la plus belle et la plus sauvage juste devant la porte rouge empêchant par un claquement de dent son frère de la franchir. La bête noire venait de se glisser derrière , laissant encore apparaître ses griffes. Puis la voix d'Esther qui appelait…Elijha, surprit par ce loup qui se tenait devant lui, stoppa sa marche, le regard perdu et posa son regard sur le pelage doré. Il regarda les yeux magnifiquement vert de ce loup ..Niklaus… Il lui sourit, le caressa et refixa la porte rouge.


- Je dois te laisser mon petit loup, ils m'appellent tous pour que je réponde de mes actes, je dois te laisser


Le loup grogna et lui prit le bras dans la gueule pour l'entrainer un peu plus loin dans ce couloir blanc immaculé. Il tira son alpha par le bras vers le sol pour le faire asseoir et posa sa gueule sur l'épaule du vampire. Elijah regarda encore la porte rouge puis sentit le souffle chaud du loup près de son visage. Il lui prit la gueule entre les mains, déposa un baiser sur son museau puis passa alors ses bras autour du corps velu du loup et se blottit contre lui.

- J'ai si peur d'aller là bas, je vais rester encore un peu avec toi


Le loup posa son corps entre Elijha et la porte rouge et gémit. Puis il ferma ses yeux et posa son museau sur les jambes d'Elijah qui se mit à le caresser.

La porte rouge restait entrouverte, une griffe apparut derrière, elle s'ouvrit doucement. Le loup tourna son regard vers celle-ci et poussa un hurlement. Personne n'emmènerait son frère derrière cette porte, personne…


- Klaus, Klaus répond nous !


Klaus ouvrit les yeux doucement. Il tenait la main de son frère dans la sienne, à genou près du corps de ce dernier. Il posa son regard vers Elijha. Celui semblait dormir paisiblement auprès de lui, allongé sur le sol, dans cette salopette vraiment trop grande pour lui. Il réajusta sa bretelle pour le énième fois et appuya sa amin libre sur le torse de son frère.


- Je suis avec toi...nous allons te protéger et te ramener.


Puis il referma les yeux. Il serra son étreinte contre la main froide désormais de son grand frère. Il sentit le cœur D'Elijah battre de plus en plus doucement et finit par ne percevoir qu'un murmure très léger. Son frère était partit.


La bête avait emmené l'âme de son frère, il lui avait laissé la prendre pour qu'elle puisse libérer le libérer lui, son petit frère.


Il rouvrit les yeux, caressa le visage de son grand frère, se baissa vers lui et lui déposa un baiser délicat sur les lèvres.


- Je vais te ramener , je te le jure.


Puis Klaus sentit sa gorge se serrer et ses larmes couler le long de ses joues.


Il entendit le cri de Rebecca qui se ruait vers eux , se jeta sur le corps inerte d'Elijha et se mit à hurler


- Non, pas lui, pas lui, pas lui, Klaus fais quelque chose ramène le , pas lui …


Klaus essaya de respirer mais ses sanglots le prirent tout entier. Son frère était partit là bas. Il devait garder la connexion désormais pour ne pas le perdre définitivement. Il ferma les yeux de nouveau et sourit. Son loup le protègerait tant qu'ils seraient tous le deux psychiquement en lien.


Jackson fit signe à Hayley et Oliver qui avait retrouvé leur aspect d'humain d'aller se rhabiller là où ils avaient déposé leurs vêtements et de respecter la douleur et les larmes des Mikaleson.


Hayley ne pouvait pas détacher son regard d'Elijha. Elle secouait la tête en faisant des non silencieux…non pas lui…Elle regarda Jakcson le suppliant de pouvoir faire quelque chose. Il baissa le regard impuissant. Elle se mit à hurler , et partit en se transformant de nouveau dans les profondeurs de la fôret.


Jackson soupira. Il ne pouvait pas croire qu'Elijah Mikaleson, ce si puissant vampire, puisse être partit. Pas lui, pas cet homme qui maintenait l'unité de cette famille défaillante. Qu'allaient ils tous devenir sans lui ?


Il attendit que Klaus ait calmé ses larmes et s'approcha doucement.


- Klaus, il faut partir


Oliver regarda le ciel.


- Il faut les emmener maintenant, la nuit va tomber dans quelques heures et le reste de la meute Falcon va venir récupérer les leurset réclamer vengeance. Nous ne devons spas tomber dessus.


Oliver s'approcha de Rebecca, dévastée et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire totalement désorientée par ce qui venait de se passer. Elle cacha son visage dans le torse du jeune homme et pleura de plus belle.


Jakson secoua la tête pour essayer de chasser les sentiments de peine qui le submergeait et posa une main sur l'épaule de Klaus, qui lui retira immédiatement.

- Klaus , il faut qu'on parte. Nos allons vous ramener au cottage, Toi, Rebecca et …eLijah, sil te plait tu dois le lâcher pour que je puisse le porter. Tu es encore trop faible, Oliver va t'aider à marcher…


Il regarda vers le bois. Il savait qu'Hayey reviendrait plus tard. Elle devait évacuer sa douleur.


Il regarda le visage du vampire endormi au sol. Il se grisait doucement. Il sentit son cœur se serrer. Il aurait dû arriver plus tôt, il aurait du le sauver, il lui devait au moins cela. Il sentit ses yeux s'humidifier. Il venait de perdre un Mikaleson…il sentit alors à u point cela le touchait profondément. Malgré la haine que chacun vouait à cette famille, il n'était pas acceptable que ce trio loufoque ne soit plus.


Il essuya discrètement les quelques larmes qui commençaient à couler sur ses joues puis prit le bras de Klaus.


- Nous lui ferons des funérailles digne de ce nom


Klaus le repoussa en hurlant.


- Ca vous arrangerait bien de l'enterrer si rapidement, mais il est encore là, là dans mon esprit, dans mon cœur, dans mon corps , et je vais le ramener parmi nous, dans sa famille, là où il se doit d'être auprès de nous…


Jakcson ne comprenait pas, le corps d'Elijah semblait porter les marques du décès mais il n'insista pas . Il se devait de respecter le deuil de cet homme, quelque soit la manière dont il y faisait face.


- Niklaus, s'il te plait, je vais porter ton frère


Niklaus se mit à grogner et jeta un regard doré et malfaisant vers Jakcson, qui recula.


- Personne ne s'approche de mon grand frère.


Il resserra son étreinte sur sa main et fit signe à Jackson d'aller chercher quelque chose pour pouvoir l'allonger.


Rebecca fixait totalement perdue son frère.


- Il est où ?


- Il est à avec moi, petite sœur, te soucie pas Il dort pour le moment dans le giron de mon loup. Il a chaud et il est rassuré. Je le ramenai avec nous, je ne sais pas comment encore, mais je le ramènerai, je te le promet


- Promis ?


- Promis


- Il voulait aller aux Bahamas, il voulait aller au Bahamas..


Klaus sera les lèvres. Il avait l'impression qu'une moitié de son être de lui venait de s'envoler. Il essaya de maitriser sa colère, sa haine, de vouloir fuir loin pour hurler sa douleur mais referma les yeux et reparti dans les méandres de l'esprit d4elijah. Le loup était les pattes posées sur les jambes de son frère, son museau enfoui contre son ventre. Elijha semblait dormir contre lui, sa main posée sur son pelage et le caressant machinalement.


Il porta alors la main qu'il tenait dans la sienne près de ses cheveux bouclés. Juste sentir ses doigts se fondre dans ses boucles, juste sentir cela, mais la main dElijha restait inerte. Il laissa alors de nouveau ses larmes couler et s'écroula sur le corps de son frère.


- J'ai tellement besoin de toi, je ne peux pas continuer si tu n'es pas prêt de moi, Lijah, je t'en supplie, il va falloir que tu reviennes, que tu luttes, on va aller te chercher, je trouverai tous les moyens pour le faire…


Jakcson attendit un peu que Klaus se relève et posa la paillasse qui allait le servir comme substitut de brancard et posa sa main sur l'épaule de Klaus.

- Ne le lâche pas, je vais l'allonger ici et tu n'auras plus qu'à marcher à ses côtés.


Il porta délicatement le corps d'elijha sur le brancard et le recouvrit d'une couverture, prenant bien soin de ne pas lui couvrir le visage même s'il restait persuadé que ce pauvre vampire avait rendu son dernier souffle. Rebecca le regarda faire toujours blottie dans les bras d'Oliver et appela Jackson :


- Merci, Elijah n'aurait pas aimé qu'on le ballade avec cette horrible salopette sur le dos


- J'ai la même


Rebecca rit un peu et soupira. Elle fixa les mains de ses deux frères et murmura :


- Ne le lâche pas , Nik


- Je vais devoir te poser, ma belle, pour soulever le brancard


Rebecca se réfugia alors près de Klaus pour marcher.


Jakcson et Oliver soulevèrent Elijha et regardèrent le profondeur de la forêt . Un long trajet les attendait. Ils le firent dans le calme afin de respecter le silence de Klaus Mikaleson.


Au bout d'une heure, ils firent une pause et Rebecca s'approcha de Jackson et Oliver.


- On devait aller tous aux bahamas , il avait besoin de repos, il était fatigué et avait besoin qu'on s'occupe de lui, et c'est encore lui qui a pris le plus soin de nous …tout le monde croit que c'est un monstre, mais ELijah est un homme bon, qui a beaucoup donné à plusieurs d'entre vous sans que personne ne s'en apercoive, parce qu'il est comme ça…il n'a pas qu'une âme noire, il est gentil, tendre et romantique. Il aime le piano et c'est un virtuose quand il s'agit de nous pardonner…il ne peut pas être partit


Oliver lui posa sa veste qu'il avait récupéré au sol contre les épaules et la pris près de lui pour avancer


- Ton frère va certainement nous surprendre et revenir au moment où on s'attendra le moins, crois moi…Vous les Mikaelson, Vous avez un don pour l'impossible…

Klaus écoutait sans mettre aucun son. Il avançait machinalement, suivant les pas de Jackson posté devant lui. Il trébucha, posa ses genoux au sol, épuisé. Toute l'énergie qu'il donnait à maintenir le contact avec son grand frère était en train de l'épuiser.


Jackson posa le brancard, l'aida à se relever sans un mot, et repris sa marche. Le silence du vampire l'inquiétait aussi. Il n'avait jamais vu Klaus Mikaleson, le grand Klaus Mikaleson dans un état de faiblesse si intense. Il veilla à marcher un peu plus doucement mais en faisant en sorte que le vampire ne se rende pas compte qu'il ralentissait pour lui et regarda à droite et à gauche. La louve longeait le chemin un peu plus loin en les suivant. Elle n'était pas encore prête à s'approcher du corps de son ex –amant.


Si ce que disait Klaus était vrai, qu'il soit toujours quelque part…Il l'espérait car il savait qu'Elle ne serait jamais plus la même si ce vampire qu'elle aimait plus que tout au monde ne se réveillait pas. Il respira difficilement.


Le trajet sembla long. Jamais une seule fois, même dans ses nombreuses chutes, Klaus ne lâcha la main de son frère. Il avait fini par enlacer ses doigts dans ceux de son aîné et gardait son regard posé sur le visage d'Elijah. Il semblait reposé …libre…


Jackson se tourna un peu pour voir si Klaus maintenait le rythme. Le voir ainsi lui fit comprendre, à quel point le lien entre les deux frère Mikaleson était puissant. Il sentait aussi un loup, un loup qui protégeait son alpha…il comprit que personne ne pourrait s'approcher d'Elijah jusqu' à son réveil.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Elijah serra son étreinte contre le loup. Il avait froid comme si son corps l'avait abandonné pour laisser place juste à un sentiment de solitude et de peur. Il regarda autour de lui, ce grand couloir blanc, cette porte rouge au fond qui semblait l'appeler. Il paniqua. Elle l'avait emmenée avec lui, elle avait volé son esprit et l'avait emmené avec lui.

Mais où était Klaus ? Il baissa son regard sur le loup qui le couvrait presque et resserra son étreinte. Il sentit alors un flux passer dans sa main, un picotement, une chaleur…il n'était pas seul, le loup et quelque chose d'autre le protégeai. Il ferma les yeux et une douce chaleur vint l'entourer. Il vit le visage de son petit frère et son sourire si malicieux. Il aurait tellement voulu lui parler de tout et de rien, s'assoir auprès de lui sur le canapé pour lire ou simplement partager un verre. Il posa sa main sur le loup et se baissa vers son oreille.

- Dis à Klaus qu'il me manque


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Klaus serra la main de son frère encore plus. Il venait de sentir une chaleur douce l'envahir et sourit. Son frère était connecté à lui. Il lui caressa du pouce la main dans la sienne et soupira. Remonter tout ce chemin au travers des bois sans lui physiquement à côté de lui était une épreuve tellement difficile. Il comprit maintenant ce que craignait tant son grand frère : l'absence de l'autre, ne plus pouvoir lui parler, se toucher mutuellement, avancer côte à côté en riant ou en se criant dessus … jamais. Il arrêta de marcher et serra le poing. Il devait être très fort , beaucoup pus fort qu'il n'avait jamais été auparavant pour ne pas laisser Elijha repartir vers cette porte. Ils allaient devoir définitivement la fermer et le ramener auprès de lui. Ils avaient des filles à draguer et des tas de disputes encore à partager. Et Elijah lui devait une punition…


Jackson et Oliver attendirent que Klaus reprenne sa marche pour continuer. La forêt semblait leur ouvrir les bras et accepter de laisser passer ce convoi très particulier.


Klaus sentit la louve marcher au travers des arbres. Il tourna son regard plus doré vers l'endroit où elle se trouvait. Leur histoire à ces deux là ne pouvaient pas s'arrêter maintenant. Il ferait tout désormais pour qu'elle revienne vers son frère, il ferait tout pour que son frère soit heureux à son retour.


Puis il s'écroula de nouveau au sol. Sa main glissa légèrement mais Jackson se précipita et maintient le lien. Klaus se releva avec difficulté et le fixa le remerciant d'un signe de tête.


- Nous allons nous poser une heure, tu dois dormir pour restaurer ton énergie. Je veillerai à ce que tu gardes le contact


Klaus se fit méfiant comme à son accoutumée quand il entendit une voix féminine derrière lui. Hayley se rapprochait d'eux.


- Tu peux compter sur lui, Klaus. Nous allons tous veiller sur vous deux.



Klaus soupira puis s'assit lourdement. Ses jambes ne le portaient plus. Il s'approche de son frère, resserra son étreinte et puis s'allongea à ses côtés sur la paillasse pour fermer les yeux. Il ne lui fallut que quelques minutes pour sombrer dans le sommeil.


Laisser un commentaire ?