Louveteau !

Chapitre 3 : Par l'odeur alléchée

2940 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/10/2018 19:56

Chapitre 3 – Par l'odeur alléchée


Elijah se réveilla avec une belle gueule de bois et des maux de tête encore plus forts que la veille. Cela presque plus de 400 ans qu'ils n'avaient ressenti ces douleurs si humaines qu'il en fut presque ravi, si cela n'altérait si profondément sa raison.


Après avoir laissé le louveteau dormir paisiblement contre ses cuisses et ne voulant pas l'éveiller, la seule occupation qu'il avait trouvée à faire, avait été de terminer définitivement cette bouteille de bourbon qui l'appelait depuis le début de la soirée.


La solitude aidant et surtout l'angoisse liée à cette nuit de pleine lune , angoisse le saturant jusqu'au plus profond de ces entrailles, tout ce mélange avait eu raison de lui et il avait fini verre après verre, en espérant que le dernier soit définitivement le dernier, jusqu'à ce que son corps ne lui répondant plus, finisse par s'écrouler sur le sol et que le vampire s'endorme échoué contre le petit louveteau, bien à l'abri sous le corps lourd du jeune homme.


Leur esprit s'était connectée cette nuit là. Klaus avait ressentit la peur de son frère, avait compris les douleurs ressenties lors de l'attaque de ces loups et s'étaient promis de le venger en décimant toute la meute quand il aurait repris sa condition de vampire. Puis il lui avait montré l'importance de l'avoir à ses côtés. Ce fut par la suite une nuit reposante pour les deux où la présence de l'autre avait rassurée les deux.


Quand Elijah se réveilla au petit matin, les volets s'étaient déjà ouverts grâce à la minuterie et un magnifique soleil pénétrait au travers des vitres du salon où il avait passé la nuit. Non, où ils avaient passé la nuit, avec louveteau ! Tiens d'ailleurs comment pourrait-il l'appeler, Niklaus, Klaus, Nik comme Rebecca le faisait, louveteau, petite crotte puante ? Il sourit à cette pensée et se redressa un peu.


Il regarda la bouteille qui gisait bien vide à ses pieds et soupira. Il allait finir comme un vieux vampire célibataire, aigri et alcoolique s'il ne se reprenait pas. Il se sentit presque soulagé que Klaus ne l'ait pas vu dans un tel état et passa la main dans ses cheveux pour essayer de se remettre les idées au clair. Il devait avoir une tête terrifiante !


Il regarda le petit louveteau encore endormi près de lui et le poussa légèrement pour pouvoir se dégager. Il en avait oublié de se nourrir la veille et commençait à sentir les prémisses d'une faim bien lancinante lui torturer le ventre. Il se laissa porter jusqu'à la cuisine, ouvrit la porte du réfrigérateur et en sortit un pochon de sang qu'il aspira d'une traite. Puis il prit deux oeufs, du bacon, et un grand verre de jus d'orange et commença à se faire un petit déjeuner consistant, même s'il n'en avait pas réellement besoin. Garder des habitudes de ce genre lui permettait de se sentir toujours quelque part un peu humain.


La porte de la cuisine s'entrouvrit avec un peu de difficulté poussée certainement par la petite chose, et Elijah, s'en avoir besoin de se retourner, perçu la présence d'un petit être derrière lui. L'odeur de Niklaus se dégageait de lui et il sourit gentiment. C'était étrange comme il pouvait ressentir l'aura de son petit frère. Leur lien était vraiment ancré entre eux. Mais là pour le coup, ancré à un bébé loup ! Génial, une histoire de fou pour une famille de fou … tout collait tout compte fait.


Il se retourna la poêle encore chaude à la main et baissa son regard. Le petit loup tout ébouriffé se tenait en face de lui.


Oh, mais bien sûr, il devait aussi avoir bien faim, il l'avait oublié le temps d'un instant pour profiter de son déjeuner. Mais comment avait-il pu oublier cet être alors que tout en lui rappelait Niklaus, qui lui ne se serait jamais fait oublié…


- Tu dois avoir faim toi aussi ? Non ? oui ?


Le petit loup jappa un peu et posa ses deux pattes sur les mollets du jeune vampire en tirant une petite langue tout rose et bien affamée.


« Non, non…ca suffit comporte toi en loup digne et pas en ce genre de trou du cul qui réclame sa pâté, par pitié ! Quelle miséricorde ! «


Eliha sourit.


- Merveilleux, Niklaus , cette petite langue. Tu n'as jamais été aussi charmant que comme cela à quémander un petit bout de gras.

Eljija, ravi et l'esprit malicieux, fouilla dans la poche de son pantalon, en sortit son portable et avant même que Klaus ne réagisse en comprenant ce qu'il allait faire, prit une photo du petit loup tout demandeur.


«Salaud, profiteur, traitre de frère… »


- Ca, c'est au cas où tu oubliais à l'avenir que tu me dois le respect des ainés !


« Je vais te la faire bouffer ta photo, sale petit traitre. Comment oses tu me traiter de cette sorte profite bien car ce sera la dernière fois que tu pourras le faire »


Puis il sourit intérieurement. Il l'avait bien cherché celle là !


Le louveteau se mit à sautiller pour essayer d'attraper l'assiette d'Elijah, rendant Niklaus désespéré de ce comportement.


« Le voilà qui sautillait comme un petit chiot autour d'un os ! Pas possible, jamais il ne se remettra de toute cette honte qui l'envahissait. Entre son frère et ce louveteau, il avait de quoi se jeter dans l'eau sale et croupie du bayou »


Il se concentra pour essayer de faire en sorte que le louveteau calme ses assauts. Le petit louveteau finit par reposer ses pattes au sol puis fixa l'assiette avec une envie terrible de dévorer ce qu'elle contenait.


Niklaus sentit l'odeur envahir aussi les narines du louveteau et une faim intense vint aussitôt le surprendre à son tour.


- Ah non, mon poussin, ce bacon est à moi. Je vais regarder s'il y a des restes de viande dans le frigo, en fin je suppose que les loups mangent de la viande, à défaut des petites filles perdues dans les bois


« Marrant, très marrant. Et oui je crève de faim alors fais sauter ce bacon dans ma gueule et n'en parlons plus. Merde j'ai une faim de loup … un roi ne mange pas les restes, bordel ! «

Eliha posa son assiette sur le rebord de la table et partit fouiller dans le frigo.


Klaus, dont l'esprit était toujours plein d'astuces et de stratégies, plissa le regard en essayant d'évaluer la possibilité de faire basculer cette assiette si appétissante et de s'emparer du magnifique bacon encore chaud, rien que pour faire chier son frère, mais aussi et surtout juste pour le lui piquer sous le nez puis l'idée lui arriva et il se concentra sur le louveteau …allez vas y ..maintenant


Le petit loup sentit des ailes lui pousser, il se recula, se mit à courir et fonça dans les pieds de la table. Celle-ci bougea à peine mais l'assiette glissa un peu sur le bord. Il recommença et l'assiette dans un fracas terrible lui tomba dessus . Les œufs s'écrasèrent sur sa tête le brûlant un peu au passage. Il poussa un petit cri mais ce fut le vacarme qui fit se retourner Elijah

- Eh ! mais qu'est ce que tu as fait ?


Il regarda stupéfait le louveteau complètement recouvert par les deux beaux jaunes qui lui coulait dans le pelage et sur la tête puis sentit la colère lui monter à la gorge.

- Qu'est ce que c'est que ce bazar ?


Le louveteau regarda de droite et de gauche ne sachant pas trop comment se comporter mais une petite voix sembla lui montrer un chemin qu'il savait pourtant qu'il ne devait pas suivre pour ne pas fâcher encore plus son maître. Il essaya de grogner un peu mais la puissance de l'esprit de Niklaus l'empêcha de résister.


klaus jubilait, il arrivait un peu à contrôler ce petit monstre en couche culotte


Le louveteau fixa alors de ses grands yeux verts sur Elijah, attrapa dans sa gueule le bout de bacon qui gisait au sol et s'enfuit le plus vite que ses pattes de bébé loup lui permettaient, dans le salon pour aller le déguster sous un fauteuil.


« un régal que tu n'auras pas mon frère ! fallait rester prudent ! t'as assuré le louveteau, t'es bien de mon sang ! «


Fier, le louveteau lécha le sel du bacon et commença à mordiller dans la peau chaude et délicieuse de ce petit bout de jambon si bon, si délicieux, si …interdit. Il n'eut pas le temps d'en profiter plus longtemps que le fauteuil sous lequel il s'était réfugié volait dans la pièce laissant apparaître un visage rouge de colère et des yeux flamboyants de noirceur.


La petit chose se recroquevilla sur lui-même pris de panique. Il chercha où il pouvait se cacher et courut de ses petits pattes se réfugier sous un meuble tout proche, laissant son petit bout de bacon à même le sol, bien loin de lui.


« Vas y frérot, viens donc soulever ce meuble, tu vas voir tous les beaux verres qui sont à l'intérieur comment ils vont être ravis ! allez lâche toi que je me régale un peu de te voir courir après moi «


Mais Elijha se pencha et passa sa main sous le meuble pour essayer d'attraper le petit louveteau enfoui bien loin au fond. Il finit par toucher le poil du petit loup et lui attraper un bout d'oreille quand celui-ci montra les crocs et s'apprêta à les planter dans la main qui s'approchait de lui.


« Non je t'interdis de mordre mon frère. On ferait comment pour le soigner ensuite ! Ca suffit ! «


Le louveteau grogna légèrement puis se calma. Mordre son alpha, jamais, jamais. Il se mit à couiner de peur et trembla de tous se membres.


« Je ne t'ai pas dit non plus de faire ton peureux ! Pas possible on peut rien leur dire à ces gamins immatures ! «


Puis le meuble fut déplacé doucement et ELijah se posta face au petit loup, qui enfoui son museau dans ses pattes et baissa la tête. Il se tourna alors et montra son ventre en guise de soumission.


«Mais qu'est ce que tu fous , Je n'ai jamais connu rien de plus humiliant… … »


Elijha soupira puis attrapa finalement le petit loup par le cou, lui mit une petite fessée sur le bas du dos et l'emmena avec lui dans la cuisine.


« Si… je viens de connaitre le pire ! Je te promets sur tout ce que j'ai de plus cher, que cette fessée je te la rendrai en mille fois plus intense ! «


- Jamais tu ne dois recommencer cela ! sinon je ne te nourris pas…et je te mettrai une autre fessée pour t'apprendre à être un gentil et adorable petit loup


Le louveteau baissait la tête tout penaud et ses oreilles et sa queue étaient rabattues le long de son corps. Elijha sourit gentiment puis le posa contre son torse .


Aussi sournois que mon frère, tu tiens bien ça de lui. Osé par contre défier un vampire comme moi, et me voler mon déjeuner, je pourrai te mettre dans une cage pour le reste de ta vie ! Même quand tu seras redevenu le terrible Klaus…


« Sournois, je ne suis pas sournois moi ! en cage ? jamais un Mikaleson ne se fera mettre en cage, ! Je te jure que dès que je suis redevenu moi-même …


Et tout à coup les deux se turent comme si quelque chose d'anormal venait de prendre conscience dans leur esprit. .Elijah lâcha le bambino qui heureusement tomba sur la table, les quatre pattes en l'air.


- Mon dieu, mais comment ca se fait que tu ne sois pas encore redevenu humain ? Tu aurais du reprendre ta forme depuis le levée du soleil avec la fin de la pleine lune …oh la vache, on est dans la…


« Merde …La pleine lune est passée alors pourquoi je suis encore dans cet état ? c'est pas possible, je vais pas rester dans cette forme soumise et sans intérêt, mon dieu «


Klaus sentit que son louveteau gémissait pris de la même panique que lui. Elijah aida le louveteau à se remettre sur ses pattes et le regarda avec attention. Pendant que le petit loup venait poser sa tête dans la main du vampire, il lui caressa le bout du museau, attrapa une serviette et lui ôta les aliments collés sur lui.


- On est mal, vraiment mal pour le coup…je crois qu'il va falloir qu'on trouve de l'aide mais auprès de qui ?


« Appelle Hayley, elle saura certainement quoi faire ! «


Elijha regarda le petit louveteau surpris. Il secoua la tête pensant avoir rêvé et écarquilla les yeux. Son frère venait de lui parler, il en était certain.


Appeler Hayley, voilà ce qu'il pensait avoir entendu. Non, il devait avoir eu un petit moment de faiblesse psychique. Il pensait tellement souvent à cette femme qu'il en devenait presque parano et cela semblait de nouveau être le cas. Il replongea son esprit dans celui du petit loup et entendit distinctement le mot Hayley, puis le mot panique, puis aide…son frère paniquait réellement de se retrouver coincé dans ce corps.


- C'est pas vrai, Klaus, faut toujours que tu trouves un moyen pour que tes blagues les plus mauvaises deviennent aussi les plus galères


Il prit tout de même son portable tout en observant avec suspicion le petit louveteau et chercha le numéro de son ex amante. Puis il regard ce dernier s'afficher et soupira. Impossible, il ne se sentait pas capable de lui demander de l'aide pour de telles inepties. Ils s'étaient tous le deux quittés brisés et morcelés par un amour qu'il avait été incapable d'assumer auprès d'elle , laissant de nouveau son bonheur s'échapper au profit de son frère, et l'appeler pour lui dire que l'hybride, qui avait provoqué leur rupture, était dans cet état semblait relever de l'absurde.

Il remit son portable dans sa poche, désolé de ne pas être capable de faire le premier pas et fixa le louveteau.


- Désolé, Niklaus, mais on va essayer de trouver la solution nous même, on est doué pour cela non ?


Elijha s'assit à une chaise de la table, approcha le louveteau toujours dessus près de lui et lui prit les pattes dans ses mains , délicatement, tout en lui caressant le dessus de ses doigts.

- Mais qu'est ce que je vais faire de toi en attendant ? Je devrai appeler Hayley, je le sais, mais j'y arrive pas, je sais, tu dois te dire que c'est ridicule et que je dois dépasser tout cela mais c'est impossible…de toute manière, regarde à quel point tout cela est absurde, je suis en train de parler à un chiot


Niklaus soupira. Passons le terme « chiot » pour le moment ! On était mal barré si son frère avait en encore des vagues à l'âme pour la louve. Cela n'allait vraiment pas les aider. Il était certain lui, qu'elle aurait compris la situation et trouver une explication à ce malentendu ! Ils étaient dans la merde jusqu'au cou, une belle et bien grosse, dans laquelle Klaus espérait ne pas rester trop longtemps. Tout allait vraiment de travers à chaque fois, à croire qu'en plus d'être des vampires maudits, toute leur vie prenait la direction du purgatoire !

Il regarda Elijah qui restait les yeux fixés sur son portable, inutile pour le coup, le regard triste et perdu. Mince, ce qu'il n'aimait pas voir son frère dans cet état, même s'il avait toujours minimisé son amour pour cette femme, Klaus s'en voulait de ne pas avoir été capable de le soutenir quand elle était partit se lover dans les bras d'un autre homme, un loup par-dessus tout. Il devait trouver une solution pour lui occuper l'esprit autrement. Il sourit , fin stratège qu'il était. Cela n'allait certainement pas plaire du tout à son frère mais il penserait au moins à autre chose en attendant.


Le louveteau se renfrogna quand il eut cette sensation qu'on lui disait ce qu'il allait devoir faire. Pourquoi ferait-il cela ? Il n'en avait pas envie. Il suffirait que son alpha sorte pour y aller …Il gémit mais la puissance de celui qui dormait en lui était trop forte. Il gémit un peu pour réclamer à aller au sol, tout en pointant son museau vers le bas montrant sa peur d'être perché sur la table, ce qui fit Elijah une fois sortit de ses pensées. Une fois bien installé les quatre pattes sur le sol dur, le louveteau jappa un peu pour attirer l'attention de son maître et toisant allègrement de son petit regard attirant le grand vampire qui s'était mis à ramasser les dégâts au sol, leva la patte et laissa évacuer un beau jet bien jaune contre le pied de table aspergeant au passage le sol et une partie de l'assiette cassée.


Elijah se figea, laissa tomber les morceaux de nouveau au sol , stupéfait, et tomba sur les fesses.


Le sale hybride de malheur !



Laisser un commentaire ?