Ce qui nous sauvera...

Chapitre 15 : La flèche de cupidon

2683 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:52

Le baiser fut doux, simple, rapide, trop peut être, mais ils ressentirent intérieurement tout les deux une joie immense. Daryl rompit le contact de ses lèvres et observa  son amie un instant avant de se lever pour baisser l’intensité de lumière que dégageaient les lampes et de venir se rasseoir.

En le voyant se levait, Anna cru pendant une fraction de seconde, qu’il partait mais en le voyant diminuer la luminosité elle poussa un léger soupir de soulagement.

Il vint à nouveau capturer les lèvres de sa belle pour un baiser un peu plus intense cette fois.

Anna jeta son cahier et son crayon sur le côté et s’allongea en douceur, sans rompre leur baiser. Daryl s’allongea lui aussi en se positionnant à moitié sur elle pour ne pas trop l’écraser. Leurs langues s’étaient rencontrées et ne se lâchaient plus, se taquinant l’une l’autre.

Il faisait voyager ses mains sur les courbes du corps d’Anna mais il était un peu gauche, ne sachant pas trop ou les poser.

Son expérience en la matière était minime, ses conquêtes féminines se comptaient sur les doigts d’une main. Jamais il n’avait vraiment fait l’amour à une femme… Bien sur il avait plusieurs fois tiré un coup vite fait avec une nana en manque dans les chiottes crasseux d’un bar c’était seulement pour le sexe, totalement dénué de sentiments. Mais ce soir, il voulait faire les choses dans les règles en commençant par faire monter le désir de sa partenaire.

Le sentant hésitant, Anna prit les choses en main, après tout ce n’était pas une femme soumise. En un coup de hanches, la situation fut inversée et elle se retrouva à califourchon sur le chasseur tout en continuant de s’embrasser langoureusement. Puis elle finit par rompre le baiser et se redressa, laissant Daryl le souffle court.

Sans un mot, elle retira son débardeur et agrippa Daryl par les pans de sa veste pour l’obliger à s’asseoir. Alors qu’il couvrait son cou et ses épaules de baisers brulant, Anna tâcha de commencer à le mettre à nu.

La veste aux ailes d’ange vola dans la paille pendant qu’Anna commençait à défaire les boutons de sa chemise un par un. Quand le dernier bouton eut sauté, il envoya rapidement sa chemise rejoindre sa veste et posa ses mains sur la taille de la belle. Il les fit remonter le long de son dos ou il profita de son passage pour dégrafer le soutient gorge puis continua son ascension jusqu’à ses épaules ou il glissa un doigt sous une bretelle du soutif.

Il se souvenait que Merle lui avait dit une fois que le deuxième endroit le plus sensible chez une nana c’était les seins alors il voulut s’en assurer par lui-même.

Il  fit glisser sa langue jusque dans son décolleté et à ce moment là, le soutient gorge était de trop et Anna le comprit. Le soutient gorge envolé, il cessa ses actions et s’écarta légèrement pour la regarder. Elle avait ses mains sur ses épaules et se demandait ce qu’il se passer. Il l’observa quelques secondes, sa respiration s’était accéléré et elle frissonnait de plaisir.

-Daryl ça va ? Murmura-t-elle inquiète.

-Ouais… répondit-il avant de venir l’embrasser entre les seins.

Il remonta jusqu’à son oreille et entre deux baisers il lui parla.

-T’es magnifique… lui susurra-t-il.

Heureuse, elle sourit et glissa ses doigts dans ses cheveux pendant qu’il redescendait au niveau de sa poitrine.

D’une main il caressa son sein droit, titillant son téton durci de plaisir avec ses doigts pendant que sa bouche s’occupait du gauche, embrassant, léchant, mordant le téton, ce qui d’après ce qu’il entendait plaisait à la chasseuse. Celle-ci lui caressait le dos et glissait ses doigts dans ses cheveux pendant qu’il découvrait de sa poitrine. Il s’occupa de chacun de ses seins de la même manière, faisant doucement monter le désir en elle.

Il redressa la tête et lui donna plusieurs petits baisers avant de capturer sa bouche en un baiser plus ardent.

Pendant leurs baisers, Anna pouvait sentir à quel point Daryl la désirait et les mouvements qu’elle effectuait avec son bassin aidaient beaucoup. Curieuse, elle fit glisser une de ses mains jusqu’à l’entre jambes de l’archer et commença à caresser son désir par-dessus le tissu. Déjà que son pantalon était beaucoup trop serré par le fait qu’elle soit assisse sur lui de la sorte maintenant qu’elle y touchait ça devenait insupportable. Il ne tarda pas à pousser un grognement rauque et lui attrapa la main avec laquelle elle lui caressait le sexe pour qu’elle arrête.

-Si tu continus ont va d’voir s’arrêter là, la prévint-il.

Anna le plaqua alors au sol ce qui le fit sourire et elle entreprit alors de couvrir son torse de baiser avant de remonter vers son cou avec sa langue et lui mordilla le lobe de son oreille droite, elle l’entendit alors émettre un grognement ce qui la réjouis et la fit sourire.  Avant de poursuivre, elle se repositionna pile au dessus de son sexe et elle fit des petites rotations avec son bassin pour bien le faire mariner et le torturer avant de commencer à défaire sa ceinture avec une lenteur à le rendre fou.

Une fois la ceinture débouclée, elle baissa un peu le pantalon et le boxer pour libérer la virilité de Daryl qu’elle caressa délicatement du bout des doigts. Son ami était pas mal équipé, elle ne pouvait pas se plaindre. Elle débuta une série de baisers le long de la verge avant de délicatement venir l’enrober de ses lèvres et d’exécuter des mouvements de va et vient.

Cette sensation Daryl la découvrait et il savait déjà qu’il ne pourrait plus s’en passer, il n’en pouvait plus ça devenait trop dur de résister, qu’elle torture elle lui faisait endurer. Sa respiration s’accélérer de manière fulgurante et était entrecoupée de râles et de soupirs et avant qu’il ne soit vraiment trop tard, il se redressa sur ses coudes et stoppa les mouvements de l’archère.

Comprenant qu’il n’en pouvait plus, elle s’arrêta et revint à hauteur de son visage avec un léger sourire sur les lèvres.

-Seriez-vous sensible monsieur Dixon, se moqua-t-elle.

-Sensible ?! Tu va voir ! Dit-il en l’attrapant par les hanches pour prendre le dessus.

Elle rigola. Daryl profita de ce changement de situation pour retirer son pantalon et son boxer, il était maintenant complètement nu mais ce n’était pas le cas de sa partenaire. Alors il fallait vite y remédier, pour cela, il fit délicatement glisser sa langue de son cou jusqu’au niveau de son nombril en prenant son temps. Il fit des petits bisous sur son ventre avant de poser les mains sur sa ceinture et attendit.

-Daryyyl… supplia-t-elle.

-Ah tu m’as cherché, ricana-t-il avant de venir l’embrasser et de commencer doucement à défaire sa ceinture.

Il déboutonna le bouton de son jean et fit ensuite glisser doucement le zip. Cela fait, il lui enleva son pantalon qu’il envoya avec le sien.

Elle avait prit un plaisir certain à le torturer, maintenant il comptait bien se rattraper. Il vint embrasser son intimité par-dessus le fin tissu de sa culotte, l’humidité de son désire ne pouvant être dissimulé et Anna soupirait.

Il coupa ses soupirs en venant l’embrasser et profitant de la distraction du baiser, il glissa une main dans la culotte pour jouer avec le bouton de rose de sa partenaire. Elle poussa un petit cri de surprise et sourit de plaisir. Il continua ses caresses, jouant avec elle, la faisant soupirer, gémir.

Quand il jugea que ce fut le bon moment, il la pénétra d’un doigt et entama un lent va et vient qui la fit se cambrer de plaisir. Cette sensation était si bonne et malgré son manque d’expérience, Daryl suivait son instinct et il se débrouillait bien. Il ajouta un second doigt et augmenta la vitesse de ses vas et vient. Ce petit manège dura encore et encore, plus ça durait, plus la respiration d’Anna accélérait et était saccadée, entrecoupée de soupirs et gémissements.

Puis il sentit les muscles d’Anna se contracter fortement, elle se cambra en poussant un long gémissement et en lui plantant ses ongles dans la peau du dos. Secouée de spasmes, elle se détendit, le souffle court et les yeux fermés.

Daryl n’osa pas bouger avant qu’elle rouvre les yeux, qu’il vit brillant de plaisir et de désir.

-Ca va ? S’inquiéta-t-il.

-Ouiii…, soupira-t-elle essoufflée en venant l’embrasser.

Il retira sa main et l’aida à retirer sa culotte. En douceur il vint se placer sur elle et elle écarta les jambes pour l’accueillir et sentir correctement son corps puissant et musclé contre le sien. Avant de poursuivre, il attendit qu’elle ait reprit son souffle, tout en continuant de caresser son corps et de l’embrasser dans le cou. Quelques minutes plus tard, Anna retrouva une respiration presque normale et embrassa Daryl sur la joue avant d’hocher la tête.

C’était le signal, alors il se présenta entre ses jambes et délicatement la pénétra de son membre viril. Elle se cambra contre son corps, en lui agrippant les fesses. Daryl débuta ses mouvements de bassin, lents,  pour commencer.  Mais il savait qu’il n’allait pas durer longtemps et les gémissements d’Anna l’incitèrent à accélérer le rythme. Lui aussi poussait des soupirs et des râles de plaisir, il garda une main sur laquelle prendre appuie et avec l’autre il caressait le cou de sa belle. Entre deux souffles, des baisers étaient échangés. Au bout d’un moment, il sentit Anna s’agrippait à ses cheveux, il comprit qu’elle n’était pas loin de l’orgasme et il le sentait aussi autour de sa verge.

De sa main libre, il lui attrapa la main et entrelaçât ses doigts aux siens. Lui aussi n’allait plus tarder à venir, il le savait. Il accéléra encore et il ne fallut pas longtemps pour finalement sentir Anna se raidir sous lui dans un cri de jouissance et d’extase. La pression de ses muscles eut pour effet de le faire venir lui aussi, après quelques soubresauts, il s’effondra sur Anna en prenant quand même garde de ne pas l’écraser et l’étouffer. Tout les deux à bout de souffle, les yeux fermés, se laissant bercer par la respiration de l’autre, Anna caressait du bout des doigts les cheveux de son amant.

Daryl fut le premier à rouvrir les yeux et déposa un baiser sur le front de sa compagne avant de se retirer et de rouler sur le côté gauche. Il attrapa son boxer et le mit avant de venir caresser la joue d’Anna qui finit par ouvrir les yeux.

Son visage s’illumina d’un sourire en croisant le regard du chasseur, il fit glisser une main sur son ventre et l’embrassa dans le cou.

-Je t’aime, lui chuchota-t-il au creux de l’oreille.

Avec le sourire aux lèvres elle tendit la main pour lui caresser la joue. Pendant leurs jeux, Daryl avait remarqué qu’Anna avait un tatouage sur le bas ventre, un petit cupidon tout potelé tenant son petit arc et sa flèche à la pointe en cœur.

-Sympa ton tatouage, dit-il quand elle se redressa pour attraper sa culotte et son débardeur qu’elle enfila avant de répondre.

-Mon cupidon ?

-Ouais.

-J’lai fais avec mon premier salaire de la cafet’, ensuite j’ai fais celui que j’ai sur l’omoplate.

-Fais voir j’l’ai jamais vu en entier.

Elle enleva son débardeur que du coté gauche pour dévoiler son  épaule. Daryl prit la lampe tempête en main pour y voir plus clair. Le tatouage s’étendait sur toute l’omoplate et dépassait légèrement sur son épaule. Sauf quand elle était en bikini, impossible de le voir entier, car tout le temps couvert par un vêtement, en même temps ce n’est pas dans ce monde pourri qu’elle allait se promener en bikini.

Son tatouage représentait un phénix principalement noir avec quelques notes de rouge et orange sur les ailes et la queue.

-Pourquoi un phénix ? Questionna Daryl en lui caressant l’épaule.

-Parce que le phénix renait de ses cendres, répondit-elle en remettant correctement son débardeur.

Daryl perçu dans sa voix une certaine tristesse qu’elle dissimula derrière un sourire avant d’étouffer un bâillement.

-Ont devrait dormir, suggéra-t-il.

Elle acquiesça et attrapa l’autre couverture qu’elle rabattit sur eux pour couvrir leurs corps à moitié nus. Elle se blottit contre le torse de son amant qui l’emprisonna de ses bras. Après un dernier échange de baiser, ils s’endormirent tendrement enlacés. 

Laisser un commentaire ?