Ce qui nous sauvera...

Chapitre 18 : la fin des révélations

1207 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:34

Le soir venu, quand tout le monde fut couchés, Anna s’éclipsa des écuries pour courir jusqu'à la tente de Daryl. Elle s'approcha de l'entrée et regarda à l'intérieur, il n'y était pas, pourtant elle l'avait bien vu se diriger vers son campement…

Un bruit de craquement se produisit derrière elle, elle se retourna et tomba nez à nez avec le chasseur.

Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle posa sa main dessus pour le calmer.

Daryl lui, affichait un sourire ravi.

-T'es con! Lâcha-t-elle en le bousculant doucement. J'aurais put t ' tuer ! Reprit-elle.

-Serais tu nerveuse. 

-J'vais t'en mettre une tu va voir si j'suis nerveuse !

Il eut un rire moqueur et entra dans la tente en prenant soin d'entraîner la chasseuse avec lui.

Allongée sur le sol dur, Daryl au dessus d'elle, elle se détendit et rigola quand il commença à la chatouiller au niveau des côtes. Il fit glisser une main sur le ventre de l'archère tout en lui faisant de petits baisers brûlant dans le cou. Anna le poussa et s'assit à cheval sur lui qui se redressa pour continuer de l'embrasser dans le cou, elle adorait faire glisser ses doigts dans ses cheveux et il n'allait pas ce plaindre car ça le détendait. Mais il avait une question qui lui brûlait les lèvres depuis ce matin et il choisit ce moment pour la poser. 

-Qui était le père de ta fille ?

Il sentit la jeune femme se raidir à l'entente de cette question, elle cessa ses caresses immédiatement. Il remarqua son regard perdu et apeuré. Alors elle s'enleva de sur lui et s'assit à sa gauche. Comprenant que le sujet était sensible, Daryl regretta d'avoir posé sa question.

-T'as un don pour casser l'ambiance tu l'sais ? Dit-elle à voix basse. 

Il enlaça ses épaules de son bras et la rapprocha de lui.

-Le père de Melody c'est mon beau père... lâcha-t-elle soudainement.  

Daryl avait il bien entendu?  Mais bien sûr qu'il avait bien entendu et il ne fallut pas longtemps pour que son cerveau rassemble les données et qu'il comprenne. Effaré, il lâcha Anna et quitta la tente, sous le regard incompréhensif de la jeune femme, qui décida de le suivre.

Dehors, près du feu, il marchait nerveusement en se passant les mains dans les cheveux.  Elle le laissa faire un moment, le temps qu'il se calme.

-Daryl, Appela-t-elle.

Mais l'archer restait prostré, debout devant les flammes, le visage dans les mains, se maudissant d'avoir posé cette putain de question.

- Daryl.... Daryl ! Insista-t-elle en lui touchant l'épaule. 

Il se retourna vivement et Anna fit un pas en arrière. 

-Ce fils de pute t'as violée... 

Elle fit un léger signe de tête, ses pensées confirmées, Daryl donna un violent coup de pied dans le pneu avant de sa moto.

-Daryl arrête!  Intervint-elle les larmes aux yeux en se mettant devant lui.

-Quand à t-il commencé ?

-Dans les mois suivant notre déménagement, répondit elle.

Daryl serra les dents.

-Si vous n'aviez pas déménagé, tu m' l'aurais dit ? 

-... je crois oui ... Mais il m'aurait fallut du temps... 

-Putain avec Merle ont l'auraient massacré c'connard !!

Anna n'en doutais pas, Merle Dixon était un vrai connard, balourd et camé qui couchait à droite à gauche mais jamais il n'aurait forcé une femme et encore moins une adolescente à coucher avec lui. Et elle savait aussi que les deux frères n'auraient pas hésité à tuer son beau père s’ils avaient appris ce qu'il lui faisait vivre.

Daryl était remonté, elle le savait et le sentait, et les signes ne trompaient pas, sa respiration qui s'était accélérée, les poings et les dents serrés et ce regard noir. En douceur, elle se colla contre lui et tacha de le calmer.

-Calme toi s'il te plaît, c'est fini, c'est du passé, il doit être mort... 

Daryl rabattu ses mains dans le dos de sa copine, il comprenait mieux son état à cette époque, qu'elle lui avait décrit plus tôt dans la journée. 

-Mon Anna, murmura-t-il en l'embrassant sur le front. 

Celle ci resserra son étreinte. 

-N'en parlons plus ok.

-Hum...

-Daryl, insista-t-elle en le regardant.

-J'te promets...

Elle l'embrassa sur la joue et ajouta.

-Retournons dans la tente. 

Il accepta et se laissa guider par Anna qui lui tenait la main.

Tous les deux agenouillés dans la tente, Anna lui déboutonna sa chemise qu'elle posa à l'écart, Daryl la laissant faire, encore sur les nerfs. 

- Allonge-toi sur le ventre, dit-elle en désignant le duvet.

Daryl l'interrogea du regard puis s'exécuta. Elle le laissa s'installer de façon confortable et elle vint s'asseoir sur ses fesses. Avec douceur, elle débuta alors un massage pour le détendre, faisant glisser délicatement ses doigts sur ses longues cicatrices causées par les coups de son père. Elle savait qu'il n'avait pas eut une enfance de rêve et combien de fois il s'était enfuit de chez lui pour venir se réfugier chez elle sans que ses parents se soucis de son absence.

Son massage était accompagné de petits baisers et de caresses et petit à petit, elle sentait son archer se détendre et surtout se calmer. Elle ne sait pas pendant combien de temps elle le massa mais elle se stoppa quand Daryl lui attrapa la main pour la faire s'enlever de sur lui. Elle s'allongea à côté de lui tout en continuant de lui caresser les cheveux près de l'oreille droite en le regardant tendrement.   

-Excuse moi... dit-il doucement. 

-T'inquiète ça va...

Après un baiser sur le front elle se blottit contre lui, il rabattit  une couverture sur eux et c'est tendrement et étroitement enlacaés qu'ils s'endormirent. 

Laisser un commentaire ?