Ce qui nous sauvera...

Chapitre 29 : Un peu seuls...

2477 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/03/2015 12:15

Plus loin dans les chambres, Daryl avait retourné et vidé les armoires et les commodes à la recherche de couvertures et de possible munition cachées entre les vêtements. Malheureusement, il ne trouva ni arme ni balle mais il trouva un truc plutôt cool qu'il s'appropria. Il rangea à sa façon les vêtements, c'est à dire en les tassant dans les armoires ou dans les tiroirs, une fois fermés ça ne se voyait plus.

Avant de rejoindre Anna, il sortit pour fermer les volets dans lesquels il tailla avec son couteau de petites fentes pour leur permettre de jeter un œil à l'extérieur. En faisant cela, il fit d'ailleurs peur à Anna en se présentant devant la fenêtre de la cuisine. 

-T'es con ! Lui dit-elle quand il arriva dans la cuisine.  Et ça te fait rire en plus !! 

Il l'embrassa sur la joue en posant son arbalète sur le plan de travail. 

-Tu as trouvé ça dans une armoire, dit elle en désignant le poncho aux motifs amérindiens rouge et noir qu'il avait sur le dos.

-Ouais ! J'l'aime bien, répondit-il.

-Il te va bien, dit elle en souriant. 

Il s'approcha de la table ou se trouvait toute sorte de nourriture en boîte, raviolis, farce pour dinde, haricot à la tomate, porc...Cinq paquet de biscuits, trois paquets de chips au goût différents, des paquets de pâtes et de purée en flocons... Mais aussi des bouteilles de soda, de bières et une bouteille de vodka.

-Y a pas mal de bouffe, ont pourra jamais tout prendre avec la moto mais ont peut pas se permettre de la laisser là. 

-Ont pourrait essayer de faire démarrer une voiture, y en a pas mal dans la rue, y en a bien une qui démarrera...

-Ok, ont verra ça demain... 

Daryl décida qu'ils dormiraient dans le salon alors il déplia le clic clac et alla prendre les couvertures des chambres et les ramena sur le canapé. Il les étala soigneusement et alluma ensuite deux chandeliers qui se trouvaient au dessus de la télé et les déposa sur la table basse. La lumière n'était pas très vivent mais c'était toujours ça. 

-Très romantique, dit Anna en entrant dans la pièce. 

-J'fais c 'que j'peux, répondit il en souriant.

-Qu'est ce que tu veux manger ? Demanda-t-elle. 

-Raviolis, ça fait longtemps. 

-Ok c'est partit pour des raviolis. 

C’était presque comme avant, la gentille femme qui attend que son compagnon rentre du boulot pour lui préparer ce qu’il veut manger. Cette pensée la fit sourire, elle ouvrit une grosse boîte de raviolis et rejoignit Daryl sur le canapé avec deux fourchettes et un gant de cuisine. Elle s'assit à côté de lui et enfila le gant pour tenir la boîte de conserve au dessus de la flamme des bougies pour en chauffer un peu le contenu. Pendant que leur repas chauffait, Daryl alla fermer les différentes portes d'accès aux autres pièces pour éviter les courants d'air. Lorsqu'il vint se rasseoir, il prit une couverture qu'il étendit sur les épaules d'Anna et les siennes. L'archère le regarda en souriant et réclama un baiser qu'il lui donna avec plaisir. Suite à se baiser, elle cala sa tête contre l'épaule de son archer tout en continuant de tenir la boîte de conserve au dessus de la flamme. Daryl lui remuait de temps en temps les raviolis avec une fourchette. 

-Demain matin, j'm'occupe de trouver une voiture, ont la charge et ont retourne chasser...ont rejoindra les autres avant la nuit.

-Ok... ont prendra les couvertures aussi, ont en aura besoin pour passer l'hiver, ca pèle trop dans l'entrepôt... 

-Ont va crever de froid si ont reste la bas,  faudra qu'ont trouve autre chose. 

-Faut que Rick soit d'accord, depuis qu'ont a quitté la ferme il est sur les dents, ajouta Anna.

-Il est inquiet pour Lori et le bébé, et pour nous tous d'ailleurs. Il doute de pouvoir nous maintenir en vie encore longtemps.  

-Et toi ? T'en pense quoi ? Tu crois qu'ont va pouvoir s'en sortir ?

-J'suis persuadais qu'ont va y arriver, pas toi ?

-Si... même si j'ai eus des doutes après la ferme..., répondit elle.

Daryl caressa la cuisse de sa copine avant de remuer les raviolis. 

-J'crois que c'est près, annonça-t- il. 

Ils se callèrent au fond du canapé et commencèrent à manger, chacun piquant direct dans la boite avec sa fourchette. Ils mangèrent en silence, aucun ne pensait qu'un jour ils seraient si content de manger des raviolis. 

-Rien de mieux que des raviolis tiède ! Déclara Daryl en mangeant le dernier. 

Anna récupéra la fourchette pour aller rapporter tout ça dans la cuisine. 

-Bière ou soda ? Demanda-t-elle à la porte de la cuisine.

-Bière bien sûr ! 

-Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question, dit elle en souriant avant de disparaître derrière la porte. 

Elle décapsula deux bières et revint dans le salon s'asseoir à côté de son petit ami. Ils entrechoquèrent leurs bouteilles et savourèrent le mélange de malt et de houblon qui coulait dans leurs gorges. Daryl attrapa les jambes de sa copine et les déposa sur les sienne avant de rabattre un peut plus la couverture sur eux.

Une fois leurs bières terminées, Daryl posa les bouteilles sur la  table basse et souffla sur les bougies n'en laissant qu'une allumées, pour pas que la lumière se voit de la rue. Anna allait se lever pour allait jeter un coup d'œil par la fente des volets, voir si les rôdeurs ne se rassemblaient pas dans la rue. 

-Tu crois allez ou là !! Dit Daryl en l'attrapant par la taille pour la faire tomber sur le canapé et se plaçant sur elle. 

-J'allais surveiller la rue, répondit elle alors que Daryl l'embrassait dans le cou.

-J'ai déjà r'gardais quand t'es allais chercher les bières,  dit il. 

-Dans ce cas qu'est ce qu'ont va faire ? Demanda-t-elle d’un ton taquin.

-Huuum... que dirais tu de s' réchauffer mutuellement ? Dit-il en continuant d'embrasser son cou.

-Oui sans hésiter...

Heureux de la réponse qu'il reçut, Daryl glissa une main sous les couches de fringues d'Anna pour lui caresser les seins tout en l'embrassant. Y a longtemps qu'ils n'avaient pas pu se retrouver seuls pour un moment d’intimité, donc là ils n'allaient pas laisser passer cette occasion. La maison était verrouillée, ils ne risquaient rien donc ils s'abandonnèrent l'un à l'autre. 

Anna sentait la main de Daryl caresser ses seins mais c'était très serré avec les vêtements qu’elle portait, alors elle le repoussa gentiment et commença à se déshabiller. Daryl la regarda et l'imita.Quand elle eut retirait tout ses vêtements, elle se retrouva à genoux sur le canapé, Daryl ne pouvant s'empêcher de la regardait. 

-Dépêche ! Je m’caille ! Dit-elle en se frottant les épaules. 

L'archer retira vite les dernières fringues qu’il avait sur le dos et se jeta gentiment sur Anna en rabattant les couvertures sur eux. Il put explorer le corps entièrement nu plus facilement et il fit glisser ses baisers le long du corps disparaissant sous les couvertures quelques instants, pour faire monter le désir de sa partenaire puis revenant capturer ses lèvres. Leurs corps brûlants, collés l'un contre l'autre, l'archère sentait le désir de son chasseur. Alors elle glissa une main sous les couvertures pour aller caresser et saisir le membre de son amant qui eut un sursaut. 

-T'as la main froide, se plaignit-il.

-Désolée mon chéri, s'excusa-t-elle en déposant un baiser sur sa joue. 

Elle joua un moment de sa main sur la virilité de l'archer avant qu'il ne l'attrape par les hanches et qu'il ne s'assoit, l'entrainant sur lui. Il était maintenant assit contre le dossier du canapé, son archère à califourchon sur lui.Après avoir échangé de longs baisers brûlants et langoureux,  Anna se positionna au dessus de la virilité de Daryl et se baissa pour qu'elle la pénètre doucement. Ils restèrent ainsi quelques secondes, le temps que Daryl embrasse chacun de ses seins avant de l'embrasser amoureusement et c'est seulement après cela qu'elle commença  à bouger. Des mouvements doux uniquement, ils voulaient bien profiter de ce moment parce qu'ils n'étaient pas sur de pouvoir recommencer de si tôt.

Pendant qu’Anna se mouvait sur lui, Daryl faisait glisser ses mains sur le corps de sa copine, ses épaules, son dos, ses fesses, sa taille pour remonter jusqu'à ses épaules et recommencer. Le tout avec une grande douceur et accompagné de baisers sur les épaules, le cou et le décolleté. C'est lui qui décida d'accélérer les choses, il l'a prit par la taille et la rallongea en douceur puis il prit la relève des mouvements de bassin, adoptant un rythme un peu plus soutenu. Il entendait les soupirs et les gémissements d'Anna devenir de plus en plus proche. Elle resserra l'étreinte de ses jambes autour de lui et vint lui mordiller le lobe de l'oreille. Il accéléra ses mouvements et après quelques minutes, Anna atteignit l'extase, se cambrant de plaisir et le souffle court pendant que Daryl poursuivait ses coups de bassin. Lui aussi ne tarda pas à venir, il eut quelques soubresauts puis roula sur le côté, essoufflé.

Anna se colla à lui et caressa son torse tout en l'embrassant dans le cou.

-Je t'aime, lui susurra-t-elle au creux de l'oreille. 

-Moi aussi ma belle, répondit il en la serrant contre lui. 

Ils restèrent un long moment l'un contre l'autre, Anna la tête posée sur le torse de Daryl à écouter son cœur battre pendant que celui ci s'amusait à enrouler et dérouler une mèche des longs cheveux de l'archère autour de son index.

La nuit était bien entamée, mais aucun ne parvenait à fermer l'œil, Anna était assise sur le plan de travail, fixant par la fente la rue calme éclairé par la pleine lune. Aucun rôdeur en vue et encore moins un survivant. Tout était calme et pourtant impossible de trouver le sommeil. Daryl lui continuait de s'immiscer dans la vie des précédents occupants de cette maison en fouillant dans les placards du salon qu'il n'avait pas encore fait. Dans le tiroir du buffet, il trouva quelque chose d'intéressant qu'il alla montrer à Anna.  

-Regarde c'que j'ai trouvé, dit-il en faisant tourner des clés de voiture autour de son doigt. 

La jeune femme tourna la tête vers son copain qui s'approchait d'elle en secouant les clés. 

-Des clés de voiture !

-Ouais et si les clés sont là, la caisse doit encore être dans la rue. 

-Si elle démarre ça nous ferait gagner du temps, ajouta-t-elle en regardant à nouveau par la fenêtre.  

Daryl posa les clés près de la nourriture et revint près d'Anna en lui caressant le dos. 

-A quoi tu pense ? Questionna-t-il.

-Aux autres... j'espère que les abords de l'entrepôt sont aussi calme qu'ici... 

-J'suis sûre qu'ils vont bien, t'inquiète pas…Daryl essayait de la rassurer comme il pouvait même si il savait que ça ne servait à  rien et qu'elle continuerait de s'inquiéter pour le reste du groupe.

Elle descendit ses jambes du plan de travail et Daryl vint l'embrasser. Elle noua ses jambes autour de sa taille et il l'a prit dans ses bras. 

-Allons dormir, dit-il entre deux baisers.

-Huuum... Dormir t’es sûr? Demanda t elle d'un air coquin. 

Le chasseur n'avait pas besoin d'un dessin et il approuva son sous entendu. Il l'a ramena alors dans le salon et après avoir fait l'amour une seconde fois, le couple s'endormit, serré l'un contre l'autre pour se tenir chaud.

Laisser un commentaire ?