Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 2 : Chapitre 2 : La prêtresse au visage angelique

1322 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/10/2019 16:45

Après environ une heure de marche qui se passa sans encombre , j'arrivais enfin au pied du sanctuaire Hakurei.Ily avait de long escaliers en face de moi et l'architecture du lieu ressemblait comme deux gouttes d'eau à son équivalent de mon monde...


Arrivé en bas des escaliers, Reisen me dit :


"Bon nous y sommes: le sanctuaire est en haut des escaliers.


-Compris!


-Bon sur ce, je vais te laisser, on m'attend au palais de l'Éternité. Professeur Eirin va s'impatienter sinon.


-Très bien et merci encore de m'avoir accompagné !"


Bien...La réponse à mes questions se trouve en haut de ces marches. Je les montais sans trop de problèmes bien qu'ils fussent assez étroits. À mon arrivée en haut, je découvris même le temple dans la même position qu'au début de mon périple.Cependant,la porte est grand ouverte avec une fille à peu près de mon âge mangeant des Takoyaki avec des baguettes.


Concernant la fille, elle était d'une beauté imprenable, avec une longue chevelure brune plutôt foncée et des yeux d'une couleur noire ténébreuse. Elle portait des vêtements traditionnels pour une prêtresse de style shintoïste aux couleurs rouge et blanc. J'en restais sans voix...Autant les filles de mon monde se maquillaient pour se rendre jolie, autant elle n'avait besoin de rien du tout pour être aussi mignonne qu'une ange venue du ciel...


Bon Adrian ressaisit toi ! Ton but premier est de retourner chez toi ! Pas t'attarder sur le physique des filles mignonnes...Il faut que tu lui poses tes questions. Elle me remarqua et me regarde avec un regard à la fois d'étonnement et de soulagement. Elle interrompit son repas et courut vers moi...


"Tues déjà réveillé ?! Ça va ? Tu n'as rien ?"


Sa beauté m'impressionna.


"Tues tout rouge ! Tues sûr que ça va ?"


Oh non ! Sa beauté m'avait tellement impressionné que cela m'a fait rougir...Euuuh sort une excuse Adrian ! Une excuse...


"Euuuh,j'ai monté les escaliers un peu rapidement et ça m'a un peu épuisé,mais dis moi est ce toi qui m'a sauvé tout à l'heure ?


-En effet... Ces Yokais maléfiques allaient boire ton âme.


-Boire mon âme !!?


-Oui,mais heureusement pour toi, je t'ai vu depuis là-haut et je t'ai aidé. La suite, tu la connais très probablement. Mais comment cela se fait que tu es sorti aussi rapidement du palais éternel ? Ta blessure me semblait plus que critique surtout pour quelqu'un ne maîtrisant pas la magie...


-Et bien en fait cela va te paraître bizarre, mais à ce qu'Eirin m'a dit: la plaie s'est refermée d'elle-même.

-Comment ça "refermée d'elle-même" ?"


Je décidais de lui montrer la zone où le Yokai maléfique m'avait touché. À ce moment-là, son visage se transforma en étonnement :


"Incroyable,mais j'ai une question à te poser, tu viens bien de la Terre ?


-euuuuh oui.


-C'est bizarre, même extrêmement bizarre, mais pour faire un bref résumé de ta situation: tu es à Gensokyo, un monde scellé, vivant en parallèle au monde que tu connais, cependant je me demande comment as tu fais pour te retrouver dans la forêt de bambous,normalement toute personne venant de la Terre arrive à mon sanctuaire et non autre part... De plus, tu es doté d'un pouvoir de régénération ou quelque chose dans le genre ce qui prouverait que tu n'es point un humain normal..."


J'allais de révélations en révélations. Tout d'abord, on me dit que je suis dans un monde parallèle, je me fais agresser par des fantômes de je ne sais où, et pour finir je survis à leur attaque grâce à un pouvoir latent de régénération !Vivement, que je rentre chez moi pour oublier cette journée qui, ma foi, commence extrêmement mal...


"Sais-tu comment je peux retourner dans mon monde ?


-Malheureusement,il est encore plus compliqué de sortir de Gensokyo que d'y entrer.Cependant, je vais t'y aider bien que j'ignore où se trouve le portail de sortie."


Et mince ! J'allais devoir rester plus longtemps que prévu, on dirait... Mais quelle maladroit je suis ! J'ai oublié de faire les présentations !Je lui tendis ma main pour lui faire une poignée de main :


"Je m'appelle Adrian Nakamura ! Heureux de te rencontrer


-Reimu Hakurei. Heureuse de faire ta connaissance !"


Elle allait également me serrer la main lorsque je vis derrière elle un Yokai maléfique de même type que ceux qui m'ont attaqués apparaître sur son dos et sur le point de lui donner un violent coup de griffe...Comment est ce possible ? Il y en à d'autres ?Sans la moindre hésitation, je la poussai instinctivement sur le côté en lui hurlant:


"ATTENTION ! DERRIÈRE TOI !!"


Je la mis à hors de portée du Yokai juste à temps mais ce dernier était rapide et je n'eus pas le temps d'esquiver son coup. Il me mit un violent coup de griffe qui était destiné à Reimu.


Lorsque Reimu se releva, elle remarqua ma blessure sur mon ventre et me regarda avec un regard des plus choqué... Je ne dois pas mourir ici ! Il faut que mes plaies se cicatrisent le plus vite possible. Concentre-toi, il y devait avoir un moyen pour que ça se régénère plus vite. Plaie, guéris toi ! Reimu remarqua quelques millièmes de seconde après avoir remarqué ma cicatrice le Yokai qui nous menaçait.


"Un Yokai !!? Comment cela est ce possible ?" s'écria Reimu


À ce moment-là, 5 autres Yokais de son espèce apparurent sur le terrain :


"Impossible ! Comment ont ils fait pour passer la barrière !!?"


Elle me regarda et remarqua que mon corps ne saignait plus.


"Ta plaie Adrian ! Elle s'est régénérée !"


Bingo! Cela avait marché, la clé était donc là. Il fallait que je me concentre sur la plaie afin de la régénérer plus vite. Bien,maintenant, il faut s'occuper de ces Yokais, mais comment ?


Il y avait un gros rocher cependant, il était trop lourd physiquement pour que je puisse le porter. Si seulement j'étais assez fort et endurant pour le soulever. Que faire? Je ne peux pas être inutile à Reimu, je me devais de faire quelque chose au minimum pour l'aider. Tant pis !!


Je fonçais sur le rocher afin de le soulever pour le balancer sur ces fichus Yokais, mais avant de mettre ne serait ce que la moindre de mes mains sur le rocher, il commença à léviter comme si la gravité avait été annulée... Je me concentrais, il devait pouvoir tourner... Tourne,tourne plus, ça marche ... le rocher commence à tourner autour de lui-même !je regardais en direction de deux Yokais qui commençaient à foncer sur Reimu. Je me demande si je peux faire accélérer les obj- nom d'un chien !


La pierre était partie ! Lancée droit sur les Yokais qui au moment d'attaquer Reimu par le dos furent projetés et disparurent en un instant. Reimu eu le temps de se retourner qu'elle vit les Yokais qui allaient l'attaquer projeté par la pierre. Elle regarda en ma direction avec des yeux plus qu'étonnés et compris immédiatement que c'était moi qui avais lancé cette pierre.


"C'est toi qui a fait ça ?


-Je pense, mais où sont les quatre autres Yokais


-Vaincus"


J'étais épuisé, mes jambes ne me tenaient plus. Je tombais vers l'avant. Je vis Reimu courir vers moi.


"Adrian !


-Tu... N'es pas blessé.


-Non ça va ! Merci de m'avoir aidée. Mais depuis quand as-tu ces capacités-là ?"


Mes yeux se fermaient.Elle était encore plus magnifique vue de près. Cependant, je n'avais plus de forces. Il fallait que j'apprenne à contrôler ces nouveaux pouvoirs, on dirait...



Laisser un commentaire ?