Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Mystérieux pouvoirs

1908 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/10/2019 17:07

Où suis-je ? J'étais une fois de plus dans le noir complet... Une voix retentit à mes oreilles, la même que la dernière fois me disant la même chose à peu de détails près.


"Tu dois accomplir, ton destin afin de sauver ton espèce...


-Mais que dois-je faire ?


-Tu dois devenir plus fort, afin d'affronter tes ennemis qui sont apparus et qui apparaîtront prochainement."


Des ennemis qui sont apparus récemment... Elle devait sans doute parler des yokais maléfiques contre lesquelles j'avais survécu à deux reprises.


"Tes ennemis seront ceux qui veulent exterminer ton espèce, un nouvel ennemi apparaîtra prochainement. Tu devras l'affronter, il est un obstacle à ta destinée.


-De qui parlez-vous ?


-Je vais t'offrir une vision du futur dans laquelle tu verras ton nouvel ennemi. Je ne peux point faire plus pour toi


-Mais qui êtes-vous pour m'aider ?


-Patience ! Tu le sauras bientôt...


-Mais cela ne répond toujours pas à ma quest- AAAAH"


Ma tête me faisait un mal de chien... Comme si j'avais attrapé une migraine incroyablement douloureuse.


Je vis Reimu et moi marcher dans une forêt, mais pas celle de bambou... Une autre forêt. Reimu toqua à la porte d'une maison en bois perdu dans une forêt. Je ne pouvais rien entendre, juste voir. Une personne ouvrit la porte : c'était une fille, environ du même âge que Reimu habillée comme une mage avec un chapeau pointu et des vêtements blanc et noirs. Elle a des cheveux blonds et des yeux d'une couleur jaune (que je n'avais jamais vu avant).


Je me vis en train de regarder les alentours... Des yokais maléfiques apparurent, mais cette fois, ils étaient bien plus nombreux qu'avant. Décidément, ils ne lâchaient rien. Dans toute cette vingtaine de Yokais, une personne : un jeune homme d'une vingtaine d'années vêtu totalement en noir portant un pendentif. Il avait des cheveux longs de même couleur que ses vêtements. Ses yeux étaient d'un bleu particulièrement clair. Il flottait dans les airs.


Oh non ! Ma vision se troubla de plus belle...


J'ouvris les yeux, j'étais dans le sanctuaire Hakurei. Était-ce un simple rêve ou le vrai futur ? Je ne le savais point. Reimu me vit depuis l'entrée du sanctuaire. Elle venait vers moi :


"Ça va mieux Adrian ?


-Ça devrait" dis-je en me levant.

“Durant les 15 minutes où tu t’étais évanoui j’ai réfléchis à comment tu pourrais maîtriser ton pouvoir. C’est la première chose à faire avant de commencer à chercher quant à ta sortie du Gensokyo car si ça se trouve : des dangers encore plus grand que ces simples Yokais pourraient te barrer la route et te tuer avant que tu ne puisse rentrer. Il faut que tu sache te défendre par toi même. Je vais t’apprendre à mieux maîtriser ton pouvoir. Je voudrais vérifier quelque chose. Viens on va aller en même temps enquêter sur ces yokais car bien que ma barrière est active pour une raison qui m’échappe: ces Yokais ont réussi à nous attaquer… J’ai une amie qui habite du côté de la forêt.


-De bambous ?


-Non de la forêt magique , elle maîtrise la magie, il faut aller lui demander si elle a vu ces genre de Yokais passer par chez elle.


-Très bien ! C’est à combien de temps d’ici ?


-1 heure si on marche, 5 min si on vole


-Attend, tu veux que je vole !!? Mais je viens à peine de découvrir mon pouvoir.


-Justement je voudrais voir quelque chose. Suis moi”


Elle me conduisit dehors et commença sa démonstration, je la vis voler. Elle me dit de là-haut:


“Souviens toi de la manière dont tu as soulevé la pierre et essai de voler jusqu’à mon niveau. Ça sera déjà un bon début.”


Plus facile à dire qu’à faire ! Mais bon si j’avais réussis à soulever la pierre, je ne voyais pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour moi même.


 Après quelques secondes d’hésitations je décidais de me concentrer. Bien ! Il fallait que je m’imagine que j’étais un personnage de dessin animé pouvant voler, comme ceux que je regardais à la télé quand je n’avais que 6 ans. 


Woah ! Ça marche ! Mon corps commence progressivement à quitter les pied du sols. 1 mètres ,2 mètres ,3 mètres.


Je volais de plus en plus rapidement j’atteignis le niveau de hauteur Reimu en à peine quelques secondes. 


Incroyable ! 


Je n’en revenais pas. J’étais à son niveau . Reimu fut extrêmement impressionnée elle me dit

“Woah ! je n’avais jamais vu une simple personne venant de la Terre auparavant, qui en plus de cela à un potentiel que je n’aurais jamais songée. Bon cela confirme mes théories


-Quelles théories ?


-Je t’expliquerais cela en bas maintenant essaye de descendre, nous devons nous mettre en route pour la forêt magique.”


La forêt magique... Très bien ! J'ai hâte de continuer par là. Cependant, une heure de marche risquerait de faire longDe plus, je pense que cela m'épuiserait totalement. Autant y aller en voOOO MON DIEU QUE SE PASSE-T-IL !!?


Au moment de descendre de quelques mètres. J'eus cette dernière pensée le tout en regardant en direction de ce qui semblait être une forêt. Je m'étais élancé comme si j'étais dans un avion à réaction. Reimu eut à peine le temps de me voir qu'elle comprit immédiatement la situation. Je n'arrivais pas à m'arrêter. J'étais totalement paniqué à 5 mètres, volant telle un missile.


Je dois absolument trouver un moyen de m'arrêter avant la forêt sinon mes chances de me fracasser le crâne contre un arbre se rapprocheront grandement de 100 %. Ok Adrian ressaisis toi ! Tu dois trouver un moyen de t'arrêter. Ralentis Adrian ! RALENTIS !


Malgré ma panique, je parvins finalement à ralentir, mais je perdais de l'altitude également. De ce fait, j'atteignis finalement le sol juste devant la forêt avec je dirais 10 km/h de vitesse. J'étais sur le dos, mais je n'avais pas trop mal. Je pensais pouvoir m'en sortir avec quelques bleus au niveau des jambes, donc rien de grave.


Reimu me trouva au sol au bout de 5 minutes. Elle me regarda avec inquiétude...


"Tu n'as rien de cassé ?


-Non... Ça devrait aller. Lui dis-je en me relevant tant bien que mal.


-Cela confirme ce que je t'ai dit au Sanctuaire. Tu as définitivement besoin d'entraînement. Si tu veux retourner dans ton monde. Il faut absolument que tu apprennes à contrôler ton pouvoir sinon cela pourrait un jour se retourner contre toi.


-Je sais, tu me l'as déjà dit... Mais je pense avoir trouvé le moyen. De plus je me sens beaucoup moins épuisé la dernière fois. Mais quelle était ta théorie ?


-Concernant cela, l'idée de sa nature m'était vague jusqu'à présent, mais maintenant j'en suis sûr. Ton pouvoir fait contrôler la gravité sur les objets, toi y compris."


Tout s'expliquait à présent ! Voilà pourquoi je pouvais manipuler les pierres tout en les faisant tourner sur eux même. Je modifiais leur gravité. Ce fut la même chose pour moi, on dirait. Ce pouvoir était en effet d'une très grande puissance s'il était utilisé à bon escient. Je dois apprendre à mieux le connaître si je veux un jour revoir mon monde. Reimu reprit.


"Maintenant, il faut se remettre en route ! Nous sommes juste devant la forêt magique, nous sommes même à 5 min à pied de l'endroit où habite mon amie."


Sur la route, je me suis demandé qui était cette amie en question. Je lui demandais:


"-Dit moi Reimu , qui est cette amie en question ?


-C'est une personne maîtrisant la magie se nommant Marisa Kirisame , elle est moi avons combattues beaucoup de Yokais durant des incidents.


-C'est vrai maintenant que j'y pense. Comment as-tu fait pour te débarrasser des autres Yokais maléfiques qui avaient pris d'assaut ton sanctuaire en simplement quelques secondes ?


-En tant que prêtresse du sanctuaire, j'ai des capacités d'exorcismes et je suis spécialisée dans l'extermination de Yokais. Cependant contrairement à ce que tu pourrais croire, les Yokais ne sont pas tous des êtres maléfiques


-Ah bon ? Comment ça ?


-J'ai par exemple une autre amie qui est une Yokai, mais elle n'est pas maléfique en soi. En général, j'extermine les Yokais que si c'est nécessaire et que si ces derniers représentent un grand danger pour le Gensokyo.


-Je vois...


-Et en vérité, les yokais que j'ai dû affronter ayant été à l'origine des incidents renonçent à leurs plans de domination. Et pour tout te dire, je suis plus prêtresse par devoir que par envie. Il y a beaucoup de moments où je préfère rester chez moi à boire du thé que de résoudre des incidents.


-Donc si je comprends bien, les Yokais ne sont pas forcément tous mauvais. Mais qu'en est il de ceux que nous avons affrontés ?


-Pour être tout à fait franche, c'est la première fois que je suis confrontée à ce genre de Yokai. Leur aura est particulièrement malfaisante. Je ne pense pas quil s'agisse de Yokais ordinaires ils ont comme été créés par quelqu'un mais qui ? Il va falloir enquêter sur cela.


-Je vois..."


5 minutes plus tard nous arrivâmes devant une maison en bois dans la forêt magique. Je dois rester à mes gardes. Ma vision du futur allait sûrement se réaliser.


Reimu toqua à la porte... Je regardais autour de moi. Rien pour le moment.


Une personne ouvrit la porte. C'était exactement la même fille avec le même physique que dans ma vision.


Plus aucun doute ! Les Yokais allaient arriver d'un moment à l'autre. La fille me vit et dit à Reimu  :


"Ah salut Reimu ! Comment ça- tiens qui est cette personne ? Dit elle en me voyant d'un regard curieux


-Un humain de la Terre qui s'est retrouvé par accident au Gensokyo. Répondit Reimu


-Ah, je vois, mais pourquoi viens-tu ici ? Demanda la fille avec un air étonné


-Je voudrais juste savoir. Est ce que tu as rencontrée récemment des Yokais ayant une apparence fantomatique et des yeux rouges dans les alentours."


La fille regarda Reimu avec un regard perplexe :


"Euuuh non... Pourquoi en aurais-je vue ?


-Sache que ces Yokais sont apparus aujourd'hui et ont agressé ce garçon. De plus, ils nous ont attaqués du côté de mon sanctuaire en ignorant ma barrière.


-Sérieusement ? Répondit la fille, elle semblait très étonnée. Elle reprit.


Là, tu attises ma curiosité ! Il doit avoir une personne derrière tout ceci... Cependant où la trouver ?"


Au fur et à mesure que leur discussion avançait, je vis un groupe de Yokais apparaître de partout : ils étaient exactement au même nombre que dans ma vision. Et il y eu également cet homme, d'une vingtaine d'années volant ayant aussi le même physique dans ma vision.


"Les filles, je pense que le responsable derrière tout ça se trouve devant nous..."

Laisser un commentaire ?