Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 4 : Chapitre 4 : Un nouvel ennemi

1739 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/10/2019 17:24



Enfin, il se trouvait en face de nous, l'homme à l'origine de tout cela. Reimu et la fille se nommant Marisa virent l'homme en noir qui nous dit :


"La prêtresse du temple Hakurei et une mage... Intéressant.


-Qui es-tu ? Lui demandais-je 


-Mon nom ne te servira à rien. Tu vas mourir ici avec la prêtresse et la mage. Me répondit

 l'homme avec un sourire plus que dérangeant.

-N'en sois pas si sûr !" Dit marisa qui en un seul mouvement de main, fit venir un balai dans sa main.


Reimu se mit également en posture d'attaque en disant :


"Ne nous sous-estime pas !"


L'Homme mit une main à terre et murmura :


"Shadows , guide me to victory ..." Il sortit du sol un katana enflammé : cependant, ce n'était pas  des flammes normales, il s'agissait de flammes noir.


Reimu me dit fermement :


"Fuis Adrian ! Au vu de la maîtrise de ton pouvoir, tu ne pourras pas résister longtemps face à ces    Yokais."


Et puis quoi encore ! Je n'allais pas me laisser dégonfler par de simples fantômes venus de nulle part ! Je lui répondis avec fermeté :


"Il faudra de bien plus que cela pour m'impressionner ! Va affronter l'Homme avec Marisa, moi, je m'occupe de ces touristes !


-Non ! Ne fais pas ça ! Dit elle d'un ton inquiet :


-Fais moi confiance à la fin !! Je sais que je peux m'en sortir !! Pour tout te dire, j'ai déjà quelque chose en tête.


Reimu soupira et me répondit avec une voix sombre :


-Fais comme tu le souhaites ! Mais si tu tombes ici, je ne serai pas responsable de ton sort !"


Elle commença à voler avec Marisa et l'Homme et me souhaitant bonne chance. Même inquiète, elle reste aussi mignonne qu'une ange...


De ce fait, j'étais resté au sol contre une vingtaine de Yokais. Je dois utiliser mon meilleur atout :l'Environnement. Vu que l'endroit était une forêt, les arbres aux alentours ne manquaient pas...Parfait ! Je ne pouvais pas rêver de mieux. Les arbres m'avaient l'air parfaitement solides. Il suffit juste de les déraciner. Pour l'instant, deux arbres me suffiront pour mettre à mal ces 20 Yokais. 


 Les arbres étaient plus résistants que prévu. Cela était sans doute dû aux racines qui les retenaient depuis le début de leur existence. Les Yokais commençaient à s'avancer vers moi à une vitesse folle. Je ne peux pas me permettre d'échouer maintenant.


Dix Yokais commencèrent à bondir sur moi afin de me donner un coup de griffe... Au dernier moment, je sentis les arbres qui ne me résistaient plus. À la millième de secondes où les Yokais allaient me planter leurs griffes acérées dans mon ventre, ils furent écrasés par les troncs arrivant à grande vitesse venant de directions opposés. J'eus également le temps faire un saut vers l'arrière afin d'éviter de finir comme mes adversaires.


Me voilà débarrassé de la moitié de ces touristes... Il faut maintenant m'occuper du reste.


J'eus une idée concernant les troncs d'arbre, je pourrais les maintenir en vol et les faire tourner autour de moi à une vitesse normale. 


Si la théorie de Reimu s'avère être vrai, je pourrais me transformer en centre de gravité comme si j'étais la Terre et les troncs d'arbre les astres tournant  autour d'elle. Cela pourrait limiter également mon épuisement. Il ne faut pas que je force trop et que j'économise des forces contre mon prochain ennemi combattant Reimu et Marisa un peu plus haut.


Très bien ! Il faut que j'aille à une vitesse raisonnable. Ça a marché, les troncs tournent autour de  moi. La théorie disait donc vrai. Dire qu'en début de journée, je n'étais même pas été capable de soulever par la pensée un objet. Je comprends enfin en quoi consiste mon pouvoir : comme l'a dit Reimu, il faudra que je m'entraîne à maîtriser ce pouvoir. Cependant, lorsque je reviendrais sur Terre, il faudra que je m'abstienne de l'utiliser ou je deviendrais sujet d'expérience et passerais le restant de mes jours en laboratoire, Bref...


Tandis que les troncs d'arbre que j'avais arrachés tournaient autour de moi, les Yokais restant décidèrent de passer à l'assaut . Ils foncèrent sur moi avec une vitesse bien plus grande que leur congénère disparu en s'adaptant à la vitesse de mes troncs. J'eus une nouvelle idée de stratégie.   Au moment où ils entrèrent dans la zone de mouvement de mes troncs, je décidais d'accélérer la  vitesse de rotation afin de créer un effet de surprise. Les troncs accélèrent en moins d'une seconde. Parfait ! Les Yokais furent percutés et tous envoyés au tapis. Mon autre stratégie a porté  ses fruits, on dirait.


J'arrêtais donc de faire tourner mes troncs et j'en fis poser un. Je gardai l'autre pour l'Homme qui affrontait Reimu et Marisa un peu plus en haut. Je me rappelai des conseils de Reimu pour voler. Il faut que je contrôle la puissance de mon vol ou sinon je partirais valdinguer comme tout à l'heure. J'étais sur le point de voler quand soudain, je me pris un violent coup de griffe dans le dos. Je m'étais retourné ... Il s'agissait d'un Yokais qui avait apparemment survécu à ma dernière attaque. Instinctivement, je lui rendis la pareille en lui envoyant le tronc d'arbre que je maintenais toujours en vol. Il fut définitivement vaincu.


Malgré ma blessure, je n'eus pas trop de mal à voler, mais je n'avais plus assez de forces pour maintenir à la fois mon tronc et moi-même en lévitation. Une fois à cinq mètres de haut, je vis au  loin Reimu et Marisa qui combattaient l'Homme à l'origine de tout cela . Les trois opposants tiraient des salves de projectiles magiques. Je vis Reimu et Marisa esquiver d'une manière incroyable les salves que leur lançait l'Homme, en effet , chaque salves passaient à quelques millimètres d'elles. L'Homme était dos à moi.


Le moins, que je pouvais faire maintenant est de rassembler mes dernières forces pour foncer sur l'homme afin de lui donner un violent coup de poing... Il est temps d'en finir. En à peine quelques secondes, j'atteignis la même vitesse que lorsque j'avais raté mon premier essai en vol. Je m'approchais à une grande vitesse de lui. 150 mètres, 75 mètres, 25 mètres. Il est proche !    Je préparais mon poing. Au dernier moment, il se retourna comme s'il avait vu mon attaque à des kilomètres bien qu'il fût le dos tourné. Il prit mon poing de façon à me retourner en face de lui.


Durant l'action où il me retourna, il y eu un millième de seconde où il regarda mon épaule. À ce moment-là, son regard et son expression changèrent totalement. Il commença à sourire comme s'il avait un second plan en tête. De mon côté, je vis son pendentif de plus près : c'était exactement le même symbole dessiné sur ma tache de naissance. 


C'est sans doute une coïncidence cependant restons rester sur nos garde...


Une fois m'avoir retourné,l'Homme me dit :


"Si tu es là, c'est que tu as réussi à vaincre mes créations. Dit moi gamin, quelle est ton nom ?


-A-Adrian... Lui répondis-je epuisé."


J'étais dos à Reimu et Marisa. Je songeais à ce qu'elles allaient me demander après concernant ma blessure au dos... Je demandais à l'Homme :


"Et toi qui es tu pour attaquer moi et mes amies ?


-Puisque tu as survécu à l'attaque de mes créations : je vais te faire l'honneur de me présenter : je me nomme Goki Nakagawa.


Reimu et Marisa foncèrent sur ce "Goki" mais il les remarqua et me prit en otage en me retournant et en mettant son katana enflammé au niveau de ma gorge et en leur disant d'un sourire sadique :


"Un mètre de plus et sa tête partira en mille morceaux !"


Les filles s'arrêtèrent net. Goki reprit :


"Bien ! Je pense que j'ai assez évalué votre niveau de puissance pour voir ce que vous valez tous les trois. Je vous épargne pour cette fois, car j'ai d'autres préoccupations à présent. Mais si nos routes se re croisent soyez certains que je ne vous ferais preuve d'aucune pitié !"


Il me lâcha à 5 mètres du sol avant de disparaître tel une ombre... Reimu et Marisa me virent tomber. Heureusement pour moi : j'eus assez de force pour amortir ma chute en baissant légèrement ma gravité au dernier moment. Mes yeux se fermèrent une nouvelle fois...


Lorsque je rouvris les yeux, j'étais au sanctuaire Hakurei, probablement le lendemain matin. Je vis sur le côté mes vêtements déchirés par les griffures du Yokai d'hier... D'ailleurs, je sentais toujours la douleur de ma griffure au dos. Lorsque je touchais mon dos, la cicatrice de la griffure était toujours présente. La plaie ne s'était donc point régénéré. Je me demandais où était Reimu : apparemment elle n'était plus là. Après cinq minutes de longues réflexions où je me rappelais ce que m'avait dit Reimu par rapport à mes pouvoirs, je décidai qu'il était temps pour moi de partir m'entraîner ailleurs. Il y avait une plume sur la table et un papier : je décidai donc d'écrire le message suivant à Reimu :


"Si je ne suis plus là, c'est que je suis parti m'entraîner ailleurs afin de maîtriser mieux mon  pouvoir par moi-même. Je voudrais sincèrement te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Cependant, il est temps que j'aille explorer le Gensokyo. Il doit avoir tellement de choses à voir ! On se reverra dans quelque temps probablement. Merci pour ton accueil et à la prochaine fois ! Signé Adrian Nakamura"



Il est temps pour moi de m'installer quelque part à Gensokyo et de m'entraîner dur, car il me faut devenir plus fort pour affronter l'ennemi si jamais je revenais à le recroiser


Mon périple ne faisait que commencer...



Laisser un commentaire ?