Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 6 : Chapitre 6 : Le combat du Lac Brumeux

1719 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/10/2019 20:16

 J'étais en partie inconscient, mes pensées étaient dans le vide. Je n'ai rien su faire face à cette pluie de couteaux éventrant mon corps de part en part. Est-ce la fin ? À mon deuxième jour à Gensokyo ? Quelle ironie... Je ne peux pas mourir ainsi ! J'entendis la même voix féminine m'ayant aidé les deux dernière fois !


Elle me dit :


"Ne t'inquiète point, tu ne mourras pas, dois, je te rappeler que ton corps est partiellement immortel ?


-IMMORTEL?!! Que voulez-vous dire ?


-La capacité que tu appelles à "te régénérer" n'est qu'en réalité une immortalité partielle."


Je ne comprends plus rien, en quoi, serais-je immortel ? Je ne suis qu'un simple humain de la terre et puis l'immortalité partielle n'existe pas ! 


Mes pensées commencèrent à chauffer afin de trouver une logique à tout ce que je venais d'entendre. Après quelques secondes de réflexions, je lui demandai :


"Que voulez-vous dire par "immortalité partielle" ?


-Tu le sauras le moment venu ! Patience! Tu dois te relever pour faire face à ton ennemi qui te croit mort.


Mes yeux s'ouvrirent ... Ma vision est trouble, je vis la lanceuse de couteau dos à moi,marchant au loin pensant en avoir fini avec moi. Désolé de te dire cela, mais je ne suis pas du genre à mourir facilement ! Je commençais à retirer les couteaux progressivement, tremblant de douleur.


Allez ! Toujours retirer d'un seul coup pour ressentir la douleur qu'un court instant 1,2,3 AAARGH  !!!


Mon cri se fit retentir et vint aux oreilles de la lanceuse de couteau qui se retourna d'un seul coup et me vit tremblant et en sang, mais debout. Son visage inexpressif se transforma en étonnement des plus complet. À cet instant, je la vis sortir un couteau et foncer en ma direction à une vitesse plus que folle. J'étais sans défense. Si je ne faisais rien, elle allait me relancer une nouvelle salve. 


Tant pis ! Autant essayer le tout pour le tout ! Il faut que je me concentre pour retirer ces couteaux ou je ne pourrais plus me régénérer. 


Je commençais donc à essayer de retirer les lames plantées en moi grâce à mon pouvoir. Dans un premier temps, il fallait alléger la gravité de ces dernières afin qu'elles se retirent d'elles même. Cependant,cela était très loin d'être rapide et sa vitesse était bien trop fulgurante. Je me mis alors dans la même position de défense bien que je pensais que cela allait remettre au tapis.


Quelque chose d'inattendu se produisit. En effet, au moment où elle ne fut qu'à quelques mètres de moi elle disparue ! Comme volatilisée ! Où avait-elle bien pu passer ? Je regardais quelques instants dans toutes les directions avant de me retourner et de voir avec stupéfaction la lanceuse de couteaux protéger la femme dormante sur le banc (qui était réveillé suite mon hurlement de douleur) d'un des spectre que j'ai vu hier. Cependant il était bien plus massif que ce ceux que j'ai affrontés auparavant. Il avait la même apparence qu'un spectre lambda, mais mesurait dans les 3 mètres de haut. 


Aucun doute : Goki est ici... Mais où ?


Je regardais au ciel et le vis avec en main son katana en flamme noire. Je vis cette ordure me regarder avec un sourire des plus narquois. Je voulais lui effacer son sourire en lui mettant un sale coup. Cependant,je n'avais que les couteaux implanté en moi en guise d'arme. Je décidais donc de les retirer dans un premier temps, ce qui ne fut point chose aisée, car la douleur me ralentissait plus qu'autre chose. Malgré cela, je réussis à retirer toutes les lames en une dizaine de secondes. J'eus l'idée d'utiliser la gravité pour lancer tous les couteaux qui me fut envoyé sur Goki d'un seul coup.


Je fonçais alors sur ce dernier avec ces armes en gravitation autour de moi. J'attendis d'être à 3 mètres pour envoyer la salve avant de voler au-dessus de lui afin de lui mettre un coup violent coup sur sa nuque. Cependant,au moment où j'allais lui porter le coup, je remarquais que son sourire narquois n'avais toujours pas disparu et le vit parer grâce à son katana enflammé la salve de couteau que je lui avais envoyé avec une précision inhumaine. J'eus à peine le temps de l'entendre dire : "occupe-toi de lui" que le spectre qui affrontait la lanceuse de couteau plus en bas apparu d'un seul coup (comme s'il s'était téléporté) devant moi et me mis un violent coup de poing qui m'éjecta vers le lac sur lequel était situé le manoir.


L'eau avait en partie amorti l'impact, je n'avais pas reçu de blessures majeures, mais j'étais sonné et à une dizaine de mètres sous le lac, donc avec un risque de me noyer si je ne me réveillais point dans les secondes suivantes. Je vis le ciel s'assombrir depuis les profondeurs du lac... 


Qu'est-ce qui pourrait bien se passer à la surface ? 


Je finis par ne plus être sonné au bout de quelques instants mais je manquais d'air. Sans perdre un quart de seconde, je remontais à la surface en allégeant le plus possible la gravité de mon corps.


Lorsque je fus sorti sorti de l'eau, j'eus remarqué que le ciel était recouvert d'un épais brouillard de couleur écarlate qui se limitait aux alentours du manoir. Ce brouillard était tellement épais que la lumière du soleil ne passait plus sur tous les alentours. Je vis la lanceuse de couteaux blessée et se tenant le bras en face du spectre massif ainsi que la femme que j'ai trouvé dormante sur le banc un peu en arrière. Cependant,je vis une salve de boules de feu venant de derrière moi se diriger droit vers Goki. Le spectre massif se téléporta en face de Goki afin de dévier ces boules de feu et se re téléporta à sa place initial (le tout en quelques secondes).


Je me retournai pour voir qui avait fait cela. Il y avait deux personnes , le premier grimoire en main (et très probablement celle qui a lancé les boules de feu) avait l'air d'être une mage expérimenté. Ses cheveux et ses yeux étaient d'une couleur pourpre et portaient une robe et un chapeau de nuit de couleur rose assez clair.


La deuxième personne était une jeune fille qui avait l'air d'avoir dans les 13 ans. Elle portait des vêtements de couleur rose pâle avec des rubans rouge ornés de rayures blanches. Elle avait des court cheveux bleu clair et ses yeux était d'un rouge écarlate que je n'avais jamais vu auparavant. Une chose attira mon attention : elle avait des ailes noires ressemblant à des ailes de chauve-souris sur le dos. 


Qui est-elle ?


"Ce spectre est beaucoup plus puissant que prévu, il protège son maître avec une vitesse plus impressionnante ! Dame Remilia , voulez vous que je m'occupe de Sakuya et Meiling ?" Demanda la mage à la jeune fille qui lui répondit

"Occupe-toi d'elles Patchouli ! Je vais apprendre à cet homme les bonnes manières !

-Très bien !" Lui répondit la mage.


Au moment où la mage commença à s'avancer pour aller aider les deux autres personnes. Un cercle de magie apparut derrière la jeune fille qui commença à voler grâce à ses ailes et à envoyer plusieurs salves de projectiles magiques. Cependant contrairement à ce que je m'attendais, le spectre massif ne se téléporta point pour protéger son maître qui dévia toutes les boules de magie avec la même précision que tout à l'heure. 


Il fallait que je fasse quelque chose pour occuper le spectre massif,car il barrait la route à la mage qui ne pouvait pas secourir les deux autres personnes. 


Sans trop réfléchir, je contournais Goki qui était en train de parer les boules de magie de la jeune fille jusqu'à être derrière lui et de foncer lui mettre un autre coup de poing. Son spectre se téléporta une fois de plus devant moi, mais son coup n'était pas aussi puissant que la dernière fois, mais l'était assez pour me renvoyer vers le lac.


Pourquoi son coup était-il moins puissant que la dernière fois ? 


Je remarquai une chose, ma joue où avait été porté les deux derniers coups était très légèrement brûlé. Sises poings sont brûlant cela veut dire que... J'eus une idée. 


Si ma théorie s'avère être vrai, ce spectre massif à des poings très brûlant qui perdent de la puissance si ces derniers se refroidissent: c'est ce qui s'est passé lors du deuxième coup. Lorsque je suis sorti de l'eau, ma tête était trempé et c'est ce qui lui a fait perdre de la puissance au second coup !


Maintenant que je connaissais son point faible, il me fallait une quantité d'eau suffisante pour faire disparaître ce spectre. Comment faire ?

À ce moment-là, je me souvenu du moyen utilisé pour faire disparaître la poussière de la maison avoisinante le manoir du démon écarlate... 


Je l'ai fait particules par particules. Et si c'était possible pour l'eau ? 


Je commençais donc à foncer à la surface. En surgissant du lac, je réussis à garder de l'eau en suspends autour de mes deux bras. En surgissant de l'eau, je vis Goki toujours en train de parer les boules de magies de la jeune fille et le spectre massif sur le point d'attaquer la mage. 


C'est maintenant ou jamais !


Je contournais Goki (qui ne m'avait point vu) et retentais ma chance pour la troisième fois. Comme prévu, son spectre massif se téléporta devant moi afin de me remettre un violent coup. Cependant, mon poing, enveloppé d'eau, passa au travers de lui vers Goki qui se retourna et qui se prit mon violent coup au visage qui l'envoya valser vers la forêt avoisinante.



Laisser un commentaire ?