Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 11 : Chapitre 11 : L'oiseau Nucléaire

2462 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/10/2019 00:27

Je me trouvais enfin en face de la personne ayant causé tout ce désordre mais cette personne était... spéciale. Elle avait de long cheveux bruns foncés accrochés en un ruban vert ainsi que des yeux sombres. Elle avait également une chemise blanche avec une sorte d'oeil rouge au niveau de la poitrine. Elle portait une cape de couleur blanche également du moins à l'extérieur. L'intérieur représentait un fond étoilé. Elle avait des ailes noires de corbeau qui maintenaient sa cape en l'air. Son pied droit était comme resté figé par la pierre. Enfin, elle avait une sorte de canon intégré sur son bras droit qui était pointé en ma direction.


"-Qui es tu Humain ?


-Adrian Nakamura, un simple voyageur qui va t'arrêter ici et maintenant !"


En m'entendant dire cela, elle ricana avant de d'éclater de rire d'un air plus que niais, comme si je lui avais raconté une blague :


-Me battre ? Tu as dû très certainement disjoncter. Je suis Utsuho et sache que j'ai un nouveau pouvoir qui m'a été donné par Monsieur Goki avec lequel je vais te vaincre et dominer tout Gensokyo.


Attends ! Elle a parlé de Goki, c'est donc lui qui est à l'origine de tout cela ! Il faut que je prévienne Reimu et Marisa quand elle arriveront ici. Mais attends... Elle est totalement stupide ! Pourquoi me révéler tout cela ? Bon ! Profitons de sa stupidité pour en avoir plus d'informations !


-Et où se trouve ce Monsieur Goki en question ?


-Dans le cimetière scellé, situé entre le réacteur de l'Enfer des flammes ardente où nous sommes, et l'Ancien Enfer. Il a dit qu'il cherchait une pierre scellé : la Pierre Kiba, non Kibê ?


-La pierre Kibо̄ ?


-Oui c'est ça !


Cela confirme ma théorie et mes craintes, Goki à une longueur d'avance sur nous. Si on ne se dépêche pas de trouver cette pierre avant lui, il va s'en servir pour desceller son maître. Par contre, cette Utsuho est stupide comme un oiseau. La battre sera sûrement un jeu d'enfant ! Essayons d'en savoir plus.


-Et quel est donc cet endroit ?


-Et bien en fait c'est un lieu où il n'y a que des objets scellés se trouvant derrière des por... Attends pourquoi je parle de cela à une personne qui a dit qu'il allait me vaincre ?" dit elle en commençant à réfléchir quelques instants.


Cette personne est vraiment stupide de A à Z en fait...


"Oh et mince ! J'y réfléchirais plus tard en attendant : MEURT ! dit elle en levant en l'air son bras canon pour matérialiser une énorme boule incandescente.


La vache ! Ma peau est en train de brûler ! Qu'est ce que c'est que ça ? On dirait un soleil artificielle !


Elle m'envoya ce soleil artificielle droit sur moi. J'eus largement le temps de l'esquiver mais cela produisit une énorme explosion dont le souffle me balaya sur les paroi.


Purée ! Elle a réussi à créer cette boule ultra puissante en si peu de temps ? Qui est elle ? Quelle est son pouvoir ?


Je devais réagir et vite ! Sans perdre un instant, je pris plusieurs gros morceaux de paroi afin de les faire léviter très rapidement autour de moi comme je l'avais fait contre Orin. Utsuho quant à elle commença à créer pas un, mais trois soleils artificiels qui tirèrent chacune une pluie de projectiles explosives droit en ma direction.


Je dois être en mouvement perpétuelle si je veux espérer survivre ! Si j'avais su la nature de son pouvoir, j'aurais sûrement attendu Reimu et Marisa avant d'aller l'affronter. Mais tant pis j'ai lancé le combat. Il va falloir que je tienne jusqu'à l'arrivée des renforts.


En esquivant du mieux que je puisse les projectiles explosifs, je me rendis compte que les paroies sur laquelle elles explosaient restaient intactes. J'ai une idée ! En prenant un de mes "boucliers" en lévitation, je le séparait en plusieurs pointes et les tirèrent à travers les projectiles envoyés par Utsuho. Certains tirs manquèrent Utsuho de 1 ou 2 mètres, mais la plupart passèrent à travers les tirs ennemis qui firent une explosion équivalent à la première qui m'a été envoyée lorsque je suis arrivé. Un de ces tirs partit en direction d'un des soleils artificielles créée par elle, ce qui créa une énorme explosion qui fit une réaction en chaîne avec les deux autres. mon adversaire disparue.


Est ce une hallucination ? Ou l'ais-je vraiment vaincu ? C'est fini on dirait ! Bon ce fut plus facile que prévu au final...


De la fumée provoquée par l'explosion, surgie mon opposante qui semblait plus qu'énervée.


Impossible ! Elle est immortelle ou quoi ? Elle s'en est sortie quasiment indemne de la triple explosion à moins de 3 mètres d'elle !


"J'ai oubliée un détail enfin je crois, JE N'ÉTAIS QU'À MOINS DE 20% DE MA PUISSANCE !" dit elle en commençant à émaner d'elle une sorte d'aura plus que brûlante


Ce n'est pas réel ! Cette personne est un monstre ! Et puis non ! Je ne vais pas me laisser abattre comme ça juste parce qu'elle est à moins de 20% de sa puissance continuons avec la même stratégie et ça marchera !


En continuant de faire léviter mes "boucliers" autour de moi, Utsuho me lança d'autres tirs de "soleils artificielles" droit sur moi. Cependant, ces tirs étaient largement plus rapide que les précédents et l'explosion qu'ils produisirent avait doublé en puissance. En lançant une pointe sur un de ces soleils artificielles, elle fut comme absorbée par cette attaque avant d'être réduit en cendres.


Plus le choix, il faut forcer le passage si je veux arriver jusqu'à elle. Faisons la méthode du bélier !


Je séparait les particules de matières composant mes protections afin de les mettre en sphère de la même taille que les projectiles qui m'étaient destinés, de manière à ce que cela fasse un bouclier contrôlé de l'intérieur par moi-même. Le seul problème étant que je ne pouvais rien voir. Malgré tout, j'avais mémorisé la position d'Utsuho par rapport à la mienne. Sans trop réfléchir, je fonçais en ligne droite, droit vers mon opposante. C'est le mieux que je puisse faire pour contrer cela rapidement. Malheureusement, la puissance de feu de mon adversaire était largement supérieur à ma protection qui explosa en plusieurs morceaux. Je me prit un morceau de pierre sur la tête qui me sonna et me fis tomber sur le sol. J'étais à terre, avec mon ennemi quelques mètres plus haut, pointant son arme sur moi :


"C'est la fin pour toi on dirait, humain. Enfin non quoique, il a des pouvoirs donc est ce que cela fait vraiment de lui un humain ?" dit elle en réfléchissant


Jusqu'au bout elle aura été d'une stupidité assez flagrante ! Je n'ai été peut être pas été mieux à jouer les bélier d'un autre côté.


"Oh et puis tant pis j'y réfléchirais plus tard, une fois que je t'aurais achevé !


Ma vision était trouble probablement dû au morceau pierre que j'avais reçu en pleine figure. Je ne pouvais pas riposter rapidement.


Et galère ! Hors de question d'abandonner maintenant !! Mais j'ai à peine la force de bouger.


Son canon matérialisa un soleil artificielle qu'elle s'apprêtait à lancer


"Adieu Humain !" ria t elle niaisement.


Est ce la fin ?


Quelques quarts de secondes après avoir lancé son tir, Utsuho vit son projectile, censé m'achever, dévié par une sorte d'orbe formant un ying et un yang. Elle se retourna vers l'origine du tir :


"Qui va là !?"


Mes forces étant revenus, je me retournais également vers l'origine de ce dernier projectile avant d'entendre une voix que je reconnu immédiatement :


"Pourquoi faut il que tu te mette toujours dans le pétrin Adrian ? J'aurais deux mots à te dire quand on en aura fini !"


C'était Reimu accompagnée de Marisa. 


Je suis sauvé, j'ai de grandes chance de gagner avec elles !


"3 adversaires, mais par qui commencer ? Oh et zut ! J'ai pas envie de réfléchir, je vais les exterminer tous d'un seul coup !" se dit Utsuho calmement en rematérialisant 3 soleils artificielles à la suite (toujours près d'elle) nous tirant chacune une pluie de projectiles.


Elle s'est apparemment calmée, il suffit juste de la mettre hors d'état de nuire avant qu'elle ne s'énerve une fois de plus. Mais pour cela, il nous faut une attaque combinée afin d'être sûr de la vaincre d'un seul coup. 


Reimu maîtrisait les sceaux, du simple papier en apparence mais qui pouvait se révéler dévastateur contre les Yokais et autre créature non-humaines. Toutefois, ce n'est pas sa seule arme : en effet, durant sa formation de prêtresse du temple Hakurei, elle a apprise plusieurs techniques pour exterminer les Yokais si ces derniers étaient trop puissants pour être scellés comme son orbe ying yang qu'elle a utilisée pour me sauver bien que c'était la toute première fois que je vis réellement ce genre de technique à l'oeuvre.


Concernant Marisa je n'avais que très peu d'informations sur elle : Reimu me parlait régulièrement de son mini hakkero et de sa technique signature : la "master spark" durant nos entraînements. Cependant ne sachant pas vraiment ce qu'est ce genre d'objet, ses techniques m'étaient largement flous.


Voyons voir comment elles se battent sérieusement !


Pendant que nous esquivions la pluie de tirs d'Utsuho, j'eus une idée :


"Reimu ! Marisa ! Il faut exploser ces sortes de soleils ! Est ce que l'une d'entre vous possède quelque chose d'explosif ?


-J'ai quelque chose qui pourrait faire l'affaire ! Il faut que je vise où ? me cria Marisa.


-Vers les grosses sphères incandescentes nous tirant dessus mais éloignez vous du mieux que vous pouvez avant ou le souffle provoqué par la réaction en chaîne vous balayera !


Marisa comprit immédiatement ce que je voulais faire :


"Bien vu Adrian ! Mais où veux, tu t'éloigner ? Il y a nulle part où aller !

-Il reste encore un endroit ! Suivez moi !


Il restait l'entrée par lequel nous étions arrivés ! C'est le seul endroit où on peut être à peu près à l'abri sans risquer trop de dégâts. Il faut se dépêcher, sinon la valse de tir va s'intensifier et on ne  pourra plus rien faire !


Reimu passa en première vers l'entrée avant de rester en vol stationnaire dans un endroit hors de portée de l'explosion dans le tunnel, Marisa vola vers l'entrée avec une sorte de petit pot fermé en main. En passant très rapidement devant moi à ce niveau, je lui hurlais :


"MAINTENANT !"


Elle lâcha ce pot à la seconde où elle passa l'entrée vers les sphères incandescentes de notre adversaire qui avait l'air d'avoir perdu notre trace.


Je m'envolais très rapidement vers mes deux amies. L'explosion qui en suivi se fit retentir jusqu'à nous et son souffle nous fit perdre légèrement l'équilibre :


"Bien lancé Marisa ! Mais il y avait quoi dans ce pot ?


-Des champignons magiques très explosifs au contact de l'air ! C'est le minimum pour une magicienne comme moi ! Ça à au moins la pratique de vaincre l'adversaire d'un seul coup. Dit elle fièrement


-Seulement pour le tiers de tes ennemis qui croisent ta route. Lui répondit Reimu d'un air moqueur.


-On en parle de ta motivation pour cet incident ? Cet ennemi était assez coriace tout de même !


-Tu changes de sujet là ! Et puis-"


Avant que la querelle puisse continuer, nous entendîmes un énorme grondement venant de l'endroit où était Utsuho.


"Qu'est-ce que c'était ? Leur demandais-je


-Elle est toujours en état de combattre apparemment, descendons !" Dit Reimu en reprenant le même air sérieux que durant nos entraînements.


En arrivant, les parois étaient en partie brisées pour certains côtés bien que le sol en verre était étonnamment intact, avec Utsuho se relevant difficilement, tremblotante, ayant pour seul appui  le canon qu'elle avait sur son bras droit pour se hisser :


"Cette fois, c'est terminé humains, JE VAIS VOUS PULVÉRISER QUITTE À DÉTRUIRE CE MONDE !!" Dit elle en matérialisant un soleil artificiel d'envergure largement supérieure à celle des autres dégageant une chaleur plus qu'extrême :

"CETTE ATTAQUE N'EST PAS ASSEZ PUISSANTE, IL M'EN FAUT PLUS !"

Son soleil commençait à grandir de manière exponentielle assez rapidement.


Il faut lancer une attaque combinée maintenant où ce sera la fin !


Reimu et Marisa acquiescèrent mutuellement de la tête et commencèrent à s'éloigner entre elles.


Je vis Marisa sortir un tout petit objet de sa poche. C'était une sorte de pierre octogonale avec le symbole du Yin et du Yang dessus. Il commençait à chauffer également.

C'est donc ça sa "master spark" ? Je me demande quelle puissance à cet objet...


Du côté de Reimu, 6 Orbes de taille conséquente et de couleurs différentes apparurent de son dos avant de se séparer en une formation particulière.

La technique Ultime de Reimu ? Ces orbes doivent être très puissants également.


En regardant vers Utsuho, je remarquais qu'elle avait presque fini de préparer son attaque.


Elles n'auront jamais le temps de lancer leur attaque à temps. Il faut leur en faire gagner à tout prix ! JE SAIS !


Je pris deux gros morceaux de pierre que je commençais immédiatement à former en pointes plus que gigantesques.


Où viser maintenant ? Surtout pas son attaque, cela ferait exploser tout Gensokyo. J'ai une autre  idée. Je ne l'aime pas trop, mais pas le choix !


Alors qu'Utsuho était sur le point de finir son attaque avant de la lancer elle fut transpercée deux  énormes pointes au niveau des extrémités de ses deux ailes, ce qui la fit basculer et dématérialiser son attaque :


"REIMU, MARISA ! ALLEZ-Y !" Leur criais-je de toutes mes forces en commençant à tomber d'épuisement dû à la chaleur extrême provoqué par les attaques de notre opposante.


En tombant, je pouvais distinguer leur sourire avant de lancer leur attaques respectives :


"MASTER SPARK !!!!

FANTASY SEAL !!!!


Marisa tira de son objet un énorme rayon laser dont la puissance fit trembler le sol.


Reimu quant à elle, tira ses 6 grandes orbes de couleurs simultanément.


L'explosion due à ces attaques combinées entraîna une explosion tel, que je compris immédiatement qu'Utsuho était vaincu.


C'est donc ça la puissance de leur travail d'équipe...

Laisser un commentaire ?