Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 14 : Chapitre 14 : l'Enfant de la Yokai Divine 1/3

2232 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/10/2019 16:20

La porte s'ouvrit me révélant ainsi mon erreur : il ne s'agissait pas de la pierre Kibō, mais d'une jeune femme enchaînée lourdement par les bras et les jambes. Ces chaînes la libérèrent en l'espace de quelques secondes.


Une fois libérée, cette personne sortit de la salle scellée. C'était une femme d'une trentaine d'années habillée avec des vêtements impériaux asiatique. Elle avait de longs cheveux bruns ainsi que des yeux noisettes. Son regard me rappela le mien lorsque je me regardais dans le miroir. Elle regarda, en direction de Reimu et Marisa et eu un regard de dégoût, elle regarda ensuite en ma direction et eu un sourire, un sourire de tendresse.


Goki se leva et marcha vers cette femme avant de s'agenouiller devant elle :


"J'ai guidé votre sauveur vers vous, mon maître."


À ces mots, toutes les personnes présentes excepté Goki et cette personne devinrent pâles, moi y compris : je venais de me rendre compte que j'ai descellé Katsu Amakusa.


"Je te suis redevable Goki et surtout à toi Kibō, ton destin est à présent accompli !" Dit elle en me regardant


Elle m'a parlé ! Elle doit se tromper de personne, je ne suis pas ce "Kibō" !


-Je ne suis pas Kibō, je suis Adrian Nakamura, simple voyageur en Gensokyo !


-Adrian ? Cela est sans aucun doute le nom que ces chiens d'humains t'ont attribué !


Une colère s'empara de moi. Je ne sais pas qui est elle, mais ce qui est sûr, c'est que je vais lui faire enlever ce qu'elle à dit sur ceux m'ayant donné un abri et de l'amour : mes parents adoptifs !


-Qui êtes-vous pour parler ainsi de ces "chiens" m'ayant recueilli ?


-Cela est très simple, je suis ta créatrice, celle qui t'a choisi parmi 100 autres embryons en tant que création ultime ! En d'autres termes, l'appellation que tu devrais utiliser pour m'adresser la parole serait plutôt "mère". Tu n'es qu'en réalité Kibō Amakusa.


Impossible, tout simplement impossible, je connais les légendes : les Yokais ne peuvent pas avoir d'enfants, elle bluffe pour me déstabiliser ! Mais cela ne marchera pas !


Goki fit une petite précision :


"La pierre Kibō n'a jamais existé, du moins pas en tant qu'objet, plus en tant que personne, et cette personne, c'est toi !"


Remarquant mon choc suite à cette révélation, Katsu me dit alors :


"J'avais oublié, cela fait maintenant 600 ans que nous étions séparés et tu n'étais qu'un nourrisson à cette époque. Comme promis, il est à présent l'heure de te montrer la vérité en te rafraîchissant les mémoires qui étaient dans ton subconscient durant tout ce temps"


La vérité ? Cela veut dire que... Impossible, c'était elle qui me parlait durant tous mes moments d'inconsciences, et ce, depuis mon premier jour à Gensokyo ! Comment pouvait-elle me parler ? 


Elle retira légèrement son vêtement impérial au niveau de son épaule gauche et je vis avec stupéfaction qu'elle avait exactement la même tâche de naissance que la mienne, cette tâche qui formait un tomoe.


En voyant cela, ma tête tourna comme jamais et me fis la pire des douleurs ! J'eus des visions que je n'espérais jamais revoir !


Une série de visions me révéla alors mon passé. Je vis tout d'abord Katsu donner un nourrisson à Goki qui l'emmena avec lui, marchant à travers montagnes et déserts jusqu'à arriver à une forêt où il le laissa à terre. Lorsqu'il posa ce nourrisson, je me rendis compte que ce petit être n'était autre que moi. Ensuite, je me vis progressivement enfouit par la terre, jusqu'à une nuit, où je me déterrai par moi-même avant de hurler de toutes mes forces.


Tout me revient à présent ! Cela expliquait cette destinée dont elle me parlait tant, cette sensation de déjà vu lorsque j'avais combattu Goki. Je connais maintenant mon véritable passé, il faut que je parle à Reimu, Marisa et Yukari : l'heure des révélations à sonnée !


Lorsque je revins à moi avec une respiration profonde et difficile, Katsu me demanda :


"Maintenant que tu connais la vérité : acceptes-tu de te plier à mes ordres ?"


Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire... Volant du plus vite que je puisse vers son dos, je reformais mon bras renforcé en quelques instants avant de lui donner le plus puissant de mes coups.


Mon poing avait pénétré son dos. Je le retirais. Cependant, une chose inattendue se produisit, sa  plaie se reforma en un instant.


De la régénération ? Du même type que moi en plus ?


Katsu m'attrapa le visage :


"Tu comptes vraiment me défier ? Soit ! De toute manière, ton rôle est à présent terminé ! Laisse-moi te reprendre ce qui m'appartient."


Je sentis mes forces me quitter, plus particulièrement de front. Elle me jeta par terre :


"Tu t'es donc rappelé que je t'avais prêtée une partie de mon immortalité afin que tu puisses accomplir ton destin !"


Épuisé, je vis Reimu et Marisa lancer leur attaques signature. Elles ont dû sans doute profiter du moment où katsu était occupée avec moi pour préparer leur attaques.


"MASTER SPARK !!!!

FANTASY SEAL !!!!"


Katsu ne bougea pas d'un seul pouce en disant :


"C'est inutile ! Vos attaques ne me toucheront pas."


Au moment de faire mouche sur notre ennemie, le laser de la Master Spark et les orbes du Fantasy Seal dévièrent tout d'un coup largement à côté de leur cible.


La fumée provoquée par l'explosion de ces deux attaques permis à Yukari de se créer un portail jusqu'à Katsu et sépara son corps en deux via un autre portail dimensionnel s'ouvrant dans notre opposante même. Katsu fut séparée en deux. Malgré tout, quelque chose d'inattendu se produisit, les parties séparées de Katsu se reformèrent en une.


"Bien tentée Yukari, si je n'avais pas repris mon immortalité manquante qui était dans Kibō, j'aurais sûrement été vaincue."


De nulle part, elle fit apparaître un énorme rocher qu'elle utilisa pour envoyer valdinguer notre alliée vers la paroi du lieu.


"Impossible, tu aurais...

-En effet, mon immortalité complète me rend à présent invulnérable de vos moindres coups ! Si toi et la prêtresse Hakurei m'avez vaincue il y a 600 ans, c'était tout simplement, car je n'étais immortelle que du dos. J'ai donné l'autre partie de mon immortalité à mon fils."


Elle disait vrai ! Ma régénération de front n'était en réalité que la moitié de l'invulnérabilité de ma créatrice.


Katsu continua :


"Maintenant, il est temps de passer au nouveau "Projet Renaissance" !


-Comptez-vous asservir les humains une fois de plus, Seigneur ? demanda Goki qui était resté plus en retrait


-Non ! L'ancien "Projet Renaissance", a été un échec, car les dieux et ces êtres absurdes que sont les humains ne comprenaient point que leurs guerres intestines ne mènerait pas au salut que ce monde et univers mérite. Durant ces 600 ans où je fus scellée, je me suis rendue compte à quel point les humains menaient des guerres autant blasphématoire que leur existence ainsi que le crime impardonnable des dieux de les laisser faire au lieu de les punir.

Maintenant, ce monde ainsi que la terre n'ont plus de raisons d'être, il y a une naine blanche à quelques milliers d'années-lumières de là, je l'amènerais jusqu'ici avant de la faire imploser.


J'avais étudié légèrement ce cas en cours de physique, si une naine blanche implose, cela crée un trou noir détruisant tout sur son passage ! 


"Vous comptez vraiment créer un trou noir !!? Cela détruira toute forme de vie sur Gensokyo !

-Et sur terre également, les deux mondes semblent être liés, je ne sais comment ! Une fois Gensokyo et la Terre détruite, je re créerais tout en tant que nouveau Dieu, ce sera l'aube d'une nouvelle ère pour atteindre le salut que cet univers mérite !"


Je suis vraiment l'incarnation du mal, tout est de ma faute si ce monstre est à présent libre !


Je m'effondrais à terre, Katsu dit alors à Goki :


"Goki, tu dois les retenir à tout prix, même si tu dois te sacrifier pour cela. Il faut que je localise cette naine blanche.

-Comme vous le savez, je suis prêt à mourir pour vous, mon maître. Ce sera fait !" dit Goki en s'inclinant juste avant que Katsu levât la tête afin de faire tomber une pierre maintenant l'équilibre du lieu. Tout commençait à s'écrouler. Elle disparut.


Goki invoqua son katana de flamme noires, prêt à me donner le coup de grâce. Au dernier moment, je vis Reimu de côté, sceau en main. Goki n'eut pas le temps de réagir : il fut scellé sous  cette caverne en un éclair.

"Viens avec nous maintenant !" Me dit Reimu d'un ton strict


Je n'ai plus le droit de vivre, surtout après ce qu'il s'est passé, ma créatrice est en liberté par ma faute.


"Achève-moi ou laisse moi ici, j'en ai assez vu pour toute une vie..." Lui demandais-je.


Reimu me releva alors de force avant de me donner deux bonnes grosses gifles comme une mère aurait fait à son enfant après que celui-ci ait fait une énorme bêtise :


"Arrête de dire n'importe quoi et viens avec nous maintenant ! Hors de question de te laisser ici !"


Un portail s'ouvrit alors juste en dessous de nous et nous fit tomber : nous étions dehors apparemment, le soleil s'était déjà couché, laissant place à la nuit. Yukari et Marisa nous y attendaient. La Yokai me regarda d'un œil noir. Elle a bien raison !


"Yukari, vous aviez l'air de la connaître cette Katsu, je me trompe ? Demanda Marisa


-Je la connais, en effet : elle est une de mes pires ennemies et prévoyait de dominer Gensokyo, mais elle n'en avait pas vraiment le pouvoir. À la base, elle pouvait contrôler tout objet et sa position dans l'espace par son bras droit. Un jour cependant, elle réussit à s'introduire dans le royaume des cieux situé au-dessus de la montagne des Yokais, et réalisa l'impossible, voler et boire une relique.


-Une relique ?


-Oui. Une fiole contenant le sang d'un dieu créateur. De ce fait, elle eue un nouveau pouvoir : celui de créer la vie. Tout ce qu'elle créait de son bras gauche devait porter malgré tout une partie de son génome avec celui d'un autre être vivant. Elle put alors se créer toute une armée à son service. Elle reçut également ce que je pensais être une semi immortalité sur son dos. Lorsque nous l'avions vaincu avec la première des prêtresse Hakurei, ton ancêtre Reimu, Katsu nous avait mis en garde que quelqu'un proche d'elle la descellerait un jour ou l'autre, je n'avais pas pris cette mise en garde au sérieux au départ. Du moins jusqu'à l'arrivée de ce jeune homme. Ce fils du diable en personne.


-Je t'interdis de dire ça ! Dit Reimu en haussant le ton


Je dois lui dire la vérité !


-Elle a raison, Reimu... Katsu est bel et bien ma créatrice, mes souvenirs ont été éclaircis par cette tache de naissance que nous partageons. J'ai été créé à partir de ses gènes et de gènes humains. Nous étions 100 au départ, Katsu nous a créée avec un taux de gènes humain et yokai différent des uns des autres. Nous étions mis en condition extrême, de la plus basse température à la plus brûlante. Je fus le seul survivant, celui ayant réussi son test. Elle m'a légué  alors la moitié de son immortalité avant de me confier à Goki afin de m'éloigner autant que possible de Gensokyo. Goki m'a laissé à Brocéliande où j'ai hiberné durant 600 ans. Quant à la suite, tu la connais, Reimu.


-Il faut tuer Katsu, c'est la seule solution pour sauver Gensokyo ! dit Yukari avec fermeté


-Impossible, si Katsu venait à disparaître, ses gênes me composant également disparaîtront. En d'autres termes, sa mort signifierait la mienne également."


Reimu eu alors un sourire confiant :


"Alors je dois finir ce que mon ancêtre a commencé : sceller définitivement Katsu ! Conclus alors la prêtresse Hakurei. Adrian, on aura besoin de toi pour la re sceller !


-Mais, vous me pardonnez, même après avoir su qui j'étais réellement ?


-Écoute, les vrais parents ne sont pas ceux qui t'ont conçu, mais ceux qui t'aime et qui sont prêt à sacrifier leur vie pour toi. Tu me l'as appris toi-même, tu te souviens ? Battons-la et on pourra se remettre à rechercher ta sortie pour retrouver tes vrais parents !


Ces paroles me donnèrent un courage que je ne pensais jamais retrouver. J'ai commis une erreur, il me faut à présent la rattraper allons lui donner une bonne leçon !


Yukari eu un profond soupir :


-La première des choses à faire est de la battre, nous verront ce qu'il adviendra d'elle, j'ai un plan.

Laisser un commentaire ?