Touhou Side story : a traveller in gensokyo

Chapitre 16 : Vrai fin : La fin du voyage

663 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/10/2019 17:43

Après avoir réfléchi quelques quarts de secondes, je pris ma décision...


Je dois l'achever, mais pas parce que Yukari me l'a demandé, si c'était possible, j'aurais choisi une autre option, mais je n'ai pas d'autre choix si je veux sauver entièrement la Terre et Gensokyo une bonne fois pour toutes ! Je ferais en sorte que tout le monde puisse vivre heureux, Remilia, Marisa, Flandre et toi également Reimu. C'est pour cela que je n'hésiterais pas à me sacrifier !


En souriant pour probablement la dernière fois à la prêtresse, je lui dis :


"Veille sur tout le monde pour moi, merci pour tout Reimu !"


Je m'élançais alors sur Katsu à une vitesse ahurissante, donnant mon plus puissant coup à cet adversaire sur la tempe. Je sentis tous les os de mon bras droit craquer pendant un bref instant avant d'envoyer ma créatrice valser dans un groupement d'arbres.


À terre, Katsu se releva avec sa tête commençant à partir en poussière avant le reste de son corps. Cet amas se désintégra en une implosion.


C'est fini, tout ce cauchemar est enfin terminé. Je n'en ai plus pour longtemps à présent ! Mais c'est mieux ainsi !


Mon corps commença à lentement devenir poussière, en commençant par mes pieds : ma fin était proche.


Je vis Reimu courir vers moi en sanglots. Même dans les pires situations, elle reste aussi mignonne qu'une ange ! :


"Pourquoi ? Pourquoi n'agis-tu qu'à ta tête ?


-Je n'aurais jamais supporté de te voir souffrir plus longtemps à cause d'elle.


-Par ma faute, tu vas mourir cette fois pour de bon !


-Reimu tu est loin d'être fautive, même au contraire, tu m'as encouragée lors de mes moments les plus dur, je t'en suis éternellement redevable.


-Adrian...


Les souvenirs de notre rencontre jusqu'aux 6 mois d'entraînements me revinrent en tête, comme si ma vie défilait devant mes yeux.


-Merci pour tout, autant par ton accueil que de par ta patience avec une tête brûlée comme moi. De mes 600 ans de vie, les meilleures ont été ces 6 derniers mois passés à m'entraîner avec toi ! Lui dis-je en souriant


-Mais je ne te reverrais jamais, tu vas disparaître et auras nulle part où aller ! Sanglota Reimu, désespérée."


À ce moment-là, j'eus une dernière idée. La probabilité pour que cela arrive est peut-être minime  mais pas nulle. Autant tenter !


"Reimu, nous nous retrouverons dans 3 ans, jours pour jour. Je te le promets !


-Hein ?


-Bien que mon corps disparaîtra, mon âme va se mettre en hibernation tout comme je l'ai en quelque sorte fait, il y a 600 ans. Mon corps se régénérera sous terre au niveau de ma maison non loin d'ici ! Je sortirais de la terre en tant qu'humain dans 3 ans. Retiens bien cette date !


Espérons que cela marchera. Le soleil commence à se lever. Quitte a faire des probables adieux, autant tout lui dire !


"Avant que je ne parte, il y a une dernière chose, une chose très important que je voudrais te dire." lui dis-je en me retournant vers elle.


Je dois le dire maintenant !


"Reimu, je t'ai-


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle posa ses lèvres sur les miennes, longuement. Ces derniers instants, ces quelques secondes furent les meilleures de ma vie. Reimu sécha ses larmes en me souriant :


-Tais-toi et tiens juste ta promesse, idiot !


-Entendu ! Lui dis-je en rigolant discrètement.


Ce furent mes dernières paroles avant de complètement partir en poussière.


Décidément, j'aurais quand même réussi à l'embrasser au moins durant tout ce voyage. Dans tous les cas, c'est parti pour un autre long voyage de 3 ans dans mes rêves. Sois patiente Reimu, je serais de retour bientôt, juste le temps d'un repos bien mérité !

Laisser un commentaire ?