La Couronne de la Terre des Illusions (CTI)

Chapitre 32 : Des combats écarlates

6491 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/11/2025 18:28

Chapitre 32

Des combats écarlates

 

La foule prit place dans les gradins de la Colline sans nom. Alors qu’Olivier et Rika s’installèrent, ils virent l’Ermite les rejoindre. Le jeune homme allait l’interroger sur les raisons de son absence lors du précédent combat quand la mécanicienne l’interrompit pour lui demander s’il voulait connaître le déroulement du combat qui avait opposé Ichirin à Marisa. Il répondit que cela n’était pas la peine. Cependant, Olivier se renferma dans le silence, se méfiant des étranges comportements de Rika et de l’Ermite. Il savait très bien que celle-ci ne pouvait le supporter. Il se demandait alors pour quelle raison elle tentait de cacher les activités qu’il menait de son côté.

Ses interrogations furent rapidement interrompues. Le ciel s’était soudainement assombri. Un imposant nuage rougeâtre recouvrait désormais le ciel de la colline. L’atmosphère se faisait de plus en plus oppressante. Il fit de plus en plus sombre alors que le nuage s’épaississait, jetant un ombre écarlate sur l’arène. Tous surent qui était l’origine de ce phénomène. Dans sa loge, la Yama leva son bâton avant de s’adresser à tous d’un ton solennel.

 

« Le combat opposant Remilia Scarlet du clan du Démon Ecarlate à Byakuren Hijiri du clan du Temple Myouren va pouvoir commencer. Adversaires, approchez-vous ! »

 

De chaque côté du terrain, les deux combattantes avancèrent. La jeune vampire portant sa robe rose pâle affichait un air à la fois fier, menaçant, voire, terrifiant. L’atmosphère semblait toujours plus s’alourdir, alors qu’elle avançait vers le centre du terrain. Ses grandes ailes de chauve-souris battaient par intermittence, alors qu’elle marchait, lui donnant une stature encore plus impressionnante, malgré sa petite taille. Les couleurs rougeâtres de l’imposant nuage se trouvant au-dessus de l’arène renforçaient l’intensité de son regard rougeoyant.

Face à elle, l’imposante moniale aux cheveux décolorés s’avançait, l’air grave et concentrée. Dans sa magnifique tenue blanc et noir, elle semblait presque faire reculer les ténèbres créées par son adversaire. Elle portait sur sa tête un large chapeau conique qu’elle tenait avec sa main droite, tout en tenant son rouleau de sutra dans son autre main.

Chacune des cheffes de leur clan respectif marcha jusqu’au centre du terrain avant de s’orienter vers la Yama et de la saluer respectueusement avant de se faire de nouveau face. La Vampire esquissa un léger sourire satisfait à laquelle la moniale répondit par un air d’autant plus sérieux. Tous attendirent le début du combat alors que dans les spectateurs, l’Ermite se concentra sur le combat à venir. Son attitude surprit Olivier.

 

« Après Meiling, l’une d’elles sera ton adversaire, je te conseille de bien observer ce qu’elles font, lui répondit l’homme masqué. »

 

La Yama abattit avec force son bâton tout en annonçant le début du combat.

La jeune vampire se propulsa vers son adversaire et s’apprêta a violemment la frapper avec un puissant coup de griffes. La grande moniale esquiva le coup de peu, qui en percutant le sol, l’enfonça avec fracas. Malgré l’esquive de la créature aux cheveux célestes, son adversaire retenta son coup. Tout aussi rapidement, elle se projeta de nouveau vers Byakuren. Celle-ci déroula son rouleau et para le coup de la Vampire. Ne s’étonnant guère que celle-ci l’attaque avec ses griffes démesurées, elle récita un court sutra produisant une étincelle lumineuse suffisamment forte pour faire reculer la créature de la nuit.

Suite à ses deux premiers échecs, la Vampire resta quelques instants à bonne distance de son adversaire. Elle esquissa un léger sourire tout en tourner lentement le dos à son adversaire. Ce comportement surprit le public. Excédés, certains spectateurs se mirent à insulter la Vampire, exigeant qu’elle retourne se battre.

 

Soudainement, sans laisser quoi que ce soit l’anticipé, elle se tourna vers la personne la plus virulente et le fixa de ses yeux rouge sang. Le Yokai cessa de bouger, frappé par une terreur presque indescriptible que la créature sanguinaire venait de lui insuffler. Il se rassit lentement, en silence, le regard perdu.

Quand elle jugea bon, la Vampire se retourna vers son adversaire qui était déjà en train de lui foncer dessus. Tout autour de la moniale, des caractères magiques flottaient. La créature fut étonnée de la vitesse de son adversaire. Cependant, elle parvint à intercepter le poing de Byakuren en pleine course. La Vampire fut extrêmement surprise de constater la puissance de celle-ci. Afin de bloquer le coup de poing de la moniale, Remilia dut employer toute sa force démoniaque. Lentement, elle parvint à faire plier puis reculer son adversaire qui décida de battre en retraite. La créature aux yeux rouges lâcha alors sa prise et se mit en position.

Cependant, la moniale s’envola, prenant l’ascendant sur son adversaire démonique. Celle-ci ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire, se moquant de son ennemie. Ses moqueries cessèrent aussi rapidement qu’ils avaient commencé. Byakuren sortit une carte de sort de son parchemin et incanta son nom : « Récitation du Diable ».

 

À cet instant, quatre sigils se formèrent progressivement derrière elle. Lentement, ces quatre symboles se transformèrent en quatre fleurs orangées reliées entre elles par des traits de magie de couleurs jaunes, orange et rouges qui se relièrent tous derrières Byakuren, formant une cinquième fleur encore plus imposante à travers l’entrelacement des traits de lumière. Alors que l’entièreté de l’invocation était accomplie, elle jeta un regard distant vers son adversaire avant de tendre le doigt vers elle.

 

« Tu te crois être un véritable démon ? Laisse-moi montrer ce qu’est la puissance d’un vrai démon ! »

 

Alors qu’elle cria la fin de sa phrase, quatre puissants lasers rouges furent émis des quatre fleurs entourant la Magicienne et commencèrent à balayer le terrain face à elle. Dans ce déluge rougeoyant, les quatre faisceaux cessèrent soudainement leurs tirs dans une déflagration imposante.

Quand la poussière retomba, les spectateurs virent le Vampire, face à son adversaire mais également bien plus éloignée d’elle. Ses ailes battaient à un rythme régulier alors que sur son visage, on pouvait y lire une colère profonde, mêlée à une crainte croissante. Ce fut alors que, sans prévenir, provenant du centre des quatre sigils floral, un véritable déluge de projectiles bleus en pointes s’abattit sur le terrain. Le flot ininterrompu de danmakus bleus, auxquels s’ajoutèrent de très nombreuses orbes rouges produites par la moniale, mettait la Vampire à rude épreuve. Celle-ci devait sans cesse être en mouvement afin d’éviter d’être touchée par le moindre projectile.

Les barrières magiques installées par les Kappas étaient également rudement mises à l’épreuve. À chaque instant, les équipes de mécaniciens aquatiques veillèrent à la sauvegarde de l’intégrité du bouclier. Malgré le flot déchaîné de projectiles s’abattant sur son œuvre, Nitori ne fut qu’en partie inquiète. Sa foi, presque aveugle, dans ses inventions lui permettait d’être davantage rassurée que sa seconde, qui, morte d’inquiétude, allait constamment observer les quatre équipes installées aux pieds des quatre émetteurs.

Celle-ci se retourna vers les combattantes quand elle sentit une brusque vibration venant d’elles. À l’ensemble des attaques déjà produites par la Yokai, les quatre fleurs sigils se mirent de nouveau à produire un intense rayon rouge balayant l’espace faisant face à Byakuren. Remilia constata également que le nombre et la fréquence des orbes rouges ne cessaient d’augmenter, rendant ses esquives toujours plus délicates. Décidée à gagner, elle sortit à son tour une carte de sort et provoqua son incantation en s’écriant son nom : « Destin misérable ».

 

Une dizaine de sigils rouge sang se formèrent derrière la créature des ténèbres. De ceux-ci, de lourdes et puissantes chaînes en sortirent à toute vitesse en direction de la moniale. Malgré le déluge de projectiles, ceux-ci ne purent stopper les armes de la Vampire qui transpercèrent chacune des quatre fleurs qui volèrent en éclats. Quatre autres se saisirent et s’enroulèrent autour de membres de son adversaire. Avant que les deux dernières ne la transpercent de part en part au niveau de la poitrine. La carte de sort de la magicienne cessa.

 

Lentement, Remilia descendit vers le sol, accompagnée par les quatre chaînes qui maintinrent son ennemie solidement entravée jusqu’à que les pieds de cette dernière ne touchent le sol. La Vampire se rapprocha avec quiétude vers sa prise, affichant un large sourire satisfait tout en se retournant vers la Yama, attendant sa décision.

Cependant, malgré la violence de son attaque, elle sentit soudainement que sa proie n’avait pas encore été soumise. D’un seul coup, Byakuren arracha la chaîne de son bras droit avant de faire de même avec l’autre bras, faisant disparaître les sigils de la Vampire l’un après l’autre. Par réflexe, Remilia s’envola vers l’arrière pour s’éloigner d’elle, qui rapidement, parvint à se libérer des quatre chaînes, désormais anéanties. Tout en la regardant de haut, la créature des ténèbres la pointa du doigt. Aussitôt, quatre des autres chaînes encore présentes plongèrent à la verticale vers la moniale. À la dernière seconde, elle esquiva chacune des trois premières lames attachées à l’extrémité des chaînes qui s’enfoncèrent profondément dans le sol. Quand la quatrième arriva, Elle l’attrapa avec ses mains et en concentrant toute sa force qu’elle décupla en marmonnant ses sûtras. À force de presser le chaînon entre la pointe et le reste de l’objet, celui-ci se brisa. L’extrémité de l’arme, faisant la longueur de son bras, lui servit alors de projectile qu’elle lança avec force contre Remilia. Celle-ci bloqua l’objet en tendant le bras devant elle, formant un sceau de protection. Cependant, se faisant, elle ne vit pas que son adversaire en avait profité pour bondir vers elle et projeter un puissant coup de poing dans le visage de la créature qui sous le choc, fut propulsée à une vitesse ahurissante vers le sol. À l’impact, une importante détonation se produisit. Le sol se creusa profondément. Les chaînes restant se mirent alors à disparaître.

 

La créature à l’allure enfantine émergea rapidement du cratère. Ses pupilles rouge sang n’exprimaient que rage et haine à l’encontre de la moniale. Ses ailes se mirent alors à battre, de plus en plus forts, faisant élever lentement la créature jusqu’à la hauteur de son adversaire. Là, Remilia, prise d’une folie meurtrière, se jeta à corps perdu sur son ennemie, lui assenant des centaines de coups de griffes, de poings et de paumes, à une vitesse incroyable. Byakuren répondit par son propre déluge de coups venant contrer ceux de la Vampire. Malgré sa grande force physique, elle commença à faiblir face à la créature des ténèbres. Durant un laps de temps d’une fraction de seconde, elle dégaina une nouvelle carte de sort et l’incanta : « Maître du grand trichiliocosme »

 

Byakuren sortit un vajra de l’intérieur de sa robe noire et le planta dans l’abdomen de la Vampire. Celle-ci, surprise par la réactivité et l’action de son adversaire, n’eut pas le temps d’esquiver le coup qu’on lui porta. La moniale saisit la poignée de l’objet et bascula autour de son adversaire, entraînant celui-ci avec elle. À chaque extrémité de l’instrument rituel, une intense magie s’en dégageait, formant des lames de lumières. Encore sous le choc de la puissance du coup qu’elle venait de subir, Remilia n’eut pas la possibilité de se défendre face à l’assaut de la prêtresse bouddhiste. Celle-ci se jeta sur elle et enchaîna les coups avec son instrument à la vitesse de l’éclair. Ceux-ci s’arrêtèrent aussi vite qu’ils avaient commencé. L’espace d’une seconde, la Vampire ne vit plus son adversaire. Immédiatement après, celle-ci se retrouva dans le dos. Par un puissant coup de pied descendant, elle projeta avec force la créature impie vers le sol. Celle-ci roula sur plusieurs mètres avant d’arriver à planter l’une de ses mains dans le sol afin de ralentir puis de stopper sa roulade. La bouddhiste resta dans les airs, regardant d’un air méprisant le Démon Écarlate se relever difficilement. La créature chancela sur ses maigres jambes tout en respirant avec difficulté. La rage pouvait se lire dans ses yeux d’un rouge luisant.

 

– Demoiselle Remilia, il serait temps pour vous de vous retirer dans votre demeure et d’y demeurer à jamais. Votre défense ne sera que plus difficile si vous persévérez dans cette voie…

– Tu as bien fait de dire « percer ».

 

En même temps que son adversaire parlait, la Vampire, malgré sa douleur, sortit une carte de sort qui se changea immédiatement en une gigantesque lance d’énergie rougeoyante et qu’elle lança en s’écriant son nom avec ses dernières forces sur Byakuren qui se la prit de plein fouet, emportant la femme vers les cieux. « La lance Gungir » venait de frapper sa cible.

Se projetant vers l’avant et se déplaçant à toute vitesse, Remilia rattrapa la lance et la saisit, cessant son élan. Son adversaire, à moitié étourdie par le choc, se trouvait toujours au bout de l’arme, tentant vainement de s’extraire. Soudainement, la Vampire lança l’arme, et Byakuren, vers le sol, du plus fort qu’elle le put. Le sol trembla si fort que les Kappas s’inquiétèrent pour les infrastructures. Les spectateurs manquèrent pour un certain nombre de tomber et une colonne de poussière s’éleva depuis le point d’impact. La Vampire se reposa rapidement au sol, s’écroulant à moitié. Alors que les secondes défilèrent, personne ne vit la moindre réaction de la championne du camp du Temple Myouren. Il fallut attendre que la colonne de fumée se disperse pour permettre au public et à la juge de constater que Byakuren ne bougeait plus. La Yama s’envola et se posa au fond du gigantesque cratère, près du corps inerte. Elle l’inspecta rapidement et sortit ensuite du trou afin d’annoncer le résultat.

 

« Remilia Scarlet remporte cette manche ! »

 

À cette annonce, la foule entra en liesse, certains de joie, d’autres de dégoût. Alors que les proches de la Vampire se précipitèrent sur le terrain pour porter secours à leur championne, Olivier regarda le cratère, où les amies de Byakuren étaient venues prendre soin d’elle. Il essaya de comprendre ce qu’il s’était passé, de comprendre le retournement de situation. Perdu dans ces réflexions, il ne sentit pas immédiatement la main de l’Ermite se poser sur son épaule. Il tourna la tête et malgré qu’il ne pouvait voir que le bas de son visage, il voyait bien qu’il était extrêmement sérieux.

 

– Une créature comme un Démon dispose d’une quantité d’énergie en elle qui est incroyable. Le Vampire est une des créatures les plus puissantes du règne des ténèbres.

– Mais comment a-t-elle pu vaincre Byakuren ? D’autant qu’avec ses attaques sur la lumière divine, cela aurait dû être très efficace contre elle.

– Malgré sa magie, ses sorts et son physique, elle n’a pas prévu que son adversaire serait capable de continuer à se battre à pleine puissance malgré ses blessures. Quand tu l’affronteras, n’oublie pas cela : même à terre, elle restera très dangereuse, plus encore quand elle se sentira acculée et toi en confiance.

– Je vois bien ça…

– Olivier, prépare-toi. Dans deux heures, cela sera à toi ! lança Rika avec impatience.

– Je ne sais pas si…

– Tu vas le faire, lui répondit l’Ermite avant de faire signe de le suivre, afin d’aller au lieu du combat suivant.

 

Durant le trajet, Olivier interrogea l’Ermite. Il était étonné que celui-ci parle de Remilia comme s’il la connaissait. Ces interrogations l’amusèrent. Il répondit que dans toute sa vie, il avait vu et affronté un grand nombre d’adversaires dont des Vampires comme elle et qu’ils avaient tendance à se battre d’une manière assez similaire. Étonné, Olivier lui demanda de parler davantage sur son passé. À cette question, l’Ermite répondit qu’il ne parlera pas de son passé, que cela était derrière lui et qu’il n’avait plus à en faire mention. Le comportement étrange de celui-ci questionna énormément Olivier durant le trajet avant que l’engin n’atterrisse sans trop d’encombre près de l’arène.

 

En descendant du véhicule de Rika, ils virent Komachi se présenter devant eux. Elle leur demanda de la suivre jusqu’aux tentes prévues pour son équipe. Olivier pouvait sentir l’angoisse de Rika monter à chaque minute se rapprochant du combat. Il fut surpris de découvrir la présence de Yumemi et de Chiyuri sous cette tente. Rika, malgré ses inquiétudes, ne put contenir sa jalousie à l’encontre des deux autres femmes. L’Ermite posa alors la main sur son épaule. Elle tourna la tête dans sa direction, affichant une expression sévère. Cependant, cela ne l’ébranla pas, décontenançant l’ingénieure. Pendant ce temps, il put aller voir les deux femmes.

 

– Je suis ravi que vous soyez venues, déclara Olivier, satisfait de leur présence.

– Et on n’est pas venues les mains vides, répondit Yumemi en lui tendant une plaque métallique sur laquelle était accroché un vêtement.

– Mais… qu’est-ce ? demanda le jeune homme, très surpris par ce cadeau.

– Tu ne le vois pas ?! C’est un marcel !

– Je vois bien ça ! Mais à quoi cela va me servir ?

– Ce marcel est en fait …

 

Avant d’avoir pu commencer à expliquer à Olivier la particularité du vêtement, la Yama appela les concurrents à venir sur le terrain. Rapidement, il les remercia et tout en se dirigeant vers le terrain de combat, déboutonna sa chemise, enfila le vêtement et la remit. Il sentait que le marcel était quelque chose d’étrange mais il avait d’autres préoccupations.

 

Quand il arriva sur le terrain, Meiling se trouvait déjà au milieu de celui-ci. Elle fixa le jeune homme avec un regard intense et particulièrement inquiétant. Son regard ne le quitta pas un seul instant durant tout le temps qu’il mit pour la rejoindre. Alors qu’ils se faisaient face, ils se tournèrent vers la tribune de la Juge et la saluèrent respectueusement avant de retrouver leur position initiale. Olivier pouvait sentir son cœur battre la chamade. Son adversaire se mit en position de combat, adoptant une posture de combat tai chi. Elle prit appui sur sa jambe arrière tout en tendant l’autre en direction du jeune homme. Elle contracta ses doigts et les serra à maintes reprises. Quant à Olivier, il rapprocha lentement son bras droit du holster de son revolver, espérant que cette arme conçue par Rika serait efficace. Il ferma les yeux l’espace d’un instant, juste avant que Shiki ne lance le combat.

Il les rouvrit alors immédiatement, lui permettant de voir le puissant coup de poing de la gardienne du manoir lui fondre dessus. Oliver se laissa tomber au sol, incapable de réagir autrement, évitant de peu le coup foudroyant. Alors qu’il se retrouva au sol, il dut rouler sur plusieurs mètres afin de s’éloigner d’elle et d’éviter son enchaînement de coups de pieds.

 

Une fois à bonne distance, il put se relever et dégainer son arme. Cependant, elle fut bien plus rapide que lui et déjà, elle projeta un nouveau et puissant coup contre lui. Il se protégea le visage et contrant le coup avec son bras gauche. Le choc fut extrêmement violent, repoussant le jeune homme sur plusieurs mètres. La violence du coup lui coupa le souffle sur le moment avant de respirer avec force pendant que le bandage lui couvrant le bras ne se défasse de lui-même et ne tombe au sol, révélant son bras mécanique, sérieusement amoché par le coup.

Alors qu’il tendit son arme vers elle, elle bondit à une vitesse incroyable dans sa direction avant d’atterrir juste devant lui. D’un coup de pied circulaire, elle arracha l’arme des mains du jeune homme qui se retrouvant désarmé et dut esquiver les successions de coups de pieds de la Yokai. Esquivant les successions de coups descendants et latéraux par des esquives sur les côtés et en se baissant, il ne put trouver une ouverture lui permettant de l’attaquer. Il finit par attraper la jambe de Meiling avec son bras mécanique. Mais son répit fut de courte durée. Prenant appui sur sa jambe saisit, elle usa de sa deuxième jambe qu’elle fit décoller du sol pour donner un puissant coup au niveau de la tempe du jeune homme. Le coup violent le fit relâcher sa prise et le fit tituber quelques instants avant de subir l’impact d’une orbe magique bleue qui le repoussa sur plusieurs mètres. À cet instant, elle sortit une carte de sort et incanta le nom de celle-ci : « L’Etoile balle ».

 

Depuis leur loge, les amis d’Olivier s’inquiétèrent de la situation alors que Rika n’osa plus regarder ce qu’il se passait sur le terrain. Meiling joignit les deux mains ensemble avant de les projeter vers l’avant. À cet instant, une gigantesque orbe bleue fusa vers le jeune homme. Il pensa alors à une manière de s’en sortir. Il tendit son bras mécanique vers l’objet qui finit par le percuter. Cependant, au lieu de continuer sa course, l’orbe ralentit de plus en plus alors que le jeune homme força de plus en plus pour résister à la pression de l’attaque. À la stupeur des spectateurs venus en nombre pour le combat, Olivier parvint lentement à absorber l’énergie magique à partir de son bras mécanique jusqu’à que l’attaque ait totalement disparue. Là, il tomba à genoux. Son bras lui faisait souffrir le martyre alors que celui-ci semblait surchauffer, la fumée sortant de nombreuses soupapes d’échappement et de vives lumières bleutées transparaissaient entre les mécanismes.

Lentement, il parvint à esquisser un sourire et à lever la tête vers son adversaire, toujours aussi impassible. Alors qu’il se relevait lentement, il sortit une carte de sort. En la voyant de là où elle était, Meiling réagit en effectuant un bond en arrière tout en s’envolant. Olivier se rapprocha alors lentement du centre de l’arène, surplombé par la gardienne. Cependant, celle-ci fit émettre des centaines d’orbes de toutes les couleurs en direction du jeune homme. Celui-ci, ne sachant pas voler dans des conditions de stress, dut courir et esquiver les attaques au sol, alors que son bras mécanique lui faisait de plus en plus mal et qu’il semblait de plus en plus surchauffer. Après de nombreuses esquives, il parvint à rejoindre son arme et à la récupérer. De la position dans laquelle il se retrouvait, il la jugea intéressante et s’y arrêta. Il dirigea son arme, sur laquelle était attachée sa carte de sort, vers sa cible et posa son doigt sur sa détente.

 

– Tu ne m’auras pas aussi facilement, affirma-t-il.

– On le verra bien, lui répondit Meiling.

– C’est sûr. « Rideau de projectiles » !

 

Quand il pressa la détente, depuis le bout de son arme, un flot continue d’orbes fut émis, noyant progressivement l’espace de combat de projectiles filant à différentes vitesses dans différentes directions. Les boucliers magiques des Kappas furent mis à rude épreuve sous le déluge de coups qu’ils subissaient. La Yokai esquiva autant que possible ces tirs mais à de nombreuses reprises, ces orbes la percutèrent. Finissant par subir trop de dommages, elle fut forcée de se poser au sol sous le feu nourrit d’Olivier qui fut lui-même impressionné de la puissance et de la quantité de projectiles ainsi que de la durée de sa carte de sort, améliorées à la fois par son entraînement, l’intensification de son aura magique et de l’arme de Rika.

Cependant, une fois au sol, son adversaire esquiva l’ensemble des coups tout en se rapprochant rapidement de lui. Voyant que s’il continuait d’attaquer de cette manière, il se retrouverait de nouveau au corps-à-corps avec elle, il cessa sa carte de sort.

 

À cet instant, il sentit de son bras mécanique lui faire encore davantage souffrir. Malgré sa douleur, il visa Meiling avec son arme et tira à de nombreuses de reprises, projetant de gigantesques orbes qu’elle esquiva à chaque fois jusqu’à dévier la dernière vers le haut alors qu’elle était juste en face de lui. Là, il put voir qu’elle tenait une nouvelle carte de sort dans sa main juste avant que son autre main n’allait s’abattre sur son thorax. Elle s’écria alors le nom de sa carte de sort qui fit illuminer les paumes de ses mains : « Paume de l’arc-en-ciel brillant ».

 

Sa paume s’abattit à de très nombreuses reprises contre le torse du jeune et contre les avant-bras de celui, qu’il utilisa pour se protéger le visage de la déferlante de coups. Les assauts d’une rare violence déferlèrent sur Olivier qui ne pouvait plus résister à l’avalanche d’offensives de la gardienne du manoir. Quand ceux-ci cessèrent, cela fut pour que l’enchaînement passe d’une paume à l’autre. Tous dans le public retinrent leur souffle alors que le jeune humain était en train de se faire massacrer par les coups de Meiling. Rika ne pouvait plus observer ce spectacle d’horreur qu’elle voyait depuis la tente de son équipe. Cependant, l’Ermite fut le moins inquiet pour lui. Son regard masqué se tourna légèrement vers le scientifique présente, Yumemi. Celle-ci semblait à la fois inquiète et impatiente que l’adversaire d’Olivier cesse son assaut. Celle-ci continua sans cesse de bombarder le thorax de son adversaire d’un flux presque continu de coups d’une puissance rare. L’énergie dégagée par l’offensive de celle-ci se transforma en ondes de choc, après avoir traversé sa victime, qui se propagea jusqu’à la barrière protégeant les spectateurs.

Meiling acheva son attaque qui semblait avoir duré une éternité en tournant sur elle-même avant de projeter un ultime coup de paume dans la poitrine d’Olivier. Celui-ci s’envola jusqu’à l’une des tribunes avant de la percuter violemment et de retomber avec fracas au sol. Rika poussa un cri d’angoisse en prononçant le nom de l’homme qu’elle aimait et qui gisait face contre sol. Sa chemise n’existait plus, réduite en lambeaux par les violents coups de la spécialiste des arts martiaux. Son regard fut porté sur le corps pendant quelques secondes avant de se tourner et de marcher vers la juge du combat.

Toutefois, La Yama baissa la tête tout en fermant les yeux. À cet instant, Meiling perçut le Qi du jeune homme se mouvoir. Elle se retourna et le vit, debout, le corps endolorit mais encore capable de se battre. Yumemi sauta de joie en voyant cela. Son assistante Chiyuri l’acclama. L’Ermite, sans détourner son regard du combat, demanda à la scientifique ce qu’elle avait conçu pour Olivier.

 

– Tu vois le débardeur qu’il porte sur lui ? lui demanda la femme toute de rouge vêtue.

– Ce n’est pas qu’un simple vêtement, répondit celui-ci.

– Tu as tout juste. Il s’agit d’un vêtement dont le tissu à la capacité d’absorber l’énergie cinétique, peu importe sa source.

– Le marcel a donc absorbé l’énergie dégagée par les attaques de Meiling. C’est du bon boulot ça.

– C’est pas pour rien que je suis une grande scientifique mondialement reconnue.

 

Dans le même temps, le regard de la combattante se braqua sur son adversaire. Celui-ci riposta en levant son arme vers elle et en ouvrant le feu à de nombreuses reprises, projetant un flot de projectiles de diverses tailles, couleurs et vitesses contre elle. Meiling n’eut aucun mal à passer entre les orbes d’énergie d’Olivier jusqu’à arriver de nouveau sur lui. Il bloqua un puissant coup de poing de celle-ci en l’interceptant avec son bras mécanique et le tenant fermement. Il visa alors le visage de son adversaire avec son revolver mais celle-ci d’un revers de son autre main repoussa le canon de l’arme sur le côté. Tout en lui tenant fermement son autre bras, il dut parer coup sur coup les attaques qu’elle pouvait faire avec son bras encore libre tout en esquivant, bloquant et attaquant avec son jeu de jambes contre ceux de son adversaire. Finalement, elle usa de sa longue chevelure cramoisie pour désorienter son adversaire et l’emporter contre lui avec un violent coup d’épaule. Après quelques pas qui manquèrent à chacun d’eux de tomber, elle s’arrêta et se retourna immédiatement vers son adversaire qui s’était retrouvé au sol. Elle sauta avant de s’abattre violemment vers celui-ci. Olivier roula aussi vite qu’il le put afin d’esquiver le puissant coup descendant. Il vit Meiling se redresser lentement avant de faire craquer ses poings tout en se dirigeant vers lui.

Il se releva avec lenteur et se concentra, inspirant et expirant progressivement, canalisant sa magie en lui, avant de projeter deux orbes vers le sol, soulevant un imposant nuage de poussière. Malgré sa disparition, elle ne s’inquiéta guère. Meiling se stoppa, ferma à son tour les yeux et se concentra sur l’aura de son adversaire. Immédiatement, elle la perçut. Aussitôt, elle décocha une puissante et rapide orbe dans sa direction. Olivier l’esquiva de peu et en profita pour attaquer de nouveau le sol, rajoutant encore plus de poussière dans l’air ambiant. La gardienne du Manoir du Démon Écarlate esquissa un sourire.

 

– Ce n’est pas la peine d’essayer de me berner avec ça, tu n’y arriveras pas ! lança-t-elle avant de projeter une nouvelle orbe dans la direction où elle avait détecté l’aura d’Olivier.

– Je suis loin d’être sans ressources, lui rétorqua le jeune homme sur un ton moqueur, toujours dissimulé des yeux par la poussière.

– Je peux très bien voir ton Qi malgré cette purée de pois, répondit-elle en se concentrant sur l’aura du jeune Humain.

– Tu le crois ?

– Je te tiens ! lança-t-elle tout en projetant une énième attaque d’une gigantesque puissance faisant trembler le sol à son point d’impact.

 

Cependant, juste après que la poussière s’était dissipée, elle se figea sur place. Devant elle, il n’y avait rien mais elle ressentait le Qi d’Olivier face à elle. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle baissa sa garde l’espace d’un instant, permettant à Olivier de se retrouver juste derrière elle. Stupéfaite de s’être laissée bernée par un usage qu’elle ne pensait pas possible de l’aura d’un Humain, elle ne pouvait plus fuir. Le bras mécanique d’Olivier, quoique mal en point, se transforma en un canon. Il y accrocha une carte de sort avant de s’adresser à son adversaire.

 

– Si tu le souhaites, tu peux abandonner, cela rendra le combat moins difficile.

– Jamais je ne me rendrais alors que je sers dame Scarlet ! s’écria-t-elle en se retournant tout en donnant un puissant coup de pied circulaire.

 

Cependant, celle-ci encore, elle fut bernée par Olivier. Alors qu’elle percevait son aura comme s’il était debout, il était en réalité un genou à terre. Le coup de pied passa juste au-dessus de la tête du jeune homme qui riposta en s’écria le nom de sa carte de sort : « Right to Aim ».

 

Une orbe de la forme d’une ogive et de la taille d’un membre fut propulsé par le bras canon d’Olivier et percuta violemment la gardienne. Elle ne put résister à ce coup si âpre. Elle fut emportée par l’attaque avant d’être éjectée de celle-ci quand elle explosa dans le ciel.

Le corps inerte de Meiling se retomba alors avec fracas au sol. Lentement, le jeune homme se releva, baissa son bras mécanico-magique, qui lui paraissait terriblement lourd mais sans sensation désormais. Olivier regarda d’abord vers elle avant de regarder vers la tribune de la Yama. Celle-ci s’envola vers la présumée vaincue et s’ausculta rapidement avant de déclarer Olivier vainqueur de cette manche.

 

À cet instant, une petite partie de la foule entra en délire, de même que pour ses amis présents dans la tente qui se précipitèrent sur lui, fou de joie. Olivier ne prit que lentement conscience qu’il venait de remporter le combat contre Meiling. Son regard fixe se posa sur l’Ermite qui fut le dernier à arriver jusqu’à lui, marchant d’un pas décidé, là où Rika, Yumemi et Chiyuri s’étaient précipitées sur lui. L’homme au masque acquiesça avant de rapidement détourner son regard dissimulé vers Meiling et les personnes approchant celle-ci.

Olivier se retourna alors à son tour, découvrant que Remilia, Sakuya et Patchouli étaient au chevet de la gardienne du manoir de cette première. Cependant, dès que la Vampire sentit le regard du jeune homme se poser sur son groupe, elle tourna légèrement la tête vers lui, jetant un violent regard du coin de l’œil avant de se tourner et de marcher vers lui. Son attitude, extrêmement aristocratique dissimulait mal l’aigreur qu’elle tentait de cacher. Ses paroles, toutes aussi nobles et polies, ne pouvaient cacher autant de violences, de haines et de colères. Tous ceux présent purent le sentir. L’Ermite, alors à côté de lui, posa sa main sur l’épaule de son ami, instaurant une certaine sécurité autour du jeune homme. Voyant que son intimidation n’allait pas marcher plus loin, elle se calma légèrement.

 

– Excusez-moi de mon comportement. Là, je suis relativement agacée par la défaite de ma gardienne. Elle subira la peine qu’elle mérite pour avoir été vaincue.

– Remilia, tu dois… commença Olivier avant de se faire interrompre par l’Ermite en lui posant sa main devant la bouche.

– Ton ami a bien fait, répondit la Vampire. Même si nous nous affronterons bientôt, je n’aurais supporté entendre tes élucubrations plus longtemps. Sache que lors de notre prochain affrontement, cela sera bien plus terrible que celui-ci. Si tu ne veux pas y perdre ton honneur, ou probablement bien plus, tu devrais abandonner. Je ne renoncerai à rien pour remporter cette couronne.

 

Suite à ces paroles, elle fit demi-tour et rejoignit son groupe qui s’envola vers le manoir, aidant la vaincue à s’envoler avec elles. L’Ermite relâcha la pression qu’elle exerça le jeune homme et se dirigea vers le groupe, où Rika et Yumemi étaient déjà en train de s’affronter verbalement afin de savoir qui avait le plus aidé Olivier durant ce combat. Il fut légèrement rassuré de voir cette femme énergique qu’il aimait n’être que si peu impacté par cet incident. L’humain interpella l’Ermite, le remerciant pour l’ensemble des choses qu’il avait réalisé jusqu’ici, son entraînement dans les Plaines de Sang, avoir accepté de combattre avec lui, de l’entraîner autant que nécessaire et finalement, d’être là pour l’aider, comme durant cet incident entre lui et Remilia.

 

– Ce n’est pas grand-chose. Je fais ce que tout ermite devrait faire, ce que toute personne devrait faire. De plus, je compte me racheter pour toutes les fautes que j’ai commises il y a de cela longtemps.

– Qu’avez-vous commis ? demanda le jeune homme intrigué.

– J’ai utilisé mon pouvoir à des fins personnelles. J’ai commis des atrocités. C’était il y a bien longtemps. Olivier, ne me pose plus de questions sur mon passé. Je ne te raconterai pas ce que j’ai pu faire.

– Mais là, c’est ce que vous faites, protesta-t-il afin d’en savoir plus.

– Non, je ne parle que de ce qu’il s’est passé, pas du pourquoi ni du comment. Cela, je ne le dirais jamais. Olivier, il est temps de festoyer à ta première victoire !

 

À cette dernière phrase, les trois autres cessèrent de se battre pour acclamer haut et fort l’approbation à cette mesure. Olivier soupira, légèrement amusé par leur comportement. Cependant, il resta inquiet quant à Remilia, quant à son attitude et à ses menaces à peine dissimulées.

 

« Olivier, dans les jours à venir, il faudra te tenir sur tes gardes, lui annonça l’Ermite avant d’aller rejoindre les trois autres, laissant l’humain dans la perplexité avant qu’ils ne les rejoignent à son tour. »


Laisser un commentaire ?