Née sans étoiles

Chapitre 10 : Repas à la Pusch avec Cullen

1940 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/12/2018 18:20

 Nous étions invités à manger à la Push le Dimanche soir avec Billy et les Cullen.

J’espérais que cela se passerait mieux avec eux. Surtout pour Charlie.

J’avais commencé une nouvelle chorée pour mardi, celle-ci serait plus simple.

Je gardais les samedis pour les grosses acrobaties. Il fallait que je me préserve si je voulais faire ca toutes les semaines et tenir jusqu’à la fin du lycée. Ca allait être compliqué si ma santé se dégradait plutôt que prévue !.

 

Nous partîmes vers 18H00 à la Push.

 

J’allais avoir ma petite revanche. J’avais réussi à embarquer Charlie sur ma moto, lui faisant le fière, assis derrière moi. Ca ne dura que quelques secondes, il blêmit !

Je n’étais pas descendu en dessous de 160 kms/H sur la route 110. Il y avait a peu prés 40kms pour aller à la Push, je ne mis que 17min. En arrivant prés du bar de la Push ou tout le monde nous attendait, j’avais un petit sourire, Charlie marmonnait. Je m’arrêtais en dérapage devant le bar faisant voler une trainée de poussière. Charlie se cramponnait tellement fort à moi qu’il me faisait mal ! Il descendit de la moto  en titubant se dirigeant prés d’un buisson pour vomir à genoux. 

« Oups » fis-je la main devant la bouche avec un sourire. Tout le monde explosa de rire.

« Ca s’est pour me mettre la honte avec ta sirène et aussi pour m’avoir claqué le cul pour mes tatouages ! » hurlais-je en descendant de ma moto mettant la béquille.

Les rires redoublèrent. J’allais prendre chère ! Billy n’en pouvait plus, il pleurait ! Jacob se tenait les cotes.

Je reculais doucement en faisaient une petite danse de la victoire. J’allais vers Jacob me collant contre lui, je voulais éviter de nouveau une claque sur le cul !

Charlie se releva faisant signe de la main que ca allait.

 

J’allais dire bonjour à Billy et aux jumelles qui n’étaient la que les week-ends.

Je trébuchais de nouveau et la, j’étais sur que l’on déplaçait les cailloux jonchés au sol !

Je saluais timidement la famille Cullen, ils étaient impressionnants. Tout le monde était sur la terrasse du bar.

Alice vint me faire la bise, ce qui me surprit. J’eus un mouvement de recul. Qu’es ce qu’il lui prenait. Je n’étais pas du tout familière aux rapprochements, mais pas du tout. Je ne supportais pas les contactes physiques, seulement avec mes proches.

 

« Tu veux que je double mes attaques, Bell? » Me fit Charlie, un air sérieux en arrivant sur la terrasse.

Je riais : « Tu veux plus de baffes Charlie ou je peux continuer avec mon pied ? ». Je l’entendis soupirer.

« C’est quoi ses attaques Charlie ? » fit Jacob, un sourcil levé.

« Oh, ben j’attaque Bella pour voir ou en est sa défense ! Elle a appris des trucs  avec son oncle ! » Répondit Charlie en saluant tout le monde. Il ne savait même pas ce que j’avais appris avec Nicolas et comment j’aurais vraiment pu lui faire vraiment mal ! Je levais les yeux au ciel en soupirant.

« Sauf qu’il n’a pas compris que je sais me défendre ! Regarde un peu sa joue Jacob ! » Soufflais-je en lui montrant de la main. Charlie avait des marques de doigts sur la joue.

Les rires reprirent de plus belle.

 

Tout le monde s’assit autour de la grande table, Billy avait préparé l’apéro. Je regardais Jacob, regardais mon rocher. Il me fit signe, je sourie, m’excusais et partais me changer. J’allais sur mon rocher, mis ma musique et commençais le début de mon enchainement que j’avais appris pour mardi soir. Cette fois ci, ce ne serait qu’au sol, enfin en grande partie. Je fis quand même un bonsoir au soleil et un bonjour zen à la lune. Mon Dieu de la lune que j’aimais tant !

Mon premier tatouage ! Après la mort de mon grand-père ! A l’intérieur de mon bras droit !

 

Je revenais pour le repas et m’assis prés de Jacob, lui faisant un bisou tendre sur la joue.

Charlie était en grande conversation avec Bill et Mr Cullen, puis soudain, le choc !

Ils avaient tous les trois la moustache, alors que Bill détestait ca !

 « Bill, c’est quoi cette moustache ? » demandais-je en me penchant vers eux.

Je voyais Mme Cullen lever les yeux au ciel en soupirant. Mon père me regarda et dit : « Ce n’est pas moi, je n’ai rien dit ! »  Levant les mains.

« C’est un pari entre nous !» répondit Bill « A savoir qui aura la plus grande moustache à Noel ! »

J’explosais de rire ! De vrais gamins. On commença à manger.

 

« Alors Bella, on a était impressionné hier soir ! Qu’as-tu fais comme sport pour être aussi douée ? » Demanda Mr Cullen. Pourquoi me poser cette question !!

« Oh, euh, et bien » soufflais-je « j’ai commencé la gym au sol et.. la danse à 4 ans » commençais-je. Je détestais parler de moi, qui ca pouvait intéresser ! Je rougis fortement !

« C’est mon … mon grand-père qui m’as inscrit à la gym » je baissais la tète et Jacob me frotta le dos. Il savait très bien ce que cela m’évoquait comme souvenir.

J’inspirais profondément : « il faut savoir qu’a la gym de compétition on apprend plusieurs agréais comme la poutre, les barres asymétriques. Pour le sol, c’est des acrobaties mais aussi le maniement du ballon, de cerceau ou des rubans ! La danse, c’était pour d’avantage m’assouplir ! ». Je tortillais mes doigts en mordant la lèvre inférieure.

 

« Pour être souple, tu l’es ! Et tu as dut faire des compétitions, vu ton niveau ? » Continua t-il avec un sourire.

 

Nous y étions. Et je n’avais pas besoin de me souvenir de ca ! Je baissais la tête ! C’est Jacob qui répondit.

« Bella a eut beaucoup de coupe, elle a été sélectionné au championnat du monde, sauf que son grand-père est décédé juste avant. Bella a tout arrêté ! ». Il y eut comme un froid. Je restais la tète baissé regardant mes doigts, tirant sur mes manches avec cette douleur au cœur qui resurgit violemment. Ce trou béant. Ce vide qui restait en moi et cette nausée.

 

« Je suis désolée Bella ! Je comprends très bien ! » Me fit-il. « Et les arts martiaux ? » Il insistait, Dieu ! J’essayais de respirer à nouveau !

« Les arts martiaux, c’est mon…mon tonton, Nicolas qui m’a appris entre autres choses ! J’ai toujours trouvé intéressant de mélanger mes passions !»

Charlie me fixa et dit : « Bella, tu oublie quelques choses d’autres et de capital ? »

Qu’es ce qu’il avait en tète. « Quoi Charlie ? » soupirais-je.

« Ben les courses de moto et je suppose que c’est pareil avec la voiture de Nicolas ? »

Tout le monde rit en repensant à mon arrivée. Je baissais la tète. « Charlie !! » dans un long souffle. Je fis quand même un petit sourire en repensant à la tête de Charlie sur ma moto.

« Quoi ? Tu ne m’as rien dit pour la voiture ! » Fit Jacob, surpris. Dieu, je ne voulais pas parler de ca.

« C’est récent, Jacob ! Et c’était sur circuit…au début ! » Lui dis-je doucement en mordant ma lèvre. Qu’est ce qu’ils avaient besoin de savoir ca, c’était une autre vie et rien ne serrait plus comme avant !

 

« Nous aussi, on a un circuit !! » fit Alice toute contente.

J’étais surprise. Qui pouvait se payer un circuit chez soi, en plus il fallait un grand terrain. Nicolas l’avait construit avec ses collègues militaires ! Mon estomac se noua à sa pensée.

« Vous avez un circuit ? » dis-je doucement.

 

« C’est surtout pour les garçons ! » répondis Mr Cullen. « Quoi qu’avec ton père et Bill, on s’est payé des tranches de fou rire ! ». Ils rirent tous les trois.

« Ca vaudrait le coup de courir les jeunes contre les parents ! Enfin quand je récupérerais la voiture ! » Fis-je doucement, perdue dans mes pensés.

Mon père se leva et cria: « Quand tu veux, ma fille ! ». Je sursautais. Ce qu’il pouvait être gamin. Mon cerveau me montra un court instant pousser la voiture de patrouille de Charlie avec la Mustang au bord d’un fossé ! Juste un petit instant !

« Charlie, ce n’est pas pour tout de suite, je dois faire réparer la voiture avant ! »

« Tu as quoi comme voiture ? » me demanda subitement les yeux verts, Edward d’après ce que j’avais compris. Qu’est ce qu’il lui prenait ! J’inspirais à fond.

« Euh, c’est la voiture de courses de mon oncle ! Et je ne suis pas sur de pouvoir l’a ramené ici ! Il faut qu’elle passe devant un expert après les réparations et modifications pour que je puisse la conduire sur route ! » Répondis-je pour éviter la question. C’était de trop ! Bien trop !

 

Je n’aurais pas du parler de courses, mais c’était plus fort que moi et Nicolas me manquait, ca me rappelait nos courses ensemble ! Il me manquait de trop, c’était trop dur ! Mon estomac était tellement noué que j’en eus des hauts le cœur. Je n’arrivais plus à respirer correctement.

 

Je me levais en m’excusant, prétextant devoir continuer ma chorée. J’avais les larmes aux yeux. Je partais rapidement à la plage, essayant d’arrêter mes larmes qui coulaient sur mes joues sans pouvoir y parvenir quand les gros bras de Jacob m’enlacèrent. Je me retournais et le serrais fort enfouissant ma tète dans son torse ! Pourquoi étais-je aussi faible !

 

Je lui fis un léger sourire, une fois calmée et mis mes écouteurs sur les oreilles, j’allais devant le feu avec les jeunes de la réserve, je me positionnais à quelques mètres en bord de mer et recommençais ma chorée. Je voyais mon père parler au Cullen, bon sang, ils n’avaient pas besoin de savoir !

 

Nous rentrâmes vers les 1H00 du matin. Enfin, moi en moto et Charlie en voiture avec Mr et Mme Cullen.

Laisser un commentaire ?