Née sans étoiles

Chapitre 22 : EDWARD

629 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/01/2019 16:00

Comment cette fille pouvait ‘elle se mettre autant en danger. Je m’énervais à chaque fois qu’il lui arrivait quelque chose. Elle était insupportable et il fallait qu’elle n’en face qu’à sa tête.

Et j’allais tuer les garces qui avaient cassé des œufs sur le crane de Bella.

Avec Emmett, on s’était renseigné mais personne n’avait rien vu ou n’avait pas osé le dire et ca m’énervait, je savais qu’elles n’en resteraient pas là. Il faudrait que l’on surveille Bella. J’étais tout de même persuadé que cette mauvaise blague était de ces deux garces de Jessica et Lauren.

On avait déjà eut des problèmes avec ses deux garces l’année précédente.

 

Bella avait l’art de se mettre dans des situations impossibles, ce qui m’irritait au plus haut point.

Comment faisait-elle pour ignorer le danger autour d’elle. Cela me dépassait.

 

Elle avait failli se noyer et je crois que mon cœur eut un raté quand je ne l’a vis pas remonter à la surface. Emmett étant le plus prêt avait plongé pour la remonter à la surface. Je m’étais rapproché vu la pâleur sur son visage et ses tremblements. Et putain, je m’énervais à nouveau en la voyant glisser le long de la paroi de la piscine. Je la rattrapais, la remontais à la surface et la maintenais par la taille d’un bras ferme contre moi. Je bloquais quand elle me dit de lui pousser les fesses. Il ne fallait pas qu’elle me parle comme ca. Or de question que je lui touche les fesses.

Je me mis à rire en comprenant qu’elle n’avait surement jamais vu une piscine puisqu’elle ne comprenait pas l’idée de l’échelle ou alors elle était trop en colère après Emmett, ce gros lourdaud, pour réfléchir à ce que je lui avais dit.

 

Et je m’énervais une troisième fois en la voyant tomber sur le bord de la piscine. Cette fille allait me rendre dingue, elle était épuisante. Comment pouvait-elle tenir sur une poutre sans jamais tomber et manquer de se tuer trois fois en dix minutes dans une piscine.

 

Et le pire c’est qu’elle pensait pouvoir arrêter des sales types. Je sais qu’elle maniait très bien ses putains de bâtons de défense, mais elle était toute petite et toute menue. Elle ne faisait pas le poids. Et je m’étais de nouveau énervé après elle parce que la voir allongé au sol inconsciente avec un début d’hématome à la nuque m’était insupportable. Cette fille me rendait fou.

 

Je mettais un point d’honneur à la surveiller. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais ce besoin de la protéger Elle paraissait si fragile et pas violente du tout de ce que j’avais pu penser au début.

Elle était d’une telle douceur et d’une grande timidité !

J’avais ce besoin d’être prêt d’elle, même si elle m’agaçait.

 

J’avais remarqué des vilaines marques sur son dos prés de son tatouage.

Que lui était-il arrivé ? Avait ‘elle chuté sur une poutre ? Bordel, elle était vraiment insouciante.

D’après ses dires, elle s’était fait cela chez son oncle, j’en doutais un peu vu l’expression qu’elle avait eut au nom de petit copain. Je pense que Bella cachait quelque chose qu’elle ne voulait pas nous avouer. Avait ‘elle subi des violences ? Quel genre de connard pouvait faire subir ça à une femme telle que Bella.

 

Laisser un commentaire ?