Illusion
Nous arrivâmes à Forks vers 10h, il pleuvait des cordes. Les gens d’ici, sont habitués à se temps ils ne savent même pas de quelle couleur est le soleil, ils sont tous pâles et ils ont l’air malades exceptés une petite réserve indienne situé à la sortie de Forks, les indiens ont la peau tannée c’est bien connu. Cette réserve s’appelle « La push », nous y allons de temps en temps avec mes parents pour voir l’océan, il n’y a pas la mer en Ohio. Je me souviens qu’une fois, nous étions sur la plage de « La Push » lorsqu’un groupe de 5 ou 6 hommes étaient passés assez proche de nous, en rigolant et aussi proche que des frères, ils étaient assez grand et musclé avec les cheveux courts, ce n’était pas des Indiens comme on voit à la télé avec les cheveux longs des plumes sur la tête et un cache peau pour leur intimité, non là c’était des indiens américanisés comme on dit. Bien qu’ils étaient tous très mignon et très séduisant, j’avoue que leurs présence me donnait la chair de poule, je ne sais pas pourquoi.
Dans la salle d’attente de l’hôpital de Forks, un homme d’une cinquantaine d’année me dévisageais d’une façon très intense, il se leva et s’approcha de moi et mes parents.
- Excusez moi, mademoiselle, mais vous ressemblez comme 2 gouttes d’eaux à ma fille, elle s’appelle Bella, enfin Isabella Cullen, vous la connaissez ?
Je secouais la tête pour dire non, je n’avais pas envi de lui parler je ne le connaissais pas. Je n’aime pas parler au étranger. Il me fit un sourire et retourna s’asseoir à sa place. Juste à ce moment l’infirmière m’appela.
- Phoebe Corns en salle n° 2, le docteur Cullen va arriver.
Mes parents et moi nous installâmes sur les chaises autour du bureau afin d’attendre le médecin. Le monsieur de la salle d’attente avait dit que sa fille s’appelait Isabella Cullen ! Cullen, comme le médecin elle devait être de la famille du docteur, c’est peut être sa femme… Je vérifierais s’il porte une alliance. Le vieux a dit aussi que cette Bella me ressemblais beaucoup, c’est la première fois que quelqu’un me dit sa.
Près d’1/4 d’heure s’écoulèrent avant que le docteur Cullen ne décide à venir dans son bureau. Une fois arrivait, il me gratifia d’un magnifique sourire et ajouta de sa douce voix :
- Bonjour Phoebe !