Illusion
Le lundi matin, comme prévu, Alice vint me prendre à l’hôpital pour m’emmener chez eux. Etant, légèrement timide je ne desserrai pas les dents du voyage. La route en compagnie d’Alice se révélait positive car elle ne me posait pas 60 000 questions, ce qui me plaisait beaucoup. J’étais plutôt du style, à me refermer sur moi-même plutôt qu’à parler pendant des heures sans raison précise.
La route principale pour se rendre chez les Cullen, se transformait en un chemin étroit et sinueux à travers la forêt de Forks. Au bout de 10 minutes je découvrais la magnifique maison ou plutôt villa, vu l’espace généreux qu’elle arborait. Alice se gara devant une porte de garage puis descendit, je la suivais, elle ouvrit le coffre afin de m’aider à prendre mes valises, je n’avais que 2 sacs, un ami de la famille m’avait fait parvenir mes affaires pendant mon hospitalisation.
En entrant dans la villa, je fus abasourdi par tant d’espace et de clarté. La maison était grande et magique, elle était parfaite. Tout les Cullen étaient dans le hall d’entrée à m’attendre, je ne les avais même pas vus. Bella fût la première à réagir, elle me prit dans ses bras à ma plus grande surprise.
- Phoebe, nous sommes si heureux de t’accueillir, me dit Bella en me serrant dans ses bras comme si je faisais partie de la famille
- Euh, ouais, balbutiais-je en ne sachant quoi dire
Edward dû voire que ses embrassades me mettait mal allaise car il tira Bella par le bras jusqu’à se qu’elle me lâche.
- Excuse là, ce n’est pas son style d’habitude, me dit Emmet
Je commençais à regretter ma décision de venir vivre ici, j’étais tombée chez les dingues.
- Suis-moi, je te montre ta chambre, dit Alice heureuse de faire partie des fous apparemment.
Ma nouvelle chambre était située à l’étage, c’était la première pièce a droite de l’escalier. Elle était grande et spacieuse, avec une fenêtre juste face à la porte qui donnait sur la fôret. Il y avait un lit de deux personnes couleur bois, un bureau et une petite armoire de la même couleur. Les draps du lit étaient rose clair et dentelée sur le tour, je tressaillais en remarquant que ces draps étaient la copie exacte de la couverture dans laquelle mes parents adoptifs m’avaient trouvés.
- Voici ta chambre, tu peux ranger tes affaires ici mais il y à une penderie juste face à ta chambre avec des vêtements que nous avons acheté rien que pour toi, je te laisse n’hésite pas si tu as besoin d’un truc, dit Alice
- Euh, … c’est gentil,… merci
- Y à pas de quoi, c’est normal, dit-elle en partant
Normal ? En quoi c’est normal, d’accueillir une inconnue chez soi, de lui offrir une magnifique chambre avec des meubles et une penderie pleine à craquer.
Je comprenais rien du tout, est ce que c’est gens agissaient de la sorte avec tous les patients du docteur ? C’est une assurance post hospitalisation peut être ?