Illusion

Chapitre 10 : Chapitre 9

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:37

 

 

Une fois, mes affaires débarrassée je redescendis en bas pour retrouver les autres. Edward et Bella étaient seuls, lorsque je descendis leur amour s’exposait librement dans le salon, ils étaient entrain de s’embrasser. En descendant, je toussai pour signaler ma présence, ils se stoppèrent nette.

 

-          Je t’ai inscrit au lycée, tu es en seconde c’est exacte ? me demanda Edward, l’air embarrassé par ce qui venait de se produire

-          Oui, oui, c’est exact, quand reprendrais-je les cours ?

-          Demain, demain matin, je t’y conduirais car avec ton plâtre la conduite va être dur, plaisanta t-il

-          Bien sur, vous aller au lycée de Forks vous aussi ?

-          Euh … oui, as-tu une voiture ?

-          Non je n’en ai pas, je viens d’avoir mon permis et je n’ai pas eu le temps d’acheter une voiture, dis-je les larmes aux yeux

-          D’accord, nous te conduirons ou tu veux le temps que tout se mettent en place

-          C’est vraiment très gentil

 

Je m’installai sur le canapé. Edward et Bella restèrent debout comme s’ils n’avaient aucune circulation sanguine et que le fait de rester longtemps debout ne leur donner pas d’atroce fourmi dans les pieds.

 

-          Ou sont les autres ? demandais-je

 

La porte s’ouvrit à cet instant, une jeune fille d’environ mon âge mais beaucoup plus belle, les cheveux cuivres comme Edward et les yeux marrons, se jeta au coup de Bella et un homme à la peau tannée et aux cheveux bruns entra.

 

-          Papa, maman, j’ai une grande nouvelle, Jake et moi allons nous marié, se réjouit elle

 

Quant à moi, j’étais outrée, cette fille avait appelé Edward et Bella, papa et maman, c’été impossible eux si jeunes avoir un enfant si … parfait. Edward et Bella n’avaient pas plus d’une vingtaine d’année et avoir une fille de 16-17 ans était impossible. Et cette dernière désirait se marié, je tombais de très haut, les habitants de Forks non pas les mêmes habitudes qu’à Akron visiblement.

Edward lui fit un signe de la tête afin de lui signalait ma présence, elle se retourna pour me saluer.

 

-          Salut, je suis Renesmée mais tu peux m’appeler Nessie, voici mon petit ami Jacob, tu es Phoebe ? me dit-elle avec un sourire ravageur en me tentant la main

-          Euh … oui, hésitais-je un instant

 

Je lui serrais la main par politesse, dès que nous avions établi ce contact je sentis un violent coup de foudre nous traversait le bras à toute les deux qui me propulsa contre le mur du salon. Je retombais par terre comme un vieux sac. En moi-même plusieurs questions restaient sans réponses. Que venait-il de ce passée ? Qui était cette Nessie ? Les Cullen me cachaient quelques choses, j’en étais persuader, et je ne tarderais pas à découvrir ce que c’est.

Laisser un commentaire ?