Illusion

Chapitre 11 : Chapitre 10

Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/03/2010 20:22

 
 
Ma tête ainsi que mon corps avait été projeté si violement que j’avais eu l’impression que tout mes os s’étaient brisés les uns après les autres. Lorsque je senti mon corps retombait par terre, je me permis d’ouvrir les yeux pour me rendre compte des dégâts causés sur mon corps et sur la maison des Cullen.
J’ouvrais les yeux et aperçu Edward près de moi.
 
-          Comment te sens – tu ? me demanda t-il inquiet
-          Sa va, dis- je en me relevant et en prenant appuie sur mes deux bras.
 
En effet, mon plâtre assez cédé lors du choc contre le mur de la salle à manger, il était à mes pieds en miette. Je ne ressentais aucune douleur, ni à mon bras cassé et plâtré depuis 15 jours seulement, ni ailleurs, aucune contusion dû au choc, rien ! Une fois debout, j’aperçu cette fameuse Nessie qui avait été victime du même accident que moi, car elle venait de se relever du sol et son corps avait laissé une emprunte géante dans le mur.
 
-          Qu’est ce que tu lui as fait ? m’agressa Jacob en soutenant sa fiancée par le bras, je reconnu Bella qui le retenait. Visiblement, il voulait me massacrer.
-          Mais rien, j’ai rien fait du tout, c’est elle qui …, voyant le visage de Jacob, je me retins d’en dire d’avantage
 
La porte s’ouvrit alors violement et laissait apparaitre les Cullen manquant. Alice se précipita vers Edward.
 
-          Edward, dès que j’ai su nous sommes revenu, c’est deux là ne doivent pas se toucher c’est trop dangereux, elles ne contrôlent pas, dit-elle alarmer
-          Bien, en sais-tu d’avantage ?
 
Elle fit non de la tête. Je ne comprenais rien mais alors rien du tout, à part que j’étais en danger ici, ces gens était fou. Je songeai, donc, à faire la chose la plus raisonnable du moment, m’enfuir !
 
-          NON !!! s’écria Edward
 
En me tournant vers Nessie, je vis Jacob trembler de tous ces membres. Je le regarder curieusement et horrifié à la fois. C’est alors que Jacob se changea en une espèce de chien géant, un loup plus exactement aux babine retroussées près à attaquer. Et c’est après moi qu’il en avait. Tout les Cullen s’étaient mis devant moi pour me protéger avec un grondement animal. J’étais apeuré. Quant à Nessie elle hurlait après son compagnon pour qu’il se calme mais sa ne fonctionnait pas, il était très fâché.
J’ai donc réfléchi et agi au quart de tour, j’ai pris mes jambes à mon cou. Je me suis sauvée dans la forêt le plus vite et le plus loin possible.
 
-          Phoebe, non ! cria Edward
 
Je ne l’écoutais pas, je courrai sans me retourner la peur aux trousses …

Laisser un commentaire ?