Back to the beginning

Chapitre 19 : Délivrance

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:14

 

Salut mes chères lectrices,

Comment allez-vous bien ? Merci de me lire et de laisser pour certaines (malheureusement pas beaucoup, c'est dommage) un avis !

Moi je m'accorde une journée de repos avant mon oral de mémoire et mes examens (Master) donc j'en profite pour vous écrire ce dernier chapitre avant l'épilogue.

Et oui, c'est bientôt la fin. A moins que vous me fassiez des suggestions avec des scènes que vous souhaitez voir…

Allez, à plus tard

Bonne lecture !

 


Chapitre 18 – Délivrance –

 

 


 

PDV d'Edward

Bonjour Docteur

- Bonjour les enfants.

- Bon, on va regarder tout ça. Isabella, vous voulez bien vous déshabiller dans la cabine derrière vous et mettre ceci s'il vous plait ?

- D'accord. Bella partit dans la dite cabine puis revient quelque minutes après habillée avec la chemise de l'hôpital.

Bien. On va vous faire passer quelques examens pour vérifier que tout va bien. Bella tourna son visage vers moi et encra son regard dans le mien. Je m'approchais alors près d'elle, pris son visage en coupe et l'embrassais tendrement pour lui donner du courage et lui faire comprend que tout aller bien se passer.

- Je reste là, je t'attends.

- D'accord. A tout à l'heure.

Une fois que Bella et le médecin sortirent de la chambre je m'installais confortablement dans le fauteuil et commençais à lire le livre que j'avais pris avant de partir de chez Bella ce matin sauf que j'avais beaucoup de mal à me concentrer.

Je sais que je lui avais répété depuis deux jours, une bonne dizaine de fois, que tout irait bien mais je ne pouvais pas m'empêcher d'angoisser. Alors vous pouvez facilement comprendre mon soulagement lorsqu'elle revient une heure et demi après avec un immense sourire collé sur le visage, le docteur derrière elle.

Tout va bien. Mademoiselle SWAN est en pleine forme. Me rassura t-il, puis il se tourna vers Bella pour continuer. Vous pouvez reprendre vos activités petit à petit. Vous ne devez pas encore forcer parce-que même si tout va bien, vous avez subi une opération lourde et il faut que votre corps s'habitue à ce changement. Voici un dossier contenant des informations sur certaines de vos habitudes qui vont devoir changer. Si vous vous posez des questions n'hésitez pas à me contacter ou demander le Docteur CULLEN.

- Aucun problème. Merci beaucoup.

- Bien, je vous laisser alors. Bonne journée.

- A vous aussi Docteur.

- Au revoir Docteur SHEPERD. Merci pour tous.

Dès qu'il referma la porte sur lui, Bella me sauta dans les bras et commença à m'embrasser fougueusement ce qui me fit rire sur ses lèvres.

- Allez vient, on rentre.

Je lui pris la main et nous sortîmes de l'hôpital. Les nuages commençaient à arriver et il n'allait pas tarder à pleuvoir.

Arrivé devant ma Volvo je lui ouvris la portière du côté passager, elle me sourit puis s'engouffra dans la voiture.

Bon, qu'est-ce-que tu veux qu'on face ? Ca te dit qu'on passe la journée chez moi ? Elle ne répondit pas de vive voix mais ses yeux brillants emplis de désirs parlés pour elle. Je déglutis et répondis moi-même à ma questions.

- D'accord. Je mis le contact puis pris la direction pour me rendre chez moi.

Le désir d'elle m'avait pris moi aussi. Je n'avais qu'une seule envi, qu'on arrive chez moi le plus vite possible et pouvoir enfin lui faire l'amour comme elle le mérite. J'appuyai alors le pied sur l'accélérateur et nous fûmes rendus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Il commençait à pleuvoir de plus en plus fort. Heureusement pour nous, j'avais toujours un parapluie dans la voiture.


PDV de Bella

Edward et moi rentrions chez lui après avoir passé la visite du médecin. Celui-ci avait dit que tout allait bien et que je pouvais recommencer mes activités. Pour l'instant la seule activité que j'avais envi de faire est de faire l'amour avec Edward, alors vous pouvez comprendre que j'étais plus qu'excitée et ravie lorsque nous arrivâmes devant sa maison et qu'Edward arrêta la voiture devant le porche. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait assis à l'envers sur son siège lorsqu'il sortit un parapluie de sous la banquette.

- Je viens t'ouvrir, ne bouge pas.

- Ok

Une fois à l'intérieur, Edward m'aida à enlever mon manteau et il fit de même avec le sien qu'il suspendit à la patère.

Merci. Je n'étais jamais venu encore chez Edward et j'en profitais alors pour faire le tour du salon mais m'arrêtais devant magnifique vue. La maison donne sur la plage qui en ce moment même était déchainée vu l'orage qu'il y avait. C'est magnifique chez toi.

Merci.

Edward s'approcha de moi, mis ses mains autour de ma taille – je me sentais tout à coup en sécurité dans ses bras – et approcha son visage du mien pour m'embrasser. C'est à ce moment là que l'orage en profita pour faire éclater notre bulle et faire sauter la lumière, Edward mit alors fin à notre moment de tendresse.

- Zut ! Ca doit être les plombs qui ont sauté.

- Tu veux que je vienne t'aider ? Lui proposais-je comprenant qu'il allait aller dehors vu qu'il remettait son manteau et sa capuche.

Reste au chaud, j'en ai pour une minute.

- D'accord. Il m'embrassa rapidement puis sortit sous la pluie torrentielle.

J'aime regarder l'orage tout en étant au chaud chez moi. Je me retournais alors face à la vitre en attendant le retour d'Edward. C'est fou comme il pleut de plus en plus fort…. Mais il met bien du temps ! Ca fait au moins dix bonnes minutes qu'il est allé voir ? Pourvu qu'il lui soit rien arrivé ! Je commençais sérieusement à m'inquiéter et Edward n'était toujours pas revenu. Bon, je ne vais pas rester là sagement à attendre, je vais voir ce qu'il lui prend tout ce temps ! Je remis mon manteau, sortit sous la pluie et fis le tour de la maison.

Edward ! Rien. Edward ! Rien. Edward !

Je suis là Bella ! Sa voix provenait du garage où je m'engouffrais rapidement en refermant bien la porte. Evidemment il faisait noir. J'eu l'idée de sortir mon portable de la poche arrière de mon jean pour nous éclairer en rejoignant Edward

- Pourquoi tu n'es pas resté au chaud ? Tu es trempé maintenant !

- Je m'inquiétais. Pourquoi tu m'es tant de temps ?

- J'ai tombé les plombs de rechange et comme je n'y voyais rien, avant que tu arrives avec ton portable, je n'arrivais pas à les trouver. Eclairés par mon portable, Edward s'accroupit et les ramassa. Voilà, ils sont là. Merci de ton aide mon amour.

Mais de rien. Lui souris-je. – Smack – Et la lumière fut ! Nous éclatâmes de rire tous les deux.

Allez viens. Il me prit la main puis nous courûmes nous mettre à l'abri.

- Ouf !

- Enlève tes vêtements. Je ris face à son air gêné par sa phrase… Enfin je veux dire… si non tu vas attraper la crève !

- Et ça serait dommage ! Lui répondis-je avec un sourire espiègle.

En effet !

Il partit vers ce que je pense être la salle de bain vu qu'il revient quelques minutes plus tard habillé seulement de son pantalon de survêtement, avec deux grandes serviettes dont un qu'il me tendit ainsi qu'un tee-shirt et un caleçon.

Je t'ai apporté ça pour te changer après une bonne douche.

Edward s'assis enfin à mes côtés puis il commença à me frictionner avec. Ce simple geste déclencha un feu au bas de mon ventre. Je relevais la tête et croisais alors son visage à quelques centimètres du mien. Nous avions autant envi de l'un que l'autre et il ne nous en fallu pas plus pour nous embrasser langoureusement. Au diable la douche chaude. Je n'en avais plus besoin pour me réchauffer maintenant.

Edward balança la serviette à travers le salon, me pris dans ses bras comme une mariée sans lâcher ma bouche et finit par m'installer sur son lit avant d'enlever son pantalon et me rejoindre. Il me reprit aussitôt dans ses bras et recommençâmes à nous embrasser. Son corps m'avait manqué pendant toute cette semaine. Très vite, j'en voulais plus. Lui aussi apparemment. Edward s'installa sur mes cuisses puis commença une descente tout en me prodiguant de douces caresses par des trainés de baisés.

Tu en as envi autant que moi Bella, n'est ce pas ?

Il voulait savoir si j'avais envi d'aller plus loin ? Evidemment ! Je n'attends que ça ! Je lui répondis par un hochement de tête et lui enlevais son boxer. Edward comprit et en fit de même avec ma petite culotte et mon soutien-gorge dont il fit descendre les bretelles sur mes épaules puis défit l'attache. Il balança ceux-ci à travers la chambre et se réinstalla la tête entre mes cuisses.

- Edward ?

- Laisse toi faire mon amour. J'étais frustrée mais ce sentiment disparu lorsque sa langue vient sucer, lécher et mordiller mes lèvres intimes. Puis quelques minutes plus tard, un doigt vient rejoindre ses dernières et un autre vient tourbillonner sur mon clitoris.

S'il continuait comme ça je n'allais pas tenir longtemps.

Viens Edward.

Mes doigts dans ses cheveux je lui indiquer mon intention. Il comprit mon geste, arrêta sa torture et s'installa sur moi délicatement en s'appuyant sur ses avant bras pour ne pas m'écraser.

Sentir son sexe contre le mien amplifia encore plus, si c'était possible, le feu que je ressentais depuis qu'il avait commencé à me frictionner avec la serviette.

- Bella, j'ai peur.

- Peur de quoi mon amour?

- C'est bête, je sais, mais j'ai peur de te faire mal.

- Je vais bien Edward, ne t'inquiète pas.

- Tu me diras si je te fais mal. Il s'emblait vraiment inquiet.

- Je te le promets. Embrasse-moi. J'ai besoin de te sentir en moi Edward. Viens. Fais-moi du bien.

Sans dire un mot de plus, Edward remonta ma jambe avec sa main sous mon genou puis entra en moi. Instinctivement mon bassin commença à se mouvoir sous lui. Il commença alors ses vas et viens. Ses mouvements étaient doux, lents, délicats. Je sentais bien qu'il avait peur de me faire du mal. Je ne pouvais plus contenir mes gémissements et j'avais envi de plus.

- Edward ! Plus vite !

- D'accord

Mon amour ne se fit pas prier et je sus que sa peur avait disparu lorsqu'il accéléra ses mouvements de butoir.

- Encore ! Oui ! Continue !

Edward titilla mon clitoris, ce qui me procura encore plus de plaisir, ajouté au fait que le sexe de mon amoureux allait frapper contre mon point G à chacune de ses pénétrations qu'Edward prenait plaisir à faire plus ou moins rapide.

Au bout d'un moment Edward attrapa mes jambes qu'il posa sur ses épaules et recommença ses mêmes mouvements. Il ne m'en fallu pas plus pour atteindre le 7ème ciel tout comme Edward.

- Ho Oui ! EDWARD !

- BELLA !

Après avoir atteint notre paroxysme, Edward nous fit basculer sur le côté tout en me gardant dans ses bras. Nous tentions tous les deux de reprendre notre souffle.

- Merci.

- Pourquoi tu me remercies Bella?

- Pour ce moment, pour ne pas te soucier d'abord de ton plaisir mais du mien, pour être toi tout simplement…

- Je t'aime Bella.

- Je t'aime aussi.

Je l'embrassais tendre puis reposais ma tête sur son épaule, nos jambes entrelacées. C'est sur ces mots et dans cette position que je finis par m'endormir, enlacés et heureuse. Oui, j'étais heureuse. J'avais trouvé mon âme sœur. Je ne sais pas ce dont demain sera fait mais ce que je sais c'est que je suis follement et éperdument amoureuse de n'y a rien d'autre qui compte parce-que ce que je sais aussi c'est qu'Edward est amoureux de moi.


PDV d'Edward

J'étais bien et heureux dans les bras de la femme que j'aime. J'avais eu peur au début de lui faire l'amour, peur de lui faire du mal en fait. Cette peur avait finalement disparu au bout d'un moment et il en était mieux ainsi. J'étais follement et éperdument amoureux de la femme qui dormait paisiblement dans mes bras. Et j'étais sûr que rien ni personne ne viendrait m'enlever ce bonheur.

C'est sur l'image de Bella en robe blanche à mes côtés, un bébé dans son berceau que je finis par rejoindre mon ange dans les bras de Morphée.

Nous fûmes réveillés par la sonnerie de mon portable. Nous étions dimanche matin et je ne savais pas trop qui pouvait bien m'appeler en ce jour de week-end.

- Allo ?

- Bonjour Edward c'est Alice, ne saurait pas où est Bella par hasard.

- Dans mes bras

- Génial, désolé de vous réveiller mais c'est pour vous dire que vous êtes invités à venir manger à la maison. On fait un repas de famille et Tanya a parait-il quelque chose à nous annoncer.

- Ok. Tu sais ce dont il s'agit ?

- Non hormis le fait qu'elle avait l'air vraiment heureux au téléphone.

- Bien. C'est le principal. A qu'elle heure on doit être là ?

- Rendez-vous à 12h30.

- Ok, on y sera.

- Et à l'heure s'il vous plait.

- Ne t'inquiète pas.

- Justement.

- A tout à l'heure Alice.

 


 

PDV de Bella

Lorsque je me réveillais le lendemain matin Edward n'était plus là. Un mot écrit de sa belle écriture était posé sur son oreiller : «Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormie. Attend moi pour le petit-déj…. Je t'aime. Edward ». J'en profitais pour finir le livre que j'avais commencé la dernière fois.

Une heure plus tard, Edward poussa la porte de la chambre avec un plateau dans les mains.

- Bonjour, tu as bien dormi ?

- Bonjour mon amour. J'ai dormi comme un bébé. Merci de ne pas m'avoir réveillé. Alors c'est pour ça que tu m'as laissé toute seule ?

- Oui, je voulais te faire plaisir.

- Merci beaucoup, tu es un ange. Qui est-ce qui t'a appelé tout à l'heure ?

- Alice

- Qu'est-ce qu'elle voulait ?

- Nous inviter à manger à midi. J'ai accepté.

- Tu as bien fait.

- Tanya a quelque chose à nous annoncer d'après ce qu'elle m'a dit.

- Tu as une idée ?

- Pas du tout la moindre!

- On verra bien.

Nous discutâmes de tout et de rien tout en mangeant notre ptit-dej puis comme nous avions encore un peu de temps nous profitâmes de prendre une douche tous les deux. Inutile de vous dire que la douche ne consista pas seulement à se laver. J'étais ravie, la peur d'Edward avait vraiment disparu et ces moments avec lui n'étais que plaisir, douceur et tendresse.

Vers midi nous fermâmes la maison et prîmes la voiture de mon amoureux pour nous rendre chez Carlisle.

Au moment où nous nous Edward gara la voiture, Alice sortit de la maison et nous rejoigna en courant suivi de près par Jasper.

Enfin, vous êtes là. Il ne manque plus que vous.

- Bonjour Alice. Comment ça va ? Moi je vais super bien et toi ? Moi aussi. Je ris face à la tête renfrognée d'Alice à la réplique d'Edward ce qui un regard noir de celle-ci. Elle l'avait bien cherché remarque.

- Bonjour, excusez-la, elle est impatiente.

- Comme d'habitude quoi. Renchéris-je. Nous rigolâmes tous sauf Alice évidemment qui était encore plus excitée.

D'accord, d'accord. On arrive. Tentais-je de la calmer. Elle m'attrapa la main et me tira à l'intérieur de la maison.

Une fois les salutations faites – rapidement – nous nous installâmes tous dans les canapés et fauteuils du salon. Ma mère aussi avait été conviée à la réception. Depuis l'accident, Carlisle et Esmée étaient de plus en plus proches. J'étais contente pour elle. Je sais très bien qu'elle a aimé mon père adoptif, Charlie mais elle doit continuer sa vie et quoi de mieux qu'auprès d'un amour perdu et retrouvé ? Le petit ami de Tanya était également là aussi.

Alors, qu'est-ce-que tu dois nous annoncer Tanya ? Demanda Carlisle un sourire coquin sur le visage sous les impatiences de sa fille – ma demi-sœur- Alice.

- Bon, je vais vous le dire. Enfin… on va vous le dire. Ok, ça les concerne tous les deux alors.

- Matt m'a demandé en mariage ! S'exclama t-elle en nous montrant sa bague

Waouw, c'est génial ! Alice lui sauta carrément dans leurs bras à tous les deux.

Les félicitations et embrassades fusèrent puis Carlisle déclara d'ouvrir une bouteille de champagne que nous dégustâmes en parlant de la demande, si ils avaient choisi une date, ce qu'ils voulaient... Alice en force vous vous en doutez. Sa profession et son enthousiasme revenaient au galop.

- Edward et Bella nous avons quelque chose vous demander en plus de l'organisation du mariage avec Alice.

- Oui ?

- Nous voudrions que vous soyez nos témoins. Si vous acceptiez bien sûr.

- Avec joie. Merci.

- Évidemment. Merci à tous les deux. J'étais heureuse pour eux. Tanya méritait d'être heureuse et de découvrir les joies de la vie à deux. Et les problèmes aussi.

J'avais trouvé une famille, des amies, l'amour.


Alors, ce dernier chapitre vous a plu ?

Vous voulez l'épilogue ?

Que souhaitez-vous y voir ?

Merci de me lire et de me laisser vos impressions.

J'espère que vous ferez exploser ma boite mails

Bisous Bisous

LiliTwilight


PS: Petite info je co-écrits une fiction nomée "Renaître de ses cendres" que je vous invite à lire sous le profil Rosarielle !

http [:][.]net/s/6685117/1/Renaitre_de_ses_cendres

* Pensez à enlever les crochés.

Laisser un commentaire ?