GreatFascination
L'horreur m'avais assaillit, comme une tempête. ELLE ne me laisserait donc aucun répit. ELLE voulait ma peau, me tuer comme ma mère. Et ce pour une raison que j'ignorais. Prostrée sur mon lit, je regardais les étoiles, priant pour qu'une solution m'apparaisse avant que mon fatal destin ne s'accomplisse. Et eux qui ne voulais pas que je les aide. Peut-être préféraient-ils envoyer les loups se faire tuer à ma place. Mais dans les loups, il y avait Jacob, mon cousin. Inconsciemment, j'allais envoyer ma famille à la mort. Car ils étaient ma famille. Je ne pouvais les imaginer face à une armée de vampire. A coup sur il y aurait des blessés ; des morts. Ma famille, la frêle Esmée, Alice le lutin, Rosalie la beauté incarnée, Carlisle le compatissant, Jasper la blond au allure de général, même Emmett qui ne craignait rien pouvait y laisser la peau. Et Edward. Non ! Même en pensée, cela m'était insupportable. Et les loups, qui en fin de compte n'était que des adolescents. Tous pouvaient y rester. Ma famille allait y rester.
Un coup frappé à la porte me fit sursauter. Edward entra dans la chambre.
"Je peux ?"
"Vas y, dis je d'une voix atone."
"Tout vas bien se passer. Avec les loups se sera facile. Carlisle les à prévenus, ils sont d'accord."
"Il va y avoir des blessés, peut-être des morts."
"Non tout ira bien. Nous te cacherons et nous viendrons te chercher quand tout sera fini."
"Je ne veux pas me cacher. Je veux vous aidé ! "
"Non Bella, nous ne connaissons toujours pas la deuxième partie du plan. Il serait déraisonnable de risquer ta vie pour rien. D'ailleurs que tu risque ta vie est hors de question."
"Mais... tentais-je d'argumenter."
"Il n'y a pas de mais. Tu n'as pas à avoir peur."
"Ce n'est pas pour moi que j'ai peur."
"Le contraire m'aurais étonné."
Devant mon air interloqué, il s'expliqua :
"J'ai appris à te connaître pendant ces quelques semaines en ta compagnie, et je peux t'assurer que tu a fais changer tout le monde ici. Y compris moi."
Son ton était bien trop mystérieux, et son visage bien trop près du mien. Il me pris les mains.
"Isabella."
C'était la première fois qu'il prononçais mon nom en entier.
"Bella, tu n'as pas à avoir peur pour nous. Tout ira bien."
"Mais il peut arriver n'importe quoi."
"Bella il n'arrivera rien. ILS ignorent l'existence des loups. ILS seront déstabilisés, et nous les écraseront."
La vigueur d'Edward à évoquer le combat à venir me fit frémir.
"Bella, dit-il. Tout se passera bien. Tout ira tellement vite que tu auras à peine le temps de te rendre compte qu'il se passe quelque chose que ce sera déjà fini. Je ne veux pas que tu ai peur."
Il approcha encore son visage du mien comme s'il voulait m'embrasser. A cet instant, la porte s'ouvrit brusquement et Alice entra dans la chambre. Edward se recula et gronda.
"Alice ! Personne ne t'a appris qu'il faut frapper avant d'entrer."
Ignorant délibérément son frère, Alice se tourna vers moi :
"Les loups sont là. Il faut que tu descendes nous allons élaborer un plan. Edward tu viens aussi."
Avant que je n'ai pu faire un geste, Alice était déjà reparti. Edward se leva et me pris les mains pour m'aider à me lever. Ensemble, nous rejoignîmes les autres en bas. Jacob me salua d'une bourrade dans le dos. Je lui souri et je me recroquevillait dans le canapé. Edward vint s'installer à côté sous le sourire éclatant d'Alice. Je vis les lèvre d'Edward remuer mais je n'entendis pas ce qu'il disait, bien qu'il soit clair qu'il s'adressait à sa soeur en terme peu courtois. Le sourire d'Alice se fit encore plus éclatant et on eu dit que les yeux d'Edward lançaient des éclairs.
"Bon, dit Carlisle. La situation est la suivante : ELLE arrive avec une armée. Le principale problème va être de cacher Bella."
"A la réserve lança Jacob."
"Il faut quelqu'un pour la protéger intervint Edward."
"Seth refuse de sortir depuis la mort de... enfin vous savez dit Sam. Il peut rester à la réserve avec Bella.'"
"Seth ? répétais-je. Oncle Seth. Le frère de maman."
"C'est une excellente idée dit Carlisle. Mais il vaudrais mieux un autre lieu. Bella y est déjà venu par le passé et y laissé son odeur."
"Pourquoi pas dans la forêt intervint Alice. ILS ne la trouveront pas. Il suffira que l'oncle la porte jusqu'au campement afin qu'elle en laisse pas de trace."
"Excellente idée dit Sam mais dans se cas il vaut mieux qu'un des votre reste avec Seth et Bella ce serait plus sur."
"Pourquoi pas Edward ajouta Alice avec un air malicieux."
Il faudrait que je demande à Edward la raison de toute ces mimiques.
"Très bien dit Carlisle. Donc Bella va se cacher dans la forêt avec Edward et l'oncle Seth."
"Un instant intervint Jasper qui n'avait pas parlé jusque là. Il faudrait que Bella laisse une piste pour conduire les nouveaux-nés à un endroit qui nous donnera l'avantage."
"Très bonne idée Jasper dit Carlisle. Nous avons donc un plan."
Jacob se tourna vers Alice et dit :
"Quand seront-ILS là ?
"Dimanche."
ILS seraient là à la fin de la semaine donc. Bien que je ne sois pas entièrement rassuré, le fait qu'Edward reste avec moi m'enlevait un poids. Tout les loups me saluèrent puis ils sortirent. Je tombais de fatigue. Edward me pris dans ses bras et me porta jusqu'à ma chambre. Je sombrais rapidement dans un sommeil peuplé de loups géants, de vampire au yeux rouge et de chevelure rousse comme le feux.