Nouvelle ère

Chapitre 10 : Meute de loup garou

1540 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:39

Harry ne parvenait pas à croire aux évènements des deux dernières semaines. Depuis qu'il avait officiellement rencontré la famille Cullen, la vie de Harry et Teddy semblait bien meilleur. Plus complète. Ils avaient rapidement et facilement intégré la famille.

Teddy avait été extatique. Cela signifierait, pour lui, passer plus de temps avec sa meilleure amie et ne plus avoir à se cacher autant. Et puis, il avait gagné l'équivalent d'oncle, de tante et des grands parents.

Pour Harry qui n'avait jamais eu beaucoup de personnes à se soucier de lui et qui avait été abandonné par ses amis, tout cela n'était pas si facile. Le jeune vampire ne se plaignait pas de tout cela. Il prenait volontiers la chance d'avoir une famille aimante. Surtout cette famille ! N'importe qui aurait été reconnaissant de faire parti de cette famille.

Cependant, il n'en était pas moins dure pour Harry de s'adapter à cette dynamique familiale méconnue. Harry s'attendait plus ou moins à avoir Teddy pour seule famille. Et, maintenant, il avait un grand groupe de familiale à intégrer dans sa vie. Harry qui avait été énormément solitaire la majorité de sa vie. Harry qui avait été énormément solitaire la majorité de sa vie. Harry qui avait été énormément solitaire la majorité de sa vie en solitaire avait un peu de mal à s'habituer à eux.

Mais il savait que tout irais bien. Il arriverait à s'habituer à cette nouvelle variante. Il appréciait déjà toute la famille après tout. Il avait trouvé des centres d'intérêts communs avec tous les membres de la famille. Il n'avait jamais été quelqu'un assoiffé de connaissances mais cela avait changé lorsqu'il était devenu vampire avec énormément de temps. Alors, il avait mis à profit ce temps pour apprendre. Encore et toujours. Aussi, un tel érudit que Carlisle était une personne agréable avec qui parler. Avec Esmée, il avait trouvé une personne qui aimait cuisiner autant que lui. Mais il était facile d'aimer Esmée qui avait toutes les qualités d'une mère aimante. Alice, elle, ne lui avait pas vraiment le choix. Lorsqu'une voyante vous déclare que vous serez meilleurs amis, que vous pouvez répondre ? Avec Emmett, son héritage maraudeur était sorti pour la première fois, à sa grande surprise. Rosalie et lui avait trouvé un terrain d'entente dans la mécanique. Avec Jacob. Jasper et lui s'entrainait souvent dans les différentes formes de combats.

Finalement, il restait Edward. Harry ne savait pas vraiment ce qui ressentait vis-à-vis du vampire télépathe. C'était le seul des Cullen pour lequel il ne ressentait pas une affection filiale. Ce qu'il éprouvait semblait plus profond et moins innocent.

Mais, Harry n'avait pas étudié davantage ses émotions à ce sujet. Il devinait qu'il n'était pas prêt pour cette nouvelle révélation qu'il commençait à percevoir. Décidément, non ! Il n'était pas encore prêt à une nouvelle surprise pour le moment. L'arrivée d'une nouvelle et grande famille dans sa vie était suffisante.

Harry, dans sa maison familiale, réfléchissait aux derniers évènements de sa vie et de celle de Teddy. Le petit garçon avait maintenant un grand groupe de personne devant lequel il n'avait pas besoin de se cacher. Ce qui était heureux !

Harry leva les yeux au son d'un grand fracas. Vite suivis d'une paire de rires. Il ne put s'empêcher de sourire. C'était la preuve du lien qui s'était créé entre les Cullen et les Potter. Les Cullen lui avaient confié Renesmée sans hésitation pour le temps de leur chasse. Et si Jacob était là, ce n'était pas par manque de confiance. Harry le savait. Jacob était, tout simplement, content de passer son temps libre avec son emprunte.

Harry prit une gorgée de son thé aromatisé au sang de Dragon et soupira de bien être.

Son moment de détente fut, néanmoins, anéantis quelques minutes plus tard lorsqu'un sorcier inconnu transplana juste en bordure des protections. Harry se crispa d'autant plus qu'il s'agissait d'un loup-garou. Harry ne voyait pas les loups-garous comme des ennemis. Son instinct de vampire concernant les loups garous comme des ennemis naturels était nul. Mais, à présent, tous sorciers inconnus qui se présentaient sans préavis.

Avec ce qui se passait en Angleterre, sa renommée et sa nature de vampire, il savait qu'il y avait un risque qu'on vienne le trouver. Alors, il se tenait sur ses gardes. Il était presque dans l'attente qu'on vienne le chercher.

Aussi, l'arrivé de ce loup-garou ne pouvait pas être de bon augure, selon Harry.

Un grognement le fit sursauter. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué Jacob arrivé. Ce qui signifiait beaucoup considérant ses sens surdéveloppés !

« Calmes toi, Jake… Je vais m'en occuper. »

« Je t'accompagne ! »

Harry souffla mais ne contesta pas. Après s'être assuré que les enfants ne bougeraient pas, il sortit avec Jacob pour rejoindre son visiteur. C'était un grand homme de grande taille, musclé. Il avait des cheveux bruns foncés et des yeux chocolat. Un loup garou en exceptionnellement bonne santé.

« Harry Potter. C'est un honneur de vous rencontrer. »

Harry se crispa un peu à l'entrée en matière. Il n'aimait toujours pas les rappels de sa célébrité.

« Qui êtes vous et que voulez vous ? »

« Je m'appelle Lupus Dusfan. J'étais un ami de Remus Lupin. Et la raison de ma venue est que je viens vous demander de l'aide. »

Harry avait hésité un moment avant d'autoriser le loup-garou à entrer. Maintenant, il le regrettait presque. Pas parce que le visiteur leur avait causé des problèmes mais à cause de l'énormité de ce qu'il lui avait annoncé. Et qu'il lui demandait…

Les créatures magiques et les hybrides se rebellaient. Et pas seulement en Angleterre d'après Lupus. Apparemment, les échos de protestations venaient de toutes les communautés magiques du monde. Pour la première fois depuis longtemps, les créatures protestaient vigoureusement. Les hybrides se faisaient connaitre et ajoutaient des poids au mouvement qui prenait de l'ampleur. Et même s'il était né en Angleterre en raison de la nouvelle vague de répression, le mouvement s'étendait.

Et si Lupus était venu le trouver, c'était dans l'espoir que Harry se mêle au mouvement.

Et malgré tout ce qu'il s'était juré, Harry était tenté d'accepter. Pour plein de raisons. Mais surtout pour améliorer la vie de Teddy… et celle des Cullen, maintenant. En souvenir de Remus aussi qui avait souffert des lois injustes.

« Nous vous demandons simplement de faire connaitre votre précision. De faire savoir que vous nous soutenez… Nous pouvons nous charger du reste… Mais vous êtes une source d'espoir et un modèle pour beaucoup. Vous vous aideriez en… »

« C'est bon ! Je suis d'accord. Je ferais quelques apparitions et quelques interviews si vous le souhaitez. »

Le loup-garou s'était aussi répandu en remerciement mais Harry ne lui avait pas accordé beaucoup d'attention, alors. Son regard avait été axé sur Jacob et il avait été soulagé de voir, dans les yeux du changeur de l'approbation et de la satisfaction. Harry avait été soulagé de découvrir que son nouvel ami n'était pas mécontent de son choix. Au contraire ! Il avait su, dès lors, qu'il ne serait pas seul dans cette lutte. Il aurait toute une famille pour le soutenir.

Laisser un commentaire ?