Nouvelle ère

Chapitre 16 : Soirée

780 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:47

Le soleil se couchait et peignait le ciel de couleurs envoutantes et extraordinaires. Harry regardait ce spectacle depuis le toit de la maison Cullen. Il était seul avec Edward. Ils avaient la maison pour eux seuls cette nuit. Edward avait organisé minutieusement cette nuit. Sa famille vaguait à leurs occupations et Teddy et Renesmée étaient sous la bonne garde de la meute et d’Hermione Granger. Les deux hybrides ne pouvaient pas être plus en sécurité qu’avec leurs âmes sœurs. Ce qui permettait aux deux pères de famille d’avoir l’esprit tranquille en cette nuit sans nuage.

Edward était debout, à quelques mètres de son compagnon. Il ne se lassait pas de l’admirer. Après tout ce temps, il avait enfin trouvé la personne qui lui était destinée. Parfois, il ne parvenait pas à y croire.

Harry prit une gorgée de ce cocktail du monde magique. Une boisson spécialement concoctée pour les vampires.

C’était un cadeau des derniers représentants venus rencontrer Harry. Des gobelins ! Edward ne put retenir un frisson au souvenir des créatures. Les vampires n’avaient pas souvent peur. Ils étaient forts, rapides et intelligents. Peu de créatures pouvaient être un danger pour eux. C’est, du moins, ce que croyait les Cullen jusqu’à ce que Harry rentre dans leur vie et leur ouvre les portes d’un nouveau monde. Toutes les créatures qui avaient défilé chez le jeune vampire se révélaient potentiellement dangereuses pour les vampires. Surtout ces gobelins ! Cette impression s’était accrue à la prudence d’Harry avec ces représentants. Leur discussion avait été tendue et Edward qui suivait les pensées d’Harry l’avait entendu peser tous ses mots. Au contraire des autres fois.

D’après ce qu’avait compris Edward, l’argent était une des choses qui comptaient le plus pour leur société. C’était, d’ailleurs, la raison qui justifiait leur venue. Harry était, apparemment, l’une des personnes les plus riches et des plus influentes de ce monde magique. Les gobelins avaient, semblait-il, réalisé qu’il était dans leurs intérêts de s’allier. D’autant plus que le camp qu’Harry défendait était bien parti pour gagner. Et puis si les créatures gagnaient plus de droits, cela augmenterait leurs propres pouvoirs.

« Tu réfléchis trop, Edward. » Intervint Harry.

Le télépathe se secoua. Il avait organisé cette soirée pour profiter, seul, de son compagnon. Il ne devait pas la gâcher en songeant à toute cette bataille politique magique.

Il alla donc s’installer près d’Harry et s’empara du verre que celui-ci lui tendait.

« C’est une merveilleuse soirée, Edward. Merci ! »

Sur ces mots, Harry se pencha contre Edward qui se détendit dans l’instant. Edward était conscient dans toute l’importance du geste d’Harry. Il savait les points clés de l’enfance de son compagnon. Il comprenait que derrière le geste de Harry se trouvait une grande confiance. Harry n’était pas à l’aise avec les démonstrations d’affection… Alors qu’il en recherche lui-même… Cela signifiait beaucoup.

Edward passa son bras autour de la taille du vampire et leva, à son tour, les yeux vers le ciel où les étoiles commençaient à devenir visibles.

Il se pencha sur Harry et l’embrassa en douceur. Mais, bien vite, le désir les embrasa. D’un mouvement leste, Edward souleva Harry qui s’accrocha à son cou avec un éclat de rire.

« Edward ! »

Quelques minutes plus tard, Edward avait déposé Harry sur le lit, avec délicatesse. Le plus jeune cessa de rire et attira son âme sœur plus près de lui pour l’embraser une nouvelle fois. 

Laisser un commentaire ?