thunderbolt-quileutes
~~Coluche a dit = On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
La cannelle et la muscade, m'avaient poursuivi dans mes rêves, comme un mélange magique venu d'Asie. Et ce matin je me réveillais avec de la framboise et de la menthe qui me chatouillaient les narines.
Ces parfums m'agaçaient car j'ignorais d'où ils provenaient. Après avoir engloutis mon petit déjeuner, je partis rejoindre Embry et Quil sur la plage, il fallait qu'on prépare le terrain pour le feu de camp de ce soir.
Ces deux abrutis s'amusaient avec des bûches de bois.
"- Vous n'avez pas bientôt fini oui, on dirait des gamins.
- Et alors ?
Ils recommencèrent à chahutaient
- Vous voulez que je m'en mêle ?
- Chiche.
Embry sortis un billet de sa poche.
- 10 $ sur Quil.
Quil s'abaissa prêt à me sauter dessus. Si l'issue de cette journée c'était de se faire remonter les bretelles par Sam parce qu'on n'arrivait pas se tenir correctement plus de 5 min alors j'étais plus que partant. Après tout à quoi ça sert d'être un loup garou si on ne peut pas profiter de notre force comme on veut. Je commençais donc à grogner.
- Ok 10$ sur Quil et euh...attendez les mecs je n'ai pas assez de monnaie...euh ok 5 cents sur Paul. Désolé vieux mais j'ai que ça."
Soudain on entendit un éclat de rire. Un rire comme j'en avais encore jamais entendue, clair et mélodieux.
"- Hé c'est Jake !
- Ouais il a l'air d'être en bonne compagnie.
- Tu pourrais peut être nous présenter. Jacob reposa à terre la jeune fille qu'il tenait précédemment dans les bras.
- Oh salut les gars.
Et c'est là que ma vie bascula comme jamais. Le voile que j'avais devant les yeux se déchira pour laisser apparaître un soleil éclatant et mon cœur chercha un rythme nouveau.
J'étais à des milliers d'années lumières de là, je n'entendais même pas la conversation qui avait lieu.
Jacob se tourna vers moi, je savais qu'il avait compris et il eut le tac de ne rien dire.
- Rachel je te présente Paul. Paul ma sœur Rachel.
C'est là que ses yeux rencontrèrent les miens pour la première fois, des yeux bruns magnifiques. A cet instant tout se figea autour de moi. Une chaleur intense envahie mon corps, comme une flamme rougeoyante. J'avais l'impression que soudain Rachel et moi étions seuls au monde. L'imprégnation est un phénomène réel, fort et puissant, quelque chose qui vous transporte et vous bouleverse. Je compris instantanément que Rachel venait de changer ma vie à tout jamais, mais si moi je l'acceptais en serait-il de même pour elle ? Je lui tendis la main pour la saluer. Ses doigts glissèrent délicatement contre les miens. Sa peau tiède s'enflamma au contact de la chaleur que je dégageais. Je ressentis son frisson comme si c'était moi qui tremblais. Son cœur s'emballa et mon rythme cardiaque se cala sur le sien. Elle me souri, d'un sourire capable de mettre le monde à ses pieds.
- Je suis ravie de te rencontrer.
J'aurais pus lui dire tellement de choses mais comment fait-on quand le coup de foudre s'abat si soudainement sur vous ? Que dit-on ?
- Moi aussi.
J'aurais pu passer des jours entiers à la contempler mais Jacob rompit ce lien.
- Bon faut qu'on y aille, euh je vous vois ce soir... Un feu de camp ça te dis ? A moins que tu ne veuille passer ta soirée avec des écrivains mort et des philosophes poussiéreux.
- Tu n'es pas drôle.
- Hé c'est toi le génie, la fille Black sérieuse et responsable, un brin...
- Fais attention à ce que tu va dire.
- Bon à ce soir les gars."
J'avais complètement oublié le feu de camp. J'entendais son cœur s'éloigner. J'aurais voulu courir après elle afin de m'assurer qu'elle me reviendrait. Embry interrompis mes réflexions.
"- La sœur de Jacob Black, et ben bravo !
Quil me tapota sur l'épaule.
- Rassure toi tu vas la revoir très vite."
Comment les choses doivent ce déroulé une fois que l'on rencontre la personne idéale ? Moi qui jusqu'à aujourd'hui n'ai jamais eu de relation sérieuse, comment fait-on pour être à la hauteur d'une personne aussi extraordinaire ?
Une personne belle, intelligente, brillante...Parfaite.