L'île de Dana

Chapitre 3 : Marta en danger

1366 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/02/2022 17:56

Michel : Teresa fut sauver de l'incendie que j'ai provoqué. Son père et sa grand-mère sont aussi en vie. J'ai échouer mon ami.

Vincente : Je voie cela. Mais cela prouve bien que ce n'est pas elle. Si les dieux souhaitent qu'elle survive autant incendier le reste de la famille.


Michel : J'ai tué sa tante, la sœur de sa mère et son mari. Fait de même pour sa mère pendant une expédition. Figure-toi qu'elle voulait retrouver la version originale de la légende d'Abigaël !


Vincente : Si elle a eu des doutes tu as bien fait. Il fait t'occuper de son mari. Mais attendons les 5 ans de filles. J'ai eu une copie de la lettre officielle de mon frère donner par Felipe. Salvator informe que dans 5 ans il abdiquera et il y aura un vote sur le nom de la reine. Les choix seront les mères et les filles. La famille choisit, tu peux voter. Le peuple aussi vote.


Michel : On trouvera des occupations pendant ce temps.


Filéna : Mère suggère que tu infiltre le réseau de Salvator. Tu pourras placer le nom de Teresa. Même si ce n'est pas l'enfant de la prophétie. On atteindra la Marta par son amie.


Michel : Hum. D'accord. J'imagine qu'elle n'a plus confiance en Felipe ?


Filéna : Non il se fait juste vieux.


Vincente : Je suppose que tu peux trouver des arguments pour mettre ta nièce proche de moi. Tu pourras monter en grade auprès du roi. Tu peux lui dire que l'éducation royale passera par toi. Tu es bon dans le combat et l'éducation. Moi je m'occupe du côté sexuel. Tiens Filéna et si on ouvrait une maison close ? Toi en tant que patronne cela marchera faudra bien que nos hommes se détendent.


Filéna : Très bonne idée tu sais que j'aime ce genre de chose. On pourra y former de futurs enfants prostitués pour toi, toi qui les adorent Vince.


Vicente : Tu m'a cerner ! C'est vrai que j'aime les choses nouvelles et les beaux bijoux. Si précieux. Je salive d'avance mais attention je prends aujourd'hui que du sang royal. Peu importe la vision de mère. Je veux épouser une reine bien fraîche et en faire ce que je veux.


Michel : Au 5 ans des filles, on ira tous les deux renversées les enfants pour les tester. Je suis sûr que c'est Marta la championne. En attendant je vais assassiner mon beau-frère. Ainsi ma nièce devra vivre avec moi ou à défaut à l'orphelinat Dana. L'été elle vivra avec moi. Je lui parlerais de la couronne et de négocier avec son amie pour l'avoir. Je te l'apporter sur un plateau d'argent.


Vincente : Merci mon ami. Mais si ta nièce meurt, il me restera l'autre. C'est sans doute meilleur quand c'est du même sang.


Filéna : Si elle est élue, Michel reste à ton poste d'agent. Elle sera élevée par son oncle mais aussi toi. Si tu bosse bien, il te fera confiance quitte à emmener l'une des filles ou les deux dans nos réunions secrètes. Notre taf c'est de s'amuser. Les user jusqu'à la mort. Si l'une d'elle est immortel ou par miracle survit à pleins de choses, notre but c'est de permettre à la telmorims de sortir de ce corps. Vous suivez ?


Michel : Mais comment !? Tu voulais les tuer au départ ! Maintenant tu penses qu'elles seront encore en vie.


Filéna : Teresa fut la preuve que ce n'était pas l'enfant. Marta sera sûrement élue. Au 5 ans d'elle débrouillez-vous pour qu'elle soit seule face à la mort. Ensuite quand elle sera au pays je la ferais une des meilleures prostituées. Vincente tu m'aidera et Michel aussi à la battre. Plus on la tortura plus le monstre sortira et on ira loin. Je veux dire que finalement on peut inverser une prophétie.


Michel : Madame change souvent d'avis et à force on te suis plus.


Filéna : Ce n'est pas compliqué ! Marta aura Abigaël en tête. Cette dernière comme pour mère avant, voudra qu'elle assassine son oncle. Donc toi ou ton frère. L'idéal c'est ton frangin. Cependant l'enfant vit dans un bel environnement. Pour que ton frère soit mort il faut montrer à l'enfant tout ce qui est mal et ce que représente le double jeu de son tonton. Ainsi en te faisant passer par ton jumeau elle aura à cœur de te prendre comme roi après le meurtre de l'ancien.


Vincente : Là c'est plus clair. J'espère que cela se passera comme prévu.


Michel : Je m'occupe du paternel de ma nièce.

***********************************

Vincente : Alors ? Tu as réussi la mission ?


Michel : On a attendu finalement 5 ans pour le faire. Mais j'ai provoqué un accident de la route et la petite est toujours en vie. Elle vit aujourd'hui au centre sous la garde de l'amie de sa mère : le Docteur Hélène Schuman. Pour le moment il est prévue que je l'élève au pays avec ma tante que les étés car le reste elle sera au foyer. Ce dernier fait office aussi d'école.


Vincente : En attendant que tu revienne j'ai observé la petite Marta et en comparaison je préfère cette dernière à ta nièce.

Michel : Tu avais promis de l'épouser ma nièce ! Voir d'avoir les deux pour toi.


Vincente : Je choisie mes proies. Et j'ai une autre mission là. Si tu n'es pas trop fatigué tu vas aller devant le portail que tu vois là. Prendre ce doudou rose et te débrouiller pour que la petite vienne devant la route. Et là je mets la marche avant 2 ou 3eme vitesse.


Michel : Eu.. Tu es sûr qu'elle est seule ?


Vicente : Parfaitement. Dépêche-toi cependant.


Michel les cheveux roux en broussaille hésita puis pris le jouet et sortit de la voiture noir vitre sans teint garer proche de la maison. Le pédophile tel un loup noir sous un visage entouré de cheveux noirs mi long et aux yeux rouges conduisait la voiture. Il se prépara un joint de cannabis et fuma toute l'indifférence qu'il avait face à des anges malléables. Il continua à regarder son ami amadouer la future reine. Quand Michel revient à la voiture poser le nounours sur le tableau de bord, Vincente se prépara à démarrer.

Marta avança avec son ballon en jetant des coups d'œil derrière. Un moment, la balle roula et stoppa sa course pile devant la voiture à quelques mètres de là.

*******************************

J'avais entendu le crissement d'une voiture. Le temps que je comprenne et que je regarde en direction du bruit je tomba en arrière. Puis plus grand chose sauf deux points lumineux rouges.


Je me vie ensuite dans un environnement blanc pur. Ma petite robe fleurie. Chaque tour, chaque pas menait nulle part.

Aussi rare que puissant. Se souvenir de l'au-delà au-delà de ses 5 ans est rarissime.

Pour revenir aux esprits , je me souviens que j'avais marcher au son d'une voix douce. J'avais vu ma sœur parlant à un petit corps sous des fils à l'hôpital. Elle me parle, me rassure.


Puis je me rappelle qu'un arbre me dit que j'aurais un grand rôle à jouer. Enfin il y avait 3 animaux. Un aigle, un serpent et un lion. Je devais prendre un des trois pour revenir sur terre. J'ai pris le lion.

À aussi je me rappelle d'une balade entre les morts. Je me voyais d'une couleur plus forte que ces fantômes. Je n'ai pas eu peur.


Une semaine dans le coma et une année de turbulences en famille. En effet je suis diagnostiquée TDAH : trouble de l'attention avec hyperactivité et impulsivité. Mes colères contre le monde seront régulières. Mes sauts d'humeurs aussi.


Je n'ai jamais conter ce voyage initiatique. Je suis restée une enfant cherchant à être normal. Pourtant on va me faire changer de ton. J'ai aussi chercher le coupable tant de fois. Il va chercher à me nuire et moi de même malgré moi.


Laisser un commentaire ?