L'île de Dana

Chapitre 4 : Punition

646 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/02/2022 18:00

A mes 7 ans, je suis sortie du système scolaire dès le mois de novembre. Commençant à provoquer les maitresses. Pourquoi, je n'en sais rien moi-même. Un jour, je suis viré de l'école en introduisant une arme blanche type couteau. Depuis, j'erre le soir dans l'ancienne maison des parents de ma meilleur amie d'enfance : Teresa Becker. Je refuse de dormir chez mes parents. Par chance, les bâtisses sont accoler.


Un soir, j'entends des bruits de pas. Je suis à l'étage et j'aperçois deux hommes dont l'oncle de Teresa. Il semble chercher des documents apparemment cachés dans la maison en ruine. Soudain je distingue que l'homme me regarde. Prise de panique, je pars en sens inverse dans ma chambre.


Trop tard, la porte s'ouvre et je recule de peur vers le mur en face.


Michel : Salut Marta, tu ne dois pas être seule ici. Tes parents sont inquiets. Je vais te ramener à la raison. Dis-moi ce que tu fais ici.


Moi : Cela ne vous regarde pas !! Je...mes parents savent que je suis là et je sais que c'est votre faute l'accident je me souviens je le dirais !!


Je cours pour lui échapper mais je tombe sur l'autre homme. Il porte un masque et seul son regard vermeil ressort. Il me retourne pour m'attacher et me bâillonner. J'essaie d'y échapper tout le long du trajet jusqu'à la cave.


J'ai peur. Que veulent-t-ils ? Je m'agite. Michel me met un couteau sous la gorge et me menace :


Michel : Je sais que tu as des doutes. Mais j'avoue c'est moi. Je voulais ta mort pour y placer ton amie sur le trône. Par miracle, ton amie n'en a rien à faire. Tu ne vas rien dire sinon tu ne seras pas former par moi-même. Tu veux apprendre à régner ? Alors obéis.


Moi : Humm mmm


Il m'enlève le tissus.


Moi : Oui. Je serais prête à tout ! J'ai même quitter l'école !


Je le défia du regard. Il sourit et s'avança vers son collègue. Je ne comprit pas ce qu'ils se murmurent.

********************************************************

Vincente : Tu t'y prends bien. Elle du caractère et j'aime ça. Je voie bien que c'est bien l'enfant de la prophétie. Pour son insolence, tu vas la violer avec moi.


Michel : Non. Là je te laisse faire.


Vincente : Fait le. Tu as de la haine en toi. Il faut la punir. Un charme qui ensorcèle les faibles pour avoir le gouvernement. La preuve, son oncle a faiblit devant cette peste. Elle nous demande en plus. Elle nous désire.


Michel : D'accord. Allons-y

********************************************

Ils reviennent tout deux.


Michel : Tu es prête à tout ? Bien. Si tu parles je t'égorge ainsi que toute ta famille. Laisse-toi faire, je vais te punir de ton insolence et de ta sorcellerie. C'est ta faute si on te désire, si tu es sortie de l'école. Sale pute, salope. Qu'es que tu es bonne. Chut, arrête de crier, tu n'a pas besoin, tu es une pute tu devrais aimer nous faire plaisir.


Toute en parlant, il me déshabille. Me doigte avec l'autre homme, me force à faire des fellations et il me pénètre. Je pleure, j'ai mal, je ne comprends pas. Pourquoi moi ? J'ai sans doute commis un erreur et je dois la payer. Oui c'est cela. Il me l'a dit.

J'ai commis aussi quelques mois après, mon premier meurtre sous le contrôle de mes agresseurs. Pour me féliciter ils m'ont à nouveau toucher. Pendant quelques mois, ils m'apprendront à faire du mal à des animaux et à entendre des voix qui m'indiquent quand passer à l'acte.


A cause de cela, je suis restée 5 ans au centre de Dana.


Je n'ai jamais raconté ce premier meurtre à mes amis de l'école et Roberto. J'ai honte. J'ai raconté au procès que c'était le Diable. 


Laisser un commentaire ?