Uncharted Vérite

Chapitre 8 : Chapitre 8

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:06

Bresil Rio Branco.

Elena et Chloé s'était retrouver a l'aéroport. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne s'était pas revus, ni parler. Mais elle devaient penser d'abord a s'assurer que Nate aller bien.
Elle avais acheter une voiture, et partirent en direction de Clumbea. Le village ou Nate vivait.

30 min plus tard elles arrivèrent devant chez lui. Le grand portail  vert était ouvert.

-oh non....

Chloé s'était approcher de la porte, une main sur son arme. Elle toucha le mur et vie appercut des impactes de balle.

-quoi presqu'il y a?!

Chloé ne lui répondis pas, elle courue a l'intérieur, une porte était ouverte, et d'autres impactes était sur le mur. Elena appercut du sang par terre derrière une colonne mais il n'y avais pas de corps.

-non...

Elle ne pouvais pas penser que Drake aurais pue mourir ici.

-ne t'inquiète pas Elena, ce n'est pas son sang. Les impactes viennent de l'appartement d'ici j'usqu'au portail. Il ne se trouvais donc pas de ce coté.

-Si il ont bloquaient ce passage par ou ils sont passer?

-regarde, un sous sol! il méne sans doute a un garage. Ils sont surement passer pas la pour s'en sortir.

Chloé se dirigea vers l'appartement de Drake, et entra a l'intérieur.

-vient et ferme la porte, il ne sont plus ici depuis longtemps.

-Passe mon ton ordinateur Elena.

-Ok,

elle donna son sac a clhoé, qui s'empara de l'ordinateur et le posa sur la table.

-J'ai un amie a contacter.

-Un amie? Tu croie qu'il sais ou est Drake?

-J'en suis même sur.

-Et tu veut le contacter avec mon ordi? Sa ne marchera pas il ne doit même pas y avoir de réseau.

-Non, mais mon amie le fera, je vais d'abord utiliser mon téléphone.

Elle fit un numero,


Avion de Zeck.

Nate était assit a côte de Zeck. Il avais mit un bandage sur sa plais et l'avais désinfecter, ça ne lui faisait plus mal maintenant. Genna dormais paisiblement a l'arriéré de l'avion emmitouflé dans une couverture.

Il commença a s'endormir quand une sonnerie retenti.

-C'est quoi?

-Mon téléphone. J'en est intégré un spécifiquement pour mon avion. 

Il appuya sur quelque bouton. Et un écran apparue sur son tableau de bord.

-houa tu m'avais cacher ça?

Zeck prie un micro qui coinça derrière son oreille.

-Zeck j'écoute.

-Zeck? C'est moi.

-Hé, sa faisais un baille.

-Ouai je sais, toi aussi, tu aurais pue donner des nouvelles.

Nate n'entendais rien, de la discutions, ils se demander bien a qui il pouvait parler.

-quelle bon vent te fait appeler ton vieux copain zeck? Hein?

-Une urgence. Sit moi connecter un ordi au tien?

Heu... sa va pas étre faisable, jsui en vole la.

-Arrête, je sais bien que niveau technologie tu assure, et a mon avie t'a du penser a tout dans ton avion.

-C'est vrai.

Tu te trouve ou exactement?

-Chez nate, enfin, ce qu'il en reste.

-Wifi brancher?

-Oui.

-Aprés quelque manipulation, son ecran s'alluma et le visage de chloé apparue sur l'ecrans du tableau de bord.

-Salut ma belle.

Nathan fut surprie de la voi, heureusement il ne fut pas dans l'objectif de la camera.

-Alors, nate est dans les parages?

-heu....

Il se tourna vers Nate. Celui it lui fit de grand signe pour lui faire comprendre ne ne pas lui dire qu'il était la.

-non je suis désolé, je voyage seul.

-Il est assis a coté de toi c'est sa? Écoute si tu arrive a le forcer tout de suite de me parler, je te programme un rendez vous.  Je te laisse 10 seconde.

En moins de 5 seconde Zeck tourna la camera sur Nate.

-Désoler, mais avoue qu'elle sais y faire avec moi.

-Je te revaudrais sa.

-Nate tu va bien?

-Chloé, qu'est ce que tu fiche? Pourquoi tu me cherche?

-Je savais que tu avais des ennuies. Ou est Genna? Elle est avec toi?

-Me dit pas que t'était aussi au courant?

-Qu'elle est la fille de sully? Bien sur que oui!

-Sa me rassure l'espace d'un instant j'ai vraiment crue être le seul sur terre a ne pas le savoir! Dit il ironiquement.

-Désolé. c'est quoi ta prochaine déstination?

-Je ne veut pas te mêler a ça, on est déjà assez impliquer.

-Il est hors de question que je te laisse risquer ta vie tout seul. Tu ne connais pas le type qui vous cherche!

-A bon? Et toi tu le connait?

-J'en sais suffisamment.

Nate resta muet.

-Je t'en prie dit moi ou vous aller. Je veut vraiment vous aider.

-Alors je t'en prie, dit moi que tu n'a pas impliquer Elena;

-non, non, elle est au courant de rien elle est toujours au Mexique.


-D'accord. On va au panama au vieux temple « Punta de Arena », je t'en dirais plus une fois sur place.

-Très bien. Je pars immédiatement.

-Heu, chloé?

-Oui Nate?

-même si...on ne sais pas reparler depuis...je suis contente de te revoir.

-Moi aussi.

L'écran se coupa, Nate resta silencieux, et Zeck le fixe. Puis il lui met une tape derrière la tête.

-Aii, mais sa va pas? Qu'est ce qui te prend?

-Comment tu a pue ne pas parler a Chloé, mais sa ne va pas?

-Déjà...ne me frappe plus. Ensuite moi et Chloé sa n'a jamais était du sérieux.

-Ho, il, y aurais encore de l'amour dans l'aire avec la petite journaliste.

-Elena...Corrigea Nate.

Nate se leva, et partie l'arriéré de l'avion, il regarda Genna, elle dormais paisiblement, il s'assoie sur une banquète dos poser contre le mur, et il sort un collier qu'il porte au coup depuis que Elena est venus le voir la dernière fois. Son alliance de mariage et celle d'Elena.



Appartement de Drake. Brésil.

Elena avais écouter la conversation de loin.

-Il ne veut pas que je vienne, c'est a ce point la.

-Ne dit pas de sottise, il veut juste te protéger. Il n'y a que sa.

-J'en doute.

-A bon? alors pourquoi il a garder ton alliance et la sienne en guise de collier.

Elle sortie de l'appartement, laissant Elena pensif.

Laisser un commentaire ?