Uncharted Vérite

Chapitre 9

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:28

Musique d'ambiance:http://www.youtube.com/watch?v=5J3wtLLz-iE&feature=related

 

Elle se sentait bien au prés de sa mère. Au sommet du plus grand bâtiment de News York elle regardait la ville. Les personnes qui deambule avaient l'air tout petit en dessous. Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Sa petite main était dans celle de sa mère. Mais tout a coup il y eu un changement, autant dans l'atmosphère qu'avec la peau de sa mère. Il faisait froid alors qu'il y a quelque seconde il y avais beau soleil. Il n'y avait plus personne. Les pietons avaient disparus dans la rue  et autour d'elle tout avait été deserté il n'y avait plus personne sur le batiment. Le serveur avait disparue, Les 2 enfants qui jouaient avec leur père n'étaient plus la.  Et puis la main qu'elle tenait il y a peine quelque seconde avais disparue.. Elle tourna la tête, et l'être sur qui elle avais toujours compter était entraint de  reculer vers le bord de l'immeuble tout en fixant sa fille.

-Maman...

-Ne t'en fait pas ma chérie sa va bien se passer.

Alors le chemisier blanc de la femme se mit a devenir rouge sang.

-Maman tu va ou?

La petite fille voulait la suivre mais elle était paralyser, comme ci ces pieds étaient cloué au sol.

-Ne t'inquiete pas cherie. Tu a la carte. Tu ne risque rien...

-Maman...reste avec moi...

Alors que la jeune  maman arriva au bord, elle continuer de fixer de fille. Et puis elle tomba au sol. Une main se posa sur l'épaule de la fillette. Elle se retourna. Un homme avait un pistolet et mit le canon sur le fond de l'enfant.

-Tu ne risque rien avec moi. Ferme les yeux...

-elle ferma les yeux tout en criant quel avais besoin de mère.

Genna se réveilla en sursaut. Elle avait simplement fait un cauchemard.

Nate qui n'avais pas fermer l'œil, comme a son habitude, s'approcha d'elle. Elle semblais bouleversé.

-Hé... Ta fait un cauchemard?

Il s'agenouilla devant elle.

-non...c'est...je....

Elle n'arriva même pas a former une phrase correcte, ce rêve lui avais vraiment fait peur. Nate continua a la fixer.

-Heu... Drake? Tu devrais venir voir ça. Demanda Zeck.

-Ok, j'arrive.

Il était réticent a laisser. lle semblais si vulnérable sur le moment. Son cauchemar a du vraiment l'effrayer. Mais il se leva et la laissa se remettre puis il se dirigea vers le cockpit.

-Quoi?

-On a reçu un signal radio.


-De qui?

-Je sais pas trop. Mais d'après eux on aurais pas la permission de voler dans le coin.

-Hé merde...Sa fini toujours mal ce genre d'histoire.

-Non tu croie? Va s'y essaye de leur parler.

-Pourquoi moi.

-Parce que je suis le pilote. Et que généralement c'est le co-pilote qui répond au message.

-Attend je suis pas un co-pilote moi.

-Ben maintenant tu l'est.

Nate prend place sur le siege, Il attrape le micro et se racle la gorge.

-Bonjour, Quel est le probléme?

-Vous n'avez pas les droit de voler dans cette Zone. identifier vous?

-Heu... Nathan Drake.

-Procédure de tire enclencher.

-Quoi?!!

-Bien jouer Nate.  Dit Zeck

Nate essaye de se rattraper tant bien que mal.

-Mais non écouter.  Je...

Un rire se fit entendre.

-On dirais bien que vous été dans de beau draps, monsieur Nathan Drake.

-Qui êtes vous?

-Un ennemie que vous allez regretter de vous êtes fait.

-Ho non vous éte sans doute le méchant de l'histoire?C'est sa?

-On m'a dit que rien ne vous faisait peur. Je croie que chaques hommes a ces faiblesses. Vous ne croyait pas?

-Ce que je croie c'est que vous êtes un gros malade.

-Vous avez ma carte.

-Elle appartiens a François non?

-La gamine est sa mére me l'on voler. C'est regrétable j'ai dut tuer mon seul archeoloque a cause de sa négligeance.

-Désolé pour vous.

Quelque seconde de silence. Genna apparue a l'entrée du cockpit

-A mon avis vous devriez regarder si vous avez assez de parachutes dans votre appareil.

-On a la carte vous ne voulez pas qu'elle soi détruite n'est ce pas?

-A vrais dire si je ne peut pas avoir ces trésors, alors personne ne l'aura.

-Tout ça pour un simple trésors? Qu'est ce que vous cacher?

-Au revoir monsieur Drake, on va voir si vous aite aussi invisible qu'on le prétend.

Sur ce il raccrocha. Il fallut quelque secondes pour assimiler ce qu'il venais de dire. Ensuite il se précipita vers les étagère.

-Qu'est ce qui se passe? Demanda Genna.

-Je t'en prie Zeck dit moi que ta des parachutes.

-dernière étagère du haut!

Nate se dépêcha de regarder, il jeta les couvertures ou sol. Et puis trouva les parachutes.

Il en lança un a L'adolescente.

-Nate! Il se passe quoi?

-et bien tu te rappelle cette personne a qui tu a voler la carte?

-Oui et bien?

-Il veulent faire exploser cette avion.

-Je savais que sa finirais mal. Se plain Zeck. Sa fini toujours mal avec toi.

-Il peuvent pas. Je veut dire on a la carte! Essaya t'elle de se rassurer.


-Oui, et bien il est comme qui dirais un peut bargot dans sa tête. Alors faut faire avec. Aller enfile ça. Dit il en désignant de parachute.

Quelque chose percuta l'avion, il se mit a trembler;

-Tu veut quand même pas que je saute.

Une autre secousse se fit ressentir et l'avion chuta quelque seconde. Nate retiens Genna pour ne pas qu'elle tombe.

-Je sais que sa fait peur mais c'est pas si terrible que sa, je les déjà fait.

-Ouai, comme la moto?

-Ouai, heu non, pas comme la moto. Mais c'est simple, compte jusqu'à cinq et tire sur la corde, heu attend....Zeck on est a combien d'altitude?

-moins de 2000 mètre!!

-On dit plutôt 3 seconde...

Il ouvre la porte, et un courant d'aire frais entra dans l'appareille. 

-Aller va s'y!

-Et toi?

-Je te suis.

-non! Je....

Il lui prie le visage entre ses mains.

-On te suis d'accord, moi et Zeck. Ne t'inquiète pas.

-T'a intérêt....

Elle se retourna après un dernier regard et saute dans le vide.

Puis Nate mit son parachute a son tourd.

-Zeck qu'est ce que tu foue!

-Faut bien que quelqu'un s'assure que l'appareil ne va pas s'écraser sur un village!

-Mais y a rien d'autre que de la jungle ici!! Grouille toi! 

-Nate faut que je te dise un capitaine se doit de...

Nate ne voulait pas le laisser terminer, il se précipita dans le cockpit, mais Zeck eu juste le temps d'appuyer sur un bouton et le siège s'éjecta hors de l'appareil laissant place a un parachute. Nate le regarda tandis que son amie, criai et rigolais dans les aires.

-L'enfoiré...

Ensuite le jeune homme se précipita vers la porte, respira a fond puis sauta dans le vide.

En se disant qu'il espérait que sa soit la dernière fois qui serait obliger de sauter d'un appareil qui manquait de s'écraser en pleine jungle.

 

Laisser un commentaire ?