Uncharted Vérite

Chapitre 11

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:59


Après quelque heure de marche ils étaient arrivé a destination. Panamal City, grouillez de monde a cette époque de l'année. Il y avais plus de touriste que de citoyen Brésilien dans les rue.

-Tu sais ou retrouver Chloé?

-A vrais dire non. Et c'est dans ces moment la que je regrette de ne plus avoir de téléphone.

-Il faut trouver une cabine téléphonique.

-Ouai, vient.

Il se trouvais sur un marché, Ils se dirigèrent vers un homme qui vendais des cartes. Nate choisie une carte de la ville et paya le marchant.
Il se mit sur le coter pour regarder la carte avec Genna.


-Ok, nous on est la. Le port c'est...Ici...On a qu'a se diriger vers le port et on trouvera bien le moyen de contacter chloé de la bas.


-D'accord.

-On y va.

Tout a coup Genna s'arrêta. Elle regarder dans la direction d'ou il était venus.

-Heu...Nate...

Il se retourna, Il vit un homme portant des lunettes et une oreillette. Il scrutais la foule, surement dans l'espoir de chercher Nate et Genna.

-Ho... c'est pas vrais il sont increvable c'est gars.

Il prie Genna par le bras et continua d'avancer.


-Surtout ne te retourne pas. Continue d'avancer.


-Mais si il nous voie.


-Il ne savent pas de quoi j'ai l'aire, enfin espérer. Détache tes cheveux.

Elle s'exécuta.

Nate scrutais les environs a la recherche des autre hommes qui pouvais étre dans le coin. Il fut bien peiner de voir qu'il y avais 2 autre personne qui portait des oreillettes.
Et celuis a leur droite les avais repéré, aprés un bref message dans son oreillette, il commenca a se diriger vers Les 2 heros.

-Ok on va se séparer. Passe moi la carte de François. Continue d'avancer, a mon signal je vais a droite et toi a gauche. On se retrouve au port. Ok?

-OK,

Elle passa la carte a Nate,

-Ok, 1, 2.....3!!

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=ZDRxuIsGUzs&feature=related


Ils se mirent a courir. Genna avait emprunter le chemin de gauche. Et Nate courue le plus vite possible, en essayant de pousser le mon de personnes. 2 hommes était a ses trousses. Il arriva dans une ruelle.


-Les bonnes vielles habitude vont reprendre!

Il jeta un bref aperçu des possibilité qui s'offrait a lui. Il y avait une échelle, mais elle ne descendais pas jusqu'au sol.
Aprés un dernier coup d'œil en arriéré, il se mit a courir sur le mur pour prendre de la hauteur et ensuite sauter sur l'échelle. Celle ci descendis complètement quand Nate s'y agrippa.


-Merde!


Il continua a grimper jusqu'à atteindre les escaliers.
Il monta 3 étages, et entra dans une fenêtre. Il y avait deux adolescent a l'intérieur entrain de s'embrasser. A la vue de Nate, la jeune filles poussa un crie.


-Désolé de vous déranger. Vraiment!


Il continua sa course. Il avais atteint l'autre partie de l'immeuble. Il ouvris une fenêtre. Il entendis un deuxième crie derrière lui.
A mon avis ces type viennent jute d'entrés dans l'appartement.
Nate se dépêcha d'ouvrir la fenêtre.
Il sauta sur le toit de l'immeuble en face. Il atterri en faisant une roulade. Il ne prie même pas le temps de regarder si ces type le suivait encore. Il savais qu'il ne les sèmerais pas de sitôt. Il continua sa course. Un troisième immeuble se trouvais face a a lui mais cette fois ci il se trouvais plus grand. Il aller être obliger de passer par une fenêtre.

-Mais pourquoi les immeubles ne sont pas tous de la même taille!

Il sprinta, repéra une fenêtre et sauta a l'intérieur en faisant sauter le carreau.

Désolé!

Il se releva rapidement. Il n'y avais personne dans l'appartement cette fois ci. Il avança jusque dans la porte d'entrés, l'ouvris. Malheureusement il y avais des hommes derrière. Il leur ferma porte au nez. Il se dirigea vers une fenêtre qui menais derrière. Il entra dans une chambre et ferma la porte a clé. Il l'ouvris rapidement la fenêtre. Un tuyaux longeai le mur. Il semblai assez solide pour supporter son poids. Derrière lui les hommes frappais sur la porte essayant d'entrés.
Nate se dépêcha de sauter sur le tuyaux et se laissa glisser jusqu'en bas. Arriver au sol. Les hommes était percher a la fenêtre.

-Il est en bas!


Nate se mit a courir dans la ruelle.
Quelqu'un sauta sur lui. Le faisant s'écrouler au sol. Nate se releva rapidement. L'homme en face de  lui avais fait tomber son flingue en ayant fait tomber le jeune homme.
Les 2 hommes se mirent en position de combat. L'homme voulue frapper le 1er, mais Nate fonça sur lui tête baisser. Son adversaire ne s'y attendais pas, et fut projeter contre le mur. Nate prie alors le révolver, et se remit a courir pour échapper a ses essayant.
Il traversa encore une rue avais des centaine de passants. Il espérais perdre ses adversaire dans la foule. Il se dirigea rapidement vers une autre ruelle. Il enjamba un grillage. Après avoir marcher trois bon mettre. Il percuta quelqu'un. Nate sortie alors son arme, mais pour s'apercevoir qu'il pointait son arme sur Zeck.


-Ho! Nate! Putin tu ma foutue une de ces pétoche!

-Ouai, toi aussi. Content de voir que tu va bien.

-Moi aussi. C'est types sont en ville. Ils m'ont poursuivie.

-Ouai moi aussi, Il n'ont pas l'aire de lâcher l'affaire. Tu a vue Genna?

-justement, j'ai une planque, elle est en sécurité.

-C'est génial. Emmène moi vite la bas, avant que ces enfoiré nous retrouve.

-Viens suis moi.

Il se dirigèrent vers une autre rue.

Nathan trouva cela bizarre. Il y a a peine quelque minute il était poursuivie comme le plus grand des fugitif, et la plus rien. Qu'est ce qui c'était passer?

-Attend, Zeck. Je trouve ça bizarre. Ta dit que tu était poursuivie aussi mais pourquoi plus personne ne nous suit.

-Nate tu préférerais, qu'il nous attrape ou quoi?

Ils savais que quelque chose clochée, il s'accrocha a son arme, et était préparer au pire. Zeck était son amie mais pourtant il avais pour défaut de se laisser corrompre rapidement.
Zeck ouvris alors une porte. Il était dans un hangar.

-Alors ou et elle?

C'est alors qu'une voie se fit entendre.

-Bien jouer Monsieur Zeck.

Nate avais déjà entendue cette voie une fois. Et c'était dans l'avion. Quand Nate se retourna pour voir ce qu'il l'attendais, il regretta amèrement de s'être séparé de Genna.



 

Laisser un commentaire ?