Uncharted Vérite

Chapitre 15 : Chapitre 15 premiére partie

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:31

Il était tous montés dans la jeep, Nate avait donné comme destination Panama city, et il semblerait que ses assaillants les aient amenés à à peu près 15 minutes de la ville. Le voyage aller être rapide, il ne leur restait plus qu'a fait aller au port et obtenir un bateau. Il pourrait ensuite se diriger vers les archipels de la perle du Pacifique.
Nate était assis à côté d'Elena à l'arrière, et chloé était assise coté passager, et pour conductrice on avait Caroline. Qui conduisait bien trop vite au gout de tout le monde.

Personne ne parlait pendant le trajet, tout était dans leur pensée et réfléchissait à la situation. Et ce qu'il attendait. Puis Chloé brisa le silence, elle se retourna vers Nate.

-Tu faissait quoi pendant 1 ans? Je demande pas de tes nouvelles tous les jours mais au moins un petit coup de téléphone juste pour me dire que tu aller bien...

-J'allais bien Chloé...

Elena se tourna vers Nate.

-Ton bras il est...

L'avant bras droit de Nate était rouge, il avait été bruler.

-Ce n'est rien Elena je t'assure, c'est hier à cause des flammes...je sens même pas la douleur... 

Il lui fit un petit sourire pour la rassurer.

-Idiot, tu sais que ce n'est pas bon signe de ne rien sentir? Dit-elle-en rigolant..

elle prit le bras de Nate.

Elle chercha dans son sac et sort des bandages et un produit désinfectant.

-Je voie que tu as tout ce qu'il faut dans ton sac...

-Quand ma mission et partir à la rescousse de Nathan Drake, je prévoie tout le nécessaire...

Elle lui sourie et commença a désinfecter la plaie.

-Nate...

Cette fois-ci s'était chloé qui lui parlait.

-Est-ce que Zeck est...?

Elle ne pouvais pas terminer sa phrase, bien qu'elle connaissait déjà la réponse.
Il hocha simplement la tête, et la regarda droit dans les yeux, elle comprit le message et se retourna vers la route.
Le silence était retombé dans la jeep, et 10 minutes plus tard ils arrivèrent à destination.
 

Laisser un commentaire ?