ViewerTale [Réécriture]

Chapitre 2 : Ce monde qui a fait t'en pour moi

1819 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/02/2019 17:23

{Point de vue du Joueur}

[Chara-Mettre fin au génocide, mais comment ?]

[Teyu- Tant que ce monde existe il peut être RESET, et être sauvé.]

[Chara- Pourquoi fait tu ça ? Pourquoi tu veux sauver les monstres ? Je croyais que les humains détestaient les monstres.]

[Teyu- Ce monde a tant fait pour moi, je ne laisserai pas des types dans son genre le détruire]

[Chara- Ce monde... ne me dis pas que... tu viens du même monde que celui qui contrôle Frisk]

[Teyu- Ce monde m'a sorti de la déprime dont j'étais plongé depuis trop longtemps, et quand je vois des personnes vouloir le détruire encore et encore, ça me met hors de moi]

[Chara- mais tu risque ta vie en faisant ça !]

[Teyu- Peut être mais c'est mieux que de rester les bras croisés à regarder ce monde se faire détruire, une nouvelle fois]

 

Joueur- Il se passe quoi là . J'ai découvert une nouvelle possibilité de du run génocide, surement j'ai dû avoir un FUN spécial.

Quand je fis cette remarque un combat se lança.

Mon niveau est de 20 et mes points de vie sont de 99

 

{Point de vue du Viewer}

Teyu- Chara je te promets de sauver ton monde

Chara- Essaye de tenir ta promesse

 

Je sortis l'arme que Gaster m'a donné c'était une épée à la lame blanche dont la garde avait la forme d'un gaster Blaster, dont les "yeux" brillent d'une couleur bleue azurent, je donnai un coup avec la lame contre le joueur, mon attaque prise la moitié de sa zone de déplacement et lui fis de lourd dégât, puis j’enchaîne avec une attaque de patience et puis une autre de bravoure qui fit doubler la taille de la lame ce qui fit qu'elles prirent entièreté de sa zone de déplacement, le joueur prit encore d'autres dégâts. Il a perdu près des 1 quart et demi de sa barre de vie, je ne sais pas combien il a de point de vie au niveau 20 mais ça doit faire beaucoup.

 

Teyu- Bon l’échauffement est terminé

Le joueur m'attaque mais les esquiver.

Teyu- Désolé mais je ne vais pas me laisser faire, et apparemment ses à nouveau mon tour.

J'enchaine plusieurs attaques différentes entre des attaques de patience, de bravoure et des normaux.

La barre de vie du joueur a encore diminué d’environ 10 %.

Teyu- Tu penses vraiment que je vais te laisser vivre après tout ce que tu as tué.

 

Il m'attaqua de nouveau mais je l'esquive.

 

On enchaînait chacun nos attaques, s'esquive toute ses attaques et ces points vie approchèrent doucement mais surement le zéro mais quand ce fut son tour au lieu d'appuyer sur "FIGHT", il appuya sur le bouton "ACT" et sur l'option "Dream"

Teyu- Quoi ? Comment il peut avoir cette option ? Il faut que je le tue avant qu'il puisse se soigner !J’enchainais le plus d'attaque que je pouvais mais il arrivait à mieux les esquiver quand ses points de vie eurent atteint le nombre de 1, mon tour fut fini et il utilisa l'objet "New Dream" et il récupérait 50 % de sa barre de vie.

 

Teyu- Merde…

Je serre les dents de frustration, mais je remarque quelque chose qui brille dans ma poche, ma clé USB je l'avais complètement oublié, mais je pense qu'elle pourrait me donner une chance

 

Teyu- Ok, tu veux tricher... et bas on sera 2

Teyu- J’espère que ça fonctionnera.

Je sors de ma poche ma clé USB qui brilla en blanc, je me décale sur la droite, et un Sans transparent apparu à ma gauche.

Sans- Hey, gamin, tu pensais pas me revoir.

Teyu- Ça fonctionne.

Sans et moi attaquons le joueur, je donnais des coups de lame de patience et de bravoure pour que les attaque de Sans soi dure à esquiver entre les coups de lame, les os et les Gaster Blaster, les points de vie du joueur atteignent les 2% mais mon tour se conclut, Sans disparut.

Le joueur se soigne avec un "New Dream".

Je tends à nouveau ma clé USB

Teyu- Je vais te faire brûler en enfer

Je me décale vers la droite, et une Undyne The Undying transparente apparue à ma gauche.

Undyne- Je t'ai manqué, avortons

L’âme du joueur devint verte, je donnai des coups de lame pour déconcentrer le joueur pendant qu'Undyne envoyât plusieurs lances à une grande vitesse, les points de vie du joueur descendent jusqu'à environ 2 ou 3 points de vie restante.

Undyne disparue, mais je commence à me sentir fatigué.

Le joueur se soigne encore, pour une énième fois j’utilise la clé USB, et un Papyrus transparent apparue a ma gauche.

Papyrus- Humain, je croyais en toi, mais maintenant je ne peux plus croire en toi, tu devras faire face à mon "ATTAQUE SPÉCIALE", Nyeheheh

Je bloque avec ma lame le haut de la zone de déplacement du joueur, pour aider Papyrus en limitant la hauteur de saut du joueur, mais malgré tout ça le joueur perdu juste 10 ou 15 points de vie.

Papyrus disparut, et le joueur m'attaqua, mais en voulant esquiver, la fatigue me paralysa et je pris un coup de couteau;

Teyu- N...Non...

Je sentis mon âme se fissurer, mais aussi je sentis mon corps, mon vrai corps de manière inconscient mis sa main devant sa bouche et cracha quelque chose, du sang.

Teyu- Je vais te tuer, je m'en fous de crever, je sauverais ce monde.

Je regardai l'interface du joueur, et je vis ma barre de vie, j'ai perdu 1/5 de celle-ci;

Teyu- Encore quatre coups comme celui-ci et ça en sera fini de moi

J’utilise ma clé USB une nouvelle fois, un Asgore transparent apparue à ma gauche.

Asgore- Humain, je pensais que l'on pourrait s'entendre mais voyant ce que tu as fait, je ne peux pas faire comme si ce n'était rien.

Asgore envoie du feu sur le joueur, et moi j’attaque chaque côté de la zone de déplacement du joueur de manière aléatoire, mais le joueur avait l'aire de bien connaitre les attaques d'Asgore, ils ne se prient presque aucun dégât, mais moi je restaient toujours aussi épuisé.

Asgore disparaît, et le joueur m'attaqua de nouveau et j'arrivai toujours pas à esquiver.

Teyu- Arg... Quelle saleté...

Je sentis mon corps craché encore plus de sang.

Chara- Arrête... Ne sacrifie pas ta vie.

Teyu- Non... Je me battrais encore pour ce monde... et ma vie... la perdre pour sauver ce monde me convient....

Je vis l'interface du joueur j'avais perdu encore plus de vie que la dernière fois... la prochaine attaque me serait fatale.

Teyu- Je vais donner tout ce que j'ai !!!

Je levai ma clé USB, qui ce mais a brillé dans un énorme éclat de lumière, la zone de combat du joueur s’agrandit, mais du haut de la zone une Oméga Flowey transparente apparu, qui attaqua avec son set d'attaque habituelle, Friendliness Pellets, des bombes, des lianes, des mouche et son canon principale, mais d'autre attaques se mêle à la fête, des Gaster Blaster, des Os, des lances, du feu et des bombes robots, toutes ses attaques se déchainent mais le joueur a survécu avec environ 35 points de vie.

Teyu- Non

Le joueur m'attaque à nouveau, mes points de vie on atteint le zéro, je sentis mon corps vomir beaucoup de sang, et mon âme se brisa en deux.

Teyu- non... Non... NOn... NON!!!!!!!

Mais quelque chose se passe mon âme réunie ses deux parties... [But it Refused.]

Teyu- Je ne mourais pas comme ça, je sauverai ce monde.

Et je m'acharnais à donner des coups à l’âme du joueur qu'il ne pouvait pas esquiver ses points de vie descende, mais à chaque coup je sentais mon âme se fissurer et mon corps vomir toujours plus de sang, quand les points de vie du joueur atteignirent 1 et que je m’apprêtais a achevé le joueur, je sentis plus mon corps, et j'ai compris il est mort, mon âme se brisa en plusieurs morceaux de couleur bleue azure, je tombe au sol, le sang coulant de l'entaille qu'il m'avait faite et un peu commençai à couler de mes lèvres, je regarde Chara et je lui dis

 

Teyu- Désolé... je n'ai pas pu... tenir... ma promesse, Chara.

Chara- Non... pourquoi tu fais tous ça... pour les gens de ton monde, le nôtre n'est qu'un jeu

Teyu- Pour moi sa été plus qu'un jeu, ce monde ma sauvé du suicide.

Chara- Quoi ? Mais c'est pour mourir ici .

Teyu- Je suis mort en essayant de sauver ce monde, c'est le meilleur mort que j'aurais pu avoir.

Chara- J'ai juste une dernière question, tu t'appelle comment ?

Teyu- Teyu

Ma vision et mon ouï se troublait et jusqu'à ce que je ne vois, entende, sente plus rien, je suis mort.

 

{Point de vue du Joueur}

Après cet intense combat, Chara se releva d'à côté du corps du garçon.

[Chara- J'ai une question pour toi, esse-que tu aimes tué ?]

Un choix "Oui" ou "Non" me fut proposé et vu que je fais la Génocide, je répondis "Oui"

[Chara- Donc tu as aimé tuer mes amis et ma famille ainsi que ce garçon qui ne voulut qu'arrêter ton massacre ?]

Un nouveau choix "Oui" ou "Non" je répondis encore "Oui"

[Chara- Donc même ce garçon venant de TON monde]

Joueur-Arrête de me faire marché, ce n'est qu'un jeu, personne n'est vraiment mort.

[Chara- Je suis sûr que tu ne crois pas, mais je sais pas pourquoi je sens que tu vas regretter ton choix et justement je te laisserai plus le choix]

Quand elle dit ça, l'animation d'attaque se joua sur l'écran puis il fut recouvert de 9 rouge et noir, le jeu se ferma.

 

{Point de vue de Chara}

Après mon attaque le corps de Frisk avait disparu, il y avait plus que son âme flottant dans le vide, puis je regardais le sol où vit le fragment bleu azuré de l'âme de Teyu.

Chara- Tu voulais nous sauver, donc laisse-moi te sauvé.

J’attrape l'âme de Frisk que je brise et réduis en poussière que je jette sur les fragments de l'âme de Teyu, ceci se mire à briller, et ce réuni pour reformer son âme, et les interstices provoqués par sa destruction furent comblés par le rouge de l'âme de Frisk;

Chara- Bon et maintenant.

Je tendis la main en avant pour faire apparaître le bouton de RESET qui vut ce que je venais de faire commençait à glitcher, j'appuyai dessus et un message apparu avec une barre de chargement disant "Réinitialisation du Monde".



Laisser un commentaire ?