La bataille du souterrain.

Chapitre 4 : Oragon.

449 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/07/2018 21:51

Oragon.


-MAIS, QU'EST-CE QUE TU VIENS FAIRE ICI!

-Je n'ai pas à me justifié devant de vulgaires squelettes!

-OH TOI, JE VAIS TE…

-Calme toi Paps, dit Sans en mettant sa main devant son frère pour faire barrage. On ne sait rien sur lui, mais il y a un gros os qui le ronge. (clin d'œil)

-Je vais te faire ravaler tes insultes petit sac d'os!

Oragon rétracte ses lames dans ses avant-bras et génère une sphère de lumière mauve, qu'il lance sur le groupe. Frisk génère un bouclier rouge, contrant l'attaque.

-Comment, un deuxième humain possédant de la détermination, impossible!

Frisk génère une épée, mais Sans la retient.

-Attend gamine, il a été prit par surprise, mais c'est risqué.

-Parfait, je vais vous bouffer toutes les deux!

-Faudra me passer sur les os, mon grand. dit Sans en se dressant face à lui.

-Alors je vais commencé par toi le sac d'os ridicule!

Oragon sort ses lames et les aiguises pour foncer sur Sans.

-Vus ton caractère, dit Sans en faisant briller son œil gauche. Tu as surement du tuer beaucoup, reçois ton jugement.

Plusieurs crânes d'animaux à l'œil gauche bleu, apparaissent et frappent leur rayon, qui blesse mortellement Oragon.

-Impossible, comment un squelette peut maitriser le jugement!

-Les choses ont en effet changé comme tu l'as dit. fit Sans en rechargeant les crânes géants.

-Je vais vous tuer!

-UNDYNE!

-Ouais Paps!

Undyne génère trois flèches aquatiques et Papyrus utilise une attaque d'os, et Oragon se retrouve blessé aux jambes et au bras droit.

-Frisk! dit Toriel en lançant plusieurs boules de feu sur le monstre, qui essaye de tirer une nouvelle sphère.

-Vas-y Frisk! fit Sans en tirant avec son crâne géant pour annuler l'attaque.

-Je ne perdrais pas contre une humaine. dit Oragon en dressant ses lames.

-Prends ça! fit Asgore en lançant un trident qui blesse le monstre ennemi. Frisk concentre son énergie pour produire une lance de détermination, qui frappe Oragon en plein dans son âme, qui commence à se griser.

-Vous m'avez vaincu, mais vous mourez, les oubliés renaîtront!

L'âme se brisa et Oragon se désintègre en poussières.


Plus loin.

-Oragon est mort!

-Oui mon seigneur.

-Est-ce l'humain maitrisant la détermination qui l'a éliminé Mana?

-Oui, mais regarder mon roi.

L'ombre Mana rapproche la sphère de l'ombre royale. On peut y voir Frisk, mais aussi Chara et les autres.

-Il y a donc deux humains maitrisant la détermination, ainsi que certains monstres puissants, cela nous servira.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?