La bataille du souterrain.

Chapitre 7 : Destruction.

1341 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/07/2018 00:19

Destruction.


-N'EMPÊCHE, COMMENT ON VA SE SERVIR DE CE SORT DE SCELLEMENT?

-Paps marque un point là. dit Sans.

-Je vais analyser les inscriptions avec Asgore et Toriel, dit Gasper. Il vaudrait mieux que nous retournions à la surface pour informer les humains de ce qui risque d'arriver.

-J'espère que ça ne va pas nous retomber dessus. dit Asriel.

-Ça va aller As. dit Chara. Nous empêcherons les monstres bannis de revenir.

Soudain, le bruit d'une maison qui s'effondre se fait entendre. Papyrus passe la tête par la fenêtre pour voir.

-ON A UN GROS PROBLEME LES AMIS!

Les autres vinrent voir pour constater que deux monstres étaient entrain de démolir la ville.

-Ça, ce sont surement des bannis. dit Undyne.

-Ils… ils viennent… par ici! dit Alphys en paniquant.

-Pas le temps pour les combattre! dit Asgore. Prenons tous ce que nous pouvons et regagnions la surface!


Rayzor et Lycantya parcourent la ville, atteignant le château.

-Je ne comprends pas. dit Lycantya. Où sont les monstres?

-Probablement en surface avec ses maudit humains!

-Vipéra avait dit que les humains ayant la détermination seraient ici.

-Ils sont surement dans le château!

Alors que le varan s'élance sur l'édifice, la monstre au crâne de loup pose sa main griffue sur le sol et se concentre.

-Alors c'est vrai, deux squelettes sont avec cette humain, Frisk.

La guerrière se redresse et sort son épée.

-Rayzor! Ils s'enfuient par la porte, dans le château, rattrape-les!

Le varan s'agrippe au mur et escalade, avant de bondir sur l'une des tours du château. Lycantya le rejoint rapidement.


-OUF, ENFIN SORTIT DE CE GUEPIE.

Le petit groupe avait réussit à passer la porte.

-Vite. dit Gasper. Prenons nos voitures et partons avant que…

Le passage explosa, projetant des roches un peu partout, la voiture de Papyrus fut écrasée.

-NON, MA VOITURE!

-A un frein, c'était nous Paps.

-Sans, c'est pas le moment. s'énerve Chara.

Un énorme varan orange et marron se dresse devant le groupe.

-Holà, tous doux mon gros. dit Undyne en protégeant Alphys derrière elle.

Frisk fait apparaître une épée rouge, faite de sa détermination.

-Alors c'est toi Frisk! dit le monstre en la regardant. Je suis Rayzor, l'un des monstres bannis! Retiens bien ce nom, car se sera celui de ton bourreau!

-Je ne te laisserais pas attaquer notre monde! dit la jeune fille en dressant son épée.

-Frisk, attention! dit Sans.

Trop tard, un deuxième monstre surgit du passage et attaque avec une attaque d'os. Frisk se protège, mais Sans l'écarte de justesse pour lui éviter d'être écrasée par le crâne de loup se trouvant au bout de la queue du deuxième monstre.

-Lycantya! dit Rayzor. Il nous faut cette humaine!

Lycantya observe Frisk à travers son crâne, puis le petit squelette.

-Alors c'est vous qui avait tués Oragon.

Ses yeux percent encore plus Sans.

-Tu fais honte à ton espèce. dit Lycantya à Sans. Ressentir cela pour une humain!

Une pluie d'os tombe sur les deux jeunes, mais Sans invoque un crâne du jugement pour se protéger lu et Frisk.

-Frisk, Sans! dit Chara, paniquée.

-FREROT!

Le crâne se met à léviter, révélant Sans et Frisk, indemne.

-Résiste à ça! hurle Rayzor en crachant un souffle de magie argentée vers eux.

-Non!

Asgore invoqua un trident et contra l'attaque avec la magie du feu.

-Je vais pouvoir me venger de la famille royal! dit le varan en fonçant sur le roi.

-Asgore! dit Frisk.

-Gamine. Sans la retient.

Lycantya range son épée et fait apparaître plusieurs crânes de loup. Sans libère ses autres crânes du jugement.

-Tu es un squelette pouvant maitriser le jugement. dit Lycantya. Dommage pour toi, mais je reste tout de même dominatrice.

-C'est ce qu'on va voir.

-Sans?

Rayzor éjecte Asgore, d'un coup de tête.

-Papa! dit Asriel.

-Eh, le lézard!

Undyne charge plusieurs flèches, tandis que Paps génère une attaque d'os.

-Prends ça!

Undyne envoie ses flèches, qui transperce le corps du monstre, les os de Papyrus blesse le varan à une patte arrière.

-Vous pensez que vous allez me tuer avec ça! hurla Rayzor. Je vous exterminerais avec les humains!


-Reçois ton jugement!

Les crânes de Sans tirent, mais Lycantya ne subit pas l'attaque.

-Quoi?!

-Mais, c'est impossible. dit Frisk.

Les orbitent des crânes de loup se mettent à briller aux rouges, de même que les yeux de Lycantya.

-Au que si c'est possible. dit cette dernière. En tant que fille du roi squelette, aucun membre de ma race ne peut m'atteindre, même en utilisant des pouvoirs aussi puissants.

Les crânes de loup ouvrent leur gueule.

-A moi maintenant!

Les crânes tirent, Frisk essaye de protéger Sans, avec un bouclier, mais ils sont soufflés tous les deux.

-Pathétique!

Lycantya s'avance.

-C'est tous ce que peut faire un humain doué de détermination, dire que ma mère s'est fait tuer par un des tiens.

La guerrière sort son épée, mais Sans se relève et son œil brille de plus belle.


-Papyrus, Undyne, reculez!

Gasper utilise la puissance de la magie des âmes, et Rayzor se prend l'attaque de plein fouet, sa mâchoire se fracture sous le choc.

-Argh...N...Non!

-Chara! dit Gasper. Vas-y!

La rousse déploie sa détermination en une flèche, qui se loge dans la peau écailleuse du monstre, et transperce son âme.

-J...Je...su...is...vainc...Argh...va...vain…

Rayzor s'effondre et le corps du varan disparait.


Sans invoque un nouveau crâne, rouge cette fois ci.

-Mais. commença Lycantya. C'est impossible.

Frisk apparait, tenant la main de Sans, les yeux de la jeune fille brillent de détermination.

-Merci gamin. dit Sans en resserrant légèrement sa main.

-De rien Sans.

Frisk adresse un sourire au squelette. Sans tourne son regard vers son adversaire.

-A présent, reçois ton jugement!

Le crâne rouge tire sur le monstre ennemi, et le crâne de Lycantya explose. La monstre squelette se redresse et une chevelure noire apparait, révélant un visage humanoïde féminin.

-Tu as brisée le crâne de ma mère! Je vais te détruire sale bâtard!

Les yeux redeviennent bleus saphirs et la peau du visage se noircie, avant de se déchirer sur le côté droit, laissant apparaître les os du crâne et l'œil est remplacé par celui d'un loup, jaune et bestial. Ses mains explosent et deux cranes de loups de reforment dessus. Lycantya pointe ses nouvelles armes sur Frisk et Sans.

-Je suis la fille du roi squelette et de la reine des lycans, deux des monstres les plus redoutables de tous les temps, vous croyez pouvoir me battre!

L'attaque fuse sur les deux amis, mais le crâne rouge de Sans se place comme protection et fait barrage au rayon magique tiré.

-Sans!

-T'inquiète gamine, croit en moi.

Le crâne produit un nouveau rayon, qui passe au travers de l'attaque et transperce Lycantya à l'âme, cette dernière disparaissant.

-ILS L'ONT EU, C'EST UN MIRACLE!

-Bien joué les amis. dit Asriel.

-Bien Sans. dit Gasper.

Mais, Lycantya se redresse et sourit cruellement à Sans et Frisk.

-Non, impossible. dit le squelette. Ton âme à été brisée, tu devrais être…

-Morte. termina la concernée. En effet, mais voyez-vous, j'ai plusieurs âmes, c'est l'avantage d'être une sang-mêlé.

Le visage de la princesse monstre redevint comme avant.

-Vous gagnez pour l'instant, mais je reviendrais, avec d'autres de mes camarades.

Un serpent d'ombre arrive et entour Lycantya.

-J'arrive à temps on dirait?

-Partons d'ici Vipéra.

Les deux monstres disparurent dans la fumée, laissant le groupe sous le choc.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?