La bataille du souterrain.

Chapitre 16 : Paris.

440 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 01/04/2019 00:06

Paris.


L'avion avait atterri depuis quelques minutes, Frisk et les autres qui l'avaient suivis chercher l'aide qui devait leur être apporter.

-Mademoiselle Frisk, fit une voix. Pars ici !

Frisk reconnu Horas, près d'une voiture, accompagné d'un autre homme. Le groupe se dirigea vers eux.

-Ravie de vous revoir ma chère, dit Horas en serrant la main de la jeune fille.

-Mon aussi Horas, répondit Frisk.

-Oh, fit Horas. Je vous présente un de mes collègues, Rohan.

-Enchanté, dit ce dernier.

-De même dit Frisk. Oh, Horas, voici Mettaton et Aquata.

-Bonjour, dit Aquata.

-Ravie de vous rencontrer, dit Mettaton.

-Eh, fit une voix. Regardez tous, c'est Mettaton, le robot !

Une foule de jeunes, probablement des fans, arrivent en courant vers le groupe.

-Je crois que tes admirateurs arrivent, dit Sans.

-Vite ! dit Horas. Montez !

Tous le monde entre dans le véhicule, qui démarre.

-Eh bien, dit Undyne. Tu mentais pas quand tu disais que tu étais populaire.

-Comme si je mentais voyons.

-Alors, dit Sans à Horas. Vous avez des infos sur l'âme qu'on recherche ?

-Pas encore malheureusement, répondit l'homme.

-Il faut qu'on le retrouve, dit Frisk. J'ai un mauvais pressentiment.


Pendant ce temps, sur l'un des nombreux toits d'une des maisons situées près de la tour Eiffel, 3 silhouettes encapuchonnées observent la ville.

-Je sens que l'âme n'est pas loin, dit la plus petite.

-Peut-être, dit la plus grande. Mais je sens aussi celle de cette fille, il faut s'en emparer.

-Patience Skhulk, dit la troisième silhouette. Nous devons d'abord retrouver l'âme de bonté, nous nous chargerons de Frisk ensuite.

-Riper, dit la plus petite silhouette. Vas retrouver Deadsky et Skelettasaure, Skhulk et moi vous préviendrons.

-Bien Noro, dit la silhouette de taille moyenne, avant de disparaitre.

Le dénommé Noro releva la tête légèrement, révélant en partie son sourire machiavélique.

-Ils ne sauront pas ce qui les attendent, la garde squelette n'échouera pas.


Pendant ce temps.

Le mystérieux garçon marche tranquillement, lorsqu'il sent son âme vibrer.

-Qu'est-ce que… ? commence-t-il.

Soudain, une voiture passe près de lui. Le garçon tourne son regard et entraperçoit une fille aux cheveux bruns, ainsi qu'un squelette et d'autres personnes qu'il n'a pas le temps de décrire suffisamment, alors que le véhicule s'éloigne. Le garçon retourne son attention vers sa main, le cœur vert disparut progressivement.

-Voilà encore plus étrange, dit-il. Je devrais les suivre.


Sur le toit, Noro tourne la tête en accentuant son sourire.

-Mh, trouvé.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?