Undersadness, ou Undershools saison trois

Chapitre 12 : Cauchemar vivant

3647 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/05/2019 03:22

Petite note à tous : J’ai un message extrêmement important à vous faire passer à la fin de ce chapitre. Ne partez pas trop vite !

Bonne lecture à tous !

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Quelle horreur.

Oui, ce sont les seuls mots qui me viennent à l’esprit en voyant ça.

Quelle horreur.

Je comprends que Mimicook soit terrorisée en voyant cela... Je le suis aussi... Je n’arrive même plus à bouger le moindre de mes membres... Je ne ressens plus les émotions comme avant, je suis bien moins émotif que lors de mon adolescence... Mais celui qui affirmerait qu’il n’a pas peur devant cette horreur est mort.

Quelle horreur...

Comment est-ce que cette chose peut seulement exister ? Comment est-ce qu’on peut devenir aussi monstrueux ? Aussi... Il n’y a aucun mot pour décrire cette chose efficacement...

Quelle... Horreur...

-K... Kin ? Souffle Ink

-Bonjour... Ink...

C’est Kin. Ou du moins ce qu’il en reste.

Elle... Elle n’a plus rien de Kin... Plus rien... Si Kin était terrifiante, cette chose est un cauchemar ambulant.

Cette chose est légèrement penchée vers la droite. Ses deux jambes sont pliées, et tournées l’une vers l’autre en tremblant. Sa main droite est plaquée contre son visage.

Son bras gauche, tendu vers le sol, tiens dans sa main un couteau brillant de rouge et de pourpre.

Mais le pire... Le pire... C’est son visage... Qui semble se diviser en deux parties...

La partie droite est celle en meilleure état... Son œil est ouvert, la pupille rouge brille intensément. Cependant... Le blanc de l’œil est ici noir. Et une larme de la même couleur s’échappe de cet œil fou.

La partie gauche, elle... Est complètement fondue. Son œil est entièrement noir, et semble couler jusque dans sa bouche, elle-même en train de couler. C’est comme si la moitié gauche de son visage était liquide.

Cependant, une chose se voyait bien dans cet amas de folie... Le sourire... Ce sourire, terrifiant, fondu d’un côté, pour montrer des dents pointues à droite... C’est comme si ses dents n’avaient pas bougée, mais sa bouche oui...

Le tout rendait un spectacle...

-Quelle horreur... Je murmure finalement à voix haute

-Mi... Micook... Mon petit ange... Ou es-tu...

Même... Même sa voix est complètement changée... Bien que si on écoute attentivement, on reconnait Kin... Une voix grave et puissante semble se poser dessus.

Kin avance d’un pas. Un pas lourd et lent. Mais cet unique pas fait bondir de terreur Mimicook.

-NON NE M’APPROCHE PAS !!! Elle hurle

Je ne bouge même pas devant cette désolation vivante.

Comment bouger ? Comment faire le moindre geste ? Je crois que mon corps me hurle de ne pas bouger... Pour ne pas me faire remarquer... Pour ne pas que cette immonditée me voit...

Je ne tremble même pas, à vrai dire... Le moindre mouvement, et... Et elle tournerait la tête, pour me voir... Et je ne veux surtout pas que cela m’arrive.

-Petit ange... tombé du ciel... Vient rejoindre les enfers...

-NON NON NON !!! Hurle encore Mimicook

Elle court se plaquer contre le mur à l’opposé de Kin. Sci secoue la tête. Il semble reprendre ses esprits. Il prend un os dans sa main, et crie :

-NE T’APPROCHE PAS D’ELLE !!!

-Ah... Oui ?

Sci tremble de peur. Edge arrive derrière lui, deux os aux mains. Cela fait si, si longtemps qu’ils ne se sont pas battus...

Et moi, moi je ne bouge toujours pas, toujours tétanisé... Quel lâche je suis, quel lâche !

Je m’en veux. Mentalement, je hurle « va les protéger ! » « va les aider ! » « bouge de là, lâche ! » Mais physiquement, je ne fais rien...

Je suis trop... Terrorisé...

-Je veux... Approcher... De mon ange... Murmure encore Kin

-NOUS NE TE LAISSERONS PAS L’APPROCHER !!! Hurle Edge

Il respire très, très fort. Il lutte contre sa peur, lui aussi... Il se rapproche de son mari, comme pour se rassurer.

Comment, comment une créature peut être aussi terrifiante ?

-Laissez-moi... Je vous jure... Je vais bien... Susurre Kin

Kin semble sourire encore plus qu’elle ne le faisait déjà. Sci fait un pas en avant.

-Tu vas bien ? Mon œil ! Je ne sais même pas si tu es tout court ! Kin, si c’est encore toi... Qu’est-ce qu’il t’arrive enfin ! Il lance

Kin fait encore un pas. Sci et Edge reculent tous les deux.

-Mais... Pourquoi... Vous voulez pas... Que je vienne vers elle ? Elle demande

Kin écarquille les yeux. Un frisson s’échappe involontairement dans mon dos.

-C’est pour son bien... Et ton bien aussi... Affirme Edge

-Son... Bien ?

Kin fait un nouveau pas.

-Mais... Je vais... Lui faire du bien...

-Lui faire du bien ?

Edge se tourne d’un coup vers Mimicook. Elle tremble toujours autant. De sa plaie béante sort toujours un liquide rouge.

-Certainement pas ! Reprend Edge

-M...

Kin serre son couteau encore plus fort.

-Menteurs... Menteurs...

Elle rage, et grogne comme une bête.

-Kin... Souffle Ink

Terrorisé, tremblant, sans voix, Ink fait un pas vers sa fille.

-Kin, pourquoi est-ce que tu es comme ça...

Il s’arrête.

-Ma... Petite...

-Menteurs... Menteurs... Menteurs...

Error lui aussi approche. Il attrape la main de son mari.

-Qu’est-ce que Mimicook t’a fait... Pour que tu veuilles lui faire du mal comme ça ? Demande Error

Kin se tourne lentement, très lentement vers Error.

-Je veux... Lui faire... Du bien... Pourquoi... Vous avez peur... Elle souffle

Elle lâche une espèce de ricanement.

-Je... Vous fais plus peur... Que d’habitude ?

-Oui... Affirme Error

Error s’avance devant Kin. L’air terrifié, certes, mais prenant son courage à deux mains pour défier cette horrible chose devant lui. Il garde cependant un bras en arrière, serrant toujours aussi fort la main d’Ink.

-Oui, tu es terrifiante, je ne sais pas ce qu’il t’arrive, et ça me fait encore plus peur... Affirme Error

-Vraiment ?

Kin se met à nouveau à ricaner.

-Tant mieux... Tant mieux... Ayez peur... J’ai eu peur aussi... J’ai toujours peur...

Je risque un pas en avant, toujours autant terrorisé.

-Kin... Calme toi, tout va bien, d’accord ? Je souffle

-Me... Calmer ?

Elle se tourne vers moi... Ce qui me fige immédiatement. Ce regard est insupportable... Si pesant, si lourd, si...

-Mais... Je suis... Calme... Elle affirme

-J... Je tente

-C’est vous qui... N’êtes jamais... Calme...

Elle respire de plus en plus fort.

-C’est vous... Qui... Etes toujours si... Si...

Elle grogne à nouveau.

-C’est... Votre faute... Mon ange... Vous la séparez...

Kin hurle alors de rage.

-PARTEZ IMMEDIATEMENT !!!

Soudain, elle court vers Mimicook.

Mais quand je dis courir... Kin qui semblait si faible, il y a quelques secondes à peine... Vient littéralement de traverser l’intégralité de la pièce en même pas une seconde...

Sérieusement, je n’ai jamais vu quelque chose aller si vite. Kin atteint presque Mimicook. Mais Sci l’arrête d’un os.

-Non, je ne te laisserais pas approcher ! Il affirme

-LAISSE-MOI !!!

Kin se lance vers la gauche. Edge arrive à la parer. Kin le frappe dans la nuque avec son couteau. Edge est surpris. Il recule brusquement.

Kin arrive tout prêt de Mimicook. Celle-ci s’empresse de se protéger derrière ses sabres.

-Viens...

-NON !!! Hurle Mimicook en réponse

Je secoue la tête. Et prend mon courage à deux mains. Je me téléporte dans le dos de Kin. Je prends son col, et la balance en arrière. J’ai à peine le temps de prendre un os. Elle se relève.

Elle hurle, et me fonce dessus. Elle s’arrête devant moi. Un os se plante dans son flanc droit. Un os pointu. Edge le lui enlève. Sci tente de l’assommer avec un de ses os.

Mais Kin se retourne. Elle attaque Sci de son couteau. Sci esquive de justesse. Kin s’attaque alors à Edge. Elle retourne sa main vers sa gauche. Edge arrive à se téléporter.

Je me retourne vers Mimicook. Elle a toujours ses sabres devant elle.

-Part dans les chambres te cacher ! Maintenant ! Je lui ordonne

Mimicook enlève ses sabres, et hoche en tremblant la tête. Elle part en courant vers les chambres, passant derrière Ink... Qui n’a toujours pas bougé.

-NON !!!

Kin court vers les chambres. Error l’arrête avec ses fils. Mais Kin est comme... saccadée. Elle mort les fils et les arrache des doigts d’Error. Error peste. Sci se téléporte dans son dos. Edge devant elle. Ils l’attaquent de concert.

Elles les désarment tous les deux. Un coup de pied, un de poing, les os volent. Kin essaie encore de passer.

Edge laisse tomber la douceur. Il invoque des os pointus, qui transpercent Kin de part en part.

Kin est forcée de reculée. Affaiblie, les nouveaux fils d’Error l’attrapent, et la balance en arrière. Elle tombe au sol. Mais elle se relève encore. A quatre pattes. Elle ouvre la bouche, comme une bête. Ses blessures se sont complètement refermées.

Elle fonce vers Error, qui est le plus proche d’elle. Error arrive à l’éviter. Kin se dévie alors, et va vers Sci. Elle pointe son couteau vers son cou.

Elle est trop rapide. J’essaie de défendre Sci. Mais n’y arrive pas. Le cou est blessé.

-AH !!! S’écrie Sci

-KYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Kin rit, un rire absolument terrorisant. Terrifiant. Elle continue d’attaquer. Edge protège Sci en le cachant derrière lui. Alors Kin attaque Edge. J’invoque un mur d’os devant lui. Alors Kin m’attaque.

-Kin... J’entends

Kin tourne brusquement la tête vers Ink.

-Kin, qu’est-ce qu’il t’arrive ! Je t’en prie, calme toi ! Il supplie

-K... Kin ?

Elle penche la tête.

-Qui... Est Kin ?

-Quoi ? Je fais

Je recule d’un pas. Kin se retourne vers Error, qui s’est placé devant les chambres.

-Je veux... Mon... Ange...

Kin serre encore plus fort son couteau.

-Rendez-moi... Mon ange...

Elle hurle, et court vers moi. J’esquive. Elle court vers Sci. Il esquive. Elle court vers Edge. Il esquive aussi. Elle continue à attaquer, encore et encore. Attaquant tout ce qui bouge.

Elle se dirige vers Error. Error l’arrête avec ses fils. Kin s’en défait en un geste. Edge et Sci l’attaque sur les deux flancs. Elle est blessée. Aucune goutte rouge ne sort de son corps. A la place, les blessures se referment.

-JE VEUX MON ANGE !!!

Elle hurle encore, et attaque Ink. Elle n’est plus que rage. Elle n’a plus rien de Kin... Plus rien...

Ink arrive à se protéger avec son pinceau. Mais le pinceau craque. Il commence à se briser. Kin insiste encore.

Je prends rapidement un os. J’attaque les jambes de Kin. Edge poignarde Kin dans le dos. Sci essaie de l’assommer.

Mais Kin se retourne brusquement. Elle sort le couteau du pinceau d’Ink. Elle m’attaque d’abord. Un mouvement et j’esquive. Un mouvement et Kin dévie son couteau vers Sci. Edge s’interpose. Il se prend le coup dans le flanc gauche.

Kin tend le couteau au-dessus du crâne d’Edge. J’écarquille les yeux. Le couteau... Se rapproche... Trop, trop vite...

-ARRETE !!!

Kin se tourne brusquement. Mimicook se tient courageusement et tremblante, droite, devant Kin. Le sang coule encore de sa blessure.

-Mon ange... Souffle Kin

Mimicook avance d’un pas.

-Je suis là, Kin... Reste calme... Reste calme... Elle continue

-Ange...

Mimicook continue d’avancer, tout doucement.

-Je suis juste là... Juste là... Tout va bien se passer, maintenant...

-Tu... M’as... Menti...

Mimicook tend sa main.

-Je ne sais pas... Ce que tu dis par « mentir »... Je ne sais pas quand je t’ai menti... Mais je t’en supplie, tu me terrifies, calme toi...

Mimicook arrive enfin devant Kin. Elle pose sa main contre sa joue. Kin reste en silence. Mimicook ayant posé sa main sur la partie gauche du visage de Kin, ce dernier semble lui couler dessus.

-Je suis... La... Rassure-toi... Affirme Mimicook

Elle caresse tout doucement la joue de Kin.

-Je suis là...

-... Je sais.

Kin prend soudain son couteau, et vise par le haut le crâne de Mimicook.

-AH ! S’écrie Mimicook

Mais le couteau s’arrête juste au-dessus du crâne. Kin tremble.

-Kin ? Souffle Mimicook

-Mon ange... gardien...

Je tente un pas en avant.

-Elle... Elle redevient... J’affirme

-Sauve... Moi... Mon ange... Supplie Kin

-...

Mimicook prend un air grave.

-Oui, Kin.

Mimicook plaque sa main contre le torse de Kin, et la tend en arrière. Une âme apparait alors dans sa main. Faisant crier Kin de surprise.

Je regarde alors l’âme. Elle...

-Par tous les créateurs... Je m’écrie

Elle est entièrement noire. Elle semble couler, fondue, comme le visage de Kin.

Mais sans oublier... Cette espèce de visage rouge... Deux traits longs, représentant les yeux, et un trait courbé, comme un sourire...

Comme... Une Chara génocidaire...

-FRESH !!! Crie Mimicook

Elle m’envoie d’un coup l’âme. Elle se dépose dans ma main. Je ne sais d’abord pas quoi faire... Cette âme coulante dans mes mains...

-TRAITRESSE !!! Hurle Kin

-NON !!! Répond Mimicook

Alors que Kin allait attaquer Mimicook, cette dernière la serre brusquement dans ses bras. Pour l’arrêter dans son mouvement. Kin, surprise, s’arrête alors.

-Qu... Fait Kin

-ARRACHE LE PARASITE !!! Ordonne Sci

Sci court vers moi, et empoigne à pleine main l’âme de Kin. Kin écarquille les yeux, et cri de douleur et de surprise.

Sci fait alors un mouvement brusque. J’ai un mouvement de surprise. La masse noire... S’arrache littéralement de l’âme...

-Mais... Je fais

-Aide-moi ! Ordonne encore Sci

Je hoche frénétiquement la tête. Je me mets moi aussi à arracher cette masse noire de l’âme...

Mais elle résiste, elle semble accrochée... Comme un véritable parasite, un mélange malsain entre un insecte et une matière gluante.

Kin, pendant ce temps... Hurle de douleur. Elle s’accroche à Mimicook du plus fort qu’elle peut, la tête tournée vers le ciel, hurlant de douleur.

-Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Souffle Mimicook

Mimicook respire fort, luttant contre cette peur. Kin hurle dans ses bras.

Moi, j’arrache encore cet horrible parasite. C’est terrifiant... C’est résistant, et ça essaie de recouvrir à nouveau l’âme.

C’est comme... Vivant...

-CA AVANCE ??? Hurle Mimicook

-CA RESISTE !!! Je réponds

J’essaie encore d’arracher cette chose. Kin, elle, accroche maintenant ses ongles profondément dans la chair de l’épaule de Mimicook. Du sang s’en échappe.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

-Gh...

Mimicook gémit elle aussi sous la douleur. Je regarde Sci dans les yeux. Il ne reste plus qu’une partie noire sur l’âme rouge.

-Maintenant ! Souffle Sci

On prend ce morceau en même temps, pour l’arracher de concert. D’un coup brusque. Cette chose noire laisse s’échapper un bruit aigu, puis... Plus rien.

J’ai l’impression de m’évanouir une seule petite seconde. Je suis complètement ébloui. Je ne vois plus rien...

...

...

...

Mais lorsque je peux rouvrir les yeux, je ne vois plus l’âme dans mes mains. Je me tourne brusquement vers Mimicook et Kin.

Je soupir de soulagement.

Elles sont accrochées l’une à l’autre. A genoux. Mimicook est légèrement relevée, et Kin est complètement effondrée sur les genoux de son amie.

Mais Kin n’est plus étrange ou terrifiante. Elle a retrouvé son visage normal. Elle est enfin normale.

Kin relève la tête. Elle regarde Mimicook, les yeux brillant.

-C... Cookies ? Souffle Kin

-Je suis là... Murmure Mimicook

Mimicook pose sa main dans les cheveux de Kin.

-Je... Je... Commence Kin

Elle prend des étoiles dans les yeux.

-Je n’entends plus... Cette voix dans ma tête... Elle est partie...

Kin se redresse un peu.

-Je n’ai plus mal à l’âme...

Elle arrive au niveau du visage de Mimicook.

-Je suis... libre ?

Mimicook pose ses deux mains sur le visage de Kin.

-Oui, oui tu es libre... Affirme Mimicook

Kin crie alors de joie, et tombe dans les bras de son amie.

-JE SUIS LIBRE !!! Le démon aux yeux rouges... IL EST PARTI !!!

Elle rit, un rire si sincère, si... Beau... Emouvant...

D’accord, Kin riait beaucoup, beaucoup de rires différent, mais... Jamais un rire pareil !

-Je ne sens plus de rancœur ! Plus aucune rage en moi ! C’est si agréable ! Affirme Kin

Kin continue de rire. Ce qui me fait sourire... Et me réchauffe l’âme. C’est si beau... J’ai l’impression, pendant une petite seconde, qu’il n’y a plus aucun problème. Plus rien.

Kin se relève d’un coup. Elle tourne la tête vers Ink, qui sourit. Profondément rassuré.

-Kin, tu vas bien... J’ai eu si... Commence Ink

-Papink...

Silence absolu.

-Tu... Viens de m’appeler... Papink ? Demande Ink

Ink est tremblant sous l’émotion.

-PAPINK !!! Crie Kin

Kin court vers Ink, et le serre dans ses bras. Ink ne bouge toujours pas.

-Tu... Tu recommences à... Commence Ink

-Je suis si... Heureuse... Je suis enfin libre, Papink ! Enfin ! Affirme Kin

-Kin... Ma petite héroïne...

Ink serre alors Kin dans les bras.

-Je n’arrive pas à te pardonner, mais... Mais... Je suis si heureuse... Cette voix qui me forçait à ne pas te parler, qui me forçait à... Tente Kin

-Je suis si heureux que tu sois de retour, ma fille... Coupe Ink

-Moi aussi, Papink...

Kin et Ink se serre dans les bras encore quelques instants. Puis, ils se séparent. Kin se tourne vers nous.

-Comment... Vous avez su ? Elle demande

Je regarde Sci.

-Oh, eh bien... Lorsque j’ai vu ton âme, à UnderWorld, il y a dix ans... J’ai remarqué cette chose noire, et j’ai décidé d’étudier ce que c’était. Alors oui, je me souviens que j’avais noté : c’est comme un champignon, un parasite. Et ça a marché ! Affirme Sci

-Oui, ça a marché, binoclard !

Elle frappe affectueusement le haut du crâne de Sci. 

-Toujours binoclard ? Demande Sci

-Je suis encore Kin, tu sais ? Répond Kin en souriant

-Ah oui ?

Elle hoche la tête.

-Je suis juste heureuse, là maintenant. Mais pas d’inquiétude, je vous en veux toujours pour UnderWorld. Affirme Kin

-Oh...

Je soupire. Kin me donne un coup affectueux dans le dos. Puis, elle se dirige vers Mimicook.

-Et nous alors ? Demande Edge

Kin se tourne vers Edge et Error. Ils sourient tous les deux.

-Vous n’avez pas vraiment aidé... Souffle Kin

-Hey ! On t’a empêché de... Commence Error 

-Tu nous terrifiais aussi... Coupe Edge

Kin rit devant leurs têtes confuses. Elle s’approche d’eux, et les serre tous les deux affectueusement dans les bras.

-Merci, les mecs.

-De rien. Souffle Error

-Aucun problème. Continu Edge

Kin se sépare d’eux, et va à nouveau vers Mimicook. Elles se sourient toutes les deux.

-Merci, mon ange... Souffle Kin

Elle remarque alors la blessure rouge de Mimicook. Paniquée, elle recule d’un pas brusquement.

-Oh mon... Ne me dit pas que c’est... Commence Kin

-Ce n’est rien, Kin. Coupe Mimicook

Elle serre son amie dans les bras.

-Ce n’est rien du tout...

Elle pleure, lâchant des larmes de joies. Les deux sont serrées, l’une contre l’autre...

Et ce sourire qu’a Kin, ce sourire si sincère et détendu, je ne l’oublierais jamais.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Bon, voici l’annonce importante.

Il n’y aura pas de chapitre la semaine prochaine.

Pourquoi ? Deux raisons.

La première, c’est que pendant les vacances, je n’ai presque rien foutu la première semaine (à cause de la deuxième raison), alors je suis tellement en retard que le chapitre de Eight Travelers de ce samedi n’est pas fini. Et si mes imbéciles de parents avaient compris que je voulais rester tranquille pour rattraper mon retard d’écriture (la deuxième semaine), je n’aurai pas eu ce problème.

Deuxième raison, la plus importante, c’est que je ne vais pas bien. Mais pas pas bien dans le sens malade. Dans le sens PAS BIEN. Du tout. La première semaine de vacance m’a complètement détruite. Faisons court : un de mes meilleurs amis est comme... disparu. C’est dur. Alors non, je n’ai pas continuée mes chapitres, je n’en avais pas l’envie. Et même là, depuis la rentrée (zone de Grenoble oblige, c’était lundi), je n’ai pas envie d’écrire non plus. Et pas le temps.

Pas d’inquiétude, c’est purement exceptionnel. Je reviendrais dans deux semaines. Je n’ai pas perdue ma passion de l’écriture, loin de là. Je finirais cette fic, ça, je vous en fait la promesse.

J’espère que vous comprendrez un petit peu.

Et vraiment, merci à tous de lire cette fic. Merci.

Laisser un commentaire ?