Undermadness

Chapitre 13 : Les deux âmes rouges

2216 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/12/2019 02:02

Petite note pour Mimicook : OH MON DIEU !!! Minute… BREF. J’aime bien voir ta panique… Oui, je suis sadique ^^ Mais hey, c’est rigolo XD Et c’est vrai qu’on oublie facilement que Kin est une Frisk… Ou l’est-elle vraiment ? Oui, je suis cryptique pour rien, et je l’assume complètement ! Allez, je vais pas m’attarder plus longtemps, tu attends un combat, et tu l’auras ! Merci pour ton com, et j’espère que ce chapitre te plaira ^^

Petite note pour DakKarn851 : Je suis tellement, TELLEMENT rassurée que tu ne sois pas déçu ! Très franchement, je pensais que tu allais dire que tu as surestimé Kin, ou quelque chose du genre… Mais voir que c’est bon, ça me soulage, je voulais surtout pas te décevoir ^^ Allez, j’espère que ce chapitre de combat (et vous connaissez mon amour des combats… LOL.) va te plaire ^^ Merci pour ton com !

 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!! QUE TOUS VOS VŒUX SOIT REALISES ET QUE VOUS AYEZ LA SWITCH POUR NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS AIME TOUS, BONNES FEEEEEEEEEETES !!!!!

(Et pas d’inquiétude, il y aura un chapitre la semaine prochaine ^^)

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Chara me sourit.

Je serre ma main contre ma batte, et respire fort. Mes yeux sont toujours fermés. Cela m’empêche de le voir.

Je m’apprête à l’affronter… Le démon aux yeux rouges…  Cette… Cette créature qui m’a menti… A cause de lui, et de ma peur pour lui, j’ai fait bien trop d’erreurs. Je ne pourrais sans doute pas tout me faire pardonner.

Mais je ne le laisserais pas.

Sur ma vie.

Faire cet Oméga Reset.

Il reste de l’espoir, pour sauver tous ceux que j’ai tuer par erreur. Et pour cela, il faut que je fasse ce fichu Oméga Reset.

Mais, alors que je fais un pas en avant… Chara éclate de rire.

-Hein ?

-Tu pensais réellement que j’allais perdre mon temps avec toi ?

Il fait un pas en avant… Et se tourne. Il se met dos à moi. Et court vers le panneau noir de l’Oméga Reset. Bras en avant.

-NON !!!

Je cours vers lui à mon tour, et lui attrape le bras. Heureusement, je suis rapide. Sa main n’est qu’à quelque centimètres de l’Oméga Reset. Je le balance sur le côté.

Je me tourne. Essaie d’appuyer sur le panneau. Je dois appuyer avant.

-Pas si vite !

Je sens quelque chose attraper mon bras. Serrer brusquement. Je gémis un peu. Et me fait repousser en arrière.

Je manque de tomber. Je sens une présence juste devant moi. J’ouvre les yeux. C’est Chara.

Il pointe son couteau devant moi. Devant mon ventre. Mais je le bloque. J’attrape son bras. Le repousse.

On se retrouve face à face. Il pose une main à terre. Le rendant bestial. Je prends ma batte à deux mains.

-Je ne te laisserais pas faire cet Oméga Reset. J’affirme

-Je ne te laisserais pas m’en empêcher.

Il se jette alors sur moi, dague en avant. Je l’esquive de justesse.

Il est rapide. Je tirais principalement ma vitesse de lui. J’ai un énorme désavantage. Cependant, je suis plus forte physiquement. Et j’ai mes potions.

Je place ma batte sous lui. Je tente un coup vers le haut. Mais lui tourne brusquement la tête. Souriant. Il s’appui sur ses jambes. Saute vers moi.

Je n’arrive pas à esquiver. Je me prends un coup dans le ventre. Je crache un peu de sang. Surprise.

Je tombe en arrière. Recule un peu. Il m’attrape les cheveux pour me faire lever la tête.

-Tu es faible sans moi.

-Gh… Je gémis

Ça tire, ça fait mal.

Mais je grogne.

-Lâche moi. 

-A tes ordres.

Il me lâche les cheveux, pour pointer son couteau vers moi. Il l’approche.

Mais j’attrape son bras. Le repousse. Je frappe de mes poings son visage. Son visage est fondu, ce coup n’a pas beaucoup d’effet.

Mais c’est assez pour le faire reculer un peu. J’en profite pour me relever. J’attrape ma batte. Tente de frapper sa tête. De mon autre main, j’attrape une potion. Ma potion orange. Je la bois d’une gorgée. Et même si je manque de vomir a cause de la trop grande quantité, je me retiens. Et sourit, en me sentant devenir plus fort.

Il se rattrape. Je recule. Grimace. Ma blessure me fait encore mal. Mais je garde ma batte devant moi. Je suis plus puissante. Et ce n’est pas comme si j’avais le choix, je dois le battre !

Je cours vers lui, batte en main. Je donne un coup devant moi. Il esquive. Je rattrape ma batte. Frappe encore. Cette fois je touche. Son ventre. Il crache un peu, et roule plus loin.

Je pars encore vers lui. Je lève ma batte. Frappe. Il esquive. Ma batte frappe le sol. De la neige part sur les côtés. Je relève ma batte.

Chara est debout à ma droite. Je tente de le frapper à nouveau. Il sourit. Je m’apprête à le frapper.

Il fonce vers moi en criant. Couteau en avant. Il brille en violet. Je recule brusquement. Esquive le coup. Il tente à nouveau de me toucher. Il tente plusieurs coups de couteaux devant lui.

J’esquive. Les uns après les autres. Devant. Droite. Gauche. Haut. Bas. Il est rapide. Je recule de plus en plus. Je redoute un arbre. Je suis à Snowdin après tout…

Je ne vais pas pouvoir esquiver comme ça indéfiniment.

Et Chara le sait bien.

Finalement, je me dévie sur le côté. Roule. Chara se remet vite. Il dépose son pied droit. Il est précis. Je suis toujours au sol. Il tente un coup vers mon visage. Je me relève d’un coup.

Chara est bas. Je saute un peu pour l’esquiver. Sa dague est basse. J’arrive à l’écraser avec mon pied.

Il lâche la dague. Bouche ouverte comme une bête, il se jette sur moi. Mais je lève ma batte. Je m’apprête à le frapper.

Il sourit.

Je me fige.

Son sourire… Me terrifie toujours autant…

-Quel dommage, Kin.

Surprise, je ne réagis pas pendant un quart de seconde. C’est déjà trop. Il me donne un coup au ventre, que je n’arrive pas à esquiver. Je recommence à cracher un peu de sang.

Je recule. Chara attrape son couteau. Je ferme les yeux.

Je sais que c’est trop tard.

Il me donne un coup dans le ventre. Puis accélère. Droite. Gauche. Haut. Bas. Mon ventre se fait déchirer de toute part. Heureusement que j’ai de la détermination en réserve, et des LV.

J’essaie d’ignorer la douleur qui me tenaille le ventre. Je sens du froid. Je me sens faiblir. Je recule encore et encore. Serrant les dents.

-Tu es si faible !

Les coups arrêtent enfin. Je reste debout quelques instants. Je vois la neige en dessous de moi. Rouge. Le sang coule abondamment de mes plaies. Je tremble.

Je tombe à genoux. Il est devant moi. Couteau en main. Il lève son bras. Je le sens sourire d’ici.

-Je te remercie pour l’Oméga Reset. Je ne t’oublierai pas de sitôt.

Il commence à abattre son couteau. J’attrape ma batte. La place devant moi, pour l’arrêter.

Je tiens ma batte. Lui enfonce sa dague. Il craque le bois de mon arme.

-Non… Non… Je gémis

-Adieu.

Un coup. Ma batte se brise sur moi. Des copeaux de bois même tombe sur le visage. Le couteau est devant mon visage. Je le vois devant mes yeux.

Je les ferme.

Mais les rouvres.

J’attrape brusquement son bras, et serre.

-Hum ? Tu luttes encore ?

-Je lutterais jusqu’à ma fin.

De ma main gauche, ma main libre, j’attrape mon couteau à ma hanche. Et le plante dans son bras. Il recule d’un coup.

Je me relève. Même si mon ventre est déchiqueté, même si mes jambes tremblent encore…

Je me battrais.

J’attrape toutes les fioles à ma ceinture. Je serre. Les bouchons des fioles explosent, et je bois tout le contenu. Mon âme semble exploser sous la puissance… La détermination.

Je fonce vers lui. Couteau à la main. Il se protège.

Je sens mes yeux briller. Je regarde mon couteau une minute. Il… Brille en rouge.

-Oh. Alors tu commences à être plus puissante ? Il demande

-Je le suis déjà depuis bien longtemps.

Je crie, et me jette sur lui. Il pare mon coup avec son couteau. Droite. Gauche. Haut. Bas. Les couteaux s’entrechoquent. Il recule. Puis je recule. On dirait qu’on est à force égales.

Mais je suis blessée. Je souris. Si je suis capable de lui tenir tête ainsi, même en étant blessée… C’est que je suis plus forte que lui. Et grâce à mes potions, je me sens surpuissante.

Soudain, il tente une frappe vers mon ventre. Je le contre. Et le repousse brusquement.

Il est déséquilibré.

Hors de question de laisser passer cette chance !

Je fais un pas en avant, pour lui donner un coup. J’atteint son bras. Le coupe brusquement. Je souris. Et frappe son visage. Une coupure rouge apparait. Puis une deuxième. Une troisième.

Il ne réalise toujours pas ce qu’il se passe.

-Je… Perd ?

-Oui !

Il tente de se défendre. Mais je lui donne trop de coups de couteaux. Il finit au sol. A genoux.

Je me place alors devant lui. Je sens… Cette puissance en moi, toujours… Et je sens… Autre chose…

Comme une autre présence.

Je lève mon bras, pour m’apprêter à lui détruire le visage. Je sens mon couteau s’agrandir. Comme si ma détermination le renforçait.

Je souris.

-Démon aux yeux rouges.

Je tremble sous la puissance qui m’envahit. Et pour la toute première fois, je vois de la terreur dans les yeux.

-C’est la fin pour toi.

Je commence alors, pour évacuer la puissance qui m’envahit, à me donner de l’élan, à crier.

-AAAAAH !!!

J’entend alors… Une voix crier dans mon oreille ?

-AAAAAH !!!

C’était… La voix de Sci ? Mais pourquoi est ce que je l’ai entendue ?

Oui… Oui, des voix… Sont dans ma tête…

Je les entends… Ceux que j’ai dû vaincre…

Ils me donnent leur détermination !

Tous ! Tous en même temps !

-AAAAAH !!! Crie Edge

-AAAAAH !!! Crie Fresh

-AAAAAH !!! Crie Error

-AAAAAH !!! Crie Ink

-AAAAAH !!! Crie Lucky

-AAAAAH !!! Crie Grand frère

-AAAAAH !!! Crie Dydyne

-AAAAAH !!! Crie Papa

-AAAAAH !!! Crie Cookies

-AAAAAAAAAAAAAAH !!!

J’abat enfin mon couteau, à pleine puissance, sur lui. Son visage se détruit. La peur dans son regard disparait. La haine dans son regard disparait. Il n’est plus là.

-Non…

-Adieu, Chara.

Il disparait alors, en poussière, comme un monstre.

Je reste un moment planté là, sans rien pouvoir dire ni faire. Je respire fortement.

Et tombe au sol.

Je viens de tuer Chara. Je viens de tuer le démon aux yeux rouges. Il vient de partir. Comme ça. Comme s’il n’était rien, rien du tout…

Je tremble un peu. Mais ce n’est pas vraiment sous la tristesse, la peur, ou encore la colère…

C’est sous la joie.

-Tu vas enfin me laisser tranquille, maintenant.

Je me mets à ricaner.

-Je ne suis pas… Je ne suis plus ton esclave. Je ne l’ai jamais été. Tu n’as jamais commandé le moindre de mes gestes.

Je souris, et tourne ma tête vers le ciel.

-Moi, Kin, Héroïne d’UnderWorld… Vais vous sauver. Cela a commencé comme une erreur, mais maintenant… je ne peux plus reculer, et je sais comment réparer cette erreur.

Je me relève, péniblement, et m’étire un petit peu. Je dois me sentir prête pour ce que je vais faire. Je vais mourir, après tout.

Et je ne sais absolument pas comment cela va se passer. Un flash de lumière ? Un bruit ? Une douleur ? Je n’en sais rien, personne ne m’a jamais rien dit.

Estime toi heureuse, noiraude, c’est moi qui le fais à ta placer… Tu n’auras pas à vivre cette incertitude.

Je me concentre, et tend mon bras devant moi. Je respire fort. Je sens encore la présence des autres dans mon dos, dans mon âme.

Et le panneau apparait.

L’Oméga Reset est là, juste là, devant moi. Et je vais appuyer dessus.

Je vais sauver ce monde.

Je vais sauver ce multivers.

Je souris, et lâche une larme. Un rire.

-T’as pas prévu ça, hein, Chara ?

Laisser un commentaire ?