Sans X oc

Chapitre 5 : Innocent ou genocidaire ?

1379 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/02/2017 19:52

SANS PDV



Après avoir passer du temps avec Miel chez Grillby, je ressent quelque chose d'étrange, comme de l'attachement.

Le contraire de ce que je voulais.

Je ne peux PAS être proche d'un humain. Je sais comment ça va ce finir : elle va commencer un mode génocide quand elle ce sera lasser de tous ça. Je soupir. Je vais mettre mes sentiments affectif de coter pour elle. Même si elle me semble gentille. Après tout, Frisk aussi, étai amical. Et il à tous détruit. J'ai attraper son âme à la fin d'un de ses mode génocide, juste avant qu'elle ne disparaisse. Je l'ai briser. Il est mort. Pour de bon. Je me suis servie de son âme pour reset une dernière fois, avant de le briser.

Plus personne ne pouvais reset, avant que cette humaine n'arrive.

Je vais faire semblant de l'apprécier. Je la tuerai au moment venue. Je vais l'espionner. Comme je l'ai fait pour chaque humain arriver dans les sous terrain.


MIEL PDV


Je me réveille tôt, Aujourd'hui. Il à l'air de faire beau, dehors ! Je me prépare et descend prendre min petit déjeuner. Papyrus mange...des spaghetti.


-Salut Pap !


-HO, BIEN LE BONJOUR, HUMAIN MIEL ! TIEN, TU VEUX DES SPAGHETTIS FAITE PARE GRAND MASTER CHEF PAPYRUS ?


-Hum.. non Merci... c'est pas très digeste, le matin.


-TU NE VEUX PAS DE NES SPAGHETTIS ?! TU NE LES AIMES PAS?!


-Si si si ! Tu cuisine bien ! Mais l'organisme humain ne peut pas manger la même chose tout le temps ! Aussi bonne que sont tes spaghetti, si j'en mange trop, je risque d'être écoeuré et de tomber malade.


-HO, JE COMPREND.


Sans débarque.


-Je ben, c'est pas de la tarte, d'être humain a ce que vois.


-Salut Sans !


Je lui fait un grand sourire. Je commence à l'adorer !


-HEY, FRÉRO.


-Yo.


-TU ME FERAS LE PLAISIR DE NETTOYER LE CANAPÉ, TU AS MIS PLEIN DE MIETTES DE CHIPS, HIER.


Sans prend un paquet de chips et s'assoit à table.


-OK.


Son œil devient bleu et les miette se mettent à flotter jusqu'à la poubelle.


Je ne suis pas surprise. Je savais qu'il pouvais faire ça.


Papyrus soupire.


-VOUS ÉTIEZ OU, TOUS LES DEUX, HIER SOIR ? JE ME SUIS RÉVEILLÉ ET VOUS N'ÉTIEZ PLUS LA !


Sans souris.


-Chips pas t'es affaires.


-SANS !


-OK, OK. On étai chez Grillby.


-HA ! COMMENT A TU TROUVER CET ENDROIT, MIEL ?


-C'est vraiment sympa comme endroit ! J'y retournerai volontiers !


Il souris et se remet à ses spaghettis.

Je me lève et me dirige ver porte d'entrée.


-tu va quelque part ?


J'enfile une vieille veste à Sans qu'il ma prêter, un peu trop grande et large pour moi, mais ça me tiendra encore plus chaud.


-Il fait beau, je vais en profiter pour visiter les environs.


-C'EST UNE BONNE IDÉE ! JE T'AURAI BIEN ACCOMPAGNÉ MAIS J'AI RENDEZ VOUS CHEZ UNDYNE POUR CUISINER. SANS, TU DEVRAI Y ALLER AVEC ELLE, CA TE FERA BOUGER UN PEU.


-Désolé, mais j'ai autre chose à faire...


-HA OUI ? COMME QUOI ? DORMIR ?


-Hé, ca demande plus d'effort qu'il n'y paraît !


Je les salut et sort.



SANS PDV


Pap est partit quelque minutes après Miel. Je me téléporte. Elle me doit pas être bien loin, elle vient juste de partir. Je la trouve à l'extérieur de Snowdin, faisant face à un monstre. C'est un chien blanc en armure. Il fait Laetitia de la garde royal. En revanche, il est adorable quand il ne travaille pas.

Miel n'a pas l'air d'avoir peur. Avant même qu'elle ne comprennent ce qu'il ce passe, tout devient noir et blanc et son âme apparaît.

Ca devient intéressant


J'etouffe un cris de surprise.


Son âme... n'est pas... normal... je veux dire... il n'y à que la moitié d'un coeur et cette moitié et Blanche avec un point noir... comme le yin yang, sans le yin...


Alice à l'air très intéressé par son âme. Ce doit être la première fois qu'elle la vois.

Les quatre option de combat s'affiche devant elle.


FRAPPER, ACT, ITEMS, PITIÉ


Elle me prend même pas le temps de réfléchir qu'elle appuis sur PITIÉ et ÉPARGNE.


Le chien commence à l'attaquer. Elle est plutôt maladroite... elle à déjà perdus quatre HP ?! Néanmoins, elle continue d'épargner son adversaire. Elle essaie la touche ACT. Elle commence à s'amuser avec le chien en armure. Il ne veut plus ce battre et ils sortent tous les deux de la zone de combats, sans même s'en rendre compte. Le chien sors de son armure et lui saute dessus. Elle rit aux éclat.

Son rire est beau et remplis d'innocence...

je me sen rougir (je deviens bleu en rougissant).

Elle est trop mignonne... je me sen un peu jaloux qu'elle fasse plein de câlins à ce petit monstre alors qu'elle ne m'en fait pas...


Je me donne une petite tape. Non mais à quoi je pense ! C'est une humaine ! Je ne dois pas baisser ma garde ! Si elle tue quelqu'un, je serai fixé.


Elle continue d'épargner tout les monstres qu'elle croise, et, ce fait amis amis avec eux. Je commence à m'adoucire un peu. Elle n'a pas l'air vraiment mauvaise...


Elle tombe nez à nez avec les sculptures de neige que moi et Papyrus avons fait ensemble.

Cuir de Pas et une reproduction de lui très réussi. Moi, je suis plus fainéant, j'ai juste empiler de la neige et marquer mon nom dessus au marqueurs orange.

Elle les regarde, amusée.


Elle commence à s'enfoncer dans les bois. Elle trouve une grotte. Les murs extérieur sont fissuré, tout en haut, et on peut voir des ... trucs briller de façons pas très rassurante à l'intérieur de l'obscurité. Elle fixe les fissure. Elle soupir.


-Ma curiosité me tuera !


Je frisonne : elle se met à escalade le mur en s'aidant des crevasse pour monter. J'ai peur de la voir tomber !

Elle atteint finalement le sommet. Elle à l'air surprise, puis rit et dit à voix haute, toujours en riant:


-Ho non ! C'est la que tu te cache , Toby Fox !


(Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il y'a derrière la porte, c'est un easter egg, c'est la ou le petit chien blanc qui volent l'attaque de Papyrus vit, ce petit chien représente Toby Fox, le créateur du jeu Undertale)


Je ne comprend pas ce qu'elle veut dire... elle me connais personne pourtant... et je n'est jamais entendu parler d'un "Toby Fox" !

Elle redescend, en faisant attention ou elle met les pieds. Je me prépare à la rattraper. Je flippe tellement de la voir tomber que mes orbites sont devenus noir. Wow, finalement, j'ai craquer, hein ? Je me suis trop attacher et j'ai craquer face à sa petite bouille d'ange et sa tendresse...

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....


Ouais. J'ai craquer.


Je reviens à la réalitée quand Miel pose son pied sur une roche qui s'effrite et la fait tomber. Elle pousse un cri de surprise. Mon coeur fait bond

(Techniquement, je n'est pas de coeur, je parle de mon âme. C'est la même chose, non ?)

Je me téléporte en bas du mur et l'a fait l'éviter juste à tant. Je la pose délicatement sur le sol et vien vers elle. Je m'agenouille.

Je ris de nervosité.


-Wow...Hé, gamine... TIBIA foutu une de ces trouille.


Elle sourit légèrement.


Mon regard se pose sur ses mains. Elles sont égratigné.


-Bon, je te ramène à la maison et on va te soigner tout ça, D'accord ?


-Sans ? Comment tu savait que j'étais la ?


-Hum...je me promenais, pas loin... et puis je t'ai vus grimper ce mur et tu m'a fait flip...heu...enfin... j'ai eu peur que tu tombe quoi...


Elle rougis, moi aussi d'ailleurs.


MIEL PDV


-Merci Pap !


Papyrus vient de me mettre des bandages sur les mains.


-TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI, HUMAINE !


il s'accroupit pour être à ma hauteur, vus que je suis assise. Il me dit d'une voix douce que je ne lui connaissais pas.


-Tu sais, je sais quand mon frère ne va pas bien. Actuellement, je peux te dire qu'il ce fait du souci pour toi. Et c'est rare qu'il s'inquiète pour quelqu'un !


Il me laisse seule avec mes penser.


Laisser un commentaire ?